LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Covid-19

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89Page précédentePage suivante
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 24-04-2021 à 11:45:49   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

pfizer va faire péter les milliards! Qui sont les actionnaires?

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 10-05-2021 à 19:50:10   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Le variant du virus de la COVID-19 découvert en Inde, le B.1.617, a été classé comme « préoccupant », a annoncé lundi l’Organisation mondiale de la santé, notamment parce qu’il est plus contagieux.

--------------------
Ex Trump
Lazulite
Lazulite
489 messages postés
   Posté le 10-05-2021 à 20:20:04   Voir le profil de Lazulite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lazulite   

Vous êtes vaccinés ici ? Ou vous n'êtes pas encore dans les catégories prioritaires ou.............vous avez

--------------------
Ansil
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 10-05-2021 à 20:24:56   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J'ai eu la première injection.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Lazulite
Lazulite
489 messages postés
   Posté le 10-05-2021 à 20:36:32   Voir le profil de Lazulite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lazulite   

Atil a écrit :

J'ai eu la première injection.

Bien ! Quel vaccin ?
Chez nous aussi. Mon mari et moi avons eu PfizerBiontech, notre fille (avant nous) Moderna.
Pas de problèmes, on attend la 2e dose dans un mois.

P.S. je rappelle que nous sommes en Alemagne.

--------------------
Ansil
lip26
lip26
2831 messages postés
   Posté le 10-05-2021 à 20:43:44   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

toujours pas vaccinés on attend ...

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 10-05-2021 à 21:15:49   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J'ai eu l'AstraZeneca.

Et j'ai survécu.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 11-05-2021 à 01:34:52   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Ma conjointe et moi avons eu Pfizer Biontec. 2ie dose en juillet

--------------------
Ex Trump
Lazulite
Lazulite
489 messages postés
   Posté le 11-05-2021 à 08:29:47   Voir le profil de Lazulite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lazulite   

Atil a écrit :

J'ai eu l'AstraZeneca.

Et j'ai survécu.


J'aurais aussi bien accepté celui-là si on me l'avait proposé.
Recevras-tu ta deuxième dose dans le même vaccin ? Comme il semble que l'AstraZeneca soit banni... Pourtant, je trouverais plus rassurant d'avoir les deux doses de la même marque plutôt que deux différentes.

--------------------
Ansil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-05-2021 à 11:26:40   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Première dose de pfizer, la seconde fin mai.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 11-05-2021 à 11:59:30   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Fin Juin j'aurai ma 2ème dose.

On verra d'ici là ce qu'on me donnera.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-05-2021 à 12:19:01   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

En tant que Dieu, j'ai permis à Pfizer de faire un bon vaccin. Pour les autres...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 11-05-2021 à 12:48:47   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pour les autres, leur vaccin sera efficace s'ils sont gentils avec Dieu.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-05-2021 à 15:39:16   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

on verra après ta seconde injection, si c'est à l'astrazenecaca...

--------------------
J'ai dit !
Lazulite
Lazulite
489 messages postés
   Posté le 11-05-2021 à 19:06:18   Voir le profil de Lazulite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lazulite   

TaoTheKing a écrit :

En tant que Dieu, j'ai permis à Pfizer de faire un bon vaccin. Pour les autres...


Je te fais remarquer que c'est Pfizer-Biontech, d'un laboratoire américain et allemand (donc européen !).
Mon mari sort de ses gongs lorsqu'à la téle française il entend parler de Pfizer, Pfizer, Pfizer... en négligeant Biontech !

--------------------
Ansil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-05-2021 à 22:18:34   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

L'argent est venu des États-Unis. J'aimais bien Trump il me faisait rire. Je l'ai donc inspiré.

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2831 messages postés
   Posté le 12-05-2021 à 00:29:09   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

TaoTheKing a écrit :

L'argent est venu des États-Unis. J'aimais bien Trump il me faisait rire. Je l'ai donc inspiré.


a propos ... j'ai un gros doute

c'est sur ton avatar

il me souviens d'avoir vu des peintures de visages bien bouffies à l'identique de ton avatar sur plusieurs bâtiments extérieurs (pont murs ) etc etc
faits en caricature par quelqu'un que je ne connais pas mais qui vraissemblablement ne portais pas cette personne dans son coeur...

t'était patron de quelle usine ???

et au fait tu te situe dans quelle région ??????? (histoire de vérifier)

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Lazulite
Lazulite
489 messages postés
   Posté le 12-05-2021 à 07:15:43   Voir le profil de Lazulite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lazulite   

Lip, il s'agit de la caricature de François Mitterrand dans les guignols.

--------------------
Ansil
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 12-05-2021 à 10:37:35   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Dans le "bébêtes-show" plus exactement :



--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 12-05-2021 à 11:22:44   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Lazulite a écrit :

Lip, il s'agit de la caricature de François Mitterrand dans les guignols.


lip, je l'adore!!!

--------------------
J'ai dit !
Lazulite
Lazulite
489 messages postés
   Posté le 12-05-2021 à 11:40:17   Voir le profil de Lazulite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lazulite   

Atil a écrit :

Dans le "bébêtes-show" plus exactement :


Ah oui, je n'ai jamais regardé cette émission car je n'avais pas de télé ou pas cette chaîne.

--------------------
Ansil
lip26
lip26
2831 messages postés
   Posté le 12-05-2021 à 14:03:24   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

je blague pas il doit y avoir réellement un type qui ressemble à ça dans mon secteur (avec un bon gros double menton en prime et un gros cigare ) il est partout sur les murs

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 12-05-2021 à 18:38:08   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et c'est écrit "Votez Tao" ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2831 messages postés
   Posté le 12-05-2021 à 21:07:39   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Atil a écrit :

Et c'est écrit "Votez Tao" ?


pas encore !!!

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 13-05-2021 à 11:16:28   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

inutile de voter pour moi. Je gouverne l'univers.

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Covid-19Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum