LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Covid-19

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89Page précédentePage suivante
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 17-03-2021 à 12:17:27   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Micky a écrit :

AstraZeneca.devrait être interdit pour les plus de 65 ans.


Il parrait qu'il est plus efficace chez les personnes agées que chez les jeunes.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 17-03-2021 à 12:19:33   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

lip26 a écrit :

mon beau-frère a été vacciné la semaine dernière avec ce vaccin là
et peu après il est tombé (soi-disant buté contre un caillou qu'il n'avait pas vu ...
après il saignait abondamment de partout tête bras genou ....

il parait que ça fait une baisse des plaquettes ...

à éviter c'est sur


Je connais une personne qui a reçu le vaccin AstraZeneca.

Un jour plus tard elle est morte écrasée par un bus.

Ce vaccin est donc trop dangereux pour qu'on le garde !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-03-2021 à 12:58:50   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

le vaccin astrazeneca est anglais => c'est de la merde.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 17-03-2021 à 14:20:56   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

le vaccin astrazeneca est anglais => c'est de la merde.


Comme il est anglais, je déconseille d'en manger

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 17-03-2021 à 14:23:12   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pour raisonner comme Tao avec les morts dus au covid19...

Combien de millions de personnes ont été vaccinées avec l'AstraZenca ?

Et combien sont mortes ensuite ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-03-2021 à 15:53:39   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Plus sérieusement, j'ai, depuis le début, un mauvais pressentiment sur ce vaccin, sans avoir aucune raison valable autre qu'il soit anglais.
Et je m'aperçois qu'il pose problème.

J'en ai marre d'être trop intelligent et intuitif...

De deux choses l'une. Soit la COVID est une maladie grave et sérieusement mortelle et il faut vacciner un maximum de personnes en acceptant quelques décès dans le pire des cas. Ils seront infiniment moins nombreux que par une pandémie grave.

Soit la COVID est une maladinounette, et le vaccin est facultatif.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-03-2021 à 17:23:56   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

En quoi ai-je changé d'avis?


Les réactions quasi planétaire à cette maladie sont disproportionnées, ce que je dis depuis le début.

Mais je suis quelqu'un de pragmatique. Si l'on veut revenir vers une vie normale, il faut passer par ou ils veulent.

Mais j'ai des doutes sur leur volonté de revenir à une vie normale. Je reste persuadé, en tant que complotiste populiste, qu'il s'agit là d'un rétablissement généralisé de l'esclavage.

Mais vraiment Cassandre, comme tu es celle que je respecte le plus ici, j'aimerai savoir en quoi tu trouves que j'ai changé d'avis.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 17-03-2021 à 17:51:56   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est pourtant simple :

Qui fera le plus de morts ?

La maladie ou le vaccin ?


D'autant plus que, pour l'instant, on ne sait absolument pas si les quelques personnes mortes aprés avoir été vaccinées sont bien mortes à cause du vaccin.
Elles ne sont pas trés nombreuses.
Mais les gens aiment bien jouer à se faire peur.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-03-2021 à 17:58:34   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

comme on ne sait pas combien de personnes sont mortes de la COVID, ou avec la COVID,

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 17-03-2021 à 18:35:21   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

comme on ne sait pas combien de personnes sont mortes de la COVID, ou avec la COVID,


Mais on peut voir que bien plus de gens ne sont morts dans les hopitaux depuis le début de l'épidémie.

Par contre, il n'y a pour l'instant que quelques trés rares morts chez les vaccinés.
C'est tellement peu qu'on ne peut pas savoir s'ils ne seraient pas morts pareillement s'ils n'avaient pas été vaccinés.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 17-03-2021 à 18:46:18   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

La seule manière d'arréter une épidémie c'est soit attendre que les gens meurent par milliers jusqu'à ce qu'une immunité naturelle s'installe... soit vacciner la maximum de gens. Si plus de 70% des gens sont vaccinés, le virus ne peut plus se répendre. Si moins de 70% sont vaccinés,le virus continuera sa propagation (le chiffre de 70% varie selon les virus).
Donc si on n'est pas assez nombreux à se faire vacciner, on nous y forcera.
Même si on n'ose pas nous le dire actuellement.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-03-2021 à 19:05:49   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je n'ai pas changé d'avis. J'ai plus de 60 ans et je ne souhaite pas me faire vacciner, j'ai même tout fait pour attraper la COVID afin d'être confronté à la chose.

Pas d'bol, j'ai pas réussi.

et donc, comme le passeport vaccinal va être sinon obligatoire du moins réclamé pour vivre normalement, je me ferais vacciner.

Si possible avec du sérum physiologique.

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 17-03-2021 à 21:19:01   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

dans un premier temps la vaccination peut, en effet, ralentir la pandémie ...

je ne suis pas sur par contre sur le long terme de la regression totale du virus
ni que des effets secondaires des vaccins ne viennent ternir la confiance qu'on a mis sur eux

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 17-03-2021 à 23:48:29   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Finalement, ont ne sait rien.


Edité le 17-03-2021 à 23:49:01 par Micky




--------------------
Ex Trump
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 18-03-2021 à 11:21:43   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :



Si possible avec du sérum physiologique.


????????????

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 18-03-2021 à 11:24:32   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

lip26 a écrit :

dans un premier temps la vaccination peut, en effet, ralentir la pandémie ...

je ne suis pas sur par contre sur le long terme de la regression totale du virus
ni que des effets secondaires des vaccins ne viennent ternir la confiance qu'on a mis sur eux


Tous les vaccins peuvent avoir des effets secondaires. Mais minimes par rapport aux nombre de personne sauvées.

Il n'est pas impossible que le covid19 ne devienne, dans le futur, une maladie comme la grippe, qui reviendrait chaque hiver et contre qui il faudrait sans cesse faire de nouveaux vaccins.
Mais elle ne tuerait pas plus que la grippe, seules les souches peu virulentes continuant à circuler.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 18-03-2021 à 13:09:21   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

contre les maladies on peut toujours se prémunir
c'est ce que je fais et depuis longtemps

qui ne dit qu'on ne poourra pas trouver une astuce à l'avenir justement pour ça
pour les virus pulmonaires etc etc

j'ai entendu parler d'un certain spray déjà au point avec lequel on pourrait se gargariser dès les premières atteintes qui serait très efficace .....

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-03-2021 à 13:26:27   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

lip26 a écrit :

contre les maladies on peut toujours se prémunir
c'est ce que je fais et depuis longtemps

qui ne dit qu'on ne poourra pas trouver une astuce à l'avenir justement pour ça
pour les virus pulmonaires etc etc

j'ai entendu parler d'un certain spray déjà au point avec lequel on pourrait se gargariser dès les premières atteintes qui serait très efficace .....


As tu acheté un frigo pour te cryogéniser?

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 18-03-2021 à 14:03:31   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

ho pour ça y a ka grimper le k2 à l'himalaya au moins ça sera naturel et ça coute rien d'entretien


non plus façile faut juste booster un poil son mmunité perso (la mienne était toujours en rade avant je me chopais tous les virus et crobes qui passaient et ma fille aussi = pour sa première année en fac elle avait tous les mois une semaine au lit avec 40° de fièvre une fois c'était un virus le mois suivant une bactérie on a du faire appel a un naturopathe qui nous a fait venior un traitement de belgique et tout c'est arrêté comme par miracle )

sélénium vitamine D et C = j'ai un déficit en lymphocite T
depuis que je fais ce traitement l'hiver plus de problèmes
plus de rhume ; plus de grippe ; plus de gastro ... rien
zen nickel chrome

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-03-2021 à 15:06:42   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Super! Continue à prendre soin de toi!

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 18-03-2021 à 18:35:14   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

merci

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 18-03-2021 à 19:47:10   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

un nouveau confinement d’au moins quatre semaines à partir de vendredi pour seize départements français, dont Paris et sa région, face à la progression de la pandémie de COVID-19 dans le pays, dont le bilan approche la barre des 100 000 morts

Mais à part ça madame la marquise, tout vas très ,tout vas très bien

--------------------
Ex Trump
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 18-03-2021 à 20:53:40   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Bientôt : Un vaccin anti-islam.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-03-2021 à 23:31:24   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Cassandre a écrit :

Et "en même temps" :

Le Sénat vient d'adopter l'ensemble de la proposition de loi sécurité globale que les sénateurs viennent de renommer : « loi pour un nouveau pacte de sécurité respectueux des libertés ».
18 mars 2021

Une pensée pour les nouveaux confinés.


Voyons si les sauvageons respectent le couvre-feu...

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 19-03-2021 à 00:47:45   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

on en a encore jusqu'à la fin de l'année

après ce sera fini (le covid disparaitra comme par enchantement )

dans virus il y a "survi"

faut juste savoir tenir encore un peu

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Covid-19Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum