LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Covid-19

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89Page précédente 
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 18-12-2022 à 18:11:53   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Atil a écrit :

Tu t'étais fait vacciner ?

Moi en Juillet je l'ai attrapé 10 jours aprés mon rappel de vaccin.


SI TU SAVAIS LE POURCENTAGE DE GENS QUI L'ONT EU COMME PAR HASARD JUSTE APRES LA VACCINATION COMME PAR HASARD

preuve que ça sert à rien

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 18-12-2022 à 18:17:46   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Micky a écrit :

[citation=Atil]Tu t'étais fait vacciner ?

Moi en Juillet je l'ai attrapé 10 jours aprés mon rappel de vaccin.


Oui je suis vacciné. Les symptôme de la covid sont moins virulent[/citation]


ça doit être le nouveau variant !!

puisqu'on te dit que ça sert à rien la vaccination

vous êtes durs de la comprenette .....
(ma copine Martine vient de l'avoir pour la troisième fois et elle a tous ses vaccins )

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 18-12-2022 à 22:33:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

lip26 a écrit :



SI TU SAVAIS LE POURCENTAGE DE GENS QUI L'ONT EU COMME PAR HASARD JUSTE APRES LA VACCINATION COMME PAR HASARD

preuve que ça sert à rien



"Comme par hasard" = L'expression préférée des complotistes.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 19-12-2022 à 01:57:38   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

les complotistes ce sont ceux qui ont fait ce fameux vaccin justement
car il fait parti du grand plan d'asservissement des peuples du nouvel ordre mondial

et tu en fait parti

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 19-12-2022 à 17:11:27   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Arrêtez de voir des complots. C'est inutiles et faux. Respirez par le nez et gardez votre sourire

--------------------
Ex Trump
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 19-12-2022 à 22:59:08   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Méfiez-vous :Ce forum fait partie du grand complot : Il émet des ondes qui agissent sur votre cerveau !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 20-12-2022 à 16:12:53   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Atil a écrit :

Méfiez-vous :Ce forum fait partie du grand complot : Il émet des ondes qui agissent sur votre cerveau !


Complot Atilen

--------------------
Ex Trump
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 17-01-2023 à 20:50:49   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Après 21 jours hospitalisé pour la covid 19 (6jours aux soins intensifs et une pneumonie, infarctus du myocarde , débloquer l'artère principale du cœur et pose d'un sten, me voilà de retour.

--------------------
Ex Trump
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 17-01-2023 à 22:49:39   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

ha.... ben zut alors t'étais pourtant bien soit disant vacciné ??

bien inefficaces ces vaccins ...

content de te revoir parmis nous

va falloir faire quelque chose pour te remonter au plus vite toutes tes défenses immunitaires (zinc, vitamines C et D, voir spiruline etc etc ) mon pauvre il semble que tu n'as pas eu beaucoup de chances sur ce coup-là

remet toi bien et surtout beaucoup de repos

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 22-01-2023 à 10:33:13   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

N'oublions pas que ce vaccin d'est pas un vrai vaccin au sens propre :

Il n'empêche pas d'attraper la maladie mais permet de la rendre moins grave.

En juillet je l'avais attrapée 10 jours aprés avoir été "vacciné".

Et ça n'avait ressemblé qu'à un petit rhume accompagné d'une grande fatigue.

Mais chez les personnes âgées ou fragiles la maladie peut se montrer plus agressive.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 22-01-2023 à 10:35:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Celà dit, tout le même sait que ces vaccins sont en fait un produit inventé par les Illuminatis et servant à contrôler le cerveau des humains afin de faciliter la prise du pouvoir par les Reptiliens venus de Nibirou avant le retour de Satan.

La preuve qu'il marche : Les gens sont de plus en plus stupides

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 22-01-2023 à 22:33:01   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

En ce qui me concerne, j'ai reçu 10 injections du nouvel anti-virus ce qui m'a permis d'éliminer et de guérir de la covid.


Edité le 22-01-2023 à 22:33:29 par Micky




--------------------
Ex Trump
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 23-01-2023 à 11:08:26   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je ne savais pas qu'on pouvait donner de telles doses.

Et cela ne t'a pas transformé en esclave des Illuminatis.






Par contre la Chloroquine l'aurait peut-être fait.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 23-01-2023 à 12:58:45   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Atil a écrit :

Je ne savais pas qu'on pouvait donner de telles doses.

Et cela ne t'a pas transformé en esclave des Illuminatis.






Par contre la Chloroquine l'aurait peut-être fait.



Non seulement de reprendre des forces.

--------------------
Ex Trump
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 25-01-2023 à 13:19:07   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je propose de demander l'asile politique à l'Afghanistan.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 06-02-2023 à 14:10:26   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Notre ami Tao ne s'est pas connecté au forum depuis le 12 janvier. J'espère qu'il n'est pas malade


Edité le 07-02-2023 à 09:32:43 par Micky




--------------------
Ex Trump
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 06-02-2023 à 17:34:49   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

je me souviens qu'il a dit qu'il n'y venait presque plus

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 06-02-2023 à 17:53:51   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

et que de toute façon les gens qu'on va cotoyer ou rencontrer vont beaucoup changer cette année 2023

parce qu'on est dans les années de séparations !! (appelées la séparation du blé et de l'ivrée )
et il va y avoir beaucoup de divorces aussi ....


admirez le travail des anges les gens !!
et apprenez à vivre seul surtout

ce matin je suis tombée sur une ex copine d'école en allant au lidl (sauf qu'elle ne se souvient pas du tout de moi )
lui ait dit : - "c'est bien vous qui avait un problème avec votre mari ? "
m'as répondu : - " oui mais il est mort il y a 13 ans,
mais comment vous savez ?? "

j'ai alors dit : - " vous habitez à Etoile et je ne vous est jamais perdu de vue
et je passais au GEANT juste quant vous aviez fait exprès graver sur une
plaque le nom, l'adresse et le numéro de téléphone pour votre mari et j'ai
tout entendu "

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 06-02-2023 à 17:57:24   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

sommes allé manger le gâteau chez la cousine "régine qui fête aujourd'hui ses 70 ans !!

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 06-02-2023 à 20:47:09   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

ramené 8 oeufs ma parole c'est bizence !!

pourvu qu'il n'y ait pas de neige -l

comme la météo nous annonce )

gros tremblement de terre en Turquie et en +Syrie (plus de 7 en force )beaucoup de victimes...
décidemment je crois que le ciel n'aime pas les mulsulmans

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 07-02-2023 à 11:15:59   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il n'y a pas eu de tremblement de terre dans ma ville cette nuit.

Le ciel m'aime bien.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 07-02-2023 à 12:56:25   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Atil a écrit :

Il n'y a pas eu de tremblement de terre dans ma ville cette nuit.

Le ciel m'aime bien.


ouiais et apparemment les démons aussi (qui veulent venir s'installer chez toi dans ton armoire comme tu raconte aujourd'hui justement waff waff ! )


Edité le 07-02-2023 à 13:04:40 par lip26




--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Covid-19Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum