LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Covid-19

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89Page précédentePage suivante
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 13-05-2021 à 13:18:41   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

TaoTheKing a écrit :

inutile de voter pour moi. Je gouverne l'univers.


on vois ça

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 20-05-2021 à 08:46:40   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

LES VACCINS CONTRE LE COVID ONT FAIT 9 NOUVEAUX MILLIARDAIRES

https://www.bfmtv.com/economie/international/les-vaccins-contre-le-covid-ont-fait-9-nouveaux-milliardaires_AD-202105200008.html

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 20-05-2021 à 15:07:11   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

effectivement j'ai entendu ça (le labo qui a fait le moderna déjà milliardaire et juste commencé d'être accepté en France )

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 22-05-2021 à 15:17:53   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

encore un peu de temps et nous serons enfin libre de vivre .
Covid 19 deviendra un virus comme un autres . Nous devons apprendre à vivre avec.

--------------------
Ex Trump
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 22-05-2021 à 15:50:49   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Micky a écrit :

encore un peu de temps et nous serons enfin libre de vivre .
Covid 19 deviendra un virus comme un autres . Nous devons apprendre à vivre avec.


ho t'inquiète va bien y avoir encore une autre grosse m.erde qui va arriver

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 22-05-2021 à 17:23:34   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Micky a écrit :

encore un peu de temps et nous serons enfin libre de vivre .
Covid 19 deviendra un virus comme un autres . Nous devons apprendre à vivre avec.


c'est exactement ce qu'il fallait faire depuis le début. Comme en Suède.

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 23-05-2021 à 18:21:30   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Mais le vrais problème c'est le système de santé qui est inadéquat pour supporter une pandémie.

--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 24-05-2021 à 11:50:31   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Micky a écrit :

Mais le vrais problème c'est le système de santé qui est inadéquat pour supporter une pandémie.


Et TON macron continue de fermer des lits de réanimation.

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 24-05-2021 à 13:28:31   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

on est toujours pas prêt et je crois qu'on ne le sera jamais !!

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 25-05-2021 à 19:01:57   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Pour info:

Sous réserve de réévaluation ultérieure, l’excédent de mortalité, toutes causes confondues, s’établit à 53 900 morts. Mais il ne peut pas être attribué intégralement à l’épidémie de Covid-19, « une partie de ces décès supplémentaires s’explique par des évolutions structurelles », en raison de l’augmentation de la population française et de son vieillissement, rappelle Valérie Roux, chef du département démographie à l’Insee.


https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/01/15/avec-667-400-deces-enregistres-la-france-a-connu-9-d-excedent-de-mortalite-en-2020_6066415_4355770.html

Nous pouvons donc raisonnablement dire que les 100.000 morts de la COVID 19 annoncés sont très très très largement surévalués.

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 26-05-2021 à 15:06:32   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Un seul mort est un mort de trop.

--------------------
Ex Trump
Lazulite
Lazulite
489 messages postés
   Posté le 26-05-2021 à 16:36:37   Voir le profil de Lazulite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lazulite   

D'autres articles font part d'une sous-évaluation (plan mondial).

https://www.ladepeche.fr/2021/05/09/covid-la-mortalite-a-ete-sans-aucun-doute-sous-evaluee-aux-etats-unis-9535644.php

https://www.strategie.gouv.fr/point-de-vue/comparaison-internationale-dela-deces-identifies-covid-combien-de-morts-plus-point

https://www.liberation.fr/checknews/2020/08/18/la-france-a-t-elle-mieux-compte-les-morts-du-covid-19-que-les-autres-pays_1792133/


Edité le 26-05-2021 à 16:37:12 par Lazulite




--------------------
Ansil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 26-05-2021 à 17:12:24   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Micky a écrit :

Un seul mort est un mort de trop.


Il ne s'agit pas de cela Micky. Nous sommes dans les chiffres de masses.

Le tabac cause TOUS LES ANS 45.000 morts. Un chiffre vraisemblablement très proche de la COVID 19.

La quasi totalité des pays du monde ont enfermé leur population pour un nombre de mort équivalent à ce que fait le tabac TOUS LES ANS.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 26-05-2021 à 17:13:29   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   



Au niveau mondial, pourquoi pas. Cela ne m'intéresse pas.

Je parle de la France, pays dans lequel je vis.

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 26-05-2021 à 18:45:27   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

il faudra bien réapprendre à se toucher, à s’« accolader », à s’embrasser, à ne plus être toujours sur nos gardes.

La « nouvelle normalité » covidienne dont on nous parlait il y a quelques mois nous conduisait à une société atomisée, méfiante, peureuse, recroquevillée.

La vraie normalité est faite de milliers de petites libertés banales et essentielles.

--------------------
Ex Trump
Lazulite
Lazulite
489 messages postés
   Posté le 26-05-2021 à 19:36:12   Voir le profil de Lazulite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lazulite   

TaoTheKing a écrit :

Au niveau mondial, pourquoi pas. Cela ne m'intéresse pas.
Je parle de la France, pays dans lequel je vis.


Vive la France, ouvre le 3e lien !

--------------------
Ansil
Lazulite
Lazulite
489 messages postés
   Posté le 26-05-2021 à 20:22:37   Voir le profil de Lazulite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lazulite   

Micky a écrit :

il faudra bien réapprendre à se toucher, à s’« accolader », à s’embrasser, à ne plus être toujours sur nos gardes.

La « nouvelle normalité » covidienne dont on nous parlait il y a quelques mois nous conduisait à une société atomisée, méfiante, peureuse, recroquevillée.

La vraie normalité est faite de milliers de petites libertés banales et essentielles.


Cela reviendra progressivement.
On peut toutefois espérer que certaines bonnes habitudes prises deviennent réflexes... Se laver plus souvent les mains, nettoyer son intérieur et téléphone etc avec plus de soins, ne pas faire la bise si on est enrhumé...
D'après ce qu'on entend, les cas de gastro, par exemple. on été réduits à néant cette année ainsi que les otites chez les enfants.

Je suis allée à des obsèques cet après-midi. Une voisine de 70 ans : Parkinson.
Sans être une amie je la connaissais bien et encore plus quelques membres de sa famille.
Les présents étaient dehors et masqués, seule la famille était dans la salle de cérémonie - porte ouverte afin qu'on puisse entendre les discours et les chants.
Ensuite, après la mise en terre de l'urne, plusieurs personnes sont parties tandis que d'autres, dont mon mari et moi, se sont approchées des quelques membres de la famille en deuil.
Il y avait le mari de la défunte (ils n'ont pas eu d'enfants) avec sa nièce tout près de lui. L'émotion était si forte que je leur ai serré la main à l'un puis à l'autre, très chaleureusement. Ils n'ont pas reculé, au contraire, quand ils nous ont vu approcher et moi avancer la main ils en ont fait autant. Mon mari, lui, a pressé l'épaule du gars et a tapoté le bras de la fille (elle, on l'a connue enfant)... Quelques gestes affectueux quoi.
Passer à distance devant ces personnes dans une telle situation, c'est trop dur.
Normalement je les aurais serrés dans mes bras...

--------------------
Ansil
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 27-05-2021 à 11:03:11   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Remarquons que tout cela est culturel.
Dans certaines cultures les gens se touchent sans cesse alors que dans d'autres cela ne se fait pas.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 27-05-2021 à 16:20:58   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

ma fille ainée s'est fait vaccinée sans problème à grenoble avec du moderna car ils en ont reçus en quantité dans les grandes villes

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 27-05-2021 à 17:17:01   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

lazulite: Libération? Mouraf.

Perso, je n'ai jamais aimé les effusions. Cette "pandémie" mmmMMmmmmoooOOOooaaaAAahhh ahah, me rend bien service. Cela m'évite de toucher des mains moites et pleines de choses plus ou moins louches, d'embrasser des joues grasses, rugueuses ou puantes.

--------------------
J'ai dit !
Lazulite
Lazulite
489 messages postés
   Posté le 27-05-2021 à 18:25:31   Voir le profil de Lazulite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lazulite   

TaoTheKing a écrit :

lazulite: Libération? Mouraf.

Perso, je n'ai jamais aimé les effusions. Cette "pandémie" mmmMMmmmmoooOOOooaaaAAahhh ahah, me rend bien service. Cela m'évite de toucher des mains moites et pleines de choses plus ou moins louches, d'embrasser des joues grasses, rugueuses ou puantes.


Je suis d'accord pour les bises, j'ai horreur de devoir en faire et en recevoir au cours d'une fête, par exemple, que tout le monde se fait la bise, des bises - jusqu'à 4 ! - même entre ceux qui ne se connaissaient pas avant. On te présente à quelqu'un qui aussitôt te fait des bises.
Ne te plains pas, c'est pire pour les femmes ! Bises aux femmes et aux hommes. Au moins les hommes ne font la bises qu'aux femmes.
Il m'est arrivé de dire : "Pas de bises, j'ai un rhume !" Et que le mec me réponde : "Pas grave, je m'en fiche !" et il me bise.
C'est moins dégeu de se serrer la main.

--------------------
Ansil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 27-05-2021 à 18:52:53   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Lazulite a écrit :


C'est moins dégeu de se serrer la main.


Sauf que tu ne sais pas ou était cette main quelques secondes avant...

--------------------
J'ai dit !
Lazulite
Lazulite
489 messages postés
   Posté le 27-05-2021 à 19:22:01   Voir le profil de Lazulite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lazulite   

TaoTheKing a écrit :

[citation=Lazulite]
C'est moins dégeu de se serrer la main.


Sauf que tu ne sais pas ou était cette main quelques secondes avant...[/citation]

Sauf que, dès après, c'est plus facile de se laver les mains que le visage.

--------------------
Ansil
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 27-05-2021 à 20:10:44   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

lazulite: Libération? Mouraf.

Perso, je n'ai jamais aimé les effusions. Cette "pandémie" mmmMMmmmmoooOOOooaaaAAahhh ahah, me rend bien service. Cela m'évite de toucher des mains moites et pleines de choses plus ou moins louches, d'embrasser des joues grasses, rugueuses ou puantes.


Mais tu rates aussi les joues douces et parfumées.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 04-06-2021 à 16:34:39   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les propos de Didier Raoult sur son QI déchaînent les réseaux sociaux :

Les journalistes Ariane Chemin et Marie-France Etchegoin ont dressé le portrait de l’infectiologue dans leur livre «Raoult, une folie française», en librairie ce jeudi. Lors d’une rencontre dans son bureau à Marseille, le Professeur a répondu à plusieurs questions dont une sur son intelligence, et le niveau de cette dernière. Il a prétendu qu'il avait 180 de QI.

Un scoop de Didier Raoult qui assume donc le fait d’avoir un quotient intellectuel supérieur à ceux d’Albert Einstein et Stephen Hawking, tous deux à 160. Un chiffre nettement supérieur à la moyenne nationale, évaluée à 100.
Il n’en fallait pas plus

Aparemment ce n'est pas un fake-news.

A la suite de cette révélation, il n’a pas fallu attendre très longtemps pour que le raz-de-marée des réseaux sociaux se mette en marche. Le professeur Raoult est ainsi devenu la cible, et même la risée d'Internet.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Covid-19Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum