LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Covid-19

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89Page précédentePage suivante
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 03-04-2021 à 17:46:15   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je t'interdis de mourir.

On n'est déja pas nombreux dans ce forum.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-04-2021 à 17:51:18   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Je t'interdis de mourir.

On n'est déja pas nombreux dans ce forum.


Tu mériterais que je meure tout de suite! Rien que pour vider ton forum et te laisser avec mickette.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 03-04-2021 à 19:32:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pfff.
Tu es un des plus dépendants au forum

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Micky
à mon avis
Micky
487 messages postés
   Posté le 03-04-2021 à 20:49:53   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Le forum est son oxygène.
Micky
à mon avis
Micky
487 messages postés
   Posté le 03-04-2021 à 22:09:10   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

La solution n’est pourtant pas très compliquée.

En fait, elle est très simple. Même un enfant de cinq ans pourrait la comprendre.

Le jour où un nombre critique de gens seront vaccinés, on pourra relâcher les consignes.

D’ici là, faut faire attention.

Masque, distanciation, lavage de mains, bulles familiales.

Combien de fois faudra-t-il le répéter ?

--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-04-2021 à 22:26:19   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Micky a écrit :

La solution n’est pourtant pas très compliquée.

En fait, elle est très simple. Même un enfant de cinq ans pourrait la comprendre.

Le jour où un nombre critique de gens seront vaccinés, on pourra relâcher les consignes.

D’ici là, faut faire attention.

Masque, distanciation, lavage de mains, bulles familiales.

Combien de fois faudra-t-il le répéter ?


Tout cela c'est des concetés.

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
487 messages postés
   Posté le 04-04-2021 à 00:34:10   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Pauvre Taro, incapable de voir et comprendre ce qu'un enfant de cinq ans comprend

--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 04-04-2021 à 11:18:09   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Micky a écrit :

Pauvre Taro, incapable de voir et comprendre ce qu'un enfant de cinq ans comprend


Pauvre mickettte, plus peureux qu'une enfant de 5 ans.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 04-04-2021 à 12:36:54   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Un enfant de 5 ans comprendrait ça.

Qu'on m'apporte un enfant de 5 ans pour expliquer à Tao ...



(D'aprés une citation de Groucho Marx)

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Micky
à mon avis
Micky
487 messages postés
   Posté le 04-04-2021 à 14:05:34   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Il devrait retourner en maternelle.

--------------------
Ex Trump
Micky
à mon avis
Micky
487 messages postés
   Posté le 04-04-2021 à 14:49:00   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Leçon pour le petit Taro d'une pandémie:


Facteur de propagation
Le facteur premier dans la propagation d'une épidémie est d'influer sur le nombre de reproduction de base, ou R0, c'est-à-dire le nombre de personnes qui sont en moyenne infectées par contagion par une personne malade, pendant la durée de sa maladie. Ce nombre est fondamental :

Si {\displaystyle R_{0}=1}{\displaystyle R_{0}=1}, chaque personne contaminée en contamine tôt ou tard une autre, mais la maladie reste à un niveau constant.
Si {\displaystyle R_{0}<1}{\displaystyle R_{0}<1}, le nombre de personnes porteuses diminuera exponentiellement, et l'épidémie finira par s'éteindre, simplement du fait que dans les conditions qu'elle rencontre, elle n'est pas suffisamment contagieuse.
Mais inversement, si {\displaystyle R_{0}>1}{\displaystyle R_{0}>1}, le nombre de personnes porteuses augmentera exponentiellement, d'autant plus rapidement que le {\displaystyle R_{0}}R_0 est grand ; et une croissance exponentielle conduit très rapidement à un nombre de cas dépassant les capacités sanitaires.
Sur un territoire donné, la lutte contre une pandémie abordera trois aspects.

En premier lieu, éviter d'importer des cas pathologiques nouveaux, ce qui implique de fermer et filtrer les transferts de cas potentiellement contaminent, en maîtrisant les frontières.
Sur le plan médical, détecter et soigner au mieux les victimes de l'infection.
Imposer en tant que de besoin des dispositions de distanciation à l'ensemble de la population, y compris d'isolement ou de quarantaine, aux cas suspects

--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 04-04-2021 à 17:07:29   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Mince! Nous avons le professeur Mickette, mondialement reconnu comme le plus grand épidémiologiste, virologue, et sodomiseur de diptères de la terre!!!

Non sans rire... Mickette, je m'en fous complètement de ce virus.

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
487 messages postés
   Posté le 04-04-2021 à 18:29:43   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Attention mon petit Taro, il faut bien lire ta première leçon si non, tu iras au petit coin avec un bonnet d'âne.

--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 04-04-2021 à 18:55:17   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

J'ai la tête bien trop grosse pour porter un bonnet, fusse t'il d'âne.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 04-04-2021 à 19:22:35   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ca me rappelle la fable de la grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu'un boeuf.
Sauf que là, il ne s'agissait pas seulement de la tête.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 04-04-2021 à 19:33:19   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je suis bien plus gros qu'un boeuf.

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
487 messages postés
   Posté le 04-04-2021 à 20:03:51   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

https://upload.alloforum.com/22/56ONSCY1

--------------------
Ex Trump
Micky
à mon avis
Micky
487 messages postés
   Posté le 09-04-2021 à 15:04:56   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Bon une étape de compléter, Miquette et moi avons été vaccine lundi dernier.
La suite le 27 juillet.


Edité le 09-04-2021 à 15:19:35 par Micky




--------------------
Ex Trump
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 09-04-2021 à 15:17:10   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Moi j'attends qu'on me rappelle par téléphone.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 09-04-2021 à 17:29:54   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Et moi j'attends d'avoir droit au pfizer. Plus que quelques années.

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 09-04-2021 à 19:53:56   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

moi j'attend un autre vaccin ....

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 09-04-2021 à 20:38:00   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

A la radio on a dit que les plus de 55 ans n'auraient droit qu'à l'Astrazeneca.

Et j'ai entendu aussi que dans les colonies françaises, au contraire, les gens ne recevraient pas l'Astrazeneca car il n'est pas assez efficace contre le variant sud-africain qui sévit la-bas.

.. ce qui veut dire que si jamais ce variant arrive en France, les gens vaccinés avec l'Astrazeneca se seront fait vacciner pour rien.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 09-04-2021 à 21:23:22   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Atil a écrit :

A la radio on a dit que les plus de 55 ans n'auraient droit qu'à l'Astrazeneca.

Et j'ai entendu aussi que dans les colonies françaises, au contraire, les gens ne recevraient pas l'Astrazeneca car il n'est pas assez efficace contre le variant sud-africain qui sévit la-bas.

.. ce qui veut dire que si jamais ce variant arrive en France, les gens vaccinés avec l'Astrazeneca se seront fait vacciner pour rien.



vacciné pour rien c'est ce que je pense justement
ce salo.pard de virus ne cesse de muter ....

par contre y parait que ceux qui ont eu la grippe espagnole ou asiatique (je sais plus...)
seraient moins sensible au covid
et je crois que c'est mon cas j'ai eu cette mauvaise grippe quand j'étais enfant ....

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 09-04-2021 à 22:05:53   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pour avoir eu la grippe espagnole il faudrait être centenaire.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Micky
à mon avis
Micky
487 messages postés
   Posté le 09-04-2021 à 23:42:52   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

TaoTheKing a écrit :

Et moi j'attends d'avoir droit au pfizer. Plus que quelques années.


Nous avons eux le Pfizer.

--------------------
Ex Trump
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Covid-19Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum