LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Covid-19

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89Page précédentePage suivante
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 04-06-2021 à 21:20:52   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

a dit « qu’il était possible que l’épidémie disparaisse au printemps 2020 » ou qu’il n’y aurait pas de 2e vague ou que le virus « ne ferait pas 10 000 morts en France »... Il en est mort 11 fois plus !

--------------------
Ex Trump
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 04-06-2021 à 21:37:57   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il est humain de se tromper.

Par contre, se vanter aussi grossièrement m'intrigue.

Serait-il en train de péter les plombs?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 05-06-2021 à 06:38:30   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Les propos de Didier Raoult sur son QI déchaînent les réseaux sociaux :

Les journalistes Ariane Chemin et Marie-France Etchegoin ont dressé le portrait de l’infectiologue dans leur livre «Raoult, une folie française», en librairie ce jeudi. Lors d’une rencontre dans son bureau à Marseille, le Professeur a répondu à plusieurs questions dont une sur son intelligence, et le niveau de cette dernière. Il a prétendu qu'il avait 180 de QI.

Un scoop de Didier Raoult qui assume donc le fait d’avoir un quotient intellectuel supérieur à ceux d’Albert Einstein et Stephen Hawking, tous deux à 160. Un chiffre nettement supérieur à la moyenne nationale, évaluée à 100.
Il n’en fallait pas plus

Aparemment ce n'est pas un fake-news.

A la suite de cette révélation, il n’a pas fallu attendre très longtemps pour que le raz-de-marée des réseaux sociaux se mette en marche. Le professeur Raoult est ainsi devenu la cible, et même la risée d'Internet.


Les gens supérieurement intelligents sont souvent méprisés par les idiots.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 05-06-2021 à 10:04:40   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Mais les gens supérieurement idiots sont méprisés également par les gens intelligents.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 05-06-2021 à 12:33:53   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Mais les gens supérieurement idiots sont méprisés également par les gens intelligents.


C'est déjà plus logique. Un idiot ne se rend pas compte qu'il est idiot.

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 05-06-2021 à 18:50:17   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

TaoTheKing a écrit :

[citation=Atil]Mais les gens supérieurement idiots sont méprisés également par les gens intelligents.


TaoTheKing a écrit :

C'est déjà plus logique. Un idiot ne se rend pas compte qu'il est idiot.


--------------------
Ex Trump
lip26
lip26
2831 messages postés
   Posté le 06-06-2021 à 19:22:50   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

un idiot intelligent donc ??

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-06-2021 à 07:28:06   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Un idiot est un idiot. Ce n'est pas parce qu'il ne s'en rend pas compte qu'il est intelligent. Et ce n'est pas non plus parce qu'il le sait que cela en fait un idiot intelligent.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 07-06-2021 à 16:31:59   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il existe des gens qui sont trés intelligents dans un domaine et tout à fait stupides dans d'autres.
Il est bien connu, par exemple, qu'Einstein était trés étourdi et incapable de se débrouiller dans la vie quotidienne.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-06-2021 à 16:58:37   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je vous ai tous créé un peu idiots. Sinon vous seriez mes égaux.

--------------------
J'ai dit !
Lazulite
Lazulite
489 messages postés
   Posté le 08-06-2021 à 10:24:40   Voir le profil de Lazulite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lazulite   

TaoTheKing a écrit :

Les gens supérieurement intelligents sont souvent méprisés par les idiots.

Les gens supérieurement intelligents ne proclament pas combien ils ont de QI qui, d'ailleurs, ne fait pas toute l'intelligence.

--------------------
Ansil
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 08-06-2021 à 14:17:09   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Moi mon QI est de ...

... mais comme je suis très intelligent alors je ne le dirai pas

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Lazulite
Lazulite
489 messages postés
   Posté le 08-06-2021 à 19:36:41   Voir le profil de Lazulite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lazulite   

Atil a écrit :

Moi mon QI est de ...

... mais comme je suis très intelligent alors je ne le dirai pas


T'as raison.

--------------------
Ansil
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 08-06-2021 à 19:56:52   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ca prouve combien je suis intelligent

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Lazulite
Lazulite
489 messages postés
   Posté le 08-06-2021 à 20:51:59   Voir le profil de Lazulite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lazulite   

Atil a écrit :

Ca prouve combien je suis intelligent

Très

--------------------
Ansil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 09-06-2021 à 11:23:17   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Moi mon QI est tellement élevé qu'il n'existe aucun de vos chiffres pour le mesurer.

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2831 messages postés
   Posté le 09-06-2021 à 15:25:36   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

TaoTheKing a écrit :

Moi mon QI est tellement élevé qu'il n'existe aucun de vos chiffres pour le mesurer.


te faut fabriquer un appareil spécial alors

t'inquiète je connais un géotrouvetout qui pourrait t'arranger ça (contre monnaie sonnante et trébuchante bien entendu )

c'est lui qui a fabriqué la première machine à faire des trous pour les tickets de métro *
la première cabine téléphonique qui a marchée direct au solaire pour installer au milieu de nulle part dans le désert saharien
la machine à "palper rouler "
la machine a analyser toutes les composantes du sang dont il a fait cadeau d'un premier exemplaire a l'hopital de valence
la première machine à électrolyse pour faire fondre les graisses à travers la peau
et la première machine à décontracter les muscles ou remise en forme -ch'sais plu- qui a été expérimenté sur franck Piccard
etc etc ....

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 25-08-2021 à 01:04:16   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

WASHINGTON | L’efficacité des vaccins de Pfizer et Moderna contre l’infection à la COVID-19 a baissé de 91 % à 66 % depuis que le variant Delta est devenu dominant aux États-Unis, selon des données publiées mardi par les autorités sanitaires américaines.

--------------------
Ex Trump
lip26
lip26
2831 messages postés
   Posté le 25-08-2021 à 09:35:12   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Micky a écrit :

WASHINGTON | L’efficacité des vaccins de Pfizer et Moderna contre l’infection à la COVID-19 a baissé de 91 % à 66 % depuis que le variant Delta est devenu dominant aux États-Unis, selon des données publiées mardi par les autorités sanitaires américaines.


ha zut je croyais que moderna était plus efficace que pfizer contre le variant delta ...

purée va falloir combien de rappels pour rien et de vaccins différents pour s'en prémunir ??????

c'est bien ce que je disais = que la meilleure manière de s'en sortir c'était déjà de ne pas les laisser entrer tous ces virus,

mais là avant qu'on soit prêt à le comprendre y a du boulot

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 25-08-2021 à 13:31:47   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il faut fermer la porte à clé alors ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 25-08-2021 à 13:36:45   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Atil a écrit :

Il faut fermer la porte à clé alors ?


Apprendre à vivre avec ce virus.

--------------------
Ex Trump
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 27-08-2021 à 16:01:32   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et apprendre à mourir aussi

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 14-11-2021 à 15:01:36   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

8 Rue de l'Humanité est un film français réalisé par Dany Boon et sorti en 2021 sur Netflix.

En raison de la pandémie de Covid-19 et du confinement, les rues de Paris sont désertes. Alors que certains ont fui en province, sept familles restent dans leur immeuble du 8 rue de l’Humanité


Edité le 14-11-2021 à 15:03:28 par Micky




--------------------
Ex Trump
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 19-11-2021 à 22:25:54   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

L’Autriche va confiner lundi l’ensemble de sa population et a décidé de rendre la « vaccination obligatoire » à partir de février, devenant ainsi le premier pays de l’UE à prendre de telles mesures face à la résurgence des cas de COVID-19.

--------------------
Ex Trump
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 20-11-2021 à 12:17:42   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Donc maintenant on peut en faire autant.

On peut dire "Ben, les autres le font bien."

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Covid-19Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum