LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Covid-19

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89Page précédentePage suivante
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 19-03-2021 à 06:43:49   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Les Esclaves doivent se dire la même chose

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 19-03-2021 à 07:26:18   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

TaoTheKing a écrit :

Les Esclaves doivent se dire la même chose


--------------------
Ex Trump
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 19-03-2021 à 14:18:23   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

lip26 a écrit :

on en a encore jusqu'à la fin de l'année

après ce sera fini (le covid disparaitra comme par enchantement )

dans virus il y a "survi"

faut juste savoir tenir encore un peu


Tu as oublié de dire la fin de quelle année

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 19-03-2021 à 16:03:50   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Atil a écrit :

Bientôt : Un vaccin anti-islam.



celui la je l'attend de pied ferme

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 19-03-2021 à 17:06:52   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Laaaa !

On va le dire aux islamo-gauchistes !



--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 19-03-2021 à 17:11:25   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Laaaa !

On va le dire aux islamo-gauchistes !



non!!!! islamophobes!!!

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 20-03-2021 à 19:13:05   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Atil a écrit :

[citation=lip26]on en a encore jusqu'à la fin de l'année

après ce sera fini (le covid disparaitra comme par enchantement )

dans virus il y a "survi"

faut juste savoir tenir encore un peu


Tu as oublié de dire la fin de quelle année :D[/citation]


ya ya bientôt mon général bientôt ....
au printemps prochain (pas celui qui arrive dans 10 jours mais l'autre suivant ) on y verra plus clair

mais t'inquiéquéte pas y aura une autre merde qui sera tombée entre temps ou en train de se faire

on vie une période des plus interressantes actuellement
(les prédictions sont en train de tomber les unes derrières les autres ; ex la remonté de l'or sur le rhône pour retourner en Allemagne = ça c'est fait en toute discrétion l'année dernière, le décés d'un haut dirigant au moyen orient = c'est fait aussi ; la construction de la plus haute tour en Asie = c'est en cour ; manque juste le décès par assassinat d'une personalité politique dans les balkans et après
et tu vera ce qui vas se déclancher .... )

j"ai jamais vu les événements courir comme en ce moment ....
je relisais une certaine file il y a 2 jours de 2017 à aujourd'hui c'est fou tout ce qui y avait été noté au fur et à mesure j'étais litteralement bluffée trop de changements trop de tournants que se soit en europe ou ailleurs dans le monde ....
c'est vraiment zarbi

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 20-03-2021 à 19:41:44   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

A force d'avoir des tournants, on va finir par revenir en arrière

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 21-03-2021 à 13:16:08   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Atil a écrit :

A force d'avoir des tournants, on va finir par revenir en arrière


C'est le cas à Paris

--------------------
Ex Trump
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 21-03-2021 à 13:55:49   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

oui on regresse
toutes ces dernières années on regresse



--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 21-03-2021 à 18:34:06   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Quand on est au bord du gouffre, on a raison de faire demi-tour

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 21-03-2021 à 19:44:11   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

demi-tour je veux bien mais dans quel sens ??????

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-03-2021 à 20:45:21   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je ne commente même plus. J'ai trop honte. Nous sommes la risée du monde, et peut être même de l'univers.

--------------------
J'ai dit !
Cassandre
Cassandre
453 messages postés
   Posté le 26-03-2021 à 18:57:04   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

Bachelot a attrapé le covid, tout en étant vaccinée.

On nous explique qu'elle avait dû l'attraper quelques jours avant sa vaccination.

Si on a eu le covid, "il est recommandé de réaliser leur vaccination au-delà de 3 mois après l’infection, de préférence avec un délai proche de 6 mois."

Cependant : "Non, il n'est pas nécessaire de faire un test PCR avant de se faire vacciner".

lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 26-03-2021 à 19:45:51   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

pas b esoin de masque puis masques obligatoire puis ... etc etc

tout est illogique depuis le début

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 29-03-2021 à 23:12:30   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

30 millions de doses de vaccins livrés par l'UE au Royaume Unis qui ne font même plus partis de l'Europe
contre 7 voir 8 millions fin de mois en France
cherchez l'erreur ......

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 30-03-2021 à 01:09:18   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/covid-19-visualisez-l-evolution-des-livraisons-de-doses-de-vaccin-a-la-france-20210324

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-03-2021 à 15:48:01   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

France = pigeons du monde.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 30-03-2021 à 17:13:15   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je parie que tous les peuples du monde disent ça à propos de leur pays.

...sauf Israel.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-03-2021 à 17:46:00   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Je parie que tous les peuples du monde disent ça à propos de leur pays.

...sauf Israel.


La France est le seul pays à s'auto flageller tous les ans sur la colonisation, l'Algérie, et maintenant le Rwanda.

La France est dirigée par des francophobes.

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 30-03-2021 à 20:38:43   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

on aurait trouvé par hasard et ce dès le début de l'épidémie un médoc qui ferait effet contre le covid

l'ivermectine un traitement contre la gale rendrait cette maladie moins offensive
et ça aurait été confirmé par l'Australie qui en aurait aussi perçu les effets ...

https://www.nouvelobs.com/coronavirus-de-wuhan/20210329.OBS42026/l-ivermectine-ce-medicament-encense-dans-la-lutte-contre-le-covid-qui-n-a-pas-fait-ses-preuves.html

ET COMME D'AB tout comme pour le traitement du prof Raoult on aurait été de suite septique ....

vous en pensez quoi ??

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-03-2021 à 22:36:53   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

La France est dirigée par des francophobes.

Et des idiots incultes et incompétents.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 30-03-2021 à 22:55:48   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :



La France est le seul pays à s'auto flageller tous les ans sur la colonisation, l'Algérie, et maintenant le Rwanda.

La France est dirigée par des francophobes.


C'est vrai.

Tu agis donc en vrai Français.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 30-03-2021 à 22:57:55   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

lip26 a écrit :


vous en pensez quoi ??


Soit que c'est un complot des Illuminatis Reptiliens de Bigpharma....

Soit que les études scientifiques n'ont pas encore pu confirmer l'efficacité du produit.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-03-2021 à 23:05:39   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Citation :



La France est le seul pays à s'auto flageller tous les ans sur la colonisation, l'Algérie, et maintenant le Rwanda.

La France est dirigée par des francophobes.


C'est vrai.

Tu agis donc en vrai Français.


Je parle des dirigeants français. Pas des français.

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Covid-19Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum