LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Covid-19

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89Page précédentePage suivante
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 14-04-2021 à 22:41:33   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

strictement aucun intérêt tes suggestions ....

toujours en train de vouloir manipuler les autres t'as pas changé !!!!!

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-04-2021 à 12:21:06   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

J'ai pas été vacciné je ne suis pas malade, je sors sans masque à l'extérieur, et dans les endroits ou c'est obligatoire, je mets un masque que j'utilise depuis le début de l'année.

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 15-04-2021 à 13:31:16   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

TaoTheKing a écrit :

J'ai pas été vacciné je ne suis pas malade, je sors sans masque à l'extérieur, et dans les endroits ou c'est obligatoire, je mets un masque que j'utilise depuis le début de l'année.


il doit plus être très frais ton masque

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 15-04-2021 à 15:05:30   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

L'hygiène de base est toujours un plus .

--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-04-2021 à 16:17:54   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Par contre, je me lave tous les jours.
Je fais des cures de vitamine D
Je prends un aspirine par jour.

Je mange ce que je veux.
Je ne fume pas
Je ne bois pas
Je ne me drogue pas
J'ai un comportement adapté aux circonstances.

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 15-04-2021 à 19:50:13   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

vitamine D ça c'est bon contre le covid et rester actif surtout

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 15-04-2021 à 20:09:48   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

lip26 a écrit :

strictement aucun intérêt tes suggestions ....

toujours en train de vouloir manipuler les autres t'as pas changé !!!!!



Pourtant c'est l'inverse.

C'est faire croire qu'un tout petit nombre de témoignages isolés constitue une preuve qui est une manipulation.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 15-04-2021 à 20:12:53   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

lip26 a écrit :

vitamine D ça c'est bon contre le covid et rester actif surtout


Et aussi ne pas oublier de boire de l'eau de javel.

Et surtout ne jamais écouter les conseils des médeçins mais uniquement ceux des gens qui ne connaissent rien à la médecine.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-04-2021 à 10:17:37   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :



Et aussi ne pas oublier de boire de l'eau de javel.

Et surtout ne jamais écouter les conseils des médeçins mais uniquement ceux des gens qui ne connaissent rien à la médecine.


Il y a autant d'avis que de médecins. Par contre, il n'y a qu'un seul bon sens.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 16-04-2021 à 11:29:33   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

L'expression "bon sens" a-t-elle vraiment un sens ?

Penses-tu pouvoir te contenter du bon sens pour te soigner sans jamais avoir besoin des connaissances d'un médeçin ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-04-2021 à 11:42:11   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

L'expression "bon sens" a-t-elle vraiment un sens ?

Penses-tu pouvoir te contenter du bon sens pour te soigner sans jamais avoir besoin des connaissances d'un médeçin ?



Je t'explique: je conduis ma voiture. Elle s'arrête. Je me souviens que je n'ai pas fait le plein. Je constate que la jauge est à 0.

Je ne suis pas pétrolier. Je dois donc me rendre dans un garage ou une station service pour avoir de l'essence.

Le médecin est un garagiste.

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 16-04-2021 à 11:49:16   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

TaoTheKing a écrit :

[citation=Atil]

Et aussi ne pas oublier de boire de l'eau de javel.

Et surtout ne jamais écouter les conseils des médeçins mais uniquement ceux des gens qui ne connaissent rien à la médecine.


Il y a autant d'avis que de médecins. Par contre, il n'y a qu'un seul bon sens.[/citation]


bravo !!! je ploussois

à bas les indécis qui sont toujours perdus et qui arrivent à faire perdre le nord aux autres .... tu vois de qui je veux parler ??

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 16-04-2021 à 12:52:30   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

et allez et maintenant peut-être besoin d'une troisième injection pour le pfizer
https://www.sudinfo.be/id387589/article/2021-04-15/coronavirus-une-troisieme-dose-du-vaccin-pfizer-probablement-necessaire-affirme

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-04-2021 à 13:25:24   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

lip26 a écrit :




bravo !!! je ploussois

à bas les indécis qui sont toujours perdus et qui arrivent à faire perdre le nord aux autres .... tu vois de qui je veux parler ??




--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 16-04-2021 à 14:39:26   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :



Je t'explique: je conduis ma voiture. Elle s'arrête. Je me souviens que je n'ai pas fait le plein. Je constate que la jauge est à 0.

Je ne suis pas pétrolier. Je dois donc me rendre dans un garage ou une station service pour avoir de l'essence.

Le médecin est un garagiste.


Donc le bon sens te demande d'écouter ce que te dis ton médeçin car ils sait de quoi il parle : Il a étudié le sujet de longues années.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 16-04-2021 à 14:43:49   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

lip26 a écrit :



à bas les indécis qui sont toujours perdus et qui arrivent à faire perdre le nord aux autres .... tu vois de qui je veux parler ??


Les indécis sont des gens honnètes qui reconnaissent qu'ils ne sont pas omniscients.

Les gens qui ont toujours un avis tranchés sur tout montrent que leurs connaissances sont superficielles... ou alors qu'ils se comportent en suivant aveuglément une croyance fanatique.

Ce serait agréable et rassurant si les gens savaient toujours tout sur tout et sans jamais se tromper.
Mais ce n'est pas le cas.
Donc le monde n'est pas rassurant.
Et donc nous devons passer notre temps à chercher pour améliorer notre savoir.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 16-04-2021 à 15:31:52   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   



--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-04-2021 à 17:20:16   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :



Donc le bon sens te demande d'écouter ce que te dis ton médeçin car ils sait de quoi il parle : Il a étudié le sujet de longues années.


Non.

Mon médecin m'a conseillé l'astrazeneca, j'ai refusé et pris rendez vous pour le pfiezer.

Encore une fois mon bon Atil, tu te mets tout seul le nez dedans...

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-04-2021 à 17:22:39   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Les indécis sont des gens honnètes qui reconnaissent qu'ils ne sont pas omniscients.

<<<<<<<<<<<< Je suis dieu, je suis omniscient.

Les gens qui ont toujours un avis tranchés sur tout montrent que leurs connaissances sont superficielles... ou alors qu'ils se comportent en suivant aveuglément une croyance fanatique.

<<<<<<<<<<<< Ou alors ils sont suffisamment intelligents et indépendants pour se faire un avis éclairé?

Ce serait agréable et rassurant si les gens savaient toujours tout sur tout et sans jamais se tromper.
Mais ce n'est pas le cas.
Donc le monde n'est pas rassurant.
Et donc nous devons passer notre temps à chercher pour améliorer notre savoir.

<<<<<<<<<<<<< si c'est pour suivre ce que te disent les autres, à quoi sert d'améliorer ton savoir? Autant te comporter comme un fétu de paille balloté par le vent.

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 16-04-2021 à 19:48:21   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

et voila que non seulement il faudra une troisième injection
la nouvelle du jour = faudra faire un rappel tous les ans

Y A DE QUOI SE DECOURAGER

mais gardez la foi bonnes gens il parait que l'institut pasteur est en cours d'élaboration d'un médoc contre ce virus



si ça se trouve plus besoin de vaccin dans quelques mois !!!

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 16-04-2021 à 19:52:31   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

bien vrai ça tao
Atil avec ses réponses à la mord moi le noeud
il est pas prêt à y voir clair et à trouver la bonne réponse

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Lazulite
Lazulite
489 messages postés
   Posté le 17-04-2021 à 10:38:56   Voir le profil de Lazulite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lazulite   

lip26 a écrit :

et voila que non seulement il faudra une troisième injection
la nouvelle du jour = faudra faire un rappel tous les ans

Y A DE QUOI SE DECOURAGER

mais gardez la foi bonnes gens il parait que l'institut pasteur est en cours d'élaboration d'un médoc contre ce virus



si ça se trouve plus besoin de vaccin dans quelques mois !!!

La critique est facile...

--------------------
Ansil
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 17-04-2021 à 12:34:07   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

[citation=Atil]

Donc le bon sens te demande d'écouter ce que te dis ton médeçin car ils sait de quoi il parle : Il a étudié le sujet de longues années.


Non.

Mon médecin m'a conseillé l'astrazeneca, j'ai refusé et pris rendez vous pour le pfiezer.

Encore une fois mon bon Atil, tu te mets tout seul le nez dedans...[/citation]


Je croyais que tu n'avais pas peur.

Moi je prendra l'Astrazeneca, si c'est possible de choisir, étant donné qu'il parait qu'il marche bien avec les personnes d'un certain age.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 17-04-2021 à 12:38:18   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Je suis dieu, je suis omniscient."

>>>>>>>Quand nous donneras-tu les chiffres du prochain loto ?






"Ou alors ils sont suffisamment intelligents et indépendants pour se faire un avis éclairé?"

>>>>>>>Oui... Mais les personnes intelligentes et éclairées sont rares.






"si c'est pour suivre ce que te disent les autres, à quoi sert d'améliorer ton savoir? Autant te comporter comme un fétu de paille balloté par le vent."

>>>>>>>>Durant la durée d'une vie, un homme ne peut pas parvenir à tout connaitre.
C'est pour ça qu'il faut s'y mettre à plusieurs pour comprendre le monde.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 17-04-2021 à 12:41:14   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Lazulite a écrit :


La critique est facile...



Ceux qui critiquent les gens qui ne savent pas tout vont puiser leurs grandes connaissances dans Fakenews-magazine ou sur le site théorieducomplot.ru

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Covid-19Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum