LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Covid-19

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89Page précédentePage suivante
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 31-03-2021 à 13:29:52   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Toujours se plaindre de ses dirigeants c'est participer à la culture de l'auto-flagellation de son pays.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 31-03-2021 à 16:01:33   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Non. C'est simplement ne pas bêler comme certains qui se reconnaîtront, dont le pseudo commence par A et fini par til.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 31-03-2021 à 17:12:26   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les Français passent leur temps à dire qu'ils ont les dirigeants les plus incompétents du monde.
C'est de l'auto-flagellation.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 31-03-2021 à 20:53:04   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

[/citation]

Soit que c'est un complot des Illuminatis Reptiliens de Bigpharma....

Soit que les études scientifiques n'ont pas encore pu confirmer l'efficacité du produit.[/citation]

en tout ca ça sent la fosse (septique )

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 01-04-2021 à 17:36:08   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

C'est la même chose dans tout les pays ou presque. Il y plus d'une année que nous sommes au prise avec ce virus et les gouvernements sont dépassés par la situation.

--------------------
Ex Trump
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 01-04-2021 à 17:44:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Mais c'est vrai que, parmi les pays civilisés, la France n'est pas rapide pour vacciner.

( Je sens que Tao va prétendre qu'il m'a ouvert l'esprit :D. )

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-04-2021 à 17:57:08   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Mais c'est vrai que, parmi les pays civilisés, la France n'est pas rapide pour vacciner.

( Je sens que Tao va prétendre qu'il m'a ouvert l'esprit :D. )




--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 01-04-2021 à 21:23:42   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

et maintenant un nouveau variant français celui-là et en plus insensible au vaccinn

mais pourquoi je sent qu'on n'est pas prêt de sortir de l'auberge moaaaaaaaaaa !!!!!

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-04-2021 à 22:07:35   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Cessez d'avoir peur de mourir ou vous ne vivrez plus.

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 01-04-2021 à 22:14:52   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

TaoTheKing a écrit :

Cessez d'avoir peur de mourir ou vous ne vivrez plus.


c'est pas la peur de mourir qui m'inquiètte

c'est la peur de vivre ce qu'on va devoir vivre .....

c'est pas pareil !!

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 01-04-2021 à 23:49:57   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

lip26 a écrit :

[citation=TaoTheKing]Cessez d'avoir peur de mourir ou vous ne vivrez plus.


lip26 a écrit :

c'est pas la peur de mourir qui m'inquiètte

c'est la peur de vivre ce qu'on va devoir vivre .....

c'est pas pareil !!


C'est exact, la peur de mourir est une fabulation de Tao. Nous avons ras le bol de vivre les confinements sans fin.


Edité le 01-04-2021 à 23:50:30 par Micky




--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-04-2021 à 11:15:50   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

lip26 a écrit :



c'est pas la peur de mourir qui m'inquiètte

c'est la peur de vivre ce qu'on va devoir vivre .....

c'est pas pareil !!


On a toujours le choix.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-04-2021 à 11:17:50   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Micky a écrit :



C'est exact, la peur de mourir est une fabulation de Tao. Nous avons ras le bol de vivre les confinements sans fin.


Alors sortez. Ayez le courage de vos opinions, au lieu de ratiociner sur les errements gouvernementaux.

Et si vous les approuvez "parce qu'il n'y a rien d'autre à faire", alors bêlez.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 02-04-2021 à 13:26:50   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

On remarquera que "avoir peur du covid19" n'est pas une marque de stupidité française puisque c'est la même chose dans le monde entier.

Je ne connais pas de pays qui dise "On s'en fout si le covid19 fait un peu plus de morts que la grippe."

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 02-04-2021 à 14:51:05   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Et ? Oui le virus existe. Mais sa diffusion reste un mystère ?


ça c'est le choix des anges !!! j'ai déjà expliqué ....

(les anges marqueurs sont toujours là )
et le cheval vert est à l'oeuvre

le cheval rouge est en chemin .... (la guerre arrive en europe déjà les premiers semices)

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 02-04-2021 à 15:42:19   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Le terrible lapin blanc arrive également !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Cassandre
Cassandre
453 messages postés
   Posté le 02-04-2021 à 16:02:48   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

Vous êtes vraiment tous sérieusement frappés sur ce forum. Tous à part Tao et Laz. qui d'ailleurs ne vient plus.
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 02-04-2021 à 16:22:33   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

On appelle "frappé" quiconque passe son temps à plaisanter ?

Ou quiconque ne partage pas toutes mes idées ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-04-2021 à 17:02:35   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Cassandre a écrit :

Vous êtes vraiment tous sérieusement frappés sur ce forum. Tous à part Tao et Laz. qui d'ailleurs ne vient plus.


Et toi, chère Cassandre.

Je sais très bien que je ne leur ferais jamais comprendre.
Et je n'essaie même pas.

En fait je joue avec Atil et surtout Mickette.

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 02-04-2021 à 18:14:28   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

La cause principale de la transmission des infections est de la responsabilité de gens comme Tao qui ne se protège pas car il sont insensibles et irrespectueux des autres.

--------------------
Ex Trump
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 02-04-2021 à 19:23:16   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

j'aime bien le café frappé en été ....

c'était bien le cas aujourd'hui quelle chaleur !! faut sortir déjà le maillot de bain

et grrrrrrrr c'est la grande transhumance
toutes les routes bloquées
autoroute a7 bloquée pour la descente à la mer
nationale 7 bloquée
déviation de Portes bloquée
descente de Grenoble vers direction sud sursaturée
ronds points impossible à prendre

...... et parking à moitié vide au supermarché

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-04-2021 à 07:46:20   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Micky a écrit :

La cause principale de la transmission des infections est de la responsabilité de gens comme Tao qui ne se protège pas car il sont insensibles et irrespectueux des autres.


Je n'ai pas peur de mon ombre, MOI. Hein mickette?

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 03-04-2021 à 14:15:44   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Tu n'as aucun respect pour les gens vulnérables mon cher Taro. Tu aimes propager le virus par ta désinvolture.

--------------------
Ex Trump
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 03-04-2021 à 14:34:52   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

https://www.facebook.com/photo/?fbid=1899302696881208&set=a.296065430538284&__cft__[0]=AZUX9gQYMEZHbrRgSiCF1iGQan1Gg-U6jP7CavjNNZ9xZGPiKG1IGWT0nhzFP8hq7mQEGdKThxflRrmL1W_X_YJwmxRJz8oz0okwWGi_zoShgDMowgiK9CWofMdtzFBShUturIFH2od1jaPuNBPNcA978yGeHpK7GTquVn5ETmXPtw&__tn__=EH-y-R

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-04-2021 à 17:18:57   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Micky a écrit :

Tu n'as aucun respect pour les gens vulnérables mon cher Taro. Tu aimes propager le virus par ta désinvolture.


Sache, mon cher mickette, que je fais partie des personnes "vulnérables" à 3 titres presque 4 co morbidités.

Et je ne suis toujours pas malade.

Et je n'ai pas peur.

Et si je tombe malade, tant pis

Et si j'y reste, tant pis. Mais au moins j'aurai vécu sans peur.

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Covid-19Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum