LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Covid-19

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89Page précédentePage suivante
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 07-03-2021 à 17:50:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ils n'ont pas le temps car ils passent à la TV ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Micky
à mon avis
Micky
487 messages postés
   Posté le 07-03-2021 à 19:35:58   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

TaoTheKing a écrit :

En parlant de ça, les soignants qui refusent la vaccination....................................


ils devraient être obligé pour la protection des patients. Près de chez moi, il y a une résidence pour ainés dont 43% des employés ont refusé la vaccination et là, ils ont infecté des résidents!

--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-03-2021 à 20:35:53   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Micky! Les pauvres soignants!!!!!!

Tu devrais avoir honte!

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-03-2021 à 20:36:20   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

https://youtu.be/QnEEiJk2ykI

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
487 messages postés
   Posté le 07-03-2021 à 21:30:45   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

TaoTheKing a écrit :

https://youtu.be/QnEEiJk2ykI


--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 09-03-2021 à 17:35:19   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

La France de Macron protège mieux les migrants que les français ou les personnels soignants:

Personnes éligibles au vaccin Pfizer-BioNTech ou Moderna

Résidents de plus de 60 ans dans les foyers de travailleurs migrants.
Professionnels du secteur de la santé et du secteur médico-social de plus de 65 ans.

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
487 messages postés
   Posté le 11-03-2021 à 15:45:59   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Lourdes charges de travail, manque de ressources et stress professionnel poussent le personnel infirmier à l’« exode », alors qu’au moins 3000 sont décédés de la COVID-19, a alerté jeudi le Conseil International des Infirmières (CII).

--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-03-2021 à 17:31:39   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

3000 personnels infirmiers? Juste en France????? MIcky, es-tu sur de tes chiffres?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 11-03-2021 à 17:51:13   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est ce qu'on trouve comme info, en effet, sur le WEB.

Il suffit de faire une recherche Google avec "infirmiers decedes".

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=infirmiers+decedes

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Micky
à mon avis
Micky
487 messages postés
   Posté le 11-03-2021 à 20:14:42   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

TaoTheKing a écrit :

3000 personnels infirmiers? Juste en France????? MIcky, es-tu sur de tes chiffres?
Je crois que c'est mondial

--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 12-03-2021 à 10:05:02   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

3000 sur 27.000.000.

0.01%.

Un drame.

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
487 messages postés
   Posté le 12-03-2021 à 14:04:19   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Décidément tu n'as aucune forme de respect pour les gens qui travaillent pour sauver des vies. Ce ne sont pas des statistiques mais des êtres humains qui ont sacrifié leurs vies pour sauver les malades..
Une seule vie de perdu c'est6 déjà une de trop.
Tu es de plus en plus aigri et acariâtre.


Edité le 12-03-2021 à 14:05:14 par Micky




--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 12-03-2021 à 16:00:49   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Micky a écrit :



ils devraient être obligé pour la protection des patients. Près de chez moi, il y a une résidence pour ainés dont 43% des employés ont refusé la vaccination et là, ils ont infecté des résidents!


Tu es bien sensible au sort de gens que tu considères comme des assassins...


Peut-être parce que ta fille est infirmière, mais pas en EHPAD?

tu es simplement hypocrite.


Edité le 12-03-2021 à 16:01:38 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
487 messages postés
   Posté le 12-03-2021 à 16:48:30   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

L'ennui en ce monde, c'est que les imbéciles sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes."(Bertrand Russel)

--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 12-03-2021 à 17:02:10   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Les gens pleins de doutes sont les esclaves des gens sûrs d'eux.

Alors silence! Esclave!

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 12-03-2021 à 17:05:57   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Oups! Trump/Micky/Peurducovid! J'ai oublié!!!

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Michel Audiard

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 12-03-2021 à 21:47:12   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est ce que les gens disent lorsqu'ils sont au bord du gouffre

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Lazulite
Lazulite
489 messages postés
   Posté le 13-03-2021 à 10:51:19   Voir le profil de Lazulite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lazulite   

Ce n'est pas parce qu'on n'a perdu aucun proche du Covid qu'il faut baisser la vigilance !
Si nous ici nous n'avons pas (encore) été atteints par ce virus, n'est-ce pas grâce à toutes les mesures que chacun prend personnellement ?

--------------------
Ansil
lip26
lip26
2837 messages postés
   Posté le 13-03-2021 à 11:07:47   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

on vient de passer le cap des 90 000 morts en France ....

avez vous des chiffres d'ailleurs ???

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 13-03-2021 à 11:20:07   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

lip26 a écrit :

on vient de passer le cap des 90 000 morts en France ....

avez vous des chiffres d'ailleurs ???


Dont Valéry Giscard d'Estaing 94 ans

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 13-03-2021 à 11:22:47   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il y a quand même plusieurs personnes célèbres qui sont mortes du covi19.

Certe, la vie d'un homme connu n'a pas plus de valeur que celle de monsieur Toulemonde...

...mais ça fait réfléchir.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 13-03-2021 à 11:26:40   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Il y a quand même plusieurs personnes célèbres qui sont mortes du covi19.

Certe, la vie d'un homme connu n'a pas plus de valeur que celle de monsieur Toulemonde...

...mais ça fait réfléchir.


Tu n'es plus en capacité. La lobotomisation que tu as subi avec délectation te rends inapte à une réflexion constructive. Tu réfléchis à charge

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 13-03-2021 à 11:40:46   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est pas vrai.

Je ne suis pas....

VOTEZ MACRON ! VOTEZ MACRON !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 13-03-2021 à 12:27:50   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Pour le coup, Macron est bien moins trouillard que toi... Tu dois dire: VIVE LES MEDECINS ALARMISTES QUI GONFLENT LES REANIMATIONS POUR OBTENIR DES FONDS EN PLEINE NEGOCIATION SUR L'HOPITAL ET PARCE QU'ILS SONT VEXES COMME DES POUX QUE LA GROSSE CATASTROPHE QU'ILS ANNONCENT DEPUIS MI DECEMBRE N'EST TOUJOURS PAS LA!!!

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 13-03-2021 à 12:54:03   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est de Raoult que tu parles ?

Son hopital a admis presque 500% de malades en plus pendant le covid. Bien plus que les autres hopitaux de France.
Tout ça parce que, pour chaque examen durant quelque minute, le malade est considéré comme ayant été admis en hospitalisation pour la journée. Avec le prix qui va avec, évidemment.
Et aprés on nous dira que c'est le vilain BigPharma qui ne pense qu'à se faire de l'argent sur le dos des malades.
Et, évidemment, c'est la sécurité sociale qui débourse pour ce qui devrait être considéré comme une escroquerie.

Source ?

Ben... faut attendre que le livre "l'argent de la chloroquine" sorte.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Covid-19Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum