LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Covid-19

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
Atil
Atil
35299 messages postés
   Posté le 21-02-2021 à 11:33:22   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Peut-être que les p'tits jeunes ne la connaissent pas.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-03-2021 à 07:10:57   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

En 2020, la surmortalité toute chose égale par ailleurs est de 55500 personnes, et non les 86000 et quelques colportés par les instituts officiels.

Ce qui représente 0.08% de la population.

De la population de plus de 80 ans.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35299 messages postés
   Posté le 01-03-2021 à 12:27:22   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

As-tu les chiffres du nombre de morts qu'il y avait eu à cause de la canicules il y a quelques années, pour comparer ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-03-2021 à 14:24:19   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je ne me souviens plus trop. Je dirais entre 15 et 20.000?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35299 messages postés
   Posté le 01-03-2021 à 17:07:13   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

On en avait fait toute une histoire, je me souviens.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35299 messages postés
   Posté le 01-03-2021 à 17:08:43   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ha, j'ai trouvé :

La canicule la plus meurtrière en France reste celle de 2003. Elle avait fait 15000 morts entre le 4 et le 18 août 2003, particulièrement dans la région Centre et en Ile-de-France.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-03-2021 à 17:21:57   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

15000 morts en 15 jours???? Mais la Covid est une peccadille!!!!

Hein Micky?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35299 messages postés
   Posté le 01-03-2021 à 22:23:02   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Mais elle est plus durable.

Et elle est mondiale.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-03-2021 à 10:30:53   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Mais elle est plus durable.

Et elle est mondiale.


Les autres, on s'en bat un peu lec, non?

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 02-03-2021 à 12:04:13   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

TaoTheKing a écrit :

[citation=Atil]Mais elle est plus durable.

Et elle est mondiale.


TaoTheKing a écrit :

Les autres, on s'en bat un peu lec, non?



Ce que tu oubli volontairement, c'est le surplus de travail que la covid apporte dans les hôpitaux au personnel. Il est débordé et épuisé. Mais ça ne te fait pas un plis sur la différence. Car toi ce qui importe c'est de toujours avoir raison. Et merde aux médecins et infirmière. aucune compassion.

--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-03-2021 à 12:16:56   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Non. Ils sont comme les paysans, toujours à se plaindre.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35299 messages postés
   Posté le 02-03-2021 à 12:28:37   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

L'entretien annuel de ma chaudière a deux mois de retard car l'ouvrier a été malade.
Ca c'est du concret pour personne égoïste.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-03-2021 à 12:34:06   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Le coup du malade du covid... ça marche bien pour faire la grasse mat!

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-03-2021 à 12:35:44   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Micky a écrit :



Ce que tu oubli volontairement, c'est le surplus de travail que la covid apporte dans les hôpitaux au personnel. Il est débordé et épuisé.


Quand je vois le nombre d'heures que passent les pauvres soignants sur les plateaux de télé, je me dis qu'ils ne sont pas si débordés que ça... Ni si épuisés puisqu'ils ont encore la force et le temps d'aller faire les beaux et les belles à la télé.

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 02-03-2021 à 16:14:33   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Tu devrais avoir honte de t'en prendre ainsi au personnel hospitalier

--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-03-2021 à 17:14:53   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Micky a écrit :

Tu devrais avoir honte de t'en prendre ainsi au personnel hospitalier


Ce que je dis est faux?

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-03-2021 à 17:15:46   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Allume la télé sur les chaînes infos. Tu verras plein de médecins en train de prédire une catastrophe terrifiante.

Au lieu de soigner leurs malades qui vont mourir.


Edité le 02-03-2021 à 17:17:25 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 06-03-2021 à 16:49:55   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Un vaccin à arn, c’est quoi?
Les vaccins à ARN messager sont simplement
une recette permettant à notre corps de
fabriquer que cette protéine S, et non le virus
en entier.
Notre corps formera ensuite son armée
- l'immunité - capable de reconnaître rapidement
la protéine, et d'ainsi attaquer le virus de la
COVID-19 en cas d'infection.

--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-03-2021 à 17:10:49   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Le vaccin arn est l'avenir. Il va ouvrir la voie à des progrès monstrueux en médecine.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35299 messages postés
   Posté le 06-03-2021 à 18:14:46   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si les chercheurs sont arrivés à mettre rapidement le vaccin à ARN au point, c'est parce qu'ils ne passent pas leur temps à la TV

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-03-2021 à 19:30:54   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Si les chercheurs sont arrivés à mettre rapidement le vaccin à ARN au point, c'est parce qu'ils ne passent pas leur temps à la TV


Les chercheurs (et non médecins) qui ont fabriqué le vaccin arn ne vont pas dans les médias.

tu confonds les torchons avec les serviettes.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35299 messages postés
   Posté le 06-03-2021 à 21:35:07   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il faudra que je demande à mon médeçin quel jour elle est passée à la TV...

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 06-03-2021 à 22:36:55   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Trump a écrit :



Voila nos héros. Ceux qui sauvent nos vies.

"Aujourd’hui, comme depuis de nombreuses semaines, je vais bosser de nuit pour 1,07 euros. C’est ce que le jargon appelle le « traitement intensif nuit ».
Je vais aller risquer ma vie pour préserver celle de mes patients. Mais pas celle de ma famille ou des autres soignants… voire même d’autres patients. Car je voyage de service en service, d’un service COVID à un service « propre ». Je ne portais pas de masque au début, car pas nécessaire et sous clés ! Et maintenant… maintenant on fait comme on peut.
Je vais piétiner 10 km toute une nuit du vendredi soir au dimanche soir pour une prime globale de 80 balles.
Seule, dans mon service, de chirurgie polytraumatisés, avec une aide-soignante pour 32 patients. Ou dans le service COVID, peu importe. Nous sommes en guerre paraît-il !

Aujourd’hui, avec cette crise sanitaire sans commune mesure, j’enchaîne les semaines de 50h. C’est illégal mais je suis fonctionnaire et j’ai une éthique. Et personne d’autres ne peut faire ce que l’on fait...
Alors qu’il y a 6 mois, on se faisait gazer et tabasser pour réclamer… plus de moyens pour l’hôpital et une meilleure considération de notre boulot !

Aujourd’hui on nous applaudit, on nous file des trucs à manger… C’est sympa mais demain, après la crise, vous serez présents ?
Je risque ma vie. Je risque celle de mes collègues, je risque celle de ma famille.

«Personne ne se rend compte de ce que l’on vit et de ce que l’on fait vivre à nos familles. Je suis écoeurée»"
Témoignage d'une soignante du CHU de Caen


Ils ne sont pas tous à la TV

--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-03-2021 à 11:45:38   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Non, les autres ils dorment.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-03-2021 à 11:46:06   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

En parlant de ça, les soignants qui refusent la vaccination....................................

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Covid-19Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum