LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Covid-19

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 29-11-2020 à 14:53:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Micky a écrit :

Il y a probablement une façon de contourner ce refus afin de protéger la population. Ceux qui refuseraient pourraient être confiner à domicile.


Confiner à domicile !!?? Pourtant tu viens de dire :
Le droit de circuler :La liberté de circulation est le droit pour tout individu de se déplacer librement dans un pays, de quitter celui-ci et d'y revenir. Elle est garantie par l'article 13 de la Déclaration universelle des droits de l'homme depuis 1948.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 29-11-2020 à 14:55:11   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Micky a écrit :



Le droit de ne pas se faire soigner: La loi indique que toute personne a le droit de refuser un traitement, même si sa décision met sa vie en danger...


Le problème c'est que ne pas se soigner ça met la vie des autres également en danger.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 29-11-2020 à 15:11:13   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Les antis vaccins sont des gens dangereux. Faut les mettre sur une île et qu'ils se démerdent entre eux.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 29-11-2020 à 17:36:25   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ca fait environ un Français sur deux.

J'avais vu une statistique montrant qu'ils se recrutaient principalement chez les extrémistes complotistes et populistes de gauche et de droite.




...Oserai-je dire que c'était à peu prés la même chose avec les Gilets jaunes ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 29-11-2020 à 17:50:50   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Atil a écrit :

[citation=Micky]Il y a probablement une façon de contourner ce refus afin de protéger la population. Ceux qui refuseraient pourraient être confiner à domicile.


Atil a écrit :

Confiner à domicile !!?? Pourtant tu viens de dire :
Le droit de circuler :La liberté de circulation est le droit pour tout individu de se déplacer librement dans un pays, de quitter celui-ci et d'y revenir. Elle est garantie par l'article 13 de la Déclaration universelle des droits de l'homme depuis 1948.


Dans les cas de pandémie, ce droit est suspendu


Edité le 29-11-2020 à 17:52:11 par Micky




--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 29-11-2020 à 21:00:05   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Micky a écrit :


Le droit de ne pas se faire soigner: La loi indique que toute personne a le droit de refuser un traitement, même si sa décision met sa vie en danger.


Cette loi est suspendue en cas de pandémie.

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 29-11-2020 à 22:40:31   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

TaoTheKing a écrit :

[citation=Micky]
Le droit de ne pas se faire soigner: La loi indique que toute personne a le droit de refuser un traitement, même si sa décision met sa vie en danger.


TaoTheKing a écrit :

Cette loi est suspendue en cas de pandémie.


Dans ce cas, je crois qu'elle ne peut être suspendu puisque cette action mettrait sa vie en danger.


Edité le 30-11-2020 à 12:23:19 par Micky




--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 29-11-2020 à 22:54:18   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ce sont eux mêmes qui mettent leur vie en danger. L'état n'autorise pas l'euthanasie, il doit donc obliger à la vaccination

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 29-11-2020 à 22:56:48   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si Macron ne rend pas le vaccin obligatoire, plein de gens vont mourir.

Mais si Macron rend le vaccin obligatoire, il mourra lynché par les Français.

Cruel dilemme.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-11-2020 à 12:25:44   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Si Macron ne rend pas le vaccin obligatoire, plein de gens vont mourir.

Mais si Macron rend le vaccin obligatoire, il mourra lynché par les Français.

Cruel dilemme.


Lynché par les français? C'est moutons castrés? Laisse moi rire.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 30-11-2020 à 13:55:01   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il ne restera donc que le grand Tao pour le lyncher.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-12-2020 à 12:39:57   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Les dernières de Macron:

1- on ouvre les stations de sport d'hivers, mais on interdit les remontes pentes.

2- il faut empêcher les français d'aller skier en Autriche, Suisse ou Espagne qui eux, moins cons, ouvrent leurs stations.

La dernière de Martine Aubry, maire de Lille.

On installe la grande roue sur la grand place, mais sera interdite au public.

France pays de moutons gouvernés par des fous.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 02-12-2020 à 12:48:59   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Revirement :
Les Français pourront aller skier à l'étranger mais ils devront être mis en quarantaine à leur retour.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-12-2020 à 13:02:53   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Par contre, les espagnols ou les autrichiens qui viennent en France ne sont pas soumis à la quarantaine.

Toujours aussi con le Macron.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 02-12-2020 à 14:02:07   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Surtout s'ils viennent avec des sous.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-12-2020 à 16:52:40   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Surtout s'ils viennent se faire soigner à nos frais.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 02-12-2020 à 18:31:28   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est une septaine alors.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-12-2020 à 12:25:48   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

VGE est décédé de la COVID. A 94 ans.

Mais oui bien sur.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 03-12-2020 à 15:18:53   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

VGE est décédé de la COVID. A 94 ans.

Mais oui bien sur.


Encore un coups monté !!!!

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-12-2020 à 16:35:13   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Non, bien sur. 94 ans, il avait encore une bonne cinquantaine d'an... de moi... de jo... minutes devant lui!


Edité le 03-12-2020 à 16:35:40 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-12-2020 à 18:55:04   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Simplement les gens se disent anti vaccins, mais crois moi quand le vaccin covid va sortir, ça va être la ruée.
Et puis le gouvernement Macron, comme d'habitude, a fait une connerie en ne commandant que 17 millions de vaccins. Ils n'ont aucune vision.

Ce sont des benêts. Et il en sera de même pour le vaccin covid. sont tellement cons.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 03-12-2020 à 19:24:54   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Et je ne pense pas qu'il y ait moins de cas de grippe, même si on en parle pas."

>>>>>>>Il me semble que, effectivement, il y a moins de cas de grippe.
A cause du confinement et du port de masque évidemment.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 03-12-2020 à 19:25:53   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

Simplement les gens se disent anti vaccins, mais crois moi quand le vaccin covid va sortir, ça va être la ruée.
Et puis le gouvernement Macron, comme d'habitude, a fait une connerie en ne commandant que 17 millions de vaccins. Ils n'ont aucune vision.

Ce sont des benêts. Et il en sera de même pour le vaccin covid. sont tellement cons.


Ce sont les Français qui ne savent pas ce qu'ils veulent... mais c'est le gouvernement qui est con.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-12-2020 à 19:34:31   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Les français sont des moutons, la preuve macron sera réélu en 2022.

Mais dire que nous sommes gouvernés par des abrutis est plutôt gentil.

Ceci étant vous avez les gouvernants que vous méritez.

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 03-12-2020 à 22:24:16   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

TaoTheKing a écrit :

Simplement les gens se disent anti vaccins, mais crois moi quand le vaccin covid va sortir, ça va être la ruée.
Et puis le gouvernement Macron, comme d'habitude, a fait une connerie en ne commandant que 17 millions de vaccins. Ils n'ont aucune vision.

Ce sont des benêts. Et il en sera de même pour le vaccin covid. sont tellement cons.


La vaccination contre la COVID-19 en France sera gratuite et commencera en janvier pour un million de personnes âgées en établissements, en février pour 14 millions de personnes fragiles puis au printemps pour l’ensemble de la population, a annoncé jeudi le premier ministre Jean Castex.

Grâce aux commandes prises au niveau européen, « la France disposera d’un potentiel de 200 millions de doses, ce qui permettrait de vacciner 100 millions de personnes » puisque le vaccin nécessite à ce jour deux injections à quelques semaines d’intervalle, a précisé M. Castex lors d’une conférence de presse.

Pour s’assurer de la gratuité, le gouvernement a budgété à cette fin 1,5 milliard d’euros dans le budget de la sécurité sociale pour 2021.

--------------------
Ex Trump
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Covid-19Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum