LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Covid-19

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 21-10-2020 à 23:08:48   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

Ils ont dès le départ utilisé le protocole Raoult


Au début le protocole Raoult c'était "Il ne faut rien, faire car le coronavirus ne quittera jamais la Chine. Et mêeme s'il le faisait, il n'est absolument pas dangereux."

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 22-10-2020 à 09:06:42   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Cassandre a écrit :

Jamais entendu ça,

mais si c'est vrai, il n'avait pas prévu peut-être que Buzin aille le chercher et le ramène chez nous...


Laisse cassandre. Il pédale dans la semoule, avec son copain Trump, car ils se rendent bien compte qu'ils se plantent depuis le début.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 22-10-2020 à 10:07:33   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

[citation=Cassandre]Jamais entendu ça,

mais si c'est vrai, il n'avait pas prévu peut-être que Buzin aille le chercher et le ramène chez nous...


TaoTheKing a écrit :

Laisse cassandre. Il pédale dans la semoule, avec son copain Trump, car ils se rendent bien compte qu'ils se plantent depuis le début.


Il ne faut pas prendre ses désirs pour la réalité

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 22-10-2020 à 14:11:26   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Si la maladie reste ce qu'elle est maintenant, je ne sais pas qui va vouloir se vacciner pour un truc qui ne tue pas"
(Raoult le 19 aout 2020)

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 22-10-2020 à 14:35:35   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

"Si la maladie reste ce qu'elle est maintenant, je ne sais pas qui va vouloir se vacciner pour un truc qui ne tue pas"
(Raoult le 19 aout 2020)


gnagnagna

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 22-10-2020 à 17:00:40   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :



gnagnagna


Merde.
je n'avais pas pensé à cet argument.
Tu m'as bien coincé.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 22-10-2020 à 17:21:48   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

"Si la maladie reste ce qu'elle est maintenant, je ne sais pas qui va vouloir se vacciner pour un truc qui ne tue pas"
(Raoult le 19 aout 2020)


Personnel infirmier, le personnel des marchés d'alimentation, le personnel de service et les 70 ans et plus.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 22-10-2020 à 17:40:28   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

TELECHARGEZ TOUS L'APPLICATION "TOUS ANTI COVID"!!!!!

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 22-10-2020 à 18:51:38   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est valable sur quels appareils ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 22-10-2020 à 20:44:16   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Le Premier ministre Jean Castex a insisté, lors d’une intervention jeudi visant à renforcer les mesures sanitaires, sur l’importance de télécharger l’application “Tous Anti-Covid”, disponible depuis le jeudi 22 octobre. Le Premier ministre a précisé au passage qu’il l’avait lui-même fait.

Les téléphones portables

--------------------
Trump

In my Opinion
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 22-10-2020 à 20:45:53   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Télécharger l’application s’avère très simple. Si vous avez déjà téléchargé StopCovid auparavant, il vous suffit de taper “TousAntiCovid” dans la barre de recherche du Google Play Store sur Android ou l’App Store sur iOS. Cliquez ensuite sur “mettre à jour”.

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 22-10-2020 à 21:30:39   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J'ai essayé d'installer le logiciel pour Androïd.
Mais il ne se télécharge pas.
Ou alors il faut un mot de passe Google ou Apple.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 22-10-2020 à 22:10:36   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

...hmmm...
C'est mon système Androïd qui est trop ancien.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 22-10-2020 à 23:09:05   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil si tu ne télécharge pas tous anti covid tu vas mourir dans d'atroces souffrances

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 22-10-2020 à 23:13:11   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et alors tu diras "Atil, tu n'existes plus !"

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 23-10-2020 à 11:19:17   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les Français sont tellement versatiles.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ansil
Européenne
Ansil
1023 messages postés
   Posté le 23-10-2020 à 11:38:20   Voir le profil de Ansil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ansil   

TaoTheKing a écrit :

Atil si tu ne télécharge pas tous anti covid tu vas mourir dans d'atroces souffrances

Il n'a pas de smartphone !

--------------------
Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même ! Et encore... pas beaucoup (Alphonse Allais)
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 23-10-2020 à 12:43:25   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Mais j'ai une tablette Androïd.

Mais je suppose qu'elle est trop ancienne.

Je lis le message "Ce logiciel n'est pas adapté à votre système".

Pourtant j'ai bien choisi de télécharger la version pour Androïd.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 23-10-2020 à 13:44:37   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Adieu Atil... Tu ne survivras pas à cette terrrrrrrrrrrrrrrrrrrible maladie.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 23-10-2020 à 15:02:15   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Cassandre a écrit :

TELECHARGEZ TOUS L'APPLICATION "TOUS ANTI COVID"!!!!!

C'est ça, et faites-vous tous piquer qu'on en parle plus.





--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 23-10-2020 à 19:56:26   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Que chacun d'entre nous soit vigilant et il ne sera plus nécessaire d'en parler.


Edité le 23-10-2020 à 22:52:47 par Trump




--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 23-10-2020 à 21:32:25   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je suis très vigilant! J'ai toujours le même masque depuis le début du déconfinement, qui traine un peu partout.

Il faut être sérieux!

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 23-10-2020 à 23:00:29   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

S’exprimant peu avant l’annonce d’AstraZeneca (AZ), un haut responsable de l’opération américaine de coordination du développement des vaccins, l’opération Warp Speed, avait dit s’attendre à une reprise rapide également de l’essai de J & J. Pariant sur Moderna et Pfizer, Paul Mango, du département de la Santé, a redit que le gouvernement tablait sur la livraison de suffisamment de doses pour vacciner « nos citoyens les plus vulnérables » d’ici la fin décembre.

« D’ici fin janvier, nous pensons que nous serons capables de vacciner tous les seniors, et d’ici mars ou avril, tous les Américains qui le souhaitent », a dit M. Mango.

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 23-10-2020 à 23:03:52   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

On va se retrouver avec combien de types différents de vaccins, sur notre planète, finalement ?
Chaque pays tente de développer le sien.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 23-10-2020 à 23:19:45   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

En France le vaccin sera miraculeusement prêt quelques mois avant la présidentielle... je dirais entre juin et octobre 2021.

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Covid-19Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum