|
TaoTheKing | Le diable est dans les détails | ![TaoTheKing TaoTheKing](/image/images.alloforum.com/avatars/22-130274.jpg) | 10893 messages postés |
| Posté le 21-12-2020 à 16:58:54
| comme par hasard.
-------------------- J'ai dit ! |
|
Atil | ![Atil Atil](/image/images.alloforum.com/avatars/22-390.gif) | 35669 messages postés |
| Posté le 21-12-2020 à 17:19:04
| Tao a dit "comme par hasard." Hmmmm... Comme par hasard !
-------------------- ...à mon humble avis. #Atil |
|
Micky | à mon avis | ![Micky Micky](/image/images.alloforum.com/avatars/22-131345.gif) | 508 messages postés |
| Posté le 24-12-2020 à 21:45:48
| Il ne reste plus qu'a attendre notre tour pour recevoir le vaccin. Félicitation à tous les chercheurs qui ont réussit à créer ces vaccins.
-------------------- Ex Trump |
|
Micky | à mon avis | ![Micky Micky](/image/images.alloforum.com/avatars/22-131345.gif) | 508 messages postés |
| Posté le 28-12-2020 à 20:55:16
| Genève | L’Organisation mondiale de la santé a prévenu lundi que malgré la sévérité de la pandémie de COVID-19, qui a tué plus de 1,7 million de personnes et en a infecté des dizaines de millions d’autres en un an, il était urgent de se préparer « à pire ».
|
TaoTheKing | Le diable est dans les détails | ![TaoTheKing TaoTheKing](/image/images.alloforum.com/avatars/22-130274.jpg) | 10893 messages postés |
| Posté le 29-12-2020 à 11:06:01
| Micky a écrit :
Genève | L’Organisation mondiale de la santé a prévenu lundi que malgré la sévérité de la pandémie de COVID-19, qui a tué plus de 1,7 million de personnes et en a infecté des dizaines de millions d’autres en un an, il était urgent de se préparer « à pire ». |
|
| Posté le 01-01-2021 à 02:49:22
| Voici, avec beaucoup d’affection, ce que je nous souhaite à tous et à toutes. La santé, la santé et la santé Le courage de naviguer les mois restants de la tempête avec une prudence de tous les instants et une bienveillance extrême envers soi-même et les autres. La ténacité de continuer à porter le masque le temps qu’il faudra. De réduire nos contacts et de garder nos distances physiques tout en prenant soin de nos amitiés et de nos amours. Malgré le masque, le bonheur partagé d’apprendre à sourire du regard. De texter moins et d’appeler plus souvent. D’aller au-devant de ceux qui, autour de nous, sont seuls ou plus isolés de par leur condition sociale ou familiale. La redécouverte de la solidarité comme valeur cardinale d’un véritable vivre-ensemble. La permission d’être triste sans se sentir « faible » pour autant. La permission d’être joyeux malgré la crise. La patience. Oui, un jour, nous retournerons au resto, au théâtre, au cinéma, etc. Le jour où nous le pourrons, je nous souhaite la gratitude de prendre pleinement conscience de notre chance et d’en savourer chaque instant. La sagesse, à chaque jour, de prendre un moment pour se remémorer une personne ou un événement qui nous a rendu heureux. Puis, un autre, pour se projeter dans l’avenir. L’après-COVID finira bien par arriver. C’est là une certitude aussi solide que notre propre résilience face à cette sacrée pandémie. On tient le coup. Ensemble.
|
Lazulite | ![Lazulite Lazulite](/image/22.alloforum.com/image/images.alloforum.com/avatars/22-131433.gif) | 491 messages postés |
| Posté le 01-01-2021 à 08:13:22
| Micky a écrit :
Voici, avec beaucoup d’affection, ce que je nous souhaite à tous et à toutes. La santé, la santé et la santé Le courage de naviguer les mois restants de la tempête avec une prudence de tous les instants et une bienveillance extrême envers soi-même et les autres. La ténacité de continuer à porter le masque le temps qu’il faudra. De réduire nos contacts et de garder nos distances physiques tout en prenant soin de nos amitiés et de nos amours. Malgré le masque, le bonheur partagé d’apprendre à sourire du regard. De texter moins et d’appeler plus souvent. D’aller au-devant de ceux qui, autour de nous, sont seuls ou plus isolés de par leur condition sociale ou familiale. La redécouverte de la solidarité comme valeur cardinale d’un véritable vivre-ensemble. La permission d’être triste sans se sentir « faible » pour autant. La permission d’être joyeux malgré la crise. La patience. Oui, un jour, nous retournerons au resto, au théâtre, au cinéma, etc. Le jour où nous le pourrons, je nous souhaite la gratitude de prendre pleinement conscience de notre chance et d’en savourer chaque instant. La sagesse, à chaque jour, de prendre un moment pour se remémorer une personne ou un événement qui nous a rendu heureux. Puis, un autre, pour se projeter dans l’avenir. L’après-COVID finira bien par arriver. C’est là une certitude aussi solide que notre propre résilience face à cette sacrée pandémie. On tient le coup. Ensemble. |
Merci, c'est très gentil Je te souhaite de rester toi-même en bonne santé, toi et tes proches, d'être heureux. BONNE ANNÉE à toi ainsi qu'aux rares pingouins qui naviguent par ici ! Bisous (virtuels, ça ne craint pas)
-------------------- Ansil |
|
Atil | ![Atil Atil](/image/images.alloforum.com/avatars/22-390.gif) | 35669 messages postés |
| Posté le 01-01-2021 à 11:00:15
| Une bonne année à tous les pingouins !!!! J'allais écrire "à tous les manchots"... mais quand on est manchots on ne sait pas taper sur un clavier pour poster dans les forums
|
| Posté le 01-01-2021 à 11:45:59
| bonne année à tous les trouillards, et toutes les courageuses pleines de bon sens!
|
| Posté le 01-01-2021 à 14:12:22
| C'est le 1er janvier et tu dis "Bonne année."... comme par hasard ! Je le savais qu'il y avait un complot derrière tout ça ! L'horrible complot des marchands de cartes postales "Bonne année" !!!
|
| Posté le 01-01-2021 à 17:39:22
|
|
| Posté le 03-01-2021 à 07:21:05
| Vaccination encore les plus nuls. Bravo Macron. Et dire que nous allons encore nous le taper 5 ans de plus
|
| Posté le 03-01-2021 à 11:04:50
| Décembre : C'est honteux, on veut nous forcer à nous faire vacciner ! Janvier : C'est honteux, on ne nous vaccine pas assez vite ! Et dire que je vais me taper la présence des Français jusqu'à ma mort !
|
| Posté le 03-01-2021 à 13:52:12
| Un jour à la fois SVP. Merci
|
| Posté le 03-01-2021 à 17:29:45
| Je suis volontaire pour le vaccin ARN. Cette branche de la recherche semble être extrêmement prometteuse pour orienter des traitements sur les maladies pour l'instant quasi incurables. Je veux participer à ce mouvement, pour aider à sauver des millions de vies. Et pourtant je n'ai pas peur de la COVID Au fait! J'ai changé de masque le 1 janvier, mais j'ai gardé mon masque historique. Il est attendrissant tant il rappelle les performances d'Arachné.
|
| Posté le 03-01-2021 à 17:38:36
| On devrait nous dire clairement, pour chaque type de masque lavable, combien de fois on peut les laver avant de devoir les jeter.
|
| Posté le 03-01-2021 à 17:44:40
| Atil a écrit :
On devrait nous dire clairement, pour chaque type de masque lavable, combien de fois on peut les laver avant de devoir les jeter. |
Perso, c'était un masque "chirurgical" ordinaire, que j'ai mis lors du premier déconfinement, et que j'ai archivé le 31 décembre. Et je ne suis pas tombé malade. Et je n'ai refilé le virus à personne.
|
| Posté le 03-01-2021 à 21:03:40
| Aucune des personnes qui sont mortes par ta faute ne sont venue ensuite se plaindre auprés de toi ?
|
| Posté le 03-01-2021 à 21:47:25
| Atil a écrit :
Aucune des personnes qui sont mortes par ta faute ne sont venue ensuite se plaindre auprés de toi ? |
Non puisque c'est la loi du silence pour les morts.
|
| Posté le 03-01-2021 à 22:08:37
| Les morts ne sont pas silencieux. Seuls les psychopathes ne les entendent pas.
|
| Posté le 04-01-2021 à 23:40:13
| (Londres) Confronté à la propagation alarmante du nouveau variant du coronavirus plus contagieux et au risque de submersion du système de santé, le premier ministre britannique Boris Johnson a annoncé lundi soir le reconfinement de l’Angleterre jusqu’à la mi-février.
|
| Posté le 05-01-2021 à 11:03:26
| Tiens ? Ca me fait penser qu'il faudrait que je refasse mon testament.
|
| Posté le 05-01-2021 à 15:18:57
| Atil a écrit :
Tiens ? Ca me fait penser qu'il faudrait que je refasse mon testament. |
Tu va mettre Tao comme héritier?
|
| Posté le 05-01-2021 à 17:06:00
| Je ne veux pas hériter d'Atil. Je risquerais d'être contaminé, et de me retrouver dans le wild du mwiwy.
|
| Posté le 05-01-2021 à 19:44:53
| Sans compter que je pourrai aussi effectuer un MILD aprés un WBTB et même enchainer sur un MUO / DEILD
|
|