LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Covid-19

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 02-11-2020 à 15:06:45   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Cassandre a écrit :

Point du tout ! Et toi ? Tu aimes ?

Si je suis phobe quelque chose, c'est conneriephobe...


Ce n'est pas bien d'avoir montré une photo du Président Macron et de la première Dame avec des représentants de la communauté gay et insinuer que le Président avait un regard trouble et ensuite retirer la photo.

Ou c'est de l'homophobie, ou c'est des insinuations malveillantes.

--------------------
Trump

In my Opinion
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 02-11-2020 à 15:13:14   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Ça fait combien de temps qu’on répète qu’il faut investir davantage d’argent et de moyens dans la santé mentale ?

Le parc en face duquel je travaille est un asile à ciel ouvert. Tous les jours, j’y vois des jeunes de 20 ans hurler, pleurer, quémander des sous, de la drogue et de l’amour, dormir à même le sol entre deux chiens galeux et chier dans les devantures des commerces barricadés et couverts de graffitis.

Les policiers font ce qu’ils peuvent, ils leur parlent, les consolent, les écoutent.

Jusqu’à ce qu’un de ces désespérés pète les plombs et empoigne un couteau ou un tournevis, dans quel cas, ils leur tirent dessus.

Le monde va mal.

Et ce n’est pas juste à cause de la pandémie.

Le monde allait mal avant.

Il y a quelque chose de déréglé dans nos têtes, dans nos cœurs.

Regardez toute la merde qui flotte dans les égouts que sont les médias sociaux.

Toute cette haine, cette frustration, ces insultes.

Vous trouvez ça normal ?

Le monde est fou et il faudrait se surprendre que de plus en plus de gens perdent la tête – au propre comme au figuré


Edité le 02-11-2020 à 15:15:23 par Trump




--------------------
Trump

In my Opinion
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 02-11-2020 à 15:49:35   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

e n'ai pas à aimer ou pas, ce sont des prestations artistiques , mais ce que je n'aime pas c'est de se servir de ces photos pour tenter de salir la réputation du président mais tu représente bien ce qu'il y a de plus malcin des médias sociaux

--------------------

--------------------
Trump

In my Opinion
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 02-11-2020 à 15:50:50   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Regardez toute la merde qui flotte dans les égouts que sont les médias sociaux.

Toute cette haine, cette frustration, ces insultes.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-11-2020 à 17:16:23   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Cassandre a écrit :

Délire.

C'est bien toi qui nous a traité de cons quelques posts ci-avant.


Laisse tomber Cassandre. Nous l'avons perdu.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-11-2020 à 17:21:31   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Trump a écrit :



Ce n'est pas bien d'avoir montré une photo du Président Macron et de la première Dame avec des représentants de la communauté gay et insinuer que le Président avait un regard trouble et ensuite retirer la photo.

Ou c'est de l'homophobie, ou c'est des insinuations malveillantes.


Je n'ai pas vu cette photo de Macro et sa mém.... femme avec des homosexuels en français. Je sais que gay ça fait mieux, comme black pour noirs, mais nous sommes en France Trump!

Mais dire que Cassandre est homophobe parce qu'elle considère que Macro a des regards troubles est quasiment diffamatoire. Je n'ai pas vu le fameux post donc je me fie à ce que tu dis.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-11-2020 à 17:22:12   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Trump a écrit :

e n'ai pas à aimer ou pas, ce sont des prestations artistiques , mais ce que je n'aime pas c'est de se servir de ces photos pour tenter de salir la réputation du président mais tu représente bien ce qu'il y a de plus malcin des médias sociaux

--------------------


Mouah ah ah!

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-11-2020 à 17:23:11   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Trump a écrit :



Il y a quelque chose de déréglé dans nos têtes, dans nos cœurs.



Parle pour toi trumpinet!

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-11-2020 à 18:02:16   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Cassandre a écrit :

C'est bon Tao ! J'ai eu confirmation de ce dont je me doutais,

je n'ai plus rien à dire à ce personnage, j'ai compris.

Non, je n'étais pas diffamatoire...

Mais bon... l'interprétation des gens simples...


Toi non, mais les propos de Trump à ton égard pourraient l'être en disant que tu es homophobe?

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 02-11-2020 à 19:08:13   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Les chiens aboient, mais la caravane passe doucement



--------------------
Trump

In my Opinion
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 02-11-2020 à 22:14:33   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

La chancelière allemande Angela Merkel a averti lundi que les fêtes de fin d’année, notamment Noël, seraient réduites à des réunions familiales limitées, alors que de nouvelles restrictions sont entrées en vigueur dans tout le pays pour un mois.

--------------------
Trump

In my Opinion
Lazulite
Lazulite
489 messages postés
   Posté le 04-11-2020 à 11:09:05   Voir le profil de Lazulite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lazulite   

Suite à un problème d'ordinateur, je me suis réinscrite. Mon ancien pseudo est Ansil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 04-11-2020 à 11:18:28   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Lazulite, on va faire comme si tu étais nouvelle. Il faut poster une photo en bikini pour les nouvelles!

--------------------
J'ai dit !
Lazulite
Lazulite
489 messages postés
   Posté le 04-11-2020 à 11:29:50   Voir le profil de Lazulite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lazulite   

Trump a écrit :

La chancelière allemande Angela Merkel a averti lundi que les fêtes de fin d’année, notamment Noël, seraient réduites à des réunions familiales limitées, alors que de nouvelles restrictions sont entrées en vigueur dans tout le pays pour un mois.

Pour les Allemands ça ne change pas grand chose, Noël est toujours fêté calmement entre proches parents et à maison. Pas de réveillon cette nuit-là, il est pour la nuit de la saint Sylvestre (avec feux d'artifices)...
Actuellement, on ne peut pas dire qu'il y ait un confinement. Pas de limite de déplacement, pas de couvre-feu, tous les magasins sont ouverts...
Les seules obligations sont port du masque dans les lieux publics fermés et distanciation entre les personnes.

--------------------
Ansil
Lazulite
Lazulite
489 messages postés
   Posté le 04-11-2020 à 11:30:59   Voir le profil de Lazulite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lazulite   

TaoTheKing a écrit :

Lazulite, on va faire comme si tu étais nouvelle. Il faut poster une photo en bikini pour les nouvelles!

Espèce d'effronté !

--------------------
Ansil
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 04-11-2020 à 14:15:43   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est vrai ça.
De quoi Tao se mèle-t-il ?



Moi, au début, c'était une photos en string que je voulais demander.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 04-11-2020 à 14:17:19   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Lazulite a écrit :


Pour les Allemands ça ne change pas grand chose, Noël est toujours fêté calmement entre proches parents et à maison. Pas de réveillon cette nuit-là, il est pour la nuit de la saint Sylvestre (avec feux d'artifices)...
Actuellement, on ne peut pas dire qu'il y ait un confinement. Pas de limite de déplacement, pas de couvre-feu, tous les magasins sont ouverts...
Les seules obligations sont port du masque dans les lieux publics fermés et distanciation entre les personnes.


Les Français trouvent que le confinement est trop léger et, donc, ne sert à rien.

Si je comprends bien c'est la même chose en Allemagne.

Mais ça n'empèchera pas les Français de dire, une fois de plus, que les étrangers font mieux que nous.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Lazulite
Lazulite
489 messages postés
   Posté le 04-11-2020 à 15:27:54   Voir le profil de Lazulite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lazulite   

Atil a écrit :


Si je comprends bien c'est la même chose en Allemagne.


Non car en Allemagne, il n'y a pas de confinement du tout actuellement !
Les écoles, tous les magasins, restaurants... sont ouverts.
Les gens peuvent aller marcher où ils veulent, autant qu'ils le souhaitent, pas de limite ni de distance ni de durée, pas d'attestation à fournir et, donc, pas d'amendes.
Le masque est obligatoire dans les commerces et salles publiques avec le respect d'une distance 1,50m. Pas de bises, pas de poignées de mains... (mais ceci n'a jamais été dans les habitudes sauf famille et amis très proches, pas un voisin ou un collègue).
Pour se rendre à un concert, il faut téléphoner à l'avance et donner son nom pour réserver car le nombre de spectateurs est très réduit par rapport à avant. La salle ne doit pas être bourrée, les gens doivent être bien écartés les uns des autres (sauf couple).
Produit désinfectant mains à l'entrée, masque... Une fois installé, on peut enlever son masque.
Durant le confinement du printemps, tout ce qui était fermé en France l'était aussi en Allemagne. Mais avec moins de contraintes car sorties de chez soi sans restriction, sans limite, sans attestation...
Les restaurants étaient fermés mais les restaurateurs pouvaient préparer des plats sur commande, les clients venaient les chercher un par un, respect des distances, désinfection des mains...

--------------------
Ansil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 04-11-2020 à 17:16:38   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Lazulite a écrit :

Citation :


Si je comprends bien c'est la même chose en Allemagne.


Non car en Allemagne, il n'y a pas de confinement du tout actuellement !
Les écoles, tous les magasins, restaurants... sont ouverts.
Les gens peuvent aller marcher où ils veulent, autant qu'ils le souhaitent, pas de limite ni de distance ni de durée, pas d'attestation à fournir et, donc, pas d'amendes.
Le masque est obligatoire dans les commerces et salles publiques avec le respect d'une distance 1,50m. Pas de bises, pas de poignées de mains... (mais ceci n'a jamais été dans les habitudes sauf famille et amis très proches, pas un voisin ou un collègue).
Pour se rendre à un concert, il faut téléphoner à l'avance et donner son nom pour réserver car le nombre de spectateurs est très réduit par rapport à avant. La salle ne doit pas être bourrée, les gens doivent être bien écartés les uns des autres (sauf couple).
Produit désinfectant mains à l'entrée, masque... Une fois installé, on peut enlever son masque.
Durant le confinement du printemps, tout ce qui était fermé en France l'était aussi en Allemagne. Mais avec moins de contraintes car sorties de chez soi sans restriction, sans limite, sans attestation...
Les restaurants étaient fermés mais les restaurateurs pouvaient préparer des plats sur commande, les clients venaient les chercher un par un, respect des distances, désinfection des mains...


N'essaie pas de discuter avec Atil, il ne lit pas les post. Tu dis clairement qu'il n'y a pas de confinement en Allemagne, et lui dit que c'est pareil en France.

Ou alors il ignore que nous sommes en confinement?

--------------------
J'ai dit !
Ansil
Européenne
Ansil
1023 messages postés
   Posté le 04-11-2020 à 17:31:33   Voir le profil de Ansil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ansil   

Atil a écrit :

C'est vrai ça.
De quoi Tao se mèle-t-il ?
Moi, au début, c'était une photos en string que je voulais demander.


Au risque de te décevoir je n’ai jamais porté de ficelle en guise culotte. Et toi ?

--------------------
Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même ! Et encore... pas beaucoup (Alphonse Allais)
Ansil
Européenne
Ansil
1023 messages postés
   Posté le 04-11-2020 à 17:35:55   Voir le profil de Ansil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ansil   

TaoTheKing a écrit :


N'essaie pas de discuter avec Atil, il ne lit pas les post. Tu dis clairement qu'il n'y a pas de confinement en Allemagne, et lui dit que c'est pareil en France.

Ou alors il ignore que nous sommes en confinement?


Ce n’est pas forcément pour lui que je réponds

--------------------
Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même ! Et encore... pas beaucoup (Alphonse Allais)
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 04-11-2020 à 17:44:05   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ansil a écrit :


Au risque de te décevoir je n’ai jamais porté de ficelle en guise culotte. Et toi ?


Bonne question... Portes-tu des strings Atil?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 04-11-2020 à 18:40:20   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Viens voir

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 04-11-2020 à 20:17:50   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Dis moi juste si quand tu pètes tu siffles?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 04-11-2020 à 22:35:14   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ou alors c'est quand je pète que je siffle ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Covid-19Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum