LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Covid-19

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-09-2020 à 11:08:31   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ils ont réussi a semer la panique dans les esprits faibles, mais aussi sur ceux qui résistent. Ne restent de lucides que les Dieux.

La terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible pandémie ne cessera jamais. Après la COVID 19 il y aura une accalmie pendant laquelle les gens dépenseront l'argent économisé, et puis pan! Une nouvelle COVID (en 2022) viendra nous remuseler. Les actionnaires se moquent des TPE PME. Ne l'oubliez pas.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 28-09-2020 à 13:46:13   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Qu'est-ce qui est le plus chiant pour un gouvernement ?

Gérer des manifestations ?

Ou gérer l'épidémie de covid19 à laquelle il ne comprend rien ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-09-2020 à 14:05:36   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Qu'est-ce qui est le plus chiant pour un gouvernement ?

Gérer des manifestations ?

Ou gérer l'épidémie de covid19 à laquelle il ne comprend rien ?


Ils s'en foutent de l'épidémie. Ils s'en foutent des morts. Quand vas-tu comprendre cela?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 28-09-2020 à 14:38:23   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :



Ils s'en foutent de l'épidémie. Ils s'en foutent des morts. Quand vas-tu comprendre cela?


Ils s'en foutent de ce que pensera le peuple au moment de voter ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 28-09-2020 à 14:39:18   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Cassandre a écrit :



Gérer leur com. Laisser à penser qu'ils gèrent bien le covid19 pour le bien du peuple tout en muselant la population. Cafouillages partout...


Tu évites de répondre à la question.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-09-2020 à 17:19:41   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :


Ils s'en foutent de ce que pensera le peuple au moment de voter ?


Voir référendum 2005

--------------------
J'ai dit !
Ansil
Européenne
Ansil
1023 messages postés
   Posté le 28-09-2020 à 19:21:27   Voir le profil de Ansil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ansil   

Cassandre a écrit :

Il n'y a PAS de deuxième vague, il y a continuité de la première vague avec quelques flambées ici et là. Plus de tests donne plus de cas, mais les gens ne sont pas pour autant malades forcément.



--------------------
Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même ! Et encore... pas beaucoup (Alphonse Allais)
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 28-09-2020 à 19:22:29   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

[citation=Atil]
Ils s'en foutent de ce que pensera le peuple au moment de voter ?


TaoTheKing a écrit :

Voir référendum 2005


Tu deviens de plus en plus cynique

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-09-2020 à 21:20:49   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Trump a écrit :



Tu deviens de plus en plus cynique


C'est pas vrai? Quant au "front républicain" qui maintient les mêmes magouilleurs au pouvoir depuis 1995...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 28-09-2020 à 22:41:46   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :



Voir référendum 2005


Il y avait eu une épidémie mal gérée à cette époque ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 28-09-2020 à 22:43:27   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :


C'est pas vrai? Quant au "front républicain" qui maintient les mêmes magouilleurs au pouvoir depuis 1995...


Je préfère être escroqué par des magouilleurs qu'enfermé dans un camps de concentration.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 29-09-2020 à 10:46:28   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

OUi. Une épidémie d'europite aigue que l'on paye encore aujourd'hui.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 29-09-2020 à 12:35:51   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je préfère le joug d'une Europe qui se fiche du désir des peuples que les camps de concentration des nationalistes.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 29-09-2020 à 13:04:44   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Je préfère le joug d'une Europe qui se fiche du désir des peuples que les camps de concentration des nationalistes.


Entre les deux, il n'y a rien, bien sur.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 29-09-2020 à 14:55:59   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Entre les deux il y a des partis faibles et peu influents.

Ca n'incite guère à voter pour eux, hélas.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 29-09-2020 à 17:19:12   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Parce que nous en France, c'est un gouvernement fort.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 29-09-2020 à 21:13:59   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Fort = Qui attire beaucoups d'électeurs.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 29-09-2020 à 21:22:29   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

Fort = Qui attire beaucoups d'électeurs.


Il n'y a actuellement qu'un seul parti qui reçoit suffisamment d'appui pour former un gouvernement stable.

Tous les autres ne font que brouiller les cartes.
Lorsque l'on parle de gouvernement fort, on parle de stabilité parlementaire.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 29-09-2020 à 23:00:23   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Parce que le gouvernement français a attiré beaucoup d'électeurs

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 29-09-2020 à 23:38:39   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il a été élu.

C'est donc qu'il a eu plus de 50% des votes au second tour.

Ceux qui ne se sont pas donné la peine d'aller voter n'ont pas à se plaindre : S'ils ne sont pas contents du président ils n'avaient qu'à aller voter pour un autre.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-09-2020 à 12:00:51   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Donc nous avons un gouvernement fort.

Vous êtes payés à l'ânerie, ou bien?

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 30-09-2020 à 12:50:27   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

Donc nous avons un gouvernement fort.

Vous êtes payés à l'ânerie, ou bien?


Nous avons un gouvernement stable.

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 30-09-2020 à 14:21:25   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Nous avons un gouvernement (qui se dit) centriste.

Les seules alternatives actuelles sont l'extrême-gauche et l'extrême-droite.

Hors les Français ont peur des extrêmes.

Donc ils revoteront Macron, par défaut.

Donc il est, actuellement, fort en indéboulonnable.

Quoi qu'il fasse.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-09-2020 à 17:22:19   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Nous avons un gouvernement (qui se dit) centriste.

Les seules alternatives actuelles sont l'extrême-gauche et l'extrême-droite.

Hors les Français ont peur des extrêmes.

Donc ils revoteront Macron, par défaut.

Donc il est, actuellement, fort en indéboulonnable.

Quoi qu'il fasse.


ça c'est du cynisme...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 30-09-2020 à 21:18:02   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est du réalisme.

Ou alors il faudrait qu'un nouvel homme politique fasse une percée fulgurante comme Macron l'avait fait.

Sinon on risque d'être bloqués longtemps sans alternance possible.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Covid-19Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum