LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

Covid-19

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 20-11-2020 à 18:46:46   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

J'espère que non. Je m'emmerde tous les ans à ces fêtes familiales ou on passe son temps à manger de 20h30 à 4h00 du mat, assis sur notre cul à échanger des propos stupides.
Avant on picolait et on s'amusait. Maintenant on boit de l'eau et on s'emmerde. Alors j'espère que Macro va accélérer sa dictature et interdire les réunions de fin d'année.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 20-11-2020 à 18:48:46   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Micky a écrit :

Aurez-vous des rencontres familiales dans le cadre des fêtes de Noël et du jour de l'an?

Sinon, tu n'as rien à dire sur le Remdesevir? Raoult et moi vous avions prévenus...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35669 messages postés
   Posté le 20-11-2020 à 20:11:46   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

Covid-19 : l'OMS recommande de ne pas utiliser le remdesivir pour traiter les malades
"D'importants effets secondaires" possibles

L'OMS est donc payée par Big pharma qui a trouvé un médicament encore plus rentable ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Micky
à mon avis
Micky
508 messages postés
   Posté le 20-11-2020 à 21:10:21   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Moi les querelles entre Raoult et le gouvernement m'indiffères .Actuellement ce qui est vraiment important c'est d'éviter le débordement des urgences au détriment des autres maladies. La seule chose à faire pour éviter de faire déborder les hôpitaux du pays et faire monter en flèche le nombre de décès est de restreindre encore et davantage nos contacts sociaux.  

Malgré la promesse d'un vaccin au cours des prochains mois, il faut continuer à faire des sacrifices. Ce n’est pas le temps de faire des partys ou des soupers. On connaît tous quelqu’un qui ne respecte pas les règles et c’est frustrant et ce n’est pas juste.

--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-11-2020 à 12:18:43   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

J'espère que tu portes un masque chez toi, et que tu vis seul. Fais gaffe! Si tu vois une araignée, elle est peut-être porteuse de la COVID 19 et tu n'en réchapperais pas!

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
508 messages postés
   Posté le 21-11-2020 à 12:46:06   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Je suis asymptomatique du virus depuis près de trois semaines. Perte du goût, fatigue extrême, difficulté à marcher, essoufflement.
Mais heureusement toujours vivant.

--------------------
Ex Trump
Atil
Atil
35669 messages postés
   Posté le 21-11-2020 à 12:55:52   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tao est d'accord pour t'inviter à manger chez lui

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Micky
à mon avis
Micky
508 messages postés
   Posté le 21-11-2020 à 12:58:45   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Atil a écrit :

Super, je pourrais lui laisser un petit souvenir

--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-11-2020 à 16:31:16   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Micky a écrit :

Je suis asymptomatique du virus depuis près de trois semaines. Perte du goût, fatigue extrême, difficulté à marcher, essoufflement.
Mais heureusement toujours vivant.

tu appelles ça asymptomatique?

Définition de ce mot:
Qui ne présente aucun symptôme clinique.

Toi tu es plus près du trou que de Noel...

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-11-2020 à 16:32:04   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Oh non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai trop peur!!!!

De toute façon il n'oserait pas sortir, de peur d'attraper autre chose d'aussi grave, un rhume par exemple?

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
508 messages postés
   Posté le 21-11-2020 à 17:17:33   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Je n'ai pas de fièvre ni d'infection des poumons, donc pas de danger de nourrir mais je dois supporter ces symptômes pour plusieurs semaines celons mon médecin.

C'est une forme rare de cet maladie. Je suis donc confiné car je risque de contaminer les autres.

--------------------
Ex Trump
Atil
Atil
35669 messages postés
   Posté le 21-11-2020 à 17:49:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"... donc pas de danger de nourrir ..."

>>>>>>Tu ne peux pas manger alors ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-11-2020 à 18:14:44   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

et il est asymptomatique...

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-11-2020 à 18:24:23   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Sinon, plus sérieusement, chute brutale des contaminations à Marseille.

Fermeture des restaurants inutile.

Confinement inutile.

https://youtu.be/LJxvlHzmAb0

Pays les plus riches = les plus touchés.

Ce qui protège réellement =
1-l'expérience des pays plus touchés que les autres.
2- précocité des tests

Raoult et Moi avions (encore) raison. Et vous encore tort.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-11-2020 à 18:35:14   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

TaoTheKing a écrit :

Comme disait Raoult:

Covid-19 : l'OMS recommande de ne pas utiliser le remdesivir pour traiter les malades

"D'importants effets secondaires" possibles

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-l-oms-recommande-de-ne-pas-utiliser-le-remdesivir-pour-traiter-les-malades_4188705.html

Rappelons que l'Europe à acheté 500.000 doses à 0.84 euros l'unité, soit 480.000 euros "donné" à Gilead.

Pour un médicament qui, et Raoult l'avait annoncé avant que l'Europe n'achète, est inutile et a des effets secondaires graves, contrairement à l'hydroxichloroquine.

Erratum. L'Europe a acheté pour 1 milliard d'euros de Remdésévir à Gilead.

Edité le 21-11-2020 à 18:35:40 par TaoTheKing

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
508 messages postés
   Posté le 21-11-2020 à 18:43:47   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Atil a écrit :

"... donc pas de danger de nourrir ..."

>>>>>>Tu ne peux pas manger alors ?

Je mange mais la nourriture n'a aucun goût.

--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-11-2020 à 21:23:44   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

As tu essayé un repas à l'aveugle ? Si tu viens à la maison je te ferai manger des choses dont tu sentiras le goût

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
508 messages postés
   Posté le 21-11-2020 à 22:42:37   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Donc, pour les moins de 70 ans, la covid 19 est une véritable casse tête pour les médecins. car elle cause une variété de problèmes dont l'issu est inconnu à ce jour.,

--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 22-11-2020 à 12:25:35   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Micky a écrit :

Donc, pour les moins de 70 ans, la covid 19 est une véritable casse tête pour les médecins. car elle cause une variété de problèmes dont l'issu est inconnu à ce jour.,

L'issue est la mort. C'est l'issue de la vie. Pour tout le monde.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35669 messages postés
   Posté le 22-11-2020 à 13:26:00   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Sinon, plus sérieusement, chute brutale des contaminations à Marseille.

Confinement inutile."

>>>>>>>S'il y a chute des contaminations, ce n'est pas plutôt la preuve que le confinement avait été utile ?

"Pays les plus riches = les plus touchés."

>>>>>>>Donc : Ce qui protège réellement c'est la pauvreté ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 22-11-2020 à 16:13:50   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

"Sinon, plus sérieusement, chute brutale des contaminations à Marseille.

Confinement inutile."

>>>>>>>S'il y a chute des contaminations, ce n'est pas plutôt la preuve que le confinement avait été utile ?

Le mieux serait que tu écoutes la vidéo, au lieu de régler tes réveils pour voir tes rêves.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35669 messages postés
   Posté le 22-11-2020 à 16:31:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Comment ?
Il faut que je regarde toutes les vidéos que les gens mettent dans les forums ?!!!

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 22-11-2020 à 16:43:24   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ou alors tu dis rien, parce que là, tu passes pour un dilettante.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 22-11-2020 à 17:46:15   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

L'Allemagne, l'Italie, l'Espagne sont prêts pour vacciner la population dès réception des vaccins. Tout est organisé.

Et en France?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35669 messages postés
   Posté le 22-11-2020 à 20:28:51   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

En France on sait qu'on va encore attendre longtemps avant d'avoir le vaccin.

...et que, de toute façon, plein de Français ne voudront pas se faire vacciner.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Covid-19Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum