LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Covid-19

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 16-11-2020 à 14:13:27   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pour se débarasser d'un virus, il faut l'empécher de circuler.

Pour se faire il suffit de vacciner un pourcentage suffisamment élevé de la population.

Problème : De nombreux Français ne veulent pas se faire vacciner.

Résultat : Le covid19 risque de ne pas être éradiqué à cause d'un saul pays : La France.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-11-2020 à 17:18:50   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Meuh non! 50% des français veulent se faire vacciner. Si tu compte les 85% de gens qui ne sont pas sensibles à la COVID dans sa forme grave, tu peux dire qu'environ 95 voire 99% des gens seront insensibles au virus (si le vaccin est bon)

Mais vont-ils lâcher la laisse qu'ils nous ont mise au cou, et que nous acceptons avec bonheur, en demandant même qu'ils rajoutent des clous tournés vers l'intérieur pour nous faire plus mal.

Je vais vous envoyer des exterminateurs aliens, ou une plaie pour éradiquer votre espèce qui, entre les fous de dieu et les trouillards me débecte de plus en plus.

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
487 messages postés
   Posté le 16-11-2020 à 18:06:03   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Vers la fin de l’exception suédoise ? La Suède, qui mène une stratégie moins stricte qu’ailleurs face à la pandémie de COVID-19, a annoncé lundi limiter les rassemblements publics à huit personnes maximum face au rebond des contaminations, une première depuis le début de l’épidémie.

--------------------
Ex Trump
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 17-11-2020 à 11:29:38   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Meuh non! 50% des français veulent se faire vacciner. Si tu compte les 85% de gens qui ne sont pas sensibles à la COVID dans sa forme grave, tu peux dire qu'environ 95 voire 99% des gens seront insensibles au virus (si le vaccin est bon) "

>>>>>>Etre insensible ne veut pas dire qu'on n'attrape pas le virus. Donc le virus continuera à circuler à cause des non-vaccinés et pourra toucher les 15% qui y sont sensibles.

50% de vaccinés c'est insuffisant.
Ou alors il faudrait que les 15% de personnes sensibles soient inclues dans ces 50% de vaccinés. Ainsi elles ne seraient pas menacées.
Mais peut-on savoir d'avance qu'on est sensible ?

En outre, si on laisse le virus circuler en France, cela fiche en l'air les campagnes de vaccinations des autres pays. Car les Français non-vaccinés pourront voyager et réintroduire le virus dans les pays où il était maitrisé.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-11-2020 à 12:06:47   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Toutes les maladies circulent à plus ou moins bas bruit. Si tu ne veux pas prendre de risque, achète toi une bulle et vis dedans.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 17-11-2020 à 12:26:04   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pour que le covid19 circule à plus ou moins bas bruit il faut plus que 50% de vaccinés.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-11-2020 à 12:39:39   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Non.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 17-11-2020 à 14:48:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J'avais lu un article sur les vaccinations.

Mais je ne me souviens plus du pourcentage nécessaire pour qu'une vaccination nationale soit efficace.

En tout cas c'est bien plus que 50%.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-11-2020 à 15:06:27   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

J'avais lu un article sur les vaccinations.

Mais je ne me souviens plus du pourcentage nécessaire pour qu'une vaccination nationale soit efficace.

En tout cas c'est bien plus que 50%.



Essaie de réfléchir. Tout dépend de la maladie. S'il s'agit de la peste bubonique, de la grippe espagnole, Ebola, la turberculose, le VIH, la variole, l'antrax, etc. là il est absolument nécessaire d'avoir une vaccination massive.

Pour une grippe un peu forte, 50% c'est bien suffisant.

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
487 messages postés
   Posté le 17-11-2020 à 16:21:30   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Tu es un expert sur cette maladie?

--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-11-2020 à 20:08:06   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Micky a écrit :

Tu es un expert sur cette maladie?


Oui. Je l'ai créée. Tu oublies tout le temps que je suis Dieu...


Edité le 17-11-2020 à 20:08:47 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 17-11-2020 à 21:01:29   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tu ne comprends pas.

Ce n'est pas une affaire de dangerosité du virus.

C'est une affaire de contagiosité.

Un virus peut être mortel mais se transmettre difficilement.

Un autre virus peut être bénin mais s'attraper facilement.

Vacciner une grande partie de la population ça empèche un virus de se propager de personne à personne.

S'il ne se propage plus, il finit par disparaitre.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-11-2020 à 21:11:39   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Tu ne comprends pas.


Blasphémateur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-11-2020 à 21:17:07   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Mortalité de la covid 19 quand on s'occupe bien des malades: 0.06%

https://youtu.be/hxrMT6NhlpQ

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-11-2020 à 21:31:23   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

A noter vidéo à écouter jusqu'au bout. Ca balance dur, et s'il va jusque là, c'est qu'il est solide dans ses connaissances, ou alors il va finir en prison.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 17-11-2020 à 21:49:57   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :



Blasphémateur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Non, pas couper la tête !!!!


(Humour de mauvais gout)

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 17-11-2020 à 21:54:58   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

A noter vidéo à écouter jusqu'au bout. Ca balance dur, et s'il va jusque là, c'est qu'il est solide dans ses connaissances, ou alors il va finir en prison.


Il s'y connait et ne se trompe jamais.

Sauf dans ces quelques cas :

- Il ne croit pas au darwinisme.

- Il ne croit pas au réchauffement climatique

- Il a dit que le coronavirus était sans danger

-Il a dit que la chloroquine était sans danger (tout en faisant pourtant des tests cardiaques sur les patients à qui il en donne)

-Il a dit qu'une maladie se répandant dans la monde entier ça n'existait pas

-Il a prédit que la pandémie était pratiquement terminée

-Il a dit qu'on n'avait jamais observé une seule maladie évoluant en deux vagues

-Il a nié qu’il y aura une seconde vague.

-Il prétend que confiner ne sert à rien et n'est pas préconisé par les scientifiques

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Micky
à mon avis
Micky
487 messages postés
   Posté le 17-11-2020 à 22:00:41   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Finalement, il prétend mais sans aucun fondement scientifique.

--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-11-2020 à 22:49:38   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Attendez l'issue des procès. Vous risquez le ridicule...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 18-11-2020 à 12:46:27   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est un procés qui peut décider si les affirmations que j'ai listées étaient vraies ou fausses ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-11-2020 à 14:33:06   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Non. Ce sont des procès qui ne concernent pas tes allégations sans preuves, mais des faits.

Raoult est traduit en justice, et lui a aussi intenté des procès.

Attend déjà la fin des procès. Puis n'oublie pas l'affaire du sang contaminé...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 18-11-2020 à 20:29:52   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est un procés à portée limitée.

C'est seulement l'ordre des médeçins qui l'attaque.

Tout ce qu'il risque c'est un petit blâme.

Ou alors une interdiction d'exercer... mais ce genre de décision est extrêmement rare.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 19-11-2020 à 11:25:25   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

C'est un procés à portée limitée.

C'est seulement l'ordre des médeçins qui l'attaque.

Tout ce qu'il risque c'est un petit blâme.

Ou alors une interdiction d'exercer... mais ce genre de décision est extrêmement rare.


S'il est aussi nul que tu le dis, il sera radié.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 20-11-2020 à 17:53:57   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Comme disait Raoult:

Covid-19 : l'OMS recommande de ne pas utiliser le remdesivir pour traiter les malades

"D'importants effets secondaires" possibles


https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-l-oms-recommande-de-ne-pas-utiliser-le-remdesivir-pour-traiter-les-malades_4188705.html

Rappelons que l'Europe à acheté 500.000 doses à 0.84 euros l'unité, soit 480.000 euros "donné" à Gilead.

Pour un médicament qui, et Raoult l'avait annoncé avant que l'Europe n'achète, est inutile et a des effets secondaires graves, contrairement à l'hydroxichloroquine.

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
487 messages postés
   Posté le 20-11-2020 à 18:33:39   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Aurez-vous des rencontres familiales dans le cadre des fêtes de Noël et du jour de l'an?

--------------------
Ex Trump
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Covid-19Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum