LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Covid-19

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
Lazulite
Lazulite
489 messages postés
   Posté le 08-01-2021 à 10:23:54   Voir le profil de Lazulite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lazulite   

Atil a écrit :

Tiens ? Ca me fait penser qu'il faudrait que je refasse mon testament.


J'imagine que tu vas le faire en faveur de ton ex puisqu'elle est la seule acceptée par tes chats

--------------------
Ansil
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 08-01-2021 à 14:05:54   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Non, elle refuse.
Car elle croit que ça lui ferait payer plein d'impôts.

De toute façon elle ne mériterait pas d'hériter aprés tout l'argent qu'elle m'a fait perdre.

Pour l'instant mon héritière est une tante.

Mais ça pourrait devenir le Fonds de dotation « L214 pour la défense des animaux ».

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Micky
à mon avis
Micky
481 messages postés
   Posté le 08-01-2021 à 18:36:43   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

(Washington) La cheffe des démocrates au Congrès américain Nancy Pelosi a déclaré vendredi s’être entretenue avec l’armée américaine pour s’assurer que Donald Trump, un « président déséquilibré », ne puisse pas utiliser les codes nucléaires, tout en menaçant d’agir au Congrès s’il ne quittait pas rapidement le pouvoir.

Publié le 8 janvier 2021 à 12h28

--------------------
Ex Trump
Lazulite
Lazulite
489 messages postés
   Posté le 08-01-2021 à 18:49:39   Voir le profil de Lazulite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lazulite   

Atil a écrit :

Pour l'instant mon héritière est une tante.


Elle est vraisemblablement plus âgée que toi, il est probable qu'elle meure la première.

--------------------
Ansil
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 08-01-2021 à 19:56:37   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

... Rien que pour m'emmerder.

Mais j'ai prévu ce cas : Si elle meurt alors ce sont ses 4 enfants qui hériteront.

Pour couper l'héritage en 4 ça va être un beau bordel.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Micky
à mon avis
Micky
481 messages postés
   Posté le 09-01-2021 à 19:34:22   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Allons-nous recevoir le vaccin avant de mourir

--------------------
Ex Trump
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 09-01-2021 à 21:31:39   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Comme ça nous pourrons mourir guéris

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Micky
à mon avis
Micky
481 messages postés
   Posté le 10-01-2021 à 15:45:28   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Un médecin a évalué qu'à la vitesse actuelle pour donner les vaccin, il faudra 25 ans avant que ce soit terminé!

--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 10-01-2021 à 16:37:12   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Micky a écrit :

Un médecin a évalué qu'à la vitesse actuelle pour donner les vaccin, il faudra 25 ans avant que ce soit terminé!


Merci Macro! Et surtout merci à toutes les personnes qui ont élu cet incompétent inexpérimenté à la tête d'un pays qui était grand.

--------------------
J'ai dit !
Lazulite
Lazulite
489 messages postés
   Posté le 10-01-2021 à 18:16:39   Voir le profil de Lazulite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lazulite   

Atil a écrit :

... Rien que pour m'emmerder.

Mais j'ai prévu ce cas : Si elle meurt alors ce sont ses 4 enfants qui hériteront.

Pour couper l'héritage en 4 ça va être un beau bordel.


Elle a 4 enfants ?!
Combien sont de toi ?

--------------------
Ansil
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 10-01-2021 à 18:47:33   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Micky a écrit :

Un médecin a évalué qu'à la vitesse actuelle pour donner les vaccin, il faudra 25 ans avant que ce soit terminé!


Etant donné que la moitié des Français refuse de se faire vacciner, on peut donc réduire ce temps à 12 à 13 ans seulement.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Lazulite
Lazulite
489 messages postés
   Posté le 10-01-2021 à 19:45:27   Voir le profil de Lazulite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lazulite   

Atil a écrit :

[citation=Micky]Un médecin a évalué qu'à la vitesse actuelle pour donner les vaccin, il faudra 25 ans avant que ce soit terminé!


Etant donné que la moitié des Français refuse de se faire vacciner, on peut donc réduire ce temps à 12 à 13 ans seulement.[/citation]
Mais s'il faut se vacciner tous les ans ?

--------------------
Ansil
Micky
à mon avis
Micky
481 messages postés
   Posté le 14-01-2021 à 21:08:12   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Le gouvernement a décidé d'étendre à l'ensemble du territoire le couvre-feu à 18 h à partir de samedi et « pour au moins 15 jours » Restez chez-vous et fermez ....

--------------------
Ex Trump
Micky
à mon avis
Micky
481 messages postés
   Posté le 15-01-2021 à 22:14:19   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Le nombre de décès liés à la COVID-19 dans le monde a dépassé les 2 millions vendredi, au moment où les pays tentent de se procurer des doses de vaccins et de détecter les nouveaux variants du virus.

Il a fallu neuf mois pour que le monde enregistre le premier million de décès dus à la COVID-19, mais seulement trois mois pour passer de 1 à 2 millions de décès, ce qui illustre l'accélération du taux de mortalité.

Les États-Unis restent le pays où le nombre total de décès est le plus élevé, avec plus de 386 000 morts, ce qui représente un décès sur quatre dans le monde chaque jour.

--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-01-2021 à 23:16:16   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Quelle différence pour 100.000 habitants par rapport à la France ?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 17-01-2021 à 13:08:25   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Quelqu'un a des infos à ce sujet ? :


La Dépèche
16 janv.
Incroyable !

Le Pr Raoult qui écrit lui-même que leur 1er essai clinique non randomisé montre que l'hydroxychloroquine n'a AUCUNE efficacité sur la mortalité ou pour réduire le transfert en soins intensifs

Pour rappel, cet essai (Gautret et al.) a été cité plus de 3500 fois !



Edité le 17-01-2021 à 13:09:12 par Atil




--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-01-2021 à 14:47:58   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Quelqu'un a des infos à ce sujet ? :


La Dépèche
16 janv.
Incroyable !

Le Pr Raoult qui écrit lui-même que leur 1er essai clinique non randomisé montre que l'hydroxychloroquine n'a AUCUNE efficacité sur la mortalité ou pour réduire le transfert en soins intensifs

Pour rappel, cet essai (Gautret et al.) a été cité plus de 3500 fois !


Source?

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
481 messages postés
   Posté le 17-01-2021 à 15:35:17   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Tiens tiens, la vérité est difficile à accepter?


Edité le 17-01-2021 à 17:02:39 par Micky




--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-01-2021 à 16:30:07   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Micky a écrit :

Tien tien, la vérité est difficile à accepter?


Tien s tien s . Une "vérité" assénée sans source est une fake new.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-01-2021 à 16:33:23   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je suis allé à la pêche aux renseignements. J'en conclus que je préfère être soigné par Raoult que par les charlatans qui le contestent.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 17-01-2021 à 16:52:58   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tu préfères donc être soigné par Raoult qui dit que l'hydroxychloroquine est inefficace plutôt que par les charlatans qui disent également que l'hydroxychloroquine est inefficace.

Souce : "La Dépèche".

Et on en a parlé tout à l'heure sur RTL.

Mais je n'en sais pas plus.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Micky
à mon avis
Micky
481 messages postés
   Posté le 17-01-2021 à 17:05:06   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Raoult, un autre Joker qui va disparaitre

--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-01-2021 à 18:42:20   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Micky a écrit :

Raoult, un autre Joker qui va disparaitre


Encore une erreur...

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-01-2021 à 18:42:55   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Tu préfères donc être soigné par Raoult qui dit que l'hydroxychloroquine est inefficace


Ou est le courrier INTEGRAL?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 17-01-2021 à 19:44:01   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ben... c'est ce que je demandais :

Quelqu'un ici en sait-il plus ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Covid-19Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum