LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Covid-19

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-10-2020 à 13:20:08   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Non, mais il est bien connu que c'est le traitement expérimental du laboratoire Trump.




--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 03-10-2020 à 14:47:09   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et on ne se moque pas d'un homme qui possède le code de déclanchement de l'arme nucléaire.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-10-2020 à 16:20:49   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Et on ne se moque pas d'un homme qui possède le code de déclanchement de l'arme nucléaire.


Le Pakistan a l'arme nucléaire.

Le père de l'assaillant qui a grièvement blessé deux journalistes de la société de production Premières Lignes, s'est exprimé dans les médias pakistanais. Celui-ci a indiqué que son fils avait fait du "bon travail".

https://www.ladepeche.fr/2020/09/29/attaque-de-paris-le-pere-de-lassaillant-affirme-que-son-fils-a-fait-du-bon-travail-9105636.php

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 06-10-2020 à 20:12:06   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Trump est en rémission grâce aux millions des recherches. Nous, nous devons nous satisfaire de Raoult!

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-10-2020 à 22:51:49   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Non. La France a interdit le traitement Raoult

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 07-10-2020 à 11:12:07   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pour ceux que ça intéresserait :

SYNTHÈSE des résultats des études sur l’hydroxychloroquine, la chloroquine et le COVID-19

https://quoidansmonassiette.fr/covid-19-synthese-etudes-hydroxychloroquine-chloroquine/

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-10-2020 à 12:40:16   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Une synthèse de "quoi dans mon assiette"...

Mouahahahahahah!!!!!! Arrête Atil!!!!! J'ai mal aux côtes!!

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 07-10-2020 à 13:03:09   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

Une synthèse de "quoi dans mon assiette"...

Mouahahahahahah!!!!!! Arrête Atil!!!!! J'ai mal aux côtes!!


Alors il prendra un traitement à la chloroquine


Edité le 07-10-2020 à 18:45:42 par Trump




--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-10-2020 à 16:59:14   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Trump a écrit :



Alors il prendre un traitement à la chloroquine




--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 09-10-2020 à 01:13:54   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/carte-et-donnees

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 09-10-2020 à 12:37:32   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

On va tous mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 09-10-2020 à 15:25:40   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Heureux les simples d'esprits, les cieux sont à eux.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 09-10-2020 à 16:41:24   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Trump a écrit :

Heureux les simples d'esprits, les cieux sont à eux.


Ne dis pas ça!!! J'ai pas envie de t'y accueillir...

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 09-10-2020 à 23:56:45   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

[citation=Trump]Heureux les simples d'esprits, les cieux sont à eux.


Ne dis pas ça!!! J'ai pas envie de t'y accueillir...[/citation]

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 10-10-2020 à 20:40:35   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Terreur irraisonnée!!!!!


https://youtu.be/HquG5Pk1Z3E

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 11-10-2020 à 00:13:07   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

Terreur irraisonnée!!!!!


https://youtu.be/HquG5Pk1Z3E


Je ne sais pas si la terreur pour CERTAINES PERSONNES est raisonnée ou irraisonnée. C'est une question de perspective pour chacun. Perso, je suis plutôt fatigué de voir les médias à toujours resasser les mêmes nouvelles.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-10-2020 à 11:38:12   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Normal, tu commences (enfin) à douter.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 11-10-2020 à 12:24:51   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

Normal, tu commences (enfin) à douter.


Non, je ne doute pas mais un ras le bol de toutes ces nouvelles contradictoires. Le calme serait de rigueur par respect pour nos morts.

Moi depuis le début je me protège par respect pour les personnes vulnérables.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-10-2020 à 12:28:45   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Donc tu ne te protèges pas, tu protèges les autres?

Pour les morts, il n'y a aucune surmortalité en année glissante.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 11-10-2020 à 12:53:08   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

Donc tu ne te protèges pas, tu protèges les autres?



C'est à ça que servent les masques, non ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-10-2020 à 17:12:28   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

[citation=TaoTheKing]Donc tu ne te protèges pas, tu protèges les autres?



C'est à ça que servent les masques, non ?[/citation]

Donc on peut toucher son masque sans problème, en mettre un par mois, puisque c'est pour les autres?

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 11-10-2020 à 18:20:21   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

[citation=Atil][citation=TaoTheKing]Donc tu ne te protèges pas, tu protèges les autres?



C'est à ça que servent les masques, non ?[/citation]

Donc on peut toucher son masque sans problème, en mettre un par mois, puisque c'est pour les autres?[/citation]

Le masque sert à protéger les autres de nos gouttelettes .

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-10-2020 à 18:29:46   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Trump a écrit :



Le masque sert à protéger les autres de nos gouttelettes .


Nous sommes d'accord. Donc le problème du nombre de masque est un faux problème. Un seul suffit, à remplacer simplement quand les cordelettes s'arrachent. Perso, j'ai le même depuis le début du déconfinement.

Je protège donc les autres, le masque ne sert qu'à ça.

D'après vous.

Pourtant, VOS grands professeurs disent qu'il faut en changer toutes les 4 heures, ne pas les manipuler, etc.

Des nuls comparés à vous.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 11-10-2020 à 20:20:42   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

[citation=Trump]

Le masque sert à protéger les autres de nos gouttelettes .


Nous sommes d'accord. Donc le problème du nombre de masque est un faux problème. Un seul suffit, à remplacer simplement quand les cordelettes s'arrachent. Perso, j'ai le même depuis le début du déconfinement.

Je protège donc les autres, le masque ne sert qu'à ça.

D'après vous.

Pourtant, VOS grands professeurs disent qu'il faut en changer toutes les 4 heures, ne pas les manipuler, etc.

Des nuls comparés à vous.[/citation]



Il faut les laver aprés 4 heures d'utilisation.

Encore que j'ai entendu dire, il y a peu, que finalement on pouvait les garder plus longtemps.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-10-2020 à 20:55:27   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ouais... tes grands scientifiques sont bien évasifs et versatiles...

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Covid-19Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum