LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Covid-19

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 06-12-2020 à 13:49:00   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Si c'est le cas, c'est alors parce que c'est plus facile d'être dans l'opposition pour critiquer qu'être président(e)."

"Son père en tout cas avait pu avouer qu'il ne voulait surtout pas être Président, car trop bien dans l'opposition avec les cotisations de ses adhérents."

>>>>>>>Mais ils sont donc intelligents et lucides, alors ?

Mais je pense de même :
Les extrémistes de droite et de gauche sont utiles et doivent exister, mais leur place est uniquement dans l'opposition pas au gouvernement.
Ils servent de garde-fou.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-12-2020 à 14:51:47   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Marine Le Pen n'a pas la carrure. Sa nièce par contre peut, dans quelques années, faire la surprise.
Mais pour 2022 c'est plié. Nous aurons Macron, à moins que les patrons des médias veuillent le remplacer, mais je n'y crois guère.

Je prévois d'ici fin 2021, début 2022:

1- fin de la "pandémie"
2- arrestations des blacks blocks en nombre
3- durcissement sur l'immigration
4- ouverture fortes vers les minorités hurlantes
5- caresses à la police, aux médias, et au patronat.
6- diminution des retraites, et pensions de reversions
7- ...

Le discours de Macro au journal Brut était un modèle du "en même temps".

Il réussira à nouveau. Ce mec vous hypnotise, c'est de la folie!!

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
487 messages postés
   Posté le 06-12-2020 à 15:05:22   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

TaoTheKing a écrit :

Marine Le Pen n'a pas la carrure. Sa nièce par contre peut, dans quelques années, faire la surprise.
Mais pour 2022 c'est plié. Nous aurons Macron, à moins que les patrons des médias veuillent le remplacer, mais je n'y crois guère.

Je prévois d'ici fin 2021, début 2022:

1- fin de la "pandémie"
2- arrestations des blacks blocks en nombre
3- durcissement sur l'immigration
4- ouverture fortes vers les minorités hurlantes
5- caresses à la police, aux médias, et au patronat.
6- diminution des retraites, et pensions de reversions
7- ...

Le discours de Macro au journal Brut était un modèle du "en même temps".

Il réussira à nouveau. Ce mec vous hypnotise, c'est de la folie!!



Bonne analyse.

--------------------
Ex Trump
Lazulite
Lazulite
489 messages postés
   Posté le 06-12-2020 à 15:08:40   Voir le profil de Lazulite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lazulite   

TaoTheKing a écrit :

Ce mec vous hypnotise, c'est de la folie!!


Vous ? Tu t'adresses à qui ?

--------------------
Ansil
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 06-12-2020 à 15:33:04   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ou alors :

1- continuation de la "pandémie"
2- les blacks blocks cassent tout
3- on évite de parler de l'immigration
4- consessions aux minorités hurlantes musulmanes
5- révolte de la police, des médias, et du patronat.
6- manifestations des retraités réprimées sauvagement
7- Daech s'empare du pouvoir
8- Le Messie arrive
9- Fin du monde.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-12-2020 à 21:11:47   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Lazulite a écrit :

Citation :

Ce mec vous hypnotise, c'est de la folie!!


Vous ? Tu t'adresses à qui ?


Aux français en général, et à Atil en particulier. Trump/Micky semble ouvrir les yeux.

Mais toi et Cassandre me conforte dans l'idée qu'avec vous, mes plus belles créations sont arrivées à leur climax.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 06-12-2020 à 22:35:18   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Macron ne m'hypnotise pas.

Ce sont ses adversaires qui me déshypnotisent

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Micky
à mon avis
Micky
487 messages postés
   Posté le 07-12-2020 à 00:45:49   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

https://www.facebook.com/100002331605013/videos/3432405236847163/

--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-12-2020 à 11:49:57   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   





--------------------
J'ai dit !
Lazulite
Lazulite
489 messages postés
   Posté le 08-12-2020 à 08:13:18   Voir le profil de Lazulite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lazulite   

TaoTheKing a écrit :


toi et Cassandre me conforte dans l'idée qu'avec vous, mes plus belles créations sont arrivées à leur climax.

Normal, tu as créé l'homme d'abord en tant que brouillon.

--------------------
Ansil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-12-2020 à 17:12:17   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Lazulite a écrit :

Citation :


toi et Cassandre me conforte dans l'idée qu'avec vous, mes plus belles créations sont arrivées à leur climax.

Normal, tu as créé l'homme d'abord en tant que brouillon.


J'aurais du le brûler, ce brouillon. Et vous donner une solution de reproduction individuelle.
J'y pense...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 08-12-2020 à 17:27:20   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tao pense à divorcer ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-12-2020 à 17:30:33   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je ne suis pas marié à un homme. je suis hétéro et fier de l'être.

Et moi je ne suis pas un brouillon. Je suis Le Créateur.

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
487 messages postés
   Posté le 09-12-2020 à 19:07:09   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

La vaccination contre la COVID-19 sera gratuite et commencera en janvier pour un million de personnes âgées en établissements, en février pour 14 millions de personnes fragiles puis au printemps pour l’ensemble de la population, a annoncé jeudi le premier ministre Jean Castex.

Donc voilà le programme à venir pour la vaccination.

--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 09-12-2020 à 19:49:05   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Micky a écrit :

La vaccination contre la COVID-19 sera gratuite et commencera en janvier pour un million de personnes âgées en établissements, en février pour 14 millions de personnes fragiles puis au printemps pour l’ensemble de la population, a annoncé jeudi le premier ministre Jean Castex.

Donc voilà le programme à venir pour la vaccination.


Pour l'instant. Mais ce gouvernement a tellement l'habitude de changer d'avis que rien n'est fait.

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
487 messages postés
   Posté le 09-12-2020 à 22:21:23   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

TaoTheKing a écrit :

[citation=Micky]La vaccination contre la COVID-19 sera gratuite et commencera en janvier pour un million de personnes âgées en établissements, en février pour 14 millions de personnes fragiles puis au printemps pour l’ensemble de la population, a annoncé jeudi le premier ministre Jean Castex.

Donc voilà le programme à venir pour la vaccination.


TaoTheKing a écrit :

Pour l'instant. Mais ce gouvernement a tellement l'habitude de changer d'avis que rien n'est fait.


Donc c'est à suivre

--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-12-2020 à 17:09:27   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

L'étude de l'institut Pasteur sur les lieux de contamination est dans le bureau du premier ministre et du président de la République depuis hier.

Pourquoi n'est elle pas publique?

Le gouvernement disait vouloir re gagner la confiance. Et là, on ne voit pas cette étude. Et comme par hasard, elle va donner raison au gouvernement.

quel hasard...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 15-12-2020 à 17:27:32   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"...Comme par hasard" est la devise des complotistes

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-12-2020 à 17:32:54   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Donc tu trouves normal que cette étude ne soit pas publique? Quelle soit sous le coude des dirigeants pendants plusieurs jours?

Ok.

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
487 messages postés
   Posté le 15-12-2020 à 19:33:22   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

TaoTheKing a écrit :

Donc tu trouves normal que cette étude ne soit pas publique? Quelle soit sous le coude des dirigeants pendants plusieurs jours?

Ok.


La transparence n'est pas la force de ce gouvernement.

--------------------
Ex Trump
Micky
à mon avis
Micky
487 messages postés
   Posté le 18-12-2020 à 14:10:23   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

« Bonne élève » de l’Europe au début de la pandémie de Covid-19, l’Allemagne voit désormais virer au rouge tous ses voyants, faute ces derniers mois d’avoir imposé des mesures drastiques à l’ensemble du pays.

L’Allemagne a ainsi battu jeudi son record d’infections quotidiennes, avec plus de 30 000 nouveaux cas. La veille, elle avait enregistré 950 décès, là aussi un nombre jamais atteint. 83% des lits de réanimation sont occupés, selon l’institut Robert Koch (RKI).

--------------------
Ex Trump
Micky
à mon avis
Micky
487 messages postés
   Posté le 18-12-2020 à 14:11:44   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Le Roi de Suède dit que la gestion de la covid 19 est un échec pour son pays.

--------------------
Ex Trump
Lazulite
Lazulite
489 messages postés
   Posté le 18-12-2020 à 16:14:01   Voir le profil de Lazulite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lazulite   

Micky a écrit :

Bonne élève » de l’Europe au début de la pandémie de Covid-19, l’Allemagne voit dés

L’Allemagne a ainsi battu jeudi son record d’infections quotidiennes, avec plus de 30 000 nouveaux cas. La veille, elle avait enregistré 950 décès, là aussi un nombre jamais atteint. 83% des lits de réanimation sont occupés, selon l’institut Robert Koch (RKI).


Ça doit être dû au fait que le confinement n'a jamais été très strict.
Pas d'attestion pour se déplacer, petites amendes à la rigueur si des personnes étaient surprises en groupe sans respect des distances...

--------------------
Ansil
Lazulite
Lazulite
489 messages postés
   Posté le 18-12-2020 à 16:16:12   Voir le profil de Lazulite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lazulite   

Quand j'ai appris que Macron est positif (qu'est-ce-qu'il a fait ?) mais pas sa femme, j'ai pensé qu'ils allaient faire chambres séparées...
Mais non, ils font châteaux séparés !

--------------------
Ansil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-12-2020 à 17:12:31   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Macron est contaminé???? ohhhhhhhh........... pov ti pit!!!

Je me retiens...

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Covid-19Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum