LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Covid-19

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
Ansil
Européenne
Ansil
1023 messages postés
   Posté le 01-10-2020 à 10:25:04   Voir le profil de Ansil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ansil   

Atil a écrit :

C'est du réalisme.

Ou alors il faudrait qu'un nouvel homme politique fasse une percée fulgurante comme Macron l'avait fait.

Sinon on risque d'être bloqués longtemps sans alternance possible.

Je voterais encore pour lui par défaut s'il n'y a que lui et Marine...

--------------------
Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même ! Et encore... pas beaucoup (Alphonse Allais)
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 01-10-2020 à 13:57:15   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tu vas te faire traiter de tous les noms par les anti-macronistes du forum !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-10-2020 à 17:19:20   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je ne voterai pas pour Macron. Plus nul que Hollande, j'y croyais pas.

--------------------
J'ai dit !
Ansil
Européenne
Ansil
1023 messages postés
   Posté le 01-10-2020 à 18:30:39   Voir le profil de Ansil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ansil   

Atil a écrit :

Tu vas te faire traiter de tous les noms par les anti-macronistes du forum !

Je ne suis pas macrosiste mais encore moins lepeniste.

--------------------
Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même ! Et encore... pas beaucoup (Alphonse Allais)
Ansil
Européenne
Ansil
1023 messages postés
   Posté le 01-10-2020 à 18:32:29   Voir le profil de Ansil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ansil   

Cassandre a écrit :

Vous pouvez bien faire ce qui vous plait,

Perso, je suis certaine qu'il n'y aura pas de deuxième mandat !



Peut-être mais qui Atil à sa place ?

--------------------
Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même ! Et encore... pas beaucoup (Alphonse Allais)
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 01-10-2020 à 18:51:42   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Ansil a écrit :

[citation=Cassandre]Vous pouvez bien faire ce qui vous plait,

Perso, je suis certaine qu'il n'y aura pas de deuxième mandat !



Peut-être mais qui Atil à sa place ?[/citation]

Personne actuellement. il faudrait créer une coalition de parti pour la prochaine élection

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 01-10-2020 à 21:18:28   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

Je ne voterai pas pour Macron. Plus nul que Hollande, j'y croyais pas.


Tu voteras donc probablement Lepen.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-10-2020 à 13:53:00   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

[citation=TaoTheKing]Je ne voterai pas pour Macron. Plus nul que Hollande, j'y croyais pas.


Tu voteras donc probablement Lepen.[/citation]

Non. Elle est trop nul. Elle pourrait battre macron. Ce qui serait un exploit international...

--------------------
J'ai dit !
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 02-10-2020 à 14:13:26   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   

Nous allons tout droit vers un etat d'exception "sanitaire" et des confinements renouvelables tous les ans avec un Macron dictateur.

Oubliez 2022.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-10-2020 à 17:40:35   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

atilouse a écrit :

Nous allons tout droit vers un etat d'exception "sanitaire" et des confinements renouvelables tous les ans avec un Macron dictateur.

Oubliez 2022.


+1

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 02-10-2020 à 18:56:05   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Personne ne dit que le virus est un complot de Macron pour devenir dictateur ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-10-2020 à 19:50:04   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

La COVID 19 est un virus. Un peu plus grave qu'une vulgaire grippe.

--------------------
J'ai dit !
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 02-10-2020 à 19:51:25   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   

Nous sommes déjà sous la dictature sanitaire de Macron, pose la question aux gérants des restaurants de Marseille et Aix. Ils veulent tous pendre Macron.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-10-2020 à 19:54:41   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

https://youtu.be/6_92C4gN_b8

Qu'ils viennent me chercher!!!!!"

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 02-10-2020 à 20:03:14   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est honteux ! Macron est un dictateur !!!!

Pourquoi ?

Parcequ'il fait la même chose que dans tous les autres pays.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ansil
Européenne
Ansil
1023 messages postés
   Posté le 02-10-2020 à 21:06:29   Voir le profil de Ansil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ansil   

TaoTheKing a écrit :

La COVID 19 est un virus. Un peu plus grave qu'une vulgaire grippe.

Non, la covid 19 est la maladie due au coronavirus.

--------------------
Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même ! Et encore... pas beaucoup (Alphonse Allais)
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 02-10-2020 à 21:54:25   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Vous n'avez aucune idée de ce qu'est une dictature.

Respirez par le nez et vous redeviendrez plus calme

Macron est comme la majorité des chefs d'États en poste actuellement. Il fait son possible.

Prétendre le contraire est une fabulation et une forme de cynisme

Les porteurs de haines devraient s reconnaitre.


Edité le 02-10-2020 à 22:13:36 par Trump




--------------------
Trump

In my Opinion
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 03-10-2020 à 00:16:35   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Le président américain Donald Trump, infecté par la COVID-19, va être admis dans un hôpital de la banlieue de Washington « pour quelques jours », a annoncé vendredi la Maison-Blanche. Il a également reçu vendredi un traitement expérimental et des experts se penchaient sur son état de santé.

--------------------
Trump

In my Opinion
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 03-10-2020 à 00:17:33   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   

Trump a écrit :

Vous n'avez aucune idée de ce qu'est une dictature.

Respirez par le nez et vous redeviendrez plus calme

Macron est comme la majorité des chefs d'États en poste actuellement. Il fait son possible.

Prétendre le contraire est une fabulation et une forme de cynisme

Les porteurs de haines devraient s reconnaitre.


Atil et Trump,

Le ministre Veran suit simplement les recommendations mondialistes de big pharma. Il ne rate pas une occasion pour discréditer le traitement testé et confirmé par l'équipe du Pr Raoult, parceque ce traitement est presque gratuit et risque de chambouler complétement la stratégie mondialiste qui veut forcer le confinement sur plusieurs années et aller vers des états policiers ou les décideurs peuvent envoyer des milices arrêter n'importe qui chez lui devant sa famille sous couvert de nouvelles lois dites de "prévention"/"protection" sanitaires.
Le jour ou des milices viendront chez vous arrêter qqu'un de votre famille, surtout Atil qui peut être écroué pour n'importe quel propos "suspect" sur son forum, vous allez ouvrir les yeux.

--------------------
Atilouze
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-10-2020 à 07:40:39   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

atilouse a écrit :

[citation=Trump]Vous n'avez aucune idée de ce qu'est une dictature.

Respirez par le nez et vous redeviendrez plus calme

Macron est comme la majorité des chefs d'États en poste actuellement. Il fait son possible.

Prétendre le contraire est une fabulation et une forme de cynisme

Les porteurs de haines devraient s reconnaitre.


Atil et Trump,

Le ministre Veran suit simplement les recommendations mondialistes de big pharma. Il ne rate pas une occasion pour discréditer le traitement testé et confirmé par l'équipe du Pr Raoult, parceque ce traitement est presque gratuit et risque de chambouler complétement la stratégie mondialiste qui veut forcer le confinement sur plusieurs années et aller vers des états policiers ou les décideurs peuvent envoyer des milices arrêter n'importe qui chez lui devant sa famille sous couvert de nouvelles lois dites de "prévention"/"protection" sanitaires.
Le jour ou des milices viendront chez vous arrêter qqu'un de votre famille, surtout Atil qui peut être écroué pour n'importe quel propos "suspect" sur son forum, vous allez ouvrir les yeux.[/citation]

Atil ne risque rien. Pour le reste, je suis d'accord avec toi à 100%

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-10-2020 à 07:45:57   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ansil a écrit :

Citation :

La COVID 19 est un virus. Un peu plus grave qu'une vulgaire grippe.

Non, la covid 19 est la maladie due au coronavirus.


Incompréhensible participation. Peux-tu expliciter?

Par exemple, selon le professeur Marty, la grippe saisonnière fait en moyenne 15000 morts en France chaque année. Cette saison (2019-2020), 62 morts de la grippe saisonnière.
COVID 19 Sur une période équivalente, (décembre à juin) 29718 morts. Si tu enlèves les 15000 morts de la grippe, on peut même dire que les deux sont équivalents.

La grippe est un virus, le corona virus est un autre virus. Je n'ai jamais dit que c'était le même.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-10-2020 à 07:47:40   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Trump a écrit :

Le président américain Donald Trump, infecté par la COVID-19, va être admis dans un hôpital de la banlieue de Washington « pour quelques jours », a annoncé vendredi la Maison-Blanche. Il a également reçu vendredi un traitement expérimental et des experts se penchaient sur son état de santé.


Imaginons, mais je suis complotiste, que le médicament américain expérimental que prend Trump qui PARAIT très malade le guérisse miraculeusement.

1- régénéron devient une poule aux oeufs d'or, des milliards à gagner.

2- Trump, juste avant l'élection, sauve le monde.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 03-10-2020 à 10:58:09   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tu penses qu'on va bientôt vendre de l'eau de javel dans toutes les pharmacies ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-10-2020 à 12:33:59   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Tu penses qu'on va bientôt vendre de l'eau de javel dans toutes les pharmacies ?


Donc d'après toi, le traitement expérimental du laboratoire Regeneron, c'est de l'eau de javel?

Tu es sur d'avoir pris tes gouttes? OU alors tu es super complotiste!

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 03-10-2020 à 13:03:47   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Non, mais il est bien connu que c'est le traitement expérimental du laboratoire Trump.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Covid-19Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum