LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Covid-19

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-01-2021 à 21:32:20   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Si c'était vrai, cela voudrait dire que Raoult est devenu fou, ou que quelqu'un le fait chanter.

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 17-01-2021 à 22:45:29   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Fin de l'aventure du Joker Raoult.

--------------------
Ex Trump
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 18-01-2021 à 10:52:33   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

Si c'était vrai, cela voudrait dire que Raoult est devenu fou, ou que quelqu'un le fait chanter.


Ou alors ça voudrait dire que je me suis trompé sur son compte :

Raoult serait un bon chercheur capable de reconnaitre honnètement ses erreurs.





...Ou alors les Reptiliens lui ont implanté une puce dans le cerveau pour le controler à distance

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 18-01-2021 à 11:09:19   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J'ai trouvé ceci :

L'équipe de l'IHU de Marseille reconnaît dans une lettre destinée à une publication scientifique que l'hydroxychloroquine ne réduit pas la mortalité des patients Covid. (...)

L’hydroxychloroquine n’est décidément plus considérée comme le remède miracle contre le Covid-19. Et cette fois, c’est même Didier Raoult et son équipe marseillaise qui le reconnaissent : dans une lettre publiée ce mois-ci sur le site du Centre national d’information en biotechnologie, l’équipe de professeur Raoult admet les critiques faites par leurs pairs sur leur étude du mois de mars auprès d'une quarantaine de patients. Dans cette lettre, elle reconnaît qu’il n’y a pas de différences significatives entre les patients traités à l’hydroxychloroquine et les autres, en particulier sur un critère-clé : leur survie. Au final, l'étude estime que ces patients n'ont pas moins besoin d’oxygénation, ou qu’ils ne meurent pas moins que les autres qui sont sous un traitement standard.

Une partie de l’équipe de l’IHU a répondu ce week-end sur les réseaux sociaux à tous ceux qui les montraient du doigt en les traitant d'irresponsables pour avoir donné de faux espoirs aux gens et provoqué un tel engouement sur un traitement dont le bénéfice-risque n'est reconnu aujourd'hui ni par l'ANSM , l'Agence nationale de sécurité du médicament, ni par la HAS, la Haute autorité de santé .

(...)Depuis, de longs mois de dialogue de sourds ont eu lieu, avec beaucoup de procès d’intention : les uns sont achetés par les labo, les autres ont trop d'ego... Malgré tout cela, la question principale reste : l'hydroxychloroquine empêche-t-elle les patients de mourir ? La conclusion est non, alors pourquoi encore en débattre ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-01-2021 à 12:23:02   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je veux lire la lettre de Raoult.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-01-2021 à 12:38:05   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Il y a 2 heures.

Yanis Roussel, a répondu, lui aussi dans un tweet : "La première étude de l’IHU n’a jamais tiré de conclusions sur la mortalité mais sur la charge virale, qui chute grâce à HCQ+AZ (…). Ceux qui utilisent cette lettre pour faire croire que Didier Raoult aurait changé d’avis savent très bien que ce n’est pas ce qui y est écrit. Une fois de plus, ils font preuve de mauvaise foi dans le combat politique qu’ils mènent".

"Nous n’avons jamais changé d’avis"
Dans la publication scientifique, Didier Raoult et ses collaborateurs notent effectivement que "la durée du séjour à l’hôpital et la persistance virale étaient significativement plus courtes dans le groupe de patients traités par rapport au groupe témoin." Ils estiment donc que le traitement a un intérêt car les personnes traitées ont une charge virale qui baisse plus vite que les autres, ce qui réduit leur durée d’hospitalisation.

Dans un tweet publié ce lundi matin, Didier Raoult a lui-même confirmé ce que son collaborateur avait avancé : "L’efficacité de HCQ + AZ pour réduire la durée du portage viral, montrée dans notre étude IJAA a été confirmée, avec par la suite la démonstration d’une efficacité sur la mortalité. Nous n’avons jamais changé d’avis", a-t-il écrit. En résumé : non, Didier Raoult n’a pas renoncé à l’hydroxychloroquine.

https://www.sudouest.fr/2021/01/18/hydroxychloroquine-didier-raoult-a-t-il-reconnu-son-inefficacite-une-publication-seme-le-doute-8300271-10980.php

Voilà. Fin de la discussion, Raoult avait raison.


Edité le 18-01-2021 à 12:38:36 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 18-01-2021 à 12:51:10   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

D'un coté on a :

TaoTheKing a écrit :


"La première étude de l’IHU n’a jamais tiré de conclusions sur la mortalité mais sur la charge virale, qui chute grâce à HCQ+AZ (…).



De l'autre coté on a :

"L'équipe de l'IHU de Marseille reconnaît dans une lettre destinée à une publication scientifique que l'hydroxychloroquine ne réduit pas la mortalité des patients Covid."

On fait comment pour s'y retrouver ?

Il faut encore laisser l'affaire se décanter un mois ou deux pour connaitre la vraie version ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 18-01-2021 à 15:24:57   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Problème : la première étude de l'IHU de Marseille sur l'hydroxychloroquine "n'a jamais tiré de conclusions sur la mortalité mais la charge virale", a vivement commenté Yanis Roussel, collaborateur de Didier Raoult. "Ceci dit, ceux qui utilisent cette lettre pour faire croire que Didier Raoult aurait changé d'avis savent très bien que ce n'est pas ce qui y est écrit. Une fois de plus, ils font preuve de mauvaise foi dans le combat politique qu'ils mènent, Dieu sait pourquoi, depuis un an".

Le Joker est toujours vivant

--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-01-2021 à 16:20:03   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Raoult est une référence mondiale.

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 18-01-2021 à 18:23:43   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

TaoTheKing a écrit :

Raoult est une référence mondiale.





--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-01-2021 à 19:22:31   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

https://www.egora.fr/actus-pro/politique/58852-coronavirus-raoult-est-une-sommite-sa-bi-therapie-doit-etre-testee-affirme

C'est ton Macron qui le dit.

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 18-01-2021 à 21:14:25   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   



Mon Macron a le vent dans les voiles pour une réélection

--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-01-2021 à 21:36:04   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Il sera réélu. Sauf si un candidat (ou une candidate) souverainiste charismatique et intelligente (oups! je me trahis...) se présente mais elle (oups!) n'en a pas l'intention.

Ou s'il ne se présente pas, laissant la place au barbu taché.

Et puis franchement, aller gérer la merde que TON macro va laisser, bon courage!


Edité le 18-01-2021 à 21:36:31 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 19-01-2021 à 11:55:37   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :



C'est ton Macron qui le dit.


Pourtant tu estimes que tout ce que Macron dit est stupide.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 19-01-2021 à 12:26:04   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Il peut lui arriver des moments de lucidité. Comme à toi.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 19-01-2021 à 12:53:18   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il peut lui arriver des moments de lucidité ?

Alors, vite : Préviens Raoult de quitter tout de suite la France !!!

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 19-01-2021 à 16:55:20   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Riri Fifi et Loulou font de la science:

https://youtu.be/9LA6Jmf2IzQ

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 19-01-2021 à 21:28:22   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Les commentaires sont désactivés."

Ben oui : Faut quand même faire attention à ne pas être contredit

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 19-01-2021 à 22:32:08   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tu l'as déjà dit...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 20-01-2021 à 15:08:53   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et bien je le redis

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 20-01-2021 à 16:49:03   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Et bien je le redis


Le comique de répétition est parfois drôle.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 21-01-2021 à 12:39:21   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Oups. J'ai oublié de désactiver les commentaires de Tao

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-01-2021 à 22:24:38   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

https://youtu.be/K1bfbl-QD-U

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 22-01-2021 à 12:21:12   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

En regardant les commentaires, on dirait une secte qui encense son gourou.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 22-01-2021 à 12:27:36   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Donc Raoult à raison de ne pas autoriser les commentaires.

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Covid-19Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum