LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Manque d'amour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
libellule
118 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 09:29:35   Voir le profil de libellule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libellule   

Obéir et servir le Plan divin , c'est rechercher l'harmonie .
Ce n'est pas être soumis à des croyances , mais soumettre l'égo .Soumettre l'égo est le passage obligé à la clarté de l'esprit.

Le passeur n'est qu'un humble serviteur , ce n'est pas lui qui décide mais le Divin qui passe à travers lui .
Ce n'est pas son énergie propre qu'il utilise , ce n'est pas par sa volonté propre qu'il agit (il serait orgueilleux de le penser) .il le fait avec la permission du Divin , parce que cela va dans le sens de l'harmonie de l'Ensemble.Ill n'a aucun orgueil à tirer sur son rôle et si il connait vraiment ce qu'il est , il reste humble.

L'esprit est une parcelle divine donc soumis au divin , son individualité lui sert à accepter la Volonté divine et rien d'autre.La volonté propre provient de l'égo qui suit ses désirs et ses pulsions égoïstes .La passage se fait de l'inachevé vers l'achevé , l'égo veut rester dans l'inachevé pour asseoir son pouvoir.



"Et cela fait partie des mentalisations et formatage de la psyché. "

ce qui formate la psyché c'est de suivre le new age qui érige l'émotionnel , les ressentis en maitres.Il n'y a pas de spiritualité dans le new age , c'est une prison ou les pulsions sont exaltées.
C'est dans la soumission au Plan divin qu'est le Bonheur.

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 10:24:41   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Obéir et servir le Plan divin , c'est rechercher l'harmonie .
Ce n'est pas être soumis à des croyances , mais soumettre l'égo .Soumettre l'égo est le passage obligé à la clarté de l'esprit.



soumettre l'ego... soumettre, je n'emploierai pas non plus ce terme... parcque c'est une rééducation et non une soumission.. Le je devient la volonté d'action et de réaction du Moi.. Il n'est pas soumis, seulement rééduqué dans les bons sens du NOUS. Et les rééducations de ce Je "ego" amêne le je et le moi a ne faire qu'Un dans un esprit Nous.

Le passeur n'est qu'un humble serviteur , ce n'est pas lui qui décide mais le Divin qui passe à travers lui .
Ce n'est pas son énergie propre qu'il utilise , ce n'est pas par sa volonté propre qu'il agit (il serait orgueilleux de le penser) .il le fait avec la permission du Divin , parce que cela va dans le sens de l'harmonie de l'Ensemble.Ill n'a aucun orgueil à tirer sur son rôle et si il connait vraiment ce qu'il est , il reste humble.



...Ce qui revient au même que : Du bas vers le haut et du haut vers le bas, une reconnexion entre l'essence et sa source. Une source "primordiale" .. Liés -reliés à cette source, l'intangible devient tangible pour l'esprit conscient, de n'être qu'un interagissant dans la conscience Universelle.


L'esprit est une parcelle divine donc soumis au divin , son individualité lui sert à accepter la Volonté divine et rien d'autre.La volonté propre provient de l'égo qui suit ses désirs et ses pulsions égoïstes .La passage se fait de l'inachevé vers l'achevé , l'égo veut rester dans l'inachevé pour asseoir son pouvoir.

L'ego est des pensées personnel et superficielle en l'humain.. D'ouvrir son esprit aux Nous et ses multiplicités, c'est oubliés le Je dans ses désirs "personnel" pour étendre ses perceptions d'esprit aux "possibles" réalités, dans des ce qui a été, qui est et qui sera.


"Et cela fait partie des mentalisations et formatage de la psyché. "

ce qui formate la psyché c'est de suivre le new age qui érige l'émotionnel , les ressentis en maitres.Il n'y a pas de spiritualité dans le new age , c'est une prison ou les pulsions sont exaltées.
C'est dans la soumission au Plan divin qu'est le Bonheur.



Ce n'est pas dans la soumissions... Car chasser le naturel et il revient au galop...

Tant qu'en soi ce n'est pas une normalité, c'est faire semblant.

Aimer son prochain, ce n'est pas pour faire plaisir ou suivre des plans soit disant divin, parcqu'ont y accole des doctrines. Ce n'est pas non plus dans des attentes de retours de piston.
Aimer son et ses prochains, c'est un état d'esprit explorant multiples plans d'existences. Un état d'esprit qui progresse en exponentiel .

Quant au New age, pour moi cela revient au même que les religions, sectes ou autres mouvements... Cela enferme le mental dans des formatages, et ainsi bride les possibilités de l'Esprit d'Être.

L'important c'est d'ÊTRE ... Et non de paraitre .




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 10:32:11   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"La spiritualité est des acceptations, des évolutions et des élévations de l'esprit, et non des soumissions...."

>>>>>>Acceptation = Soumission à ce qui est.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 10:34:33   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

En fait dans la spiritualité il n'y a plus ni soumis ni soumetteur puisque les deux ne font plus qu'un.
Mais du point de vue limité de l'Ego ca apparait comme une forme de soumission.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 10:41:56   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Acceptation non dans des formes de soumissions, mais plutôt dans les reconnaissances des essentiels




--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 12:10:20   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Rien compris.

--------------------
#PizzaMan
libellule
118 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 13:30:25   Voir le profil de libellule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libellule   

Dalaha a écrit :




Acceptation non dans des formes de soumissions, mais plutôt dans les reconnaissances des essentiels




Il s'agit bien de soumission :c'est la reconnaissance et l'acceptation de n'être rien , et de ne rien pouvoir faire par nous même .Notre liberté est dans le fait d'accepter d'être soumis. , c'est à dire de n plus avoir de volonté propre , celui qui est soumis est bienheureux , il expérimente la Providence.

--------------------
libellule
118 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 13:45:44   Voir le profil de libellule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libellule   

"Et les rééducations de ce Je "ego" amêne le je et le moi a ne faire qu'Un dans un esprit Nous. "

Il n'y a pas besoin de faire qu'un , l'esprit et la chair sont opposés , l'esprit est de nature différente de l'égo.A la mort l'âme égotique (ce qu'il reste de l'égo reste près du corps en attendant d'être détachée ) et l'esprit va rejoindre la sphère qui lui correspond .C'est le Ka des égyptiens .


"L'ego est des pensées personnel et superficielle en l'humain.. D'ouvrir son esprit aux Nous et ses multiplicités, c'est oubliés le Je dans ses désirs "personnel" pour étendre ses perceptions d'esprit aux "possibles" réalités, dans des ce qui a été, qui est et qui sera."

Ca c'est le langage new age qui ne veut rien dire , il n'y a pas "de multiples possibilités" il n'y a que celle de devenir parfait .les "multiples possibilités sont dans l'avoir , l'esprit lui ne demande rien et surtout pas de "multiples possibilités".



"Aimer son et ses prochains, c'est un état d'esprit explorant multiples plans d'existences. Un état d'esprit qui progresse en exponentiel ."

encore un langage new age et je remarque que tu aimes l'expression "exponentiel" qui fait très savant .Encore tes "multiples plans" , cela flatte l'égo d'être capable d'acéder à des "multiples plans " , c'est un langage séducteur et trompeur qui ne parle que d'avoir .Alors qu'avant d'en arriver là il y a beaucoup de souffrance à traverser , car le lacher prise est toujours douloureux et ca le new age ni toi n'en parlez jamais.


"Cela enferme le mental dans des formatages, et ainsi bride les possibilités de l'Esprit d'Être."

Etre ce n'est pas s'occuper des multiples possibilités , c'est ton égo qui se préoccupe d'avoir .Ce qui bride l'esprit c'est l'égo et ses désirs , même son désirs d'acceder à l'éveil est une prison.

"L'important c'est d'ÊTRE ... Et non de paraitre "

et toi tu es tout à fait dans l'avoir avec tes "multiples possibilités" , l'esprit lui ne veut rien , il s'exprime dans la mortification quand il n'y a plus d'égo .
Mais tu dois être allergique à ses mots "mortification" "souffrance " , c'est pourtant là le piège de l'égo .

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 14:07:21   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Dalaha a écrit :




Acceptation non dans des formes de soumissions, mais plutôt dans les reconnaissances des essentiels



libellule a écrit :

Il s'agit bien de soumission :c'est la reconnaissance et l'acceptation de n'être rien , et de ne rien pouvoir faire par nous même .Notre liberté est dans le fait d'accepter d'être soumis. , c'est à dire de n plus avoir de volonté propre , celui qui est soumis est bienheureux , il expérimente la Providence.



Et non .... La volonté est le Je rééduqué. Ce Je et Moi qui associés dans une conscience Universellle, feront vivre les valeurs de l'ÊTRE.

Le Je et moi forme Un . Le moi UN et soi forme TOUT.

La fusion du je et du moi est une énergie de mouvement, qui nourrie par des valeurs d'essence d'Être, que l'ont peut voir comme des pensées et actes d'Amour désinterressé, permettront les progressions du moi dans le SOI.
Un Soi Réunissant et révélant par l'Esprit conscient, les multiplicités des essences et sources de "vie" autant dans des intemporelles, que des multi dimentionnel.

Celà ne se vie pas comme de la soumission. C'est un état permanent dans des normalités. être soumis est de vivre par obligation.. Là c'est naturel et sans effort..

Et j'en reviens aux basiques..

Si l'homme a besoin de dogmes pour pouvoir reconnaitre les valeurs de l'amour désintérressés, débouchant sur la conscience Universelle... C'est qu'il n'est pas lié-relié à son essence d'être.... Et à ceci , il n'y a qu'avec des auto travaux, entre le je et moi que celà peut "évolué" ..

Par contre, celui pour qui les valeurs de l'amour sont ancrées, n'a nul besoin de lois, pour savoir respecter, car pour lui c'est naturel..


Ancrée... pas soumis.






Edité le 10-06-2008 à 14:08:29 par Dalaha




--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 14:44:58   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Dalaha a écrit :

"Et les rééducations de ce Je "ego" amêne le je et le moi a ne faire qu'Un dans un esprit Nous. "


libellule a écrit :

"Il n'y a pas besoin de faire qu'un , l'esprit et la chair sont opposés , l'esprit est de nature différente de l'égo.A la mort l'âme égotique (ce qu'il reste de l'égo reste près du corps en attendant d'être détachée ) et l'esprit va rejoindre la sphère qui lui correspond .C'est le Ka des égyptiens .



... L'ego est le Je à l'état d'une mentalité personnel..
Un état pouvant se modifié, lorsqi'il sera nourrie par des actes ayant des effets créateurs pour les nous, perdurant dans les "beaux".

Il n'y a pas de mort, il a des transformations débouchant sur des épurations.

Lorsque le moi est naturellement essence.. L'esprit qui s'y attache est RA

Dalaha a écrit :

""L'ego est des pensées personnel et superficielle en l'humain.. D'ouvrir son esprit aux Nous et ses multiplicités, c'est oubliés le Je dans ses désirs "personnel" pour étendre ses perceptions d'esprit aux "possibles" réalités, dans des ce qui a été, qui est et qui sera."


libellule a écrit :

"Ca c'est le langage new age qui ne veut rien dire , il n'y a pas "de multiples possibilités" il n'y a que celle de devenir parfait .les "multiples possibilités sont dans l'avoir , l'esprit lui ne demande rien et surtout pas de "multiples possibilités".



Parfait ... ceci est un concept d'illusion.Une conception religieuse basique.

L'important n'est pas d'être parfait, seulement liés -reliés aux tout.. Et pas seulement, ce que les mentalités ont voulu conditionnés.

Et ce n'est pas un langage New age, juste une façon de réduire.. Parcque sinon, ci dessous tu peux lire un avant gout de ces multiplicités

http://aral.artblog.fr/85672/Nous-Sommes/

Dalaha a écrit :

""Aimer son et ses prochains, c'est un état d'esprit explorant multiples plans d'existences. Un état d'esprit qui progresse en exponentiel ."


libellule a écrit :

"encore un langage new age et je remarque que tu aimes l'expression "exponentiel" qui fait très savant .Encore tes "multiples plans" , cela flatte l'égo d'être capable d'acéder à des "multiples plans " , c'est un langage séducteur et trompeur qui ne parle que d'avoir .Alors qu'avant d'en arriver là il y a beaucoup de souffrance à traverser , car le lacher prise est toujours douloureux et ca le new age ni toi n'en parlez jamais.


Exponentiel n'est pas un mot savant... Juste un terme permettant des réductions..

Et pourtant j'en parle, pas ici, quoique.. Ma période 99-2000 .. Mes remises en questions totale après multiples souffrances autant physique que psychologique.. J'en parle d'ailleur un peu Ici :


http://aral.artblog.fr/89573/Il-m-en-aura-fallut/

Et aussi ici :

http://aral.artblog.fr/89585/EQUILIBRE/



Dalaha a écrit :

""Cela enferme le mental dans des formatages, et ainsi bride les possibilités de l'Esprit d'Être."


libellule a écrit :

"Etre ce n'est pas s'occuper des multiples possibilités , c'est ton égo qui se préoccupe d'avoir .Ce qui bride l'esprit c'est l'égo et ses désirs , même son désirs d'acceder à l'éveil est une prison.



Il n'y a que l'ego qui réclame, le moi vit sa nature.
Le je et moi réunis, sont une volonté de progression dans les explorations de cette "nature".. Ce qui amêne l'essence a retrouver sa source. Mais ceci en est les effets non "réclamé"

L'ouverture à la spiritualité est un appel profond, ce n'est pas guidés par des apparences, ni des doctrines étudiés en enfermés.



Dalaha a écrit :

""L'important c'est d'ÊTRE ... Et non de paraitre "


libellule a écrit :

"et toi tu es tout à fait dans l'avoir avec tes "multiples possibilités" , l'esprit lui ne veut rien , il s'exprime dans la mortification quand il n'y a plus d'égo .
Mais tu dois être allergique à ses mots "mortification" "souffrance " , c'est pourtant là le piège de l'égo .



... Pas allergique.. Seulement lucide sur les effets et leurs causes




--------------------
Amicalement Milie
libellule
118 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 14:45:58   Voir le profil de libellule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libellule   

Je ne réponds pas à tout pour moi ce n'est que charabia new age de la part de Dalaha:

"Il n'y a que l'ego qui réclame, le moi vit sa nature. "

Non , l'égo et le Moi c'est la même chose .C'est le Moi qui croit être quelqu'un , c'est la personnalité , les gouts .Le Moi est une illusion , ce n'est pas notre vrai nature qui est le Soi .

Le Moi n'est pas essence non plus comme comme tu l'affirmes .

Nous avons 2 natures ,une nature humaine charnelle et une nature divine spirituelle.Les 2 natures sont opposées , l'âme charnelle nous entraine vers la matérialité alors que l'âme spirituelle vers le divin .Il n'y a pas de réconciliation possible :le corps meurt et l'âme charnelle doit être maitrisée pour que le JE SUIS puisse apparaitre .

Le JE SUIS c'est le Soi et non le Moi .

Ce qui persiste à la mort est uniquement le Soi .

Les fausse spiritualités ne connaissent pas ces 2 natures , elles sont complètement déconnectées de la Réalité et trompent les gens en flattant leur égo.
Tout ce qui est énergie n'est pas forcément du domaine de la spiritualité .
La spiritualité vise à l'émergence du Soi et la mort du Moi .
L'émergence du Soi est le but de notre perfectionnement .
Les fausse spiritualités sont allergiques à ce mot :perfectionnement , qui correspond au passage de l'inachevé à l'achevé.

a vie ici n'est qu'illusion , apparence Jésus disait :

"Mon Royaume n'est pas de ce monde "

nous sommes sur terre pour expérimenter , c'est une école.

--------------------
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 20:30:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

libellule a écrit :

Je ne réponds pas à tout pour moi ce n'est que charabia new age de la part de Dalaha:


Dalaha ne pourra pas nier que voila une personne de plus qui l'accuse de cela.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 00:25:52   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




libellule a écrit :

Je ne réponds pas à tout pour moi ce n'est que charabia new age de la part de Dalaha:


Atil a écrit :

Dalaha ne pourra pas nier que voila une personne de plus qui l'accuse de cela.



Voilà plutôt une personne qui ne réflechit pas plus loin que ce qu'elle croit être... Parcqu'autant toi que d'autres, ne voyez que des apparences...


Non , l'égo et le Moi c'est la même chose .C'est le Moi qui croit être quelqu'un , c'est la personnalité , les gouts .Le Moi est une illusion , ce n'est pas notre vrai nature qui est le Soi .


Pourquoi la nature serait le soi ?...

Nous avons 2 natures ,une nature humaine charnelle et une nature divine spirituelle.Les 2 natures sont opposées , l'âme charnelle nous entraine vers la matérialité alors que l'âme spirituelle vers le divin .Il n'y a pas de réconciliation possible :le corps meurt et l'âme charnelle doit être maitrisée pour que le JE SUIS puisse apparaitre .

Je répondrais à cela... Mais avant ce serait sympa.. d'exprimer les provenances de ces affirmations... ? Merci


Le JE SUIS c'est le Soi et non le Moi .

Ce qui persiste à la mort est uniquement le Soi .


Pourquoi... qu'est-ce-qui le justifie ?... stp


Les fausse spiritualités sont allergiques à ce mot :perfectionnement , qui correspond au passage de l'inachevé à l'achevé.

.... ça apparement, tu es mieux renseignée que moi sur ce sujet... Sauf que des auto perfectionnement, ne sont pas ciblés spécifiquement, sur ce qui nous arranges... Et à ceci beaucoup confondes



nous sommes sur terre pour expérimenter , c'est une école.


As-tu lus à tout hasard... La petite phrase en dessous de mon pseudo... Je penses et tu pourras en convenir.. Qu'elle veux dire la même chose




Edité le 12-06-2008 à 00:26:33 par Dalaha




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 08:50:48   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Voilà plutôt une personne qui ne réflechit pas plus loin que ce qu'elle croit être... Parcqu'autant toi que d'autres, ne voyez que des apparences..."

>>>>>>Et toi , pourquoi nies-tu ce que tu peux pourtant constater dans plein de forums : Tout le monde te considère comme une new-age incompréhensible.




"As-tu lus à tout hasard... La petite phrase en dessous de mon pseudo... Je penses et tu pourras en convenir.. Qu'elle veux dire la même chose"

>>>>>>>Comment peut-on être un disciple de la vie quand on est déconnecté de la vraie vie et quand on se meut dans un monde de phantasmes ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
libellule
118 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 09:54:12   Voir le profil de libellule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libellule   

Bonjour Dalaha,

"Parcqu'autant toi que d'autres, ne voyez que des apparences... "

Non Dalaha , je vois et je ressens les énergies aussi , et j'expérimente ;mes certitudes ne me viennent pas de lectures ou de croyances.Seulement il y a plusieurs niveaux de compréhension et des voies de garage et le new age , malgré certaines de ses qualités (comme par exemple faire prendre conscience de l'énergie et que nous faisons parti du Tout ) n'est pas dans la lignée des traditions issues de la Tradition Primordiale , la religion originelle qui s'est perdue pour la majorité et qui a été transmise seulement à quelques initiés .
R Guénon par exemple était relié directement à l'Agartha.
Il faut partir de la Source et suivre la vraie lignée des maitres (cf E Schuré sur les initiés )et pas croire lier gourou venu qui va séduire et faire prendre pour spirituel ce qui n'est que du domaine de l'émotionnel et du mental.

Il est obligatoire de confronter ses ressentis à l'étalon de l'enseignement des maitres reconnus (R Guénon , Ibn Arabi ...) car ton ressenti provient de l'émotionnel donc de l'égo.Tu peux vivre des choses au niveau émotionnel , acquérir des pouvoirs psychiques et croire que tu vis dans la spiritualité , ce ne sera pas de la spiritualité.

Il y a des gens qui sont magnétiseurs, d'autres qui voient les énergies , d'autres qui ont des visions , font de la voyance , de la bilocation , des voyages astraux , d'autres sont médiums et parlent avec les esprits (A Kardec )etc .Tout cela n'est pas du domaine spirituel mais du psychique :c'est à la portée de tout le monde de développer ses pouvoirs psychiques , mais ca n'avance pas d'un pouce pour la spiritualité.
Les magiciens de Pharaon étaient aussi très calés en magie et en pouvoirs psychiques :rien à voir avec la spiritualité de Moïse et ses pouvoirs qui étaient réellement spirituels et non psychiques.

C'est la spiritualité qui octroie des pouvoirs psychiques et pas le contraire.

Acquérir des pouvoirs psychiques et même avoir tous les pouvoirs psychiques n'ouvrent pas la porte de la spiritualité.

La spiritualité c'est la perfection de l'esprit , c'est quand l'esprit prend les commandes et que l'égo est anéanti.Et celà est une expérience .
C'est la base de toutes les traditions religieuses issues de la Tradition.
Les prophètes ont enseignés les mêmes choses , il y a continuité dans leurs discours.
Nous avons une nature humaine et une nature divine parce que nous sommes un esprit dans un corps animé par une âme.
Nous avons chuté dans la matière et nous devons remonter , évoluer .
Le passage de l'esprit dans sa prison de chair lui permet de se perfectionner .
Le Soi c'est l'esprit , notre parcelle divine qui ne peut s'exprimer parce que nous sommes voilés , prisonnier du corps , nous croyons à la matérialité et aux apparences .

Tu demande pourquoi le Soi persiste seulement à la mort ? parce que nous abandonnons notre corps de chair à la mort au cas ou tu ne l'ai pas remarqué.


"Si l'homme a besoin de dogmes pour pouvoir reconnaitre les valeurs de l'amour désintérressés, débouchant sur la conscience Universelle... C'est qu'il n'est pas lié-relié à son essence d'être.... Et à ceci , il n'y a qu'avec des auto travaux, entre le je et moi que celà peut "évolué" .."

celà est un mensonge new age qui ne correspond à rien et je le montre:

Nous sommes toujours reliés par le Soi (notre parcelle divine) à la Conscience Universelle .Ce qui nous empêche de nous en apercevoir est uniquement l'égo , le Moi .Le new age prend le Moi pour l'être véritable alors qu'il n'est qu'illusion , construction du mental.

L'amour désinteressé provint du Soi , on ne peut donc pas se forcer à avoir un amour oblatif , il vient naturellement avec la purification de l'égo.Chacun aime à son niveau :les être qui sont dans l'émotion aiment à leur niveau c'est à dire eux-même .Quand il ont de la "compassion" et croient aider c'est toujours eux-même qu'ils veulent aider , même si ils ne s'en rendent pas compte.

L'amour spirituel n'est pas dans l'émotion mais vise à faire progresser les autres car il voit l'harmonie du monde .Il s'exprime naturellement chez les ceux dont l'égo est anéanti.
Le travail à faire est sur l'égo uniquement , combattre le charnel , l'émotionnel pour accéder au spirituel.

"Là c'est naturel et sans effort.. "

il y a bien un effort à faire et surtout des moments désagréables à passer et c'est cela que ne reconnait pas le new age .
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 19:00:51   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

Je comptais reprendre un peu ce qui se disait dans la page précédente, mais vous êtes parti dans un tel délire que j'ai même du mal à vous lire...

--------------------
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 19:55:36   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"R Guénon par exemple était relié directement à l'Agartha. "

>>>>>>>Encore une croyance new-age !!
Les Occidentaux ne savent rien de ce qu'est la véritable tradition sur l'Agartha.
Ils ne font que répéter des trucs inventés par des rigolos européens et qui n'ont rien à voir avec ce que les orientaux disent sur le sujet.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 21:14:02   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




>>>>>>Et toi , pourquoi nies-tu ce que tu peux pourtant constater dans plein de forums : Tout le monde te considère comme une new-age incompréhensible.


Ce n'est pas parcequ'en apparence une certaine catégorie, me perçevrait... Que forcement ce serait...


>>>>>>>Comment peut-on être un disciple de la vie quand on est déconnecté de la vraie vie et quand on se meut dans un monde de phantasmes ?

... Encore un préjuger formulé sur une apparence... Renseignes-toi , avant d'exposer...

Je suis une disciple de la vie visible, autant qu'invisible, et celà depuis mon enfance..

Je n'ai pas mis de préjugés, sur les expériences "spontanés" faisant partie de mes vécues.. Je les ai vécues, difficilement au départ, puis après différents travaux d'auto rééquilibrages, je les ai vus différement...

Je n'ai jamais pensée avoir de super pouvoirs "médiumnique", mais ai cherché le "pourquoi" de leurs permanences et diversités.
Je n'ai pas la mentalité matérialiste (du toujours plus), et ne m'en sert donc, pas comme monnaie d'échanges.

Depuis trés longtemps, je redonne,retransmet ou vit ces domaines.. que ce soit en spontanée ou, après des demandes...

Est-ce qu'en définitive d'être contactée par des transmetteurs, ne serait pas l'origine du "dons de soi" innée en mon moi... Dans mes spontanées... Peut être.. et pourquoi pas.

Libellule dit : Non Dalaha , je vois et je ressens les énergies aussi , et j'expérimente ;mes certitudes ne me viennent pas de lectures ou de croyances.Seulement il y a plusieurs niveaux de compréhension et des voies de garage et le new age , malgré certaines de ses qualités (comme par exemple faire prendre conscience de l'énergie et que nous faisons parti du Tout ) n'est pas dans la lignée des traditions issues de la Tradition Primordiale , la religion originelle qui s'est perdue pour la majorité et qui a été transmise seulement à quelques initiés .
R Guénon par exemple était relié directement à l'Agartha.
Il faut partir de la Source et suivre la vraie lignée des maitres (cf E Schuré sur les initiés )et pas croire lier gourou venu qui va séduire et faire prendre pour spirituel ce qui n'est que du domaine de l'émotionnel et du mental.


Il faut que je t'expliques, et t'éclaires sur une petite chose, qui apparement a du mal a rentrer, pour Monsieur Atil et Monsieur Pizza..

De 1975 à 1992.. J'ai vécue en expériences spontanées multiples expériences avec des domaines dit : Paranormal, paradoxale ou spirite


Entre octobre 1999 et mars 2001... Après une remise en question totale sur différentes erreurs dans ma vie de femme et de mère, après mes reconnaissances et mes désirs de "changer" donc d'évolué.. Dans cette période, mes vécues avec l'invisible ont repris en creschendo.. Décidant cette fois -ci d'essayer , après toutes ces années d'en comprendre les raisons d'être.. Entre février 2000 (suite à une autre expérience), j'ai entamé, une forme de remise en question totale sur toutes mes expériences passées et récentes.. Cherchant ce qui pouvait les reliés.. Leurs possibles origines, un travail de remémorisations, qui tout en vivant d'autres expériences, m'ont amenés sur de possibles explications, mais ce travail c'est effectué en moi même avec mes expériences, sur une période de 8 mois.. Je n'ai pas voulu m'embrouiller le cerveau en lisant ce que d'autres auraient écris.. Je recherchais les sens à mes expériences, dans des bons sens... Et pour ce faire... Il n'y avait pas besoin de lire.. Il me suffisait d'écrire une auto biographie, qui débute dans une expérience vécue en 1975... puis 1977, puis 1980, puis etc. jusqu'en 1992 dans des diversités manifestés

--
Par contre à partir du début 2001, après avoir rencontré sur salon aol, entre autre, le fondateur du groupe spiritus, je me suis rendue compte, que mes vécues et mes possibles déductions à leurs possibles , trouvait des ecchos dans différentes philosophies, ou pratiques spirituel.. Donc des possibilités, d'épurés mes mots, et de comparer.. Je n'y suis pas restée longtemps, car une proposition professionnel, m'a amenée à m'expatrier à 800klm de mon pc.. Au bout d'un temps, suis revenue mais pas sur internet, parcque des soucis financier, m'en ont empêcher, et puis jusqu'en 2005.. durant cette période, des évêments d'ordre expériences , manifestations, ou matérialisations, m'ont occupée pleinement... Pour de nouveau, essayer d'en comprendre leurs raisons d'êtres, et à leurs niveaux, surtout d'éssayer d'y comprendre.. Leurs finalités..

Tout ça pour dire... Je ne suis pas une new age ayant lus , je suis moi et mes vécues, dans leurs compréhensions..

Et ces comprehensions trouvent "quelques" similitudes (éparpillées) avec d'autres philosophies ou pratiques spirituel... Pour les domaines "Canal"
Ou bien des similitudes avec les domaines spirite et parapsychologiques, pour mes domaines.. Facultés de l'esprit...

Seulement, et si je recherche sur le net depuis 2005, un forum sérieux, comme exprimée recement, un forum ou l'esprit tend à l'universel... C'est parcque... souvent des spécialités seront mis en avant, en oubliant d'en indiquer, ou d'en manifester les essentiels ..



--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 22:37:03   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"... Encore un préjuger formulé sur une apparence... Renseignes-toi , avant d'exposer..."

>>>>>>>Justement : ca fait des années que je me renseigne sur toi !





"Je n'ai jamais pensée avoir de super pouvoirs "médiumnique", mais ai cherché le "pourquoi" de leurs permanences et diversités.
Je n'ai pas la mentalité matérialiste (du toujours plus), et ne m'en sert donc, pas comme monnaie d'échanges. "

>>>>>>>Tu ne sais pas ce que veux dire le mot "matérialiste".
Donc pourquoi employer ce mot ?
je suppose que quand tu manges ce n'est pas de na vilaine nourriture matérielle ?
Et quand tu fais tes courses tu ne calcules pas l'argent nécessaire car les chiffres sont des viains trucs matériels ?




"Est-ce qu'en définitive d'être contactée par des transmetteurs, ne serait pas l'origine du "dons de soi" innée en mon moi... Dans mes spontanées... Peut être.. et pourquoi pas."

>>>>>>>"Dans mes spontannées" n'a pas de sens dans la langue francaise. Reviens dans notre monde.




-"Par contre à partir du début 2001, après avoir rencontré sur salon aol, entre autre, le fondateur du groupe spiritus, ..."

>>>>>>>Et voila que c'est repartis !
Nous découvrons encore un nouveau parmi les trés nombreux groupes new-ages que Dalaha a fréquenté ... elle qui prétend ne pas connaitre et ne pas aimer les new-ages !




je me suis rendue compte, que mes vécues et mes possibles déductions à leurs possibles , trouvait des ecchos dans différentes philosophies, ou pratiques spirituel.. Donc des possibilités, d'épurés mes mots, et de comparer.."

>>>>>>>"Épurer" n'est pas le mot. "Compliquer" serait plus exact.
Nous découvrons donc ou Dalaha a trouvé le cocabulaire new-age qu'elle emploit.
Elle qui prétendait se l'être forgé toute seule.




"Et ces comprehensions trouvent "quelques" similitudes (éparpillées) avec d'autres philosophies ou pratiques spirituel... "

>>>>>>>Comment peux-tu le savoir étant donné que tu ne fréquentes pas les new-ages et ne lis pas leurs livres ?





"Seulement, et si je recherche sur le net depuis 2005, un forum sérieux, comme exprimée recement, un forum ou l'esprit tend à l'universel... C'est parcque... souvent des spécialités seront mis en avant, en oubliant d'en indiquer, ou d'en manifester les essentiels "

>>>>>>>>>Tu ne trouveras pas de forums sérieux qui te convienne. Car les gens des forums sérieux te diraient des choses que tu rejeterais.
Il n'y a pas que les new-ages qui décrivent les mêmes phénomènes que ceux que tu as expérimenté. Ils y a aussi d'autres personnes qu'on appelle des psys ... mais ceux-la tu évites soigneusement car tu n'apprécierais pas ce qu'ils te diraient.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 23:01:22   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Moi aussi, je n'ai jamais compris ce que ça veut dire «mes spontanées» ... !?!


Edité le 12-06-2008 à 23:03:11 par PizzaMan




--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 23:06:29   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Remarque, si Dalaha voudrait être prise au sérieux, serait-elle encore ici sur ce forum ?
Parce que je ne vois personne ici qui semble la prendre au sérieux, et pourtant elle persiste à insister malgré tout.

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 14:14:14   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





"... Encore un préjuger formulé sur une apparence... Renseignes-toi , avant d'exposer..."

Atil a écrit :

>>>>>>>Justement : ca fait des années que je me renseigne sur toi !



.... Euh... ça va pas trop de difficultés pour respirer ?...


"Je n'ai jamais pensée avoir de super pouvoirs "médiumnique", mais ai cherché le "pourquoi" de leurs permanences et diversités.
Je n'ai pas la mentalité matérialiste (du toujours plus), et ne m'en sert donc, pas comme monnaie d'échanges. "


Atil a écrit :

>>>>>>>Tu ne sais pas ce que veux dire le mot "matérialiste".
Donc pourquoi employer ce mot ?
je suppose que quand tu manges ce n'est pas de na vilaine nourriture matérielle ?
Et quand tu fais tes courses tu ne calcules pas l'argent nécessaire car les chiffres sont des viains trucs matériels ?


Dans le sens du toujours plus , d'ailleurs, je l'ai rajoutée entre parenthèses... Ou tellement mes mots t'indigeste, que tu te sentes obligé de les survoler


"Est-ce qu'en définitive d'être contactée par des transmetteurs, ne serait pas l'origine du "dons de soi" innée en mon moi... Dans mes spontanées... Peut être.. et pourquoi pas."

Atil a écrit :

>>>>>>>"Dans mes spontannées" n'a pas de sens dans la langue francaise. Reviens dans notre monde.


.... au naturel.. en innée... sans réflechir... ça va mieux ? pour tes yeux glorieux


-"Par contre à partir du début 2001, après avoir rencontré sur salon aol, entre autre, le fondateur du groupe spiritus, ..."

Atil a écrit :

>>>>>>>Et voila que c'est repartis !
Nous découvrons encore un nouveau parmi les trés nombreux groupes new-ages que Dalaha a fréquenté ... elle qui prétend ne pas connaitre et ne pas aimer les new-ages !


Alors là... preuve indéniable.. que tu survoles, sans vraiment lire

(repris dans le sujet : pornographie)

Je constate, que cela t'ennuie.. Parcque si vraiment tu t'interressais sincerement à mes posts... Tu ne jouerais pas l'étonné, pour ensuite prendre le rôle d'accusateur...

J'ai un lien a donner.. Dans ce lien de lieu, si tu t'inscris, tu peux lire ce qu'en 2001, je reçevais en messages.. Ils sont dans les anciens fichier du groupe, dans ces débuts d'ailleurs.. Donc sous le pseudo MPrincesse33, tu peux y lire mes premièrs contacts et discours de cette période , avec des personnes s'y interressant.... Tu pourras aussi y constater, que j'y suis restée trés peu en 2001, Et n'ai réussi a reprendre internet, et contact avec eux, qu'en fin 2005 .

http://fr.groups.yahoo.com/group/groupespiritus/

"Des vrais, des faux... Il n'y a aucune manipulation, il y a essayé d'expliqué, l'inexplicable pour certains...Lorsque j'ai commencée a demander,en 2001 c'est parcque celà faisait lourd.. Trop d'expériences.. Entre les projections, prendre de l'huile bouillante, sur mes mains sans être brûler, me dédoubler, etc.. + Le reste.. Celà a commencée en 1975."





je me suis rendue compte, que mes vécues et mes possibles déductions à leurs possibles , trouvait des ecchos dans différentes philosophies, ou pratiques spirituel.. Donc des possibilités, d'épurés mes mots, et de comparer.."


Atil a écrit :

>>>>>>>"Épurer" n'est pas le mot. "Compliquer" serait plus exact.
Nous découvrons donc ou Dalaha a trouvé le cocabulaire new-age qu'elle emploit.
Elle qui prétendait se l'être forgé toute seule.


Il y en a des transformés pour essayer d' être mieux compris, et d'autres qui sont restés, parcqu'eux même , étant des bases de définitions..


"Et ces comprehensions trouvent "quelques" similitudes (éparpillées) avec d'autres philosophies ou pratiques spirituel... "


Atil a écrit :

>>>>>>>Comment peux-tu le savoir étant donné que tu ne fréquentes pas les new-ages et ne lis pas leurs livres ?


(encore repris au même endroit )



DeMars a écrit :

Je me suis inscrit, j'attends la validation pour jeter un coup d'oeil.



Privée d'internet durant 6 jours, seulement hier soir, j'ai put constatée que ton inscription a été validé..

Je ne sais si tu as put vérifier mes dires... Et si fait, tu auras constaté que depuis 2001, depuis mes premières interventions en ce groupe, il y a des comparaisons entre mes explications d'expériences, mes messages "reçut" et leurs connaissances.. Tu auras put aussi constaté, que je n'y tiens pas un rôle de soit-disant "disciple"...

Alors, l'avantage en ce groupe, c'est que lorsque j'ai commencée a dialoguer avec le fondateur du groupe (RichardCLion), celà c'est passé en direct, dans des salons aol, ce qui a fait que mes mots qui étaient encore plus compliqués qu'actuellement ( et oui c'est possible !! ) ont put être, plus ou moins épurés, durant ces salons.. Ce qui fait aussi, que ces dialogues en direct, ont put démontré mes connaissances non lus, parcqu'avec chaque sujet abordés, c'était avec les explications de mes pratiques spontannés, étudiés ou en pré-étude, que je m'exprimais..

Je pense d'ailleurs que l'endroit, où l'on m'entend "vraiment" est en ce Groupe Spiritus, parcque les seuls internautes ayant pris vraiment, les temps de m'écouter, dans mes explications , ont été en ce lieu..

Alors Spiritus regoupe multiple "courant de pensée" , mais ayant tous une même essence de conscience... Ce qui fait que l'ouverture est vraiment présente."


"Seulement, et si je recherche sur le net depuis 2005, un forum sérieux, comme exprimée recement, un forum ou l'esprit tend à l'universel... C'est parcque... souvent des spécialités seront mis en avant, en oubliant d'en indiquer, ou d'en manifester les essentiels



Atil a écrit :

>>>>>>>>>Tu ne trouveras pas de forums sérieux qui te convienne. Car les gens des forums sérieux te diraient des choses que tu rejeterais.
Il n'y a pas que les new-ages qui décrivent les mêmes phénomènes que ceux que tu as expérimenté. Ils y a aussi d'autres personnes qu'on appelle des psys ... mais ceux-la tu évites soigneusement car tu n'apprécierais pas ce qu'ils te diraient.


.... C'est tellement plus simple.... limité et basique...




--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 14:30:11   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

au naturel.. en innée... sans réflechir... ça va mieux ? pour tes yeux glorieux

Pourquoi ne pas dire «au naturel» dans ce cas ?
Tu serais déjà plus compréhensible, et ça éviterait ce dialogue de sourds

--------------------
#PizzaMan
libellule
118 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 14:42:57   Voir le profil de libellule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libellule   

"Entre octobre 1999 et mars 2001... Après une remise en question totale sur différentes erreurs dans ma vie de femme et de mère, après mes reconnaissances et mes désirs de "changer" donc d'évolué.. Dans cette période, mes vécues avec l'invisible ont repris en creschendo.. Décidant cette fois -ci d'essayer , après toutes ces années d'en comprendre les raisons d'être.. Entre février 2000 (suite à une autre expérience), j'ai entamé, une forme de remise en question totale sur toutes mes expériences passées et récentes.. Cherchant ce qui pouvait les reliés.. Leurs possibles origines, un travail de remémorisations, qui tout en vivant d'autres expériences, m'ont amenés sur de possibles explications, mais ce travail c'est effectué en moi même avec mes expériences, sur une période de 8 mois.. Je n'ai pas voulu m'embrouiller le cerveau en lisant ce que d'autres auraient écris.. Je recherchais les sens à mes expériences, dans des bons sens... Et pour ce faire... Il n'y avait pas besoin de lire.. Il me suffisait d'écrire une auto biographie, qui débute dans une expérience vécue en 1975... puis 1977, puis 1980, puis etc. jusqu'en 1992 dans des diversités manifestés
"

Bonjour Dalaha ,

Je te crois tout à fait , tu as eu des expériences médiumniques à n'en pas douter.
Je te crois aussi quand tu dis ne pas connaitre le new age et n'être pas influencé par des lectures , je pense vraiment que tu as vécu ce que tu décris, peut être que dans des lectures tu as retrouvé ton expérience.
Seulement avoir des capacités médiumniques ne signifie par forcément une supériorité spirituelle , au contraire .On peut avoir des contacts avec l'invisible sans connaitre l'éveil .Les pouvoirs des guérisseurs , des voyants ne leur confère pas une supériorité quelconque , car ils sont du domaine du psychique et du mental .Il faut faire très attention avec ses pouvoirs de ne pas les utiliser à mauvais escient sinon ils deviennent un fardeau :il ne faut pas par exemple les monnayer ,ou en user pour son pouvoir personnel pour changer le cour des choses à sa façon , sinon ca retombe fatalement dessus.
C'est pourquoi il faut être méfiant , il n'y a pas que des anges et des personnes de bonnes intentions dans l'invisible , c'est comme ici .
Donc il vaut mieux demander conseil à de véritables guides spirituels DE LA TRADITION (très rares) plutôt qu'a des new ager qui ont pignons sur rue.

Tu as l'air d'être complètement braquée contre les religions , donc d'être complètement embrigadée par les théorie new age.Ce que tu ressens n'est pas forcément dans la Vérité , tu n'es pas forcément sur un chemin spirituel même si tu n'en n'as pas conscience.
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 17:44:18   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



Pizza dit :
Pourquoi ne pas dire «au naturel» dans ce cas ?
Tu serais déjà plus compréhensible, et ça éviterait ce dialogue de sourds


... Tu sais quoi ... ?... Je suis "presque" sure, que même si j'avais mis ce terme, vous auriez trouvé a y redire


libellule a écrit :

Bonjour Dalaha ,

Je te crois tout à fait , tu as eu des expériences médiumniques à n'en pas douter.
Je te crois aussi quand tu dis ne pas connaitre le new age et n'être pas influencé par des lectures , je pense vraiment que tu as vécu ce que tu décris, peut être que dans des lectures tu as retrouvé ton expérience.


Bonjour Libellule

Disons que maintenant, lorsque je lis des expériences, ou certains concepts, je saurais si pour les concepts, j'en ressens une résonnance, ou reconnaitre, le "vrai ou faux" dans des lectures d'expériences.

Parcque lorsque je me suis remémorée toutes mes expériences, et mêmes les plus minimes, je les ai revécu dans tout mes ressentis.. C'est d'ailleurs tous ces détails qui m'ont permit, d'analyser en exponentiel.. Et ce travail minutieux m'a aussi permit, dans les expériences qui ont suivit, de vivre l'expérience tout en l'analysant plus rapidement, pour ensuite, après les transformations de celles-ci, dans leurs contenants, avoir les possibilités d'être beaucoup plus consciente et ouverte à leurs teneurs ..


libellule a écrit :

Seulement avoir des capacités médiumniques ne signifie par forcément une supériorité spirituelle , au contraire .On peut avoir des contacts avec l'invisible sans connaitre l'éveil .



libellule a écrit :

Les pouvoirs des guérisseurs , des voyants ne leur confère pas une supériorité quelconque , car ils sont du domaine du psychique et du mental .


C'est surtout qu'il n'y a aucunement de supériorité , et même après....


libellule a écrit :

Il faut faire très attention avec ses pouvoirs de ne pas les utiliser à mauvais escient sinon ils deviennent un fardeau :il ne faut pas par exemple les monnayer ,ou en user pour son pouvoir personnel pour changer le cour des choses à sa façon , sinon ca retombe fatalement dessus.


J'ai appris dans ces domaines, ce que l'ont nomme la "neutralité"..
Et ces dons existent, pour être redonnés...

Si tu associes ces deux phrases... Tu peut y comprendre : le recul et le désintérêt


libellule a écrit :

C'est pourquoi il faut être méfiant , il n'y a pas que des anges et des personnes de bonnes intentions dans l'invisible , c'est comme ici .
Donc il vaut mieux demander conseil à de véritables guides spirituels DE LA TRADITION (très rares) plutôt qu'a des new ager qui ont pignons sur rue.



... Déjà pour ceci, il faudrait en connaitres les "noms", et si c'est pour entendre ou lire des concepts désunissant, au lieu de réunir... je n'en ressentirais pas d'appel.

libellule a écrit :

Tu as l'air d'être complètement braquée contre les religions , donc d'être complètement embrigadée par les théorie new age.Ce que tu ressens n'est pas forcément dans la Vérité , tu n'es pas forcément sur un chemin spirituel même si tu n'en n'as pas conscience.


... Je suis allergique avec tout ce qui enferme l'esprit... Donc pas seulement, les religions, les groupements "selectifs" New-age aussi.

Je pense que les multiplicités, ne sont pas que ce qui convient aux croyances.
Ou qui arrangerais de croire..

Si j'écris être Universellle dans l'esprit, c'est parcque je le vis comme tel.

Canal est mes fonctions.. Je ne suis ni supérieure, ni inférieure... Seulement en conscience de n'être qu'un transmetteurs.
Je redonne ce que je reçoit.. Je retransmet, les connaissances de mes pratiques.

Alors Universelle est un mot raccourcis.. Qui en définitive veux dire :

Que ce soit autant dans des intemporelles, que des multi-dimentionnel, et si tu as envie d'encore plus de profondeur.
Passé, présent et futur ne font qu'un dans l'esprit, parcqu'ils sont des moteurs. Et multi -dimensions, des connaissances vécues par expériences, autant dans les cellules du corps, que les matières de la terre, etc. Ou des projections hors terre , etc.


Mes expériences médiumnique ont été les plus forte, entre 1984 et 1992..

Une manifestation en 1984 et en 1986, une matérialisation.
A cette période, différentes expériences en déplacement dans l'entre monde.. Des projections dans des avenirs pré-définis, ou des attractions dans des passés déjà vécue.
En 1988, j'ai vécue ma première expérience de projection dans l'espace (hors terre)
En 1990, suite à une expérience de régression spontanée, les "antérieurs" ont commencée a apparaitre.
1992, troisième rencontre du premier type.

Fin 1998, suite a différentes douleurs autant physiques que psychologique, je commence a réfléchir sur les sens de ma vie.. mais pas assez.. puis les manifestations reprennent...
Septembre 99.. Une nouvelle m'anéantie encore une fois... Je décide de vraiment reflechir sur mes actes.. Donc essayer de comprendre les erreurs qui étaient les miennes.. Je suis remontée , jusqu'a mes 16 ans... Reconaissant mes faiblesses, mes envies "irréels" et surtout de comprendre enfin... Que seules nos forces intérieures pouvaient faire les différences.

donc sept, oct, et novembre 99 , mois de remises en question , en personnel mais trés ouvert, puisque dans un recul totale.

Avec ceci... Les manifestations, expériences, matérialisations ce sont amplifiés... Pour ne plus me quitter et surtout , dans leurs diversités , m'amener a comprendre les raisons de ces multiplicités.... Et ceci pas avant 2003.

Alors Universelle parcque reliés à des tout, qui.. dans l'Esprit ne font qu'un, lorsqu'en Soi l'Amour désinterressé, est actif et réactif .

Et des tous .. De l'essence à la source... Ce que je reçoit en Canal.. Donc après demandes ou, en réceptions spontanées.. Est relié avec des multiplicités.

Je n'ai pas de noms d'entités, seulement des nomminations de fonctions, comme les transmetteurs... Où la nommination d'un savoir "hYERHO" ..

Par contre en recherchant des forums de spiritualités, ou autres, j'ai put constatée, de certaines similitudes avec mes réceptions, ou compréhensions.

Donc,je n'ai peut être pas vos vocabulaires... Mais peux retransmettre des multiplicités..





--------------------
Amicalement Milie
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  Manque d'amourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum