LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Un poulet traverse la route..............

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 Page suivante
Kamel
wech wech wech
Kamel
589 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 20:55:37   Voir le profil de Kamel (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamel   

La scène : un poulet qui traverse la route.
La question : Pourquoi le poulet traverse t-il la route ?
Tous les plus grands de ce monde se sont penchés sur le sujet.

Et ils ont répondu:

>RENÉ DESCARTES : Pour aller de l'autre côté.

>PLATON : Pour son bien. De l'autre côté est le Vrai.

>ARISTOTE : C'est la nature du poulet de traverser les routes.

>KARL MARX : C'était historiquement inévitable.

>CAPITAINE JAMES T. KIRK : Pour aller là où aucun autre poulet n'était allé auparavant.

>HIPPOCRATE : En raison d'un excès de sécrétion de son pancréas.

>MARTIN LUTHER KING JR. : J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.

>MOISE : Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet : " Tu dois traverser La route". Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.

>RICHARD M. NIXON : Le poulet n'a pas traversé la route, je répète, le poulet n'a JAMAIS traversé la route.

>NICOLAS MACHIAVEL : L'événement important c'est que le poulet ait traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu'il soit.

>SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez de la raison pour laquelle le poulet a traversé la route révèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latente.

>BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau Poulet ChikenXP-SP3, qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc...

BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature de poulet.

>GALILEE : Et pourtant, il traverse.

>ERIC CANTONA : Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut il les traverse.

>CHARLES DE GAULLE : Le poulet a peut-être traversé la route, mais il n'a pas encore traversé l'autoroute !

>JACQUES CHIRAC : Parce que je n'ai pas encore posé mon veto sur la route.

>L'EGLISE DE SCIENTOLOGIE : La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 1500 EUR par séance, plus la location d'un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.

>BILL CLINTON : Je jure sur la constitution qu'il ne s'est rien passé entre ce poulet et moi.

>EINSTEIN : Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce
soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel.

>ZEN : Le poulet peut vainement traverser la route, seul le Maître connaît le bruit de son ombre derrière le mur.

>JEAN-PIERRE RAFFARIN : Le poulet n'a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille.

>JEAN ALESI : Je ne comprends pas, théoriquement, le poulet il avait le temps de passer.

>NELSON MONTFORT : J'ai à côté de moi l'extraordinaire poulet qui a réussi le formidable exploit de traverser cette superbe route: " Why did you cross the road ? " " Cot cot ! " "Eh bien il dit qu'il est extrêmement fier d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C'était une traversée très dure, mais il s'est accroché, et..."

>RICHARD VIRENQUE : C'était pas un lapin ? On m'aurait donc mentit ?

>ORANGINA ROUGE : PASKEEEEEEUUUUUHHHH

>KEN LE SURVIVANT : Peu importe, il ne le sait pas mais il est déjà mort.

>JEAN-CLAUDE VANDAMME : Le poulet la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse, tu vois la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu c'est tout le potentiel de sa life, et moi Jean-Claude Super Star quand je me couche dans Timecop quand le truck arrive je pense à la poule et à Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça c'est beau !

FOREST GUMP : Cours poulet, cours!!!

>STALINE : le poulet devra être fusillé sur le champ, ainsi que tous les témoins de la scène et 10 autres personnes prises au hasard, pour n'avoir pas empêché cet acte subversif.

>GEORGE W. BUSH : Le fait que le poulet ait pu traverser cette route en toute impunité malgré les résolutions de l'ONU, représente un affront à la démocratie, à la liberté, à la justice. Ceci prouve indubitablement que nous aurions déjà dû bombarder cette route depuis longtemps. Dans le but d'assurer la paix dans cette région, et pour éviter que les valeurs que nous défendons ne soient une fois de plus bafouées par ce genre de terrorisme, le gouvernement des Etats-Unis d'Amérique a décidé d'envoyer 17 porte-avions, 46 destroyers, 154 croiseurs, appuyés au sol par 243 000 G.I. et dans les airs par 846 bombardiers, qui auront pour
mission au nom de la liberté et de la démocratie, d'éliminer toute trace de vie dans les poulaillers à 5 000 km à la ronde, puis de s'assurer par des tirs de missiles biens ciblés, que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un poulailler soit réduit à un tas de cendres et ne puisse plus défier notre nation par son arrogance. Nous avons décidé qu'ensuite ce pays sera généreusement pris en charge par notre gouvernement, qui rebâtira des poulaillers suivant les normes de sécurité en vigueur, avec à leur tête, un coq démocratiquement élu par l'ambassadeur des Etats Unis. En financement de ces reconstructions, nous nous contenterons du contrôle total de la production céréalière de la région pendant 30 ans, sachant que les habitants locaux bénéficieront d'un tarif préférentiel sur une partie de cette production, en échange de leur totale coopération. Dans ce nouveau pays de justice, de paix et de liberté, nous pouvons vous assurer que plus jamais un poulet ne tentera de traverser une route,
pour la simple et bonne raison qu'il n'y aura plus de routes, et que les poulets n'auront plus de
pattes. Que Dieu bénisse l'Amérique !


--------------------
Bismillahi Rahmani Rahime, Alhamdoulillahi rabi l'alamine, A rahmani Rahime, Maliki yawmiddine, Iyaka na'abodo wa iyaka nasta'ine, Ihdina siratal mostakime, Siratal ladina an'amta 'alayhime, Rayri l'maRdobi 'alayhime wa la da line.
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 21:39:30   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

>fée des arts : Le poulet a bien le droit de rêver....Tous les poulets rêvent...... C'est la vie.

>Roger Lesboulles : Ridicule ! Ce poulet n'avait pas conscience de traverser la route.

>Atil : C'est à cause de son Ego. Il était trop subjectif. D'ailleurs une étude scientifique sur les poulets a montré que ...

>un-dieu : Vous êtes tous des tarlouzes, et le poulet aussi.

>Manu : Ce poulet aussi savait reconnaitre le génie de Manu. C'est pourquoi il a traversé la route pour venir se prosterner devant lui.

>Priamos : Monsieur, la question même de savoir pourquoi le poulet a traversé la route est douteuse.

>Loup noir : Aouuu. et oui, il a bien traversé la route. cruk-cruk !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Kamel
wech wech wech
Kamel
589 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 21:59:22   Voir le profil de Kamel (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamel   

Et kamel il dit quoi dans cette histoire ???? lol


--------------------
Bismillahi Rahmani Rahime, Alhamdoulillahi rabi l'alamine, A rahmani Rahime, Maliki yawmiddine, Iyaka na'abodo wa iyaka nasta'ine, Ihdina siratal mostakime, Siratal ladina an'amta 'alayhime, Rayri l'maRdobi 'alayhime wa la da line.
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 22:04:38   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je n'ai pas eu le courage de pondre une phrase compliquée comportant des termes techniques aristotéliciens


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Kamel
wech wech wech
Kamel
589 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 23:57:43   Voir le profil de Kamel (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamel   

ouallah...................pas ouhala !.

Pfff tu parles meme pas arbi toi !.lol


--------------------
Bismillahi Rahmani Rahime, Alhamdoulillahi rabi l'alamine, A rahmani Rahime, Maliki yawmiddine, Iyaka na'abodo wa iyaka nasta'ine, Ihdina siratal mostakime, Siratal ladina an'amta 'alayhime, Rayri l'maRdobi 'alayhime wa la da line.
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 06:21:47   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Fée des Arts! : Rêver.....rêver.........les poulets volent maintenant !

Atil: Embrassez-vous........les poulets vous aiment!

Decency: Mais ?? je suis contre!! tout contre!!


--------------------
Fée des Arts!
Kamel
wech wech wech
Kamel
589 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 08:23:36   Voir le profil de Kamel (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamel   

Je vois que mon histoire de pouet amuse tout le monde !.

Bande de gamins !!!. lol


--------------------
Bismillahi Rahmani Rahime, Alhamdoulillahi rabi l'alamine, A rahmani Rahime, Maliki yawmiddine, Iyaka na'abodo wa iyaka nasta'ine, Ihdina siratal mostakime, Siratal ladina an'amta 'alayhime, Rayri l'maRdobi 'alayhime wa la da line.
Kamel
wech wech wech
Kamel
589 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 08:24:34   Voir le profil de Kamel (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamel   

poulet*


--------------------
Bismillahi Rahmani Rahime, Alhamdoulillahi rabi l'alamine, A rahmani Rahime, Maliki yawmiddine, Iyaka na'abodo wa iyaka nasta'ine, Ihdina siratal mostakime, Siratal ladina an'amta 'alayhime, Rayri l'maRdobi 'alayhime wa la da line.
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 08:33:48   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

>Pizzaman : Bande de nazes drogués à internet ! Vous avez vraiment du temps à perdre pour vous masturber sur des sujets aussi nuls !

>anna : Le poulet a-t-il bien transmis mon message à kamel ?

>Deva : Le poulet est parti se réfugier dans un ashram ou personne ne le mangera. Qu'il soit en paix.

>Ahikar : Ce poulet était en fait le grand paon vénéré par la secte des yézhidis. Je vais d'ailleurs vous raconter l'histoire de cette secte ....


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Kamel
wech wech wech
Kamel
589 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 08:53:14   Voir le profil de Kamel (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamel   

Bon à mon tour maintenant :

- cébé : le poulet n'a pas traversé la route seul, il était accompagné de sa nombreuse famille tant aimé. ils se rendaient tous à l'église célébré le seigneur...

-papy : le poulet d'un age certain pour ne pas dire d'un certain age ne s'aventurait que rarement loin de la poulette. Il en avait tellement assez des misères de ce monde qu'il avait décidé de revenir à l'origine de l'oeuf.

-kamel : C'est faux !, vous êtres nul en philosophie, le poulet est intrinséquement une entité distincte de la route. Donc d'un point de vue métaphysique, nous avons deux possibilités d'analyse dialectique sur qu'est ce qui est premier le poulet ou la route ?.

- tao : la sagesse du ying donne l'espoirau poulet de ne pas être perturbé par la méchanceté du yang. C'est une question d'équilibre. Et comme le disait le grand maitre zte : "laisser éacuer le poulet en vous, afin de connaitre la paix volatile".

-merlin : Le problème du poulet est sous jacent d'une plus grande problèmatique. C'est l'arbre qui cache la foret. Il faut revenir à un état autoritaire afin de pouvoir redefinir le cadre social et politique de la possibilité de pouvoir de nouveau traverser une route.

- parleur : j'ai trop bu de café ce matin pour m'interesser à une sombre histoire de poulet !.

-fée des arts : La vie est belle..........le poulet le sait bien..........c'est pour cela qu'il veut traverser la route..........afin de retrouver sa doulcinée.
Mais pourquoi le poulet..........ne vole pas..........afin d'aller plus vite ?.

-priamos : Monsieur, votre histoire de poulet tend à prouver que seule cette possibilité, affirme d'une manière évidente de coïncider la chose et le moyen. Il ne me semble pas hasardeux de le dire. Avec mes salutations.

- disciple : bouddha dit :" le poulet est une créature vivante, et seule la mouche peut rivaliser de vitesse en pour la traversé de la route de la vie". C'est donc la route de la vie que le poulet nous enseigne à travers cette métaphore.


--------------------
Bismillahi Rahmani Rahime, Alhamdoulillahi rabi l'alamine, A rahmani Rahime, Maliki yawmiddine, Iyaka na'abodo wa iyaka nasta'ine, Ihdina siratal mostakime, Siratal ladina an'amta 'alayhime, Rayri l'maRdobi 'alayhime wa la da line.
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 09:06:18   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

>kayixa : Pfff ! Qu'est-ce que la fée peut raconter comme conneries sur cette affaire de poulet !

>Arc en ciel : Le poulet court librement, n'est-ce pas merveilleux ? Je vous souhaite une bonne journée.

>Sodomino : S'il court tant que ca ca doit être pour une affaire de cul !

>startijen : Atil, ta position sur cette histoire de poulet me révulse profondément ! Cela montre que tu te fiches de notre gueule et que tu n'as rien compris du tout à Popper !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 15:01:12   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   




--------------------
Fée des Arts!
Membre désinscrit
   Posté le 11-03-2004 à 15:29:01   

Kamel est votre fournisseur de

Message édité le 11-03-2004 à 15:29:38 par l-Ange
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 18:23:13   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est donc pour ca qu'il y avait tellement d'éléphants roses dans le forum ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Kamel
wech wech wech
Kamel
589 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 19:04:44   Voir le profil de Kamel (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamel   

Allez dites tous que ca vous a fait rigoler et que tout le monde à ete pris par mon génie ! mdr


--------------------
Bismillahi Rahmani Rahime, Alhamdoulillahi rabi l'alamine, A rahmani Rahime, Maliki yawmiddine, Iyaka na'abodo wa iyaka nasta'ine, Ihdina siratal mostakime, Siratal ladina an'amta 'alayhime, Rayri l'maRdobi 'alayhime wa la da line.
cebe
cebe
437 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 23:19:09   Voir le profil de cebe (Offline)   Répondre à ce message   http://philosophia.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cebe   

je suis croulée de rire .. et pourtant je suis quelqu'un d'éminemment sé*rrrrrrrr*ieux!


Kamel, tu es un génial génie

(ça va comme ça?)


--------------------
Les lumières qui nous sont accordées sont si nombreuses que, même en le voulant, nous ne pourrions les gâcher toutes.
Une ici ;)
loupnoir
Kruk Kruk
loupnoir
19 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 08:17:36   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lailokens.com   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
loupnoir aurais juste dit : Aouuu pour éviter le loup Kruk Kruk
Kruk Kruk


--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement notre sourire jamais"
coeur bleu
coeur bleu
104 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 14:28:49   Voir le profil de coeur bleu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coeur bleu   




--------------------
Coeur bleu
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 09:48:54   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pizzaman :

Cette putain de salope de poule de merde a traversé cette salope de putain de route à la con pour aller regarder cette grosse connerie d'internouille sur un putain d'ordinateur de merde car elle n'est qu'une grosse naze à la con et une salope de toxico de merde !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Membre désinscrit
   Posté le 03-05-2004 à 20:32:20   

Test.

L'imitation est parfaite Atil!

A mon tour.

Buster:
Tao, fayot!

Tao:
Buster, tu n'existes pas

Pizzaman:
Tao est un gros con de merde qui devrait fermer sa gueule, comme d'ailleurs tous les autres abrutis que j'ai chassé de ce forum

Atil:
Seuls ceux qui ont un ego se sentent blessés... Ceux qui sont parvenu à faire taire leur douleur atroce sont des sages méritant le respect, bien plus que ceux qui l'ont exprimé, et toc.

Tao:
Essayez de raisonner, vous êtes équipés pour!!!

Pizzaman et Buster:
vive les USA les meilleurs du monde, les autres sont des cons.

Tao:
Peut-être pas? Peut-être existe t'il une once d'intelligence ailleurs que dans les têtes d'outre atlantique?

Atil:
Les anti-américains ne sont que de sales pourris de merde de bolchéviques croisés cochons d'inde.

Etc...
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 21:03:02   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

kamel :

Puisque c'est comme ca alors je m'en vais !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 11:42:30   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Verdad :

Si je vois la poule je lui passe dessus avec ma bagnole, ainsi j'aurais ainsi de quoi manger gratos ! C'est ca la vie : les plus forts bouffent les plus faibles ! Ainsi l'a voulu notre seigneur et son fils jésus-christ !


Pizza Man :

Tu fatigues pas, Verdad, on sais tous qui tu es ! Viens dans mes grands bras virils mon petit toxico à Internouille !


Aquarius :

Qu'est-ce que c'est que ces c ornichonneries à deux balles ?
Qu'on jette Pizza Man dans les chiottes et qu'on tire la chasse !


Papy39 :

Justement je connais une histoire drôle qui parle de poules .....


NITCH :

LAISSEZ CETTE POULE TRAVERSER LA ROUTE OU JE VOUS CENSURE TOUS !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 14:42:46   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

C'est pas mal........et moi?


--------------------
Fée des Arts!
alpha
Le Un et dans le Tout
alpha
388 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 18:53:38   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alpha   

////////////La poule laisse passe le poulet pour traversé la route, c'est une question de politesse.....!!!!
Pourquoi: Il est le plus vieux !!!
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 07:04:38   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Attention Alpha.........si tu ne laisse pas la poule traverser.........NITCH va te censurer!! Mdrrrrrrrr

Message édité le 30-10-2004 à 07:05:20 par feedesarts


--------------------
Fée des Arts!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Un poulet traverse la route..............Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum