LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Un poulet traverse la route..............

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 18:41:41   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Digoyo:

Toi ta "bip", vais la passer au moulin à légumes, espèce de sous- "bip" en la mélangeant avec la poudre de mon fusil pendant que le "bip" t'en"bip".

Verdad:
Pas cap Digo!

Digoyo:
Nom de "bip" de "bip" à "bip"! Je vais alerter la confrérie des frères secrets de l'association des mercenaires légionnaires chasseurs de primes et chasseurs de têtes.

Atil:
Ne vous énervez pas. Si l'on prend le shmickz des patrouilles zatopequiennes de sud amazonie comme référence, il faut laisser ce vilain pollux s'exprimer comme bon lui semble pour démontrer la futilité de ses propos.

Pizzdâne:
Vous êtes tous des cons, surtout verdâne / tao qui nous emmerde à pas savoir écrire le français correctement./

Atil:
Ah ah ah ! qu'il est drôle ce Pizza Man!

ZaQiel:
Oh oui alors!

Verdad:
GrrrrrrrrrrRRRRRRRRRRrrrrrrrr! c'est un scand [censuré]


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Lubie
770 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 19:42:48   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Ha ! Ha ! Ha !

Je découvre ce post Super terrible ! Surtout que sur la dernière page, je découvre aussi qu'on parle d'un félé du fusil !

Je vous jure sur la tête de mes petits enfants que c'est vrai, je viens de Génocider dans mon élevage : Roky, il attaquait ma femme, Sans Couilles, incapable de monter une poule, Petit le Nain de Marrans ( c'est la race que j'élève), Cours Vite et CUCU. Le problème c'est que j'ai encore quatorze poules. P'tin d'ici qu'elles fassent du stop sur le bord de la route ! bon dans l'autre poulaillier, j'ai quatre jeunes qui seront pêt à tirer en janvier

ah oui ma femme prépare les confits, je crois que c'est pour çà que la poule traverse, elle a peur du bocal


--------------------
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 19:50:12   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les femmes n'aiment pas que leur mari ait une poule !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Lubie
770 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 20:22:48   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Oh merde, j'ai dis que j'avais Génocidé Sans Couilles ! C'est pas sexiste çà Manu ?


--------------------
Manupoleon
186 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 21:23:00   Voir le profil de Manupoleon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manupoleon   

C'est juste gros lourdingue et beauf. C'est mieux ?
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 10:38:08   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

POURQUOI LE POULET TRAVERSE-T-IL LA ROUTE ???


Fée des arts :

Il y a ... sans doute ... une raison ... pour qu'il traverse.



Verdad :

C'est un scandale ! C'est moi que cette question vise ! Je réclame des excuses ou je porte plainte !



PizzaMan :

Verdad n'est qu'un **********, doublé d'un ************.
Si ce ******** continue il va se transformer en ************* !

<censuré par ZaQiel et Nitch>



Startijen :

Ce poulet n'est autre que Pizza Man ! c'est évident ! Tout le monde l'aura reconnu !



Amon Gaia :

Personne ne m'empéchera de révéler que ce poulet n'est autre qu'un ********** de ******** scarificateur dont le but est d'asservir notre planète !!!

<censuré par ZaQiel et Nitch>



Ase :

Un chercheur indépendant m'a révélé lors d'une réunion secrète, avant d'être enlevé par le FBI, que les poulets étaient guidés par des champs scalaires. Mais cela a été étouffé par l'armée.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 12:38:11   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Atil: je fais croire que pissou et amon gaia sont censurés, et j'interdis tout à Verdad.
Et tous les autres cons qui voyent rien!!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 13:28:43   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

PIZZA :
Atil: je fais croire que Verdad et amon gaia sont censurés, et j'interdis tout à Pizza.
Et tous les autres cons qui voyent rien!!

AMON GAIA :
Atil: je fais croire que pissou et Verdad sont censurés, et j'interdis tout à Amon Gaia.
Et tous les autres cons qui voyent rien!!


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 15:37:24   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

MAiS ENFIN Y A-T-IL ENFIN QUELQU'UN QUI SAIT POURQUOI LE POULET TRAVERSE-T-IL LA ROUTE ???





PizzaMan :

Tao est un pseudo sage qui se prend pour un gourou capable d'être plus sage qu'Atil.





Verdad :

Pizza Man mon idole, pourquoi m'agresses-tu ainsi ? Je ne t'ai point fait de tort, et je vais en aviser les autorités si je n'obtiens pas réparation en dommages et intérêts.





Atil :

Pourquoi Verdad répond-t-il à Pizza Man ? Ce dernier s'adresse pourtant à Tao...




Verdad :

Je ne suis pas Tao !





Fée des arts :


*rrrrrrrrrrrrrrrrr*.......c'est amusant.......tout le monde........se bagarre........... c'est divertissant........ micko me léchait la noune avant de crever, pour me divertir........





Ase :

La science peut désormais prouver Dieu !!!





Atil :

La science c'est sympa, mais elle ne peut pas prouver Dieu.




Startijen :

J'aurai, a vrai dire, quelques réticences à faire autrement (je n'ai certes pas cet aplomb fabuleux et cette absence totale de scrupules intellectuels).




Atil :

Dans ce cas, la science c'est pas sympa alors.




Startijen :

Est-ce bien raisonnable que de laisser des ignorants crasseux se mêler de démêler les bonnes des mauvaises sciences avec toute la bonne foie dont ils sont incapables ?





Atil :

Alors la science c'est sympa ou pas sympa ?





Startijen :

Aaaaah, les joies des jugements relatifs des sciences par les joyeux atiliens du dimanche...





Florianne :

Et si on banissait tout simplement Pizza Man ?





Atil :

Heu... Et le poulet dans tout ça ?


--------------------
#PizzaMan
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 16:11:58   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

[citation=Pizza Man] MAiS ENFIN Y A-T-IL ENFIN QUELQU'UN QUI SAIT POURQUOI LE POULET TRAVERSE-T-IL LA ROUTE ???




Atil :
et si le poulet n'était qu'une illusion ?

Pizza :

putain de bordel de merde, quel enculé ce poulet, nul, ya que moi kié le meyeur et kia la plus belle !!!


verdad :

oh là les mecs, il faut censurer le poulet

ase :

bon, ça va quoi, moi je SAIS pourquoi le poulet traverse, alors c'est quoi le problème puisque je sais....


amon gaïa :

le poulet c'est une femelle, faut l'abattre !


dalaha :

le poulet est essence, mettons lui le feu


floriane :

on s'en fout !!!
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 16:23:49   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

floriânesse n'a vraiment, mais alors vraiment aucun talent littéraire.

Conseil : il faut laisser tomber le mélange d'alcool et de drogue.


--------------------
#PizzaMan
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 16:38:27   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Pizza Man a écrit :

floriânesse n'a vraiment, mais alors vraiment aucun talent littéraire.

Conseil : il faut laisser tomber le mélange d'alcool et de drogue.



floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 16:52:34   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

ps : je ne sais pas où tu as chopé l'idée que je me drogue ou m'alcoolise ; c'est d'un ridicule !!!! qui ne fait rire que toi d'ailleurs....
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:10:27   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Verdad:
[censuré par ZaQouille]

Pissou:
Verdad, pd, salope, enculé, fils de pute, résidus de fausse couche de blennoragie!

Atil
Verdad/Tao est vraiment susceptible.

Verdad
Je vais me faire censurer!

(quelques secondes plus tard)

Verdad
[censuré]

Startijen
Atil, tu es absolument nul, doté d'un QI d'huître consaguine!

Manu
Cela dépend... Faut-il que Manu se penche sur le cas pourtant désespéré de ce forum et l'éclaire de sa grande intelligence?

Fée des Arts
Oh oui!.... Manu..... mon rêve.... vive toi.... vive l'amour.... vive les fleurs....

cebe
Dans le catéchisme mes frères, nous trouverons le chemin qui nous mène à l'illumination

Dalaha.
Illumination? Peux-tu dévellopper stp. (petit smiley à l'air très con)


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:26:15   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" floriane :

on s'en fout !!! "...


<o> floriânesse n'a pas une opinion d'elle-même, suffisemment juste à mon avis. D'ailleurs, ses deux derniers posts démontrent hors de tout doute qu'elle ne s'en fout pas comme elle le prétend.

D'ailleurs l'ensemble de ses posts démontrent aussi qu'elle ne s'en fout pas à ce point, autant que l'ensemble de ses posts sont d'une bêtise abyssale et opportuniste.

Et nous découvrons à notre grand "étonnement" que verdâne essaie d'écrire quelque chose de fin et subtil...


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:31:53   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Attention floriane! Ne répond pas, sinon tu vas te faire censurer...

(petit smiley derrière un canapé bleu qui guette de droite et de gauche)


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:37:53   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

À la différence de verdâne, floriânnesse n'a visiblement pas l'intention de saboter le forum d'Atil pour une histoire de vieille querelle insensée.

floriânesse n'a donc rien à craindre, pour ce qui est de la censure.

Et puis tous les autres qui répondent à Pizza Man ne sont étrangement pas soumis à la dite censure. Donc il est possible de répondre à Pizza Man de façon pertinente, même en désaccord.


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:40:59   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Avatar: Verdad en train de sodomiser Pizza Man
Citation associée au pseudo: ferme la bouche, j'ai froid au gland!

Répondre de façon pertinente? (petits smileys qui meurent de rire)

Signature: Les petits joueurs, je les roule en cône et les introduits dans le fondement d'une truie.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Lubie
770 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:53:36   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Ouais, J'ai trouvé.
Il en a marre d'entendre nos conneries


--------------------
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 19:07:13   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Pizza Man a écrit :

À la différence de verdâne, floriânnesse n'a visiblement pas l'intention de saboter le forum d'Atil pour une histoire de vieille querelle insensée.

floriânesse n'a donc rien à craindre, pour ce qui est de la censure.

Et puis tous les autres qui répondent à Pizza Man ne sont étrangement pas soumis à la dite censure. Donc il est possible de répondre à Pizza Man de façon pertinente, même en désaccord.



>>>>Il se la joue pas un peu ce mec ?
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 19:15:24   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

On s'en fout, non ?


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 19:15:56   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Avatar: Verdad en train de sodomiser Pizza Man
Citation associée au pseudo: ferme la bouche, j'ai froid au gland!

floriane, mon ange ... tu frôles l'interdiction totale!

Signature: Les petits joueurs, je les roule en cône et les introduits dans le fondement d'une truie.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 19:18:16   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Pizza Man a écrit :

On s'en fout, non ?



ouais, ça se pourrait bien !
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 19:26:31   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

Pourquoi un poulet sur la route ?
Pour se faire baptises Jean-Pierre le vendredi !
Lubie
770 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 21:47:33   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Plus con que çà ? tu meurs !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Un poulet traverse la route..............Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum