LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Un poulet traverse la route..............

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 16:47:52   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Alors il traverse pourquoi le poulet ?

----------------------------------------------------

Perrodactor :

Le poulet ?

Mais vous foutez de ma gueule ?

BANDE DE CONS !!!


Vous le savez trés bien !

Et d'ailleurs tout le monde a bien vu que ... comme je l'ai toujours démontré !

CLAIR ????!!!


Ne faites pas semblant de ne pas m'avoir compris !

Vous n'avez qu'à aller lire le site du Poulet 606 !

.. qui se trouve quelque part sur la toile

FAINÉANTS !!!


Parcequ'à moi on la fait pas !

Et puis l'autre l'avait bien montré dans la boite !

Et puis hue cocotte !

A travers les dossiers à Marcel !

CLAIR ???? !!!


Et le premier qui fait semblant de ne pas me comprendre je lui casse la gueule !!!!

Parceque le coups des rutabagas je n'ai pas aimé !

Faut pas prendre la confiture pour de la moutarde !


Mon poing dans la gueule du plombier à bretelles !!!


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 08:17:48   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

La question : Pourquoi le poulet traverse t-il la route ?


Zorglub :

C'est dans le bidule avec la tête rouge à appuyer et les occupations comme vous voyez.



Atil :

J'ai rien compris.



PizzaMan :

Elle a encore fumé !


Zorglub :

Lol. J'suis morte de rire.
C'est comme les éléphants de l'autre jour pour faire des machins dans le truc qui monte.


Atil :

J'ai rien compris.



PizzaMan :

Elle a encore fumé !



Zorglub :

Lol. j'suis pliée en deux.
Vous ne croyez pas qu'étant une femme j'ai le segment carré qui dépasse vos machins à bascule ?


Atil :

J'ai rien compris.



PizzaMan :

Elle a encore fumé !

Message édité le 18-05-2007 à 08:18:50 par Atil


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
DeMars
eli,eli lamma sabachtanni
DeMars
397 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 13:12:21   Voir le profil de DeMars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeMars   

DeMars:

Le chemin doit être bien étroit pour que le poulet ne puisse rester dessus.
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 15:14:55   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   


Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 20:06:32   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

On ne dit pas " "

On dit : "LOL, j'suis morte de rire !"


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 20:07:56   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Mais c'est vrai que je n'avais rien compris aux dernières interventions de Zorglub.

je suppose donc qu'elle avait réépondu aprés avoir fumé des trucs bizarres.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 21:12:36   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tu en as de la chance. Moi c'est l'ensemble de ses interventions que je n'arrive pas à comprendre !


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 16:43:22   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"je crois une fois de plus que pizzaman n'a toujours pas compris quarkenciel, d'ailleurs il semble ne comprendre personne ;-))) quarkenciel peut aussi bien être une autruche qu'un aigle ou un paresseux, quarkenciel est en dehors de toutes les définitions que l'on peut imaginer, d'une nature subtile et insaissable, "

>>>>>On dirait une parodie de Manu.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 17:34:21   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tiens, Quark est jaloux de Manu. Incapable d'assumer qui tu es vraiment ?

PS
Interpeller Atil par son prénom, voilà qui est bien mal élevé, mon grand.


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 17:43:35   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Sur Cerclo j'ai connu un certain "Fantôme" qui en faisait autant avec moi, exprés pour tenter de m'énerver !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 23:52:59   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je me souviens sur Cerclo, d'un certain Arc en ciel qui allait emmerder tout le monde dans la section Actu'. C'était aussi le même qui changeait régulièrement de pseudo aussi, pour faire le con dans la section philo. Il était exactement comme Quark' qui vient ici pour faire le fanfaron. Après un certain temps il a disjoncté et on ne l'a plus revu pendant un long moment...

Dommage que tu en sois encore au même niveau.


--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 00:16:22   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Atil s'en souvient également. Peut-être qu'il devrait consulter lui aussi ? Tu nous files l'adresse de ton psy ? Non, finalement laisse tomber. Vu le résultat...


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 07:00:05   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Vous croyez que ca existe, à notre époque, des gens qui n'auraient pas besoin de consulter un psi ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
DeMars
eli,eli lamma sabachtanni
DeMars
397 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 23:40:09   Voir le profil de DeMars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeMars   

Moi, j'aimerais voir les psy aller consulter.
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 06:54:55   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J'ai, cotoyé plusieurs psy ... et j'ai trouvé, effectivement que pas mal d'entre eux auraient du eux- aussi consulter.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 18:50:04   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Pourquoi le poulet traverse la route...

Atil:

D'après mes archives tenues à jour depuis 30 ans,
Si je regarde dans la section B, 2, 25 CD,
Je présume que le poulet traverse la route pour aller en face. Mais en fonction des éléments extérieurs, son but peut varier.
Parle-t-il araméen, sanscrit ou chinois?
Viens-t-il du sud de la mongolie ou de l'est des péloponèses?
Est-il conscient, mené par un gourou, athée, quels sont ses croyances?
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 11:28:09   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ?

Magdalene :
Parcequ'il fuit les archontes !
Et si vous ne me croyez pas c'est que vous êtes tous une bande de crétins phalocrates incohérents !!!

PS : Et arrétez de m'insulter comme ca !!!

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 11:50:15   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Les coqs n'ont pas d'ame, seules les poules en ont!
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 18:29:44   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Les coqs sont donc des archontes, par conséquent ils ont un gros cock !

Traduisez cock = zguègue

--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 05:04:25   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ?

Atil :
Parce qu'il est programmé pour cela.
Mais il reste à démontrer si suivre cette route est une bonne ou une mauvaise chose pour lui.

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 07:42:14   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ?

PizzaMan :
Le coq a traversé la route car il est allé voir ce qui se passe dans le forum de Tao.
D'ailleurs jj'ai son rapport entre les mains et je vais vous lire tout ce qu'il a vu .....

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
DeMars
eli,eli lamma sabachtanni
DeMars
397 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 02:05:11   Voir le profil de DeMars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeMars   

Magdalene: "moi je n'aime pas les hommes: Ils trouvent que je ressemble plus à une grosse dinde qu'à une poule. Je vous maudits ARCHONTES."
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 13:01:09   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ?

Atil :
Parce qu'il y a Claude De Bortoli de l'autre côté, là-bas, !!! Mais puisque je vous dis que Bortoli est de l'autre côtéééééé !!! Le poulet doit discuter avec lui parce qu'il n'a aucune raison de croire aveuglément à ses affirmations. Il faut des preuuuuuuuuves !!!!


Edité le 29-03-2008 à 15:46:34 par PizzaMan




--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 13:45:23   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   



--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 00:32:23   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Pourquoi le poulet réalisé traverse-t-il la route ?

Ase :

C'est quoi un poulet réalisé ? et pourquoi "seul le poulet réalisé" peut-il répondre a cette question ?

Ho et puis merde, j'me casse. J'ai rendez-vous avec mon gourou pour la mise en marché d'un drone.

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Un poulet traverse la route..............Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum