LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Un poulet traverse la route..............

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 12:43:47   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tao (en MP à Atil) :

j'ai un service à te demander : Pourrais-tu bannir tous tes modérateurs ? J'les aimes pas.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 16:12:35   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

à propos Tao j'ai vu que tu avais encore trouvé l'énigme du temple en crème glacé, Thaïlandais, je n'ai pas pu te féliciter plus tôt car Ase avait planqué le sujet en le recouvrant par un autre. Je suppose que c'était une erreur de sa part.
FELICITATIONS!!!

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 16:20:55   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Merci marti!

Non, je pense que notre ase avait une autre énigme à nous proposer, et que le sujet s'est trouvé "mécaniquement" recouvert.

Entre nous, cette nouvelle énigme me semble un peu plus corsée que les autres...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 19:18:26   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tao :
Cela n'a rien à voir avec les poulets !
Je demande que la modération fasse son travail !
Fainéants de modérateurs !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 19:40:16   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tao:
pas fainéants: incompétents, imprécis, partiaux, prétentieux, culturellement nuls, sportivement délabrés, intelligence d'une huître trisomique consanguine, aliénés à pizzaman, gatochards et pour finir et c'est le pire, méchants.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 21:49:11   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

y a des plaies au nasme!!
intelligence d'une huître trisomique consanguine, aliénés à pizzaman,

--------------------
aime la littératures
nat
668 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 22:22:33   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

Dès fois j'ai l'impression de revenir 7 ans après avec Martiko en plus....




--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 22:30:27   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ah moi j'ai l'impression d'être 7 ans en arrière, quand je fous les pieds ici...

--------------------
#PizzaMan
nat
668 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 22:56:33   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

Pizza, ne le répètes a personne mais on dit la même chose. Donc ta phrase, t'as pas besoin de la ponctuer par

"Ah moi,..."


Mais plus par un truc


"Ah, moi aussi,..."

Tu vois on n'est pas obligé d'être toujours en opposition, dès fois on débat de la même idée.



--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 07:37:56   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

nat:
moi après j'ai fait un prout!

Pizzaman:
MOI, je l'ai fait avant! et tao est une andouille martikote de balabababala;

nat:
avant ou après, c'est pareil!

martiko :
avant fait référence au passé, b12 après à l'avenir U5. Je demande que les deux intervenants précédents soient supprimés pour maladie mentale veurtzienne.
Z53

Tao :
Les gens du sud de la France, dans la région Perpignanaise, disent souvent "après" pour "avant".
Bravo Tao! Tu es le meilleur!


Edité le 15-09-2010 à 07:48:02 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 08:47:11   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

PizzaMan a écrit :

Ah moi j'ai l'impression d'être 7 ans en arrière, quand je fous les pieds ici...


ah moi je te les donne les 7 ans d'âge mental!

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 08:50:55   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

non Tao ce n'était pas B12 vers U5 mais +B12 vers -U52, (car ici on va toujours du plus vers le moins), ce qui donne UB40 !

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 08:55:41   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

nat a écrit :

Dès fois j'ai l'impression de revenir 7 ans après avec Martiko en plus....




le neurone de Nat il merde, ou alors comme dit Tao elle doit être au sud ou même à l'ouest!
Je me demande comment Nat fait pour monter en bas et descendre en haut et revenir 7 après mais avant ou aller en arrière dans l'avenir.
Donc demain il faisait beau et hier il fera moche?
Sacré Nat!

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 18:50:14   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ase :
Je propose comme sujet les mathématiques.

Tao :
Les mathématiques constituent un domaine de connaissances abstraites construites à l'aide de raisonnements logiques.

Ase :
mais t’as rien compris pov ouf ! Le sujet parle des mathématiques selon les fameux précurseurs Cro & Magnon, de la proto-antiquité historique du passé !

Tao :
C’est des conneries ça Asounet ! Il y a bien d’autres façons d’aborder un sujet sérieux que par la préhistoire !

PizzaMan :
Ase, ferme lui sa gueule à l’andouille qui martikote !

Ase : (immédiatement après, et en se léchant les lèvres)
Oui ! toutes les interventions de Tao seront supprimées !

ZaQiel en mp à PizzaMan :
Bravo Phiphi!

Milie :
Tiens ! Pourquoi mon sujet a été déplacé sans qu’on ne dise rien ?

Ase (ne répondant pas et se frottant les mains) pense :
Je te l’ai bien mis dans la boite à caca, hein milie new ageuse !

Tao :
…. (message supprimé par Ase)

Atil :
Alors les mathématiques, c’est que 1+1=2 et ça c’est les mathématiques.
oh! j'ai fait un jeu de mot laid!


Edité le 17-09-2010 à 18:50:54 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 19:56:16   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

C'est beau de rêver mon mignon.

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 20:05:56   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Ase a écrit :

C'est beau de rêver mon mignon.


chacun ses goûts, je ne critique pas mais c'est une déclaration ou je n'ai pas bien lu "mon mignon"

--------------------
aime la littératures
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 20:23:44   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Si si tu as bien lu.
Quoi de plus normal puisque Tao est pédéraste.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 20:29:38   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ase a écrit :

Si si tu as bien lu.
Quoi de plus normal puisque Tao est pédéraste.


T'en sais quelque chose, ass...

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 20:32:36   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

c'est à Ase tout ça?!

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 20:37:27   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

oui. Et je lui ai explosé son tout à l'égout!

Et il a aimé ça, le jouvenceau...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 21:34:07   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Alors elle traverse pourquoi la poule ?

Tao :
Cette question n'a aucun intéret !
Comment pouvez-vous croire que cette poule va vous révéler le secret des atomes ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 22:10:29   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Et elle traverse pourquoi la poule ?

Tao :
Je ne m'intéresse pas à la question.
Mais je n'ai rien d'autre à foutre parce que ma boîte en consulting ne marche pas fort, alors je vais vous dire pourquoi la poule traverse la route...

La poule se permet de plus en plus de libertés par rapport à la loi, la constitution, la déclaration universelle des droits de l'homme et du citoyen, et la culture même de la France. Cette poule est une poule fasciste, et il faut l'arrêter!!!

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 02:21:51   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

paraît que les Roms venant de Bruxelles ont installé un camp tout près de la route, alors la poule....

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 08:35:10   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

PizzaMan :
Cette poule nous fait chier. Il faut le tuer !

Tao :
Je proteste auprés des modérateurs ! Il faut punir cet appel au meurtre !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 20:00:36   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tao:
il faut trouver un équilibre pour que le poulet de batterie et le poulet loué aient les mêmes chances de pouvoir traverser la route.

Atil:
La basse cour est ruinée! Elle n'a plus une graine, et si nous ne procédons pas tout de suite à un rationnement des poulets, nous aurons une basse cour sous développée!

Martiko:
Il faut mettre en prison Coerth, le fameux poulet à lunettes voleur et menteur!

Pizzaman:
tao est une andouille qui martikote

tayaqun:
l'homologie historique devient par l'histaorique l'homologie hystérique! Cela me rappelle mon voyage aux amériques

Ase:
je vais supprimer les messages de tao!!

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Un poulet traverse la route..............Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum