LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Un poulet traverse la route..............

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Atil
Atil
35316 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 14:58:19   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tayaqun :

Nooon, petit poulet !
Ne traverse pas au passage à niveau !!!

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 15:44:13   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Oui!
Oui!

Réorganisons les abattoirs autour des P.N!

Ceci dit, comment les forces de police pourraient-elles se déplacer en toute confiance si cela venait à se réaliser?

Et les poules de luxe?

Et les poulettes en graine de starlettes?
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 15:49:15   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

tayaqun voit de la politique partout.

Ça craint.

--------------------
#PizzaMan
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 12:20:29   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Pizzaman :

J'ai la tête dans le cul, je viens de bourrer ma salope de copine, y a encore du sperme dans le verre, heureusement que pour décuver je vais très souvent jouer à Chiken Invaders et j'adore voir dans ce jeu des drones partout qui chient des oeufs de poulets partout. Putain j'en ai marre de ne pas trouver quelqu'un a mon niveau Californien. Je suis si beau, si fort, si intelligent, j'ai un gros sexe. Et merde a force de jouer a ce jeu virtuel j'ai pas pu me payer des containers a la foire de Canton. Ah merde je me prends pour quelqu'un d'autre, je n'ai pas les moyens d'y aller ! Et merde ma copine vient de me larguer pour un bof en plus. Et merde ce noir vient de devenir président élu. Je m'en veut ! J'aurait pas du voter Mc Cain ! Bon je vais me resouler. Et merde, voilà ma vie. Je rentre de vacances, et ma vie vient de défiler devant moi.

--------------------
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 13:43:13   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Scientosophe:

Le poulet il a peur des psychiatres, il les fuit ! Car les psychiatres lui donnent des neuroleptiques. Le poulet il court, court vite pour pas que les psychiatres le rattrappent, car les psychiatres ne sont pas des médecins, mais des tueurs à gages du crime légalisé.

--------------------
Atil
Atil
35316 messages postés
   Posté le 12-03-2009 à 08:50:53   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Kamel :
Pourquoi le poulet traverse-t-il devant la route ?

Dalaha :
Si tu veux. C'est ce que tu crois.

Tayaqun :
Je vais immédiatement écrire au maire, au conseiller général, au député et au président sur ce problème !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 12-03-2009 à 10:54:23   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Ase:
Les poulets marchent pas très bien comme système de propulsion Pizza. Je vais essayer avec une poulette.


Dalaha:
Disciple de la vie au collectif d'entités invisibles, le poulet explore dans les compréhensions des étendues les origines pour retrouver son maître en revenir dans les essences des jardins multiples où via des phases de crescendo il en explore les reculs.


Atil:
Menteuse ! Manipulatrice !


Dalaha:
Ceci est ta croyance...Mais c'est dans mes compréhensions et analyses du poulet !


Atil:
Quelle analyse ? Quelle compréhension ?


Dalaha:
Je ne change pas d'avis, je fait juste des modifications dans les apparences pour essayer d'être comprise.


Chris64000:
Je vais vous traduire les propos de ma sœur Dalaha.
Ma sœur tente de vous éclairer sur ses ouvrages: elle a vue les extensions du poulet. Et je suis objectif !


Pizzaman:
Toi objectif ? C'est une blague ?


Chris64000:
Je suis un être objectif car l'objectivité est sacrifié sur l'autel des ambitions.
J'ai vu, d'autres ont vu, je ne suis pas cinglé !


Ase:
Tu as vu quoi, si c'est naturel ça doit s'expliquer !


Dalaha:
J'ai réalisée ce qui ce nommes des hypothèses dans des associations d'expériences.


Chris64000:
Allez rigolons en chœur


Scientosophe:
Le poulet ?
Le poulet il sert a rien.

--------------------
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 08:17:54   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Atil:
Dalaha tu n'as toujours pas répondu à ma question: quelle analyse ?

Dalaha:
Le poulet à réalisée ce qui ce nomme des hypothèses dans des associations d'expériences. Le poulet vis, et analyse ce qu'il vit. En les associant à d'autres faits vécu, pour encore, et encore analyser, et à cela, ensuite essayer de leur trouver tout leurs sens.

Atil:
quelle est cette analyse ?

Dalaha
Le poulet est un disciple de la vie, il est transporté sur la route par des entités invisibles, il y explore des croyances qu'il transforme en des compréhensions. Au fur et a mesure de son avancée, il étend ses ouvertures à l'univers et explore les origines. Il devient par cela un maître en revenir, pour faire simple, un canal initié dans de multiples jardins. De 1975 à 2004, il a de multiples expériences réceptionés et projectionés comme télékinésie, empathie, voyances, médiumnité, matérialisation, voyage astral, et des expériences physiques, apparitions, manifestations, cicatrisations spontanées, et sans oublier des miracles, et des etc. dans les creschendo.
Comme cela est-ce un peu plus clair ? c'est mon analyse du poulet.

Atil:
Quelle analyse ! charabia !

Dalaha:
Même si leurs apparences peuvent laisser supposer, un manque de logique, je pense que c'est surement à cause du fait, que ces compréhensions n'ont pas suivit une progression linéaire, mais multi-axiale.

Ase:
Le dernier livre que j'ai lu concernait surtout la classification multi-axiale des troubles psychiatriques chez la fillette qui a subit un fort choc émotionnel lors de son enfance : http://livre.fnac.com/a887686/Daniel-Marcelli-Classification-multi-axiale-des-troubles-psychiatriques-chez-l-enfant-et-l-adolescent

--------------------
Atil
Atil
35316 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 17:25:39   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Dalaha :
J'ai écris un texte intelligent expliquant pourquoi le poulet traverse.
Mais je ne vous le montrerai pas car il s'oppose à vos croyances et donc je sais que vous le rejetterez !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 20:31:59   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Des fois je me demande ce que deviendrait ce forum sans Dalaha...

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35316 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 07:49:46   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Des centaines de forums se sont écroulés quand Dalaha les a quitté !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 21:07:41   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Et quand la fee des arts s'est barree, tu as vu un changement ici ?

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35316 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 07:56:53   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Kamel :
Pourquoi le poulet traverse-t-il devant la route ?


fée des arts :

Parceque et que et puis aussi !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35316 messages postés
   Posté le 30-04-2009 à 10:54:07   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Dimmu :
Qu'est-ce qu'une poule ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35316 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 09:19:13   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

syntax error a écrit :

savez-vous que les poules et les poulets se prennent pour des sommités et des références indiscutables, plus experts en psychologie que n'importe qui, plus importants que les prix nobels en psychologie ? l'arrogance suprême : les patrons des psychiatres : la flicaille.


Je suppose que Syntax error va vite effacer ce message, étant donné qu'il semble craindre que la moindre de ses paroles écrites lui apporte des ennuis.
La ou j'habite, un homme a eu des ennuis avec la justice juste pour avoir dit (pour rire) "On dirait des ripoux" en regardant deux policiers sur une photo.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 10-07-2009 à 15:35:01   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Dimmu :
Le poulet a disparu !

Dalaha:
mais non il va vider ses trop pleins.

--------------------
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 12-07-2009 à 17:10:23   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Si la passe a réussi à disparaître, c'est qu'elle participe à un tour de passe-passe.
Complot de poulets prestidigitateurs?
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 14-07-2009 à 23:16:45   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ?

Tayaqun : parce que l'homologie est encore le seul moyen scientifique à pouvoir être utilisé.

Poulepot est un sage.

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35316 messages postés
   Posté le 15-07-2009 à 07:47:03   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Atil :
Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?

Zig :
(-message effacé-)

Scientosophe :
(-message effacé-)

Papy39 :
(-message effacé-)

Dimmu :
(-message effacé-)

Pizzaman :
(-message effacé-)

Syntaxerror :
(-message effacé-)

Ase :
(-message effacé-)

Dalaha :
(-message effacé-)

ZaQiel :
Hé-hé ! Vous avez remarqué : je suis passé !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 22:54:08   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Woaw, notre pote Atil dénonce ici l'abus de pouvoir de son Cerbère (ouai, une référence mythologique au passage parce que je sais que tout comme moi, notre pote aime ça).
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-07-2009 à 03:51:37   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Il n'abuse pas trop, et meme pas du tout la plupart du temps, non ?

--------------------
#PizzaMan
Papy39
Tout réussit ,faut pas s\'éffrayer
Papy39
649 messages postés
   Posté le 20-07-2009 à 18:30:50   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

> Comment fait-on l'amour en se donnant à 100 pour 100 ? On se met sur son 31 et on fait un 69 !
>
>
> Pourquoi les spermatozoïdes sont-ils tristes ? Parce que s'ils étaient gays, ils seraient dans la merde !
>
>
> Quelle est la différence entre un baril de lessive et un commissariat de police ? Dans un baril de lessive, on trouve toujours au moins deux agents actifs !
>
>
> L'adjudant et ses soldats Un adjudant explique aux soldats la théorie de la gravitation -Si, par exemple, vous jetez une pierre en l'air, elle va retomber sur terre ! Eh bien, c'est ça la gravitation! -Et si la pierre tombe dans l'eau ? demande un soldat. -Dans ce cas, ce n'est plus de notre compétence, fait l'adjudant, c'est du ressort de la marine !
>
>
> Quelle est la différence entre un PDG et un SDF ? Réponse: l'un change de Ferrari tous les ans et l'autre change de porche tous les jours

--------------------
On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain.
C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue.

Elsa Triolet
Atil
Atil
35316 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 20:22:03   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Atil :
Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?

Dalaha :
la Vie EST !

Atil :
Mais ... et le poulet ?

Dalaha :
La Vie EST !!!!

Atil :
Mais ... et mon poulet ?

Dalaha :
LA VIE EST !!!!!!!!!!!!!!

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 21:46:15   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Excellent !

--------------------
#PizzaMan
syntax error
480 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 18:45:43   Voir le profil de syntax error (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syntax error   

"Pourquoi le poulet traverse t-il la route ?"

Il a peur de Yom Kippour
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Un poulet traverse la route..............Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum