LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Un poulet traverse la route..............

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 18:47:13   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Syntax error :
La poule coupable !!!!! La censure ne passera pas !!!!!!!

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 19:25:31   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Il y a longtemps que je n'étais plus venu sur le bord de la route!
On peut au moins dire que la poule traverse pour faire rire, et quelle rigolade!...

Ceci dit, il paraît que le cou de poulet se greffe en prothèse de bite usée...
Je dis cela à tout hasard pour ceux qui ab- usent de leur quéquette... Il y a un espoir ... Il paraît que le chant du coq est irressistible au pied du lit...
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 22:30:53   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

le poulet devait traverser la route !
.......... et c'est pas moi qui le dit mais c'était écrit dans la Thora!

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 22:32:23   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

syntax error :

c'est une arnaque le poulet avait un assureur.

--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 22-05-2010 à 17:32:27   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

taotheking : je me suis bien fait mouché la gueule par Ase, et me voici tout énervé. Alors pour me calmer je me soulage sur le topic du poulet qui traverse la route!

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 23-05-2010 à 09:24:51   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Millie :
La poule est rousse, la route est grise.
L'acte de traverser la route est rouge.
Mes pensées sont violettes.
Les sensations dans le tout à travers les éléments du Je sont verts.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 23-05-2010 à 09:26:32   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

ZaQiel :
Je collectionne des photos de poules écrasées.
Surtout celles ou il y a plein de sang qui a giclé partout.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 23-05-2010 à 09:27:12   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tao :
Poule, tu es pitoyable.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 23-05-2010 à 10:47:20   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Atil : La poule est blanche, la route est jaune à pois rouge.
L'acte de traverser la route s'accorde entre la couleur de la poule et les pois rouge laissée par ses ancêtres téméraire.
Mes pensées sont jaune pipi striés de bleu.
Les sensations transcendées aux travers de tout les éléments passant par JE sont rouge ver-mignon ...



--------------------
Amicalement Milie
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 23-05-2010 à 14:34:12   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

il semble que la poule serait, dans le grand arbre de la vie, génétiquement rattachée à la famille des dinosaure.

--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 23-05-2010 à 23:54:36   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Atil : Poule, j'ai lu ton dernier bouquin et je peux alors frimer un bon coup sur le forum et me faire passer pour un grand sage irréfutable!

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 17:12:02   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

nat
finalement, c'est tao qui est responsable de tout.
Si ça se trouve, c'est lui qui a crucifié notre seigneur!!!

Aller! Ça s'arrose!

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 17:17:06   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil:
je dis que 1+1=2 voilà pourquoi tao à tort

PizzaMan:
oh oui alors!

Ase :
oh oui alors!

martiko:
tao il est bizarre... des fois il dit des choses intelligentes (ça c'est quand je comprends ou quand il dit comme moi) et des fois des choses très connes de bobo (quand j'ai pas compris)

tatayoyo:
quand parfois ta ossi des hosties, ého devient aho car ce sont des taobrutis.
Mais c'est ainsi quand taon ami est frappé d'anosognosie

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 19:41:39   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tao :
A propos de la poule qui traverse la route, je voudrais dire ceci ...
... Ase est stupide et ne fait que m'embéter !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 23-06-2010 à 19:02:54   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tao :
A propos de la poule qui traverse la route, je vais vous donner la bonne réponse ...
... mais par message personnel en 10 exemplaires pour chaque membre du forum.
Ainsi Ase ne pourra rien effacer.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 23-06-2010 à 19:04:44   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Le pire, c'est que si il savait que c'est toi qui efface ses interventions...

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 23-06-2010 à 19:27:53   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je sais beaucoup plus de choses que vous ne pouvez l'imaginer...

--------------------
J'ai dit !
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 23-06-2010 à 19:30:29   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

TaoTheKing a écrit :

Je sais beaucoup plus de choses que vous ne pouvez l'imaginer...


Pas un autre télépathe Dalahinien??

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 23-06-2010 à 19:31:59   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Oh que non! Il existe des outils informatiques qui sont très efficaces.

--------------------
J'ai dit !
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 23-06-2010 à 19:40:37   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

TaoTheKing a écrit :

Oh que non! Il existe des outils informatiques qui sont très efficaces.


Alors tu en sais très peu...

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 23-06-2010 à 21:09:19   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tao, tu peux m'envoyer les chiffres du prochain lolto ?

...par MP évidemment !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 23-06-2010 à 21:12:02   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tu n'as pas écrit la formule magique...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 23-06-2010 à 21:42:42   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

...S'il te plait, ô grand Tao suprême, que je reconnais comme infiniment plus sage que moi et que tous les membres du forum réunis !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 23-06-2010 à 21:45:07   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

ok, ok...

donc les numéros gagnants du loto seront:

3-9-11-26-29-35-40 je te donnes les 6 + le complémentaire.
C'est bon?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 23-06-2010 à 21:46:22   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pourquoi la poule traverse-t-elle la route ?

Un footbaleur francais :
Zobi ! Parceque c'est une putain d'enculée de PD de fils de pute ! Qu'elle nique sa mère la salope de batard ! Wallah !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Un poulet traverse la route..............Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum