LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Un poulet traverse la route..............

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 14:19:24   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TAO :

Maitre Let-Pou et maitre Cot-Co se sont rencontré.
Maitre Let-Pou voulait traverser la route.
Maitre Cot-Co ne le voulait pas.
Finalement c'est la route qui les a traversé.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 14:49:05   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

c'est ma préférée !


--------------------
Mon oeil !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 23:41:42   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Sefodexe :
La poule traverse la route car elle est poursuivie par un être particulièrement agressif et imbu de lui même dont le nom commence par "Ve" et se termine par "ad" !

1diane3 :
Viens mon verdinou, on va manger une bonne poule ensembles.

Amon-Gaia :
la poule est pressée d'aller faire son rapport aux francs-macons qui commandent le monde !

Dalaha :
Selon mes compréhensions, les guides ont dit à la poule d'ouvrir son coeur et de traverse la route.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 00:46:04   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Bonsoir


Atil ------------Dalaha :
Selon mes compréhensions, les guides ont dit à la poule d'ouvrir son coeur et de traverse la route



Cher Atil, tu as plusieurs trains de retard, ci-desus correspond à Dalaha version 2000...

Dalaha version 2005 = Voyant de l'autre coté de la route, l'herbe plus verte et la terre plus acceuillante, la poule refléchit aux éventuels conséquences, quand à ses choix de traverser ou non la route....


Amicalement Dalaha


--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 09:19:33   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pizza Man :
Cette salope de poule à la con fait ce qu'elle veut !

Verdad :
On ne dit pas "Ce qu'elle veut" mais " Ceux que aile voeux !"

Manu :
Ha ! Ha ! Ha !

Pizza Man :
Ha ! Ha ! Ha !

Verdad :
Pourquoi ZaQiel n'a-t-il pas effassouillé ces dix-gressions ?

Atil :
Alors, pourquoi la poule traverse-t-elle la route, finalement ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 12:31:06   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Verdad:
La poule traverse car elle a vu un verre.

Pizzdâne:
Verdâne, fous-nous la paix et va parler de sagesse dans le forum à la con de tao qui est toi en même temps sale con.

Verdad:
[censuré par ZaQiel]

Manuel:
Verdâne est un sale con, un nul, comme le petit.

Pizzdâne:
C'est même plus qu'un sale con il fait un beau couple avec la grosse vache de fée du ventre.

Verdad:
[censuré par ZaQiel]


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:35:46   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

La fée :
*rrrr* ... vous me faites rire ... et je vous aime tous quand même ....


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 20:47:01   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Atil:
Le pire, se serait que je devienne con... moi!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 03:36:00   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

De vrais gamins


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 07:42:14   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

fée des arts :
Oui, en effet, la poule traverse la route et on se demande pourquoi... C'est bien la question qu'on se pose... et certains ont peut-être la réponse ... ou peut-être pas ... à moins que la poule ne traverse peut-être pas la route.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 14:37:56   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Et pan dans les dents !

Fée du ventre :

Ho..... Je suis si fatiguée..... Je rentre tôt du boulot (21h), pour une fois...... Je vais......me coucher de bonne heure....... Ho ! J'allais oublier....... d'aller voir sur Cerclosophie..... si on parle de moi..... Non ? Pas grave...... Je vais intervenir juste pour......le fun...... Ça va me soulager de me croire.....capable d'emmerder Pizza..... *rrrrrrrr* C'est pour cette raison.... que je ne dis pas grand chose ici...... je suis si fatiguée à force de réfléchir ici....
Elric
Elric
17 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 20:44:44   Voir le profil de Elric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elric   

bonjour

le poulet il s'entraine à éviter les voitures


--------------------
Elric.
Il ne faut pas croire tout ce que l'on raconte...
Le monde est une hypocrisie criminelle d'injustice politiquement correcte normalisée du mensonge organisé.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 21:11:56   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Elric, fils de pizzdâne et de manuelita, tu es encore trop d'jeun'!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Elric
Elric
17 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 23:03:42   Voir le profil de Elric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elric   

Verdad a écrit :

Elric, fils de pizzdâne et de manuelita, tu es encore trop d'jeun'!


pizzdâne ???
manuelita ???
d'jeun ???

oulàlà... besoin d'un traducteur lol



Message édité le 08-09-2005 à 23:04:18 par Elric


--------------------
Elric.
Il ne faut pas croire tout ce que l'on raconte...
Le monde est une hypocrisie criminelle d'injustice politiquement correcte normalisée du mensonge organisé.
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 04:41:36   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Hell ric???


--------------------
Fée des Arts!
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 06:34:18   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Elric, par fils je voulais dire fils spirituel, car il s'agit de deux hermaphrodites inaptes.

Sinon, j'espère que tu le prends pas mal, j'adore taquiner les tits nouveaux.

La chaire fraiche!!!!!

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Elric
Elric
17 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 12:42:50   Voir le profil de Elric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elric   

oulala


--------------------
Elric.
Il ne faut pas croire tout ce que l'on raconte...
Le monde est une hypocrisie criminelle d'injustice politiquement correcte normalisée du mensonge organisé.
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 20:51:52   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Faut pas faire attention à verdad.
Moi non plus je n'ai rien compris à ce qu'il a voulu te dire


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 20:55:25   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Menteur.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 07:36:11   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ben non, je n'avais pas compris ce que tu voulais insinuer.
Mais j'ai une excuse : j'avais mal dormi la nuit d'avant


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 07:40:22   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Atil a écrit :

Mais j'ai une excuse : j'avais mal dormi la nuit d'avant


Serait-ce ta conscience, Atil, qui vienne t'empêcher de dormir?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 13:39:11   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ma conscience m'empêche de dormir, à moi-aussi...
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 15:20:30   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Ouille! Pizzdâne qui se met à avoir le blues?

Vient là ma caillette... Pose ta joue sur mon entrecuisse virile...

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:35:11   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Effectivement...........même Pizza qui ne dort plus.....tu imagines?? *rrrrrrrr*


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 14:27:47   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pourquoi la poule traverse-t-elle la route ?

Amon-Gaia :
Pour rejoindre les judéo-francs-macons scarificateurs, génocidaires et trés vilains-pas-beaux !
Et vous, vous laissez faire ! Vous laissez polluer la noosphère ! Bandes de <censuré> collaborationnistes !

Verdad :
Je proteste ! Pourquoi mes insultes envers Amon-Gaia ont-elles été effacées !

Digoyo :
Amon-gaia n'est qu'un <censuré> de <censuré> ! Et je dirai même que c'est vraiment un<censuré> ou même un <censuré> ! Qu'il s'approche un peu ! il ne me fait pas peur car j'ai mon fusil !
Et si Atil ne bannit pas immédiatement ce <censuré>, je pirate son forum et je le dénonce à la CIA et à l'ex-KGB !!! J'ai plein de preuves : des photos prises par satellites !!!
...Haaa ! Ca fait du bien de se défouler !

Verdad :
Pourquoi suis-je censuré et pas Digoyo ???

Quark-en-ciel :
Et la poule, les fleurs, les p'tits oiseaux ? Personne n'y pense ici ?

Verdad :
Pourquoi ne censure-t-on pas Quark-en-ciel ? Il est hors sujet ! Ici on n'a pas à parler de poule !

Message édité le 14-09-2005 à 14:30:07 par Atil


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Un poulet traverse la route..............Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum