|
Atil | | 35614 messages postés |
| Posté le 18-04-2005 à 14:19:24
| TAO : Maitre Let-Pou et maitre Cot-Co se sont rencontré. Maitre Let-Pou voulait traverser la route. Maitre Cot-Co ne le voulait pas. Finalement c'est la route qui les a traversé.
-------------------- ...à mon humble avis. #Atil |
|
1diane3 | Bon pied bon oeil ! | | 1002 messages postés |
| Posté le 18-04-2005 à 14:49:05
| c'est ma préférée !
-------------------- Mon oeil ! |
|
| Posté le 01-05-2005 à 23:41:42
| Sefodexe : La poule traverse la route car elle est poursuivie par un être particulièrement agressif et imbu de lui même dont le nom commence par "Ve" et se termine par "ad" ! 1diane3 : Viens mon verdinou, on va manger une bonne poule ensembles. Amon-Gaia : la poule est pressée d'aller faire son rapport aux francs-macons qui commandent le monde ! Dalaha : Selon mes compréhensions, les guides ont dit à la poule d'ouvrir son coeur et de traverse la route.
|
Milie | Disciple de la vie | 5683 messages postés |
| Posté le 02-05-2005 à 00:46:04
| Bonsoir Atil ------------Dalaha : Selon mes compréhensions, les guides ont dit à la poule d'ouvrir son coeur et de traverse la route Cher Atil, tu as plusieurs trains de retard, ci-desus correspond à Dalaha version 2000... Dalaha version 2005 = Voyant de l'autre coté de la route, l'herbe plus verte et la terre plus acceuillante, la poule refléchit aux éventuels conséquences, quand à ses choix de traverser ou non la route.... Amicalement Dalaha
-------------------- Amicalement Milie |
|
| Posté le 07-09-2005 à 09:19:33
| Pizza Man : Cette salope de poule à la con fait ce qu'elle veut ! Verdad : On ne dit pas "Ce qu'elle veut" mais " Ceux que aile voeux !" Manu : Ha ! Ha ! Ha ! Pizza Man : Ha ! Ha ! Ha ! Verdad : Pourquoi ZaQiel n'a-t-il pas effassouillé ces dix-gressions ? Atil : Alors, pourquoi la poule traverse-t-elle la route, finalement ?
|
Verdad | | 4252 messages postés |
| Posté le 07-09-2005 à 12:31:06
| Verdad: La poule traverse car elle a vu un verre. Pizzdâne: Verdâne, fous-nous la paix et va parler de sagesse dans le forum à la con de tao qui est toi en même temps sale con. Verdad: [censuré par ZaQiel] Manuel: Verdâne est un sale con, un nul, comme le petit. Pizzdâne: C'est même plus qu'un sale con il fait un beau couple avec la grosse vache de fée du ventre. Verdad: [censuré par ZaQiel]
-------------------- Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier. F. Dard |
|
| Posté le 07-09-2005 à 19:35:46
| La fée : *rrrr* ... vous me faites rire ... et je vous aime tous quand même ....
|
| Posté le 07-09-2005 à 20:47:01
| Atil: Le pire, se serait que je devienne con... moi!
-------------------- Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier. F. Dard |
|
Fee des Arts | | 1275 messages postés |
| Posté le 08-09-2005 à 03:36:00
| De vrais gamins
-------------------- Fée des Arts! |
|
| Posté le 08-09-2005 à 07:42:14
| fée des arts : Oui, en effet, la poule traverse la route et on se demande pourquoi... C'est bien la question qu'on se pose... et certains ont peut-être la réponse ... ou peut-être pas ... à moins que la poule ne traverse peut-être pas la route.
|
PizzaMan | 11828 messages postés |
| Posté le 08-09-2005 à 14:37:56
| Et pan dans les dents ! Fée du ventre : Ho..... Je suis si fatiguée..... Je rentre tôt du boulot (21h), pour une fois...... Je vais......me coucher de bonne heure....... Ho ! J'allais oublier....... d'aller voir sur Cerclosophie..... si on parle de moi..... Non ? Pas grave...... Je vais intervenir juste pour......le fun...... Ça va me soulager de me croire.....capable d'emmerder Pizza..... *rrrrrrrr* C'est pour cette raison.... que je ne dis pas grand chose ici...... je suis si fatiguée à force de réfléchir ici.... |
|
Elric | | 17 messages postés |
| Posté le 08-09-2005 à 20:44:44
| bonjour le poulet il s'entraine à éviter les voitures
-------------------- Elric. Il ne faut pas croire tout ce que l'on raconte... Le monde est une hypocrisie criminelle d'injustice politiquement correcte normalisée du mensonge organisé. |
|
| Posté le 08-09-2005 à 21:11:56
| Elric, fils de pizzdâne et de manuelita, tu es encore trop d'jeun'!
|
| Posté le 08-09-2005 à 23:03:42
| Verdad a écrit :
Elric, fils de pizzdâne et de manuelita, tu es encore trop d'jeun'! |
pizzdâne ??? manuelita ??? d'jeun ??? oulàlà... besoin d'un traducteur lol
Message édité le 08-09-2005 à 23:04:18 par Elric
-------------------- Elric. Il ne faut pas croire tout ce que l'on raconte... Le monde est une hypocrisie criminelle d'injustice politiquement correcte normalisée du mensonge organisé. |
|
| Posté le 09-09-2005 à 04:41:36
| Hell ric???
|
| Posté le 09-09-2005 à 06:34:18
| Elric, par fils je voulais dire fils spirituel, car il s'agit de deux hermaphrodites inaptes. Sinon, j'espère que tu le prends pas mal, j'adore taquiner les tits nouveaux. La chaire fraiche!!!!!
|
| Posté le 09-09-2005 à 12:42:50
| oulala
|
| Posté le 09-09-2005 à 20:51:52
| Faut pas faire attention à verdad. Moi non plus je n'ai rien compris à ce qu'il a voulu te dire
|
| Posté le 09-09-2005 à 20:55:25
| Menteur.
|
| Posté le 10-09-2005 à 07:36:11
| Ben non, je n'avais pas compris ce que tu voulais insinuer. Mais j'ai une excuse : j'avais mal dormi la nuit d'avant
|
| Posté le 10-09-2005 à 07:40:22
| Atil a écrit :
Mais j'ai une excuse : j'avais mal dormi la nuit d'avant |
Serait-ce ta conscience, Atil, qui vienne t'empêcher de dormir?
|
PizzaMan | 11828 messages postés |
| Posté le 10-09-2005 à 13:39:11
| Ma conscience m'empêche de dormir, à moi-aussi... |
|
| Posté le 10-09-2005 à 15:20:30
| Ouille! Pizzdâne qui se met à avoir le blues? Vient là ma caillette... Pose ta joue sur mon entrecuisse virile...
|
| Posté le 11-09-2005 à 16:35:11
| Effectivement...........même Pizza qui ne dort plus.....tu imagines?? *rrrrrrrr*
|
| Posté le 14-09-2005 à 14:27:47
| Pourquoi la poule traverse-t-elle la route ? Amon-Gaia : Pour rejoindre les judéo-francs-macons scarificateurs, génocidaires et trés vilains-pas-beaux ! Et vous, vous laissez faire ! Vous laissez polluer la noosphère ! Bandes de <censuré> collaborationnistes ! Verdad : Je proteste ! Pourquoi mes insultes envers Amon-Gaia ont-elles été effacées ! Digoyo : Amon-gaia n'est qu'un <censuré> de <censuré> ! Et je dirai même que c'est vraiment un<censuré> ou même un <censuré> ! Qu'il s'approche un peu ! il ne me fait pas peur car j'ai mon fusil ! Et si Atil ne bannit pas immédiatement ce <censuré>, je pirate son forum et je le dénonce à la CIA et à l'ex-KGB !!! J'ai plein de preuves : des photos prises par satellites !!! ...Haaa ! Ca fait du bien de se défouler ! Verdad : Pourquoi suis-je censuré et pas Digoyo ??? Quark-en-ciel : Et la poule, les fleurs, les p'tits oiseaux ? Personne n'y pense ici ? Verdad : Pourquoi ne censure-t-on pas Quark-en-ciel ? Il est hors sujet ! Ici on n'a pas à parler de poule !
Message édité le 14-09-2005 à 14:30:07 par Atil
|
|