LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Un poulet traverse la route..............

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:34:40   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Moi aussi ça me fait plaisir de te voir tomber dans le panneau à chaque fois Bonne journée Pizzaboum!


--------------------
Fée des Arts!
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:37:55   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Panneau ? Quel panneau ?


--------------------
#PizzaMan
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:53:13   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Dans le panneau! Oh putain.......j'tai cassé!


--------------------
Fée des Arts!
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:56:41   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Non sérieusement fée, dis-nous enfin c'est quoi le panneau !


--------------------
#PizzaMan
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 18:06:31   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Tomber dans le panneau..........c'est tomber dans le piège!


--------------------
Fée des Arts!
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 18:08:06   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Quel piège ? Explique-toi un peu, tu deviens intéressante tout à coup.


--------------------
#PizzaMan
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 18:10:24   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Vraiment? Mais tu devrais savoir que je suis toujours intéressante pour ceux qui veulent vraiment discuter!


--------------------
Fée des Arts!
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 18:12:21   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Bon, eh bien explique où est le piège alors.


--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 18:40:09   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

fee superbiencommunique :

Le poulet traverse........ la route parce qu'il......... est......... tombé dans......... le piège lol *rrrrr*



Pizza Man :

Quel piège ? Tu m'intéresses...




fee superbiencommunique :

Vraiment ? J'aime superbiencommuniquer.......... avec ceux............ qui s'intéressent vraiment lol *rrrrr*





Pizza Man :

Mais enfin c'est quoi ce piège ?





fee superbiencommunique :

Le piège?...... c'est le panneau. Tiens..... c'est mon cerveau par-terre......là ?


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 18:44:31   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Le sujet est:
Un poulet traverse la route.

Un poulet traverse la route,
et se fait repasser la biroute.
Calice barnak pantoute
s'écrie l'pâté en croute!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 01:24:30   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

"S'écrie l'pâté en croute.......c'est une expression totalement française celle-là! tout comme se fait repasser la biroute.

Pour le reste......ce sont des expressions religieuses??


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 15:04:47   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"C'est pourtant simple: Parce que la poulette est de l'autre côté de la route non?? (Réponse qui fera plaisir à Tao...j'veux dire Verdad) "

>>>>Aaaarg ! Faut pas confondre Tao avec Verdad sinon ils vont nous faire un procés et réclamer des excuses en mondiovision !!!




"ça me fait plaisir de te voir tomber dans le panneau à chaque fois"

>>>>>>D'habitude c'est Tao qui voit les gens tomber dans des pièges imaginaires.
On s'est trompé depuis le début : C'est la fée qui est Tao et non pas Verdad !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 16:28:12   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Avez-vous remarqué ?
Ces histoires de pièges imaginaires sont cycliques.

Elles reviennent environs à une période précise de l'année, soit entre les vacances d'été et de noël. Et peut-être lors de la période des grandes fontes, avant que les paquerettes éclosent juste à peine pour recevoir les rayons du soleil printanier.


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:28:09   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Les pièges sont de sympathiques chausse-trappes dans lesquelles il nous plait parfois de faire semblant de tomber.
Mais voilà un vrai scoop.

fee des arts serait Tao!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:11:29   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Appelle ton avocat mon grand.


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:29:03   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pas une seule faute en 5 mots. Bravo.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 03:32:40   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Moi??? Tao?????


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 09:57:35   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ?


ELRIC :
Avant de vous dire pourquoi il traverse , je vais vous raconter mes problèmes d'assurance. Ca ne prendra que 10 pages ...

DALHALA :
Selon mes compréhensions, selon mes ressentis et dans les continuités, il traverse car il a trois pattes

ATIL :
Mais les poulets n'ont pas trois pattes !?

DALAHA :
Si tu veux.
Mais ca dépend des niveaux de compréhensions.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Kamel
wech wech wech
Kamel
589 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:49:45   Voir le profil de Kamel (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamel   

Vous en êtes encore à cette histoire de poulet ?


--------------------
Bismillahi Rahmani Rahime, Alhamdoulillahi rabi l'alamine, A rahmani Rahime, Maliki yawmiddine, Iyaka na'abodo wa iyaka nasta'ine, Ihdina siratal mostakime, Siratal ladina an'amta 'alayhime, Rayri l'maRdobi 'alayhime wa la da line.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:55:41   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Comment ? T'aimes pas le poulet ? Raciste !!!


--------------------
#PizzaMan
Kamel
wech wech wech
Kamel
589 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:56:47   Voir le profil de Kamel (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamel   

Pizza Man a écrit :

Comment ? T'aimes pas le poulet ? Raciste !!!


Tu pourrais me dire bonjour d'abord.......


--------------------
Bismillahi Rahmani Rahime, Alhamdoulillahi rabi l'alamine, A rahmani Rahime, Maliki yawmiddine, Iyaka na'abodo wa iyaka nasta'ine, Ihdina siratal mostakime, Siratal ladina an'amta 'alayhime, Rayri l'maRdobi 'alayhime wa la da line.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:58:30   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tu as vu des gens qui se disent bonjour ici ???

Bonjour quand même, si y a qu'ça !
T'es pas mort d'une overdose, finalement ?


--------------------
#PizzaMan
Kamel
wech wech wech
Kamel
589 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 13:03:37   Voir le profil de Kamel (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamel   

Pizza Man a écrit :

Tu as vu des gens qui se disent bonjour ici ???

Bonjour quand même, si y a qu'ça !
T'es pas mort d'une overdose, finalement ?


Nan mais ca fait trop longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum, ton humour me manquait...

Et non je ne suis pas mort d'une overdose.


--------------------
Bismillahi Rahmani Rahime, Alhamdoulillahi rabi l'alamine, A rahmani Rahime, Maliki yawmiddine, Iyaka na'abodo wa iyaka nasta'ine, Ihdina siratal mostakime, Siratal ladina an'amta 'alayhime, Rayri l'maRdobi 'alayhime wa la da line.
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:35:18   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si tu veux on peut te dire "bonne année".
Ca ne fera jamais que la 312158513ème fois qu'on prononcera cette phrase rituelle ici


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Pyrame
Pyrame
382 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 22:47:28   Voir le profil de Pyrame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyrame   

Il est renversant de voir comme des fois, un poulet, traversant la route ou non, est un bon moyen d'expression.


--------------------
faut il vivre de rêves, être plus matérialiste, ou ne pas vivre du tout?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Un poulet traverse la route..............Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum