LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Un poulet traverse la route..............

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédente 
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 20:10:21   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Tao :

Je vais inventer quelque chose pour faire chier Ase parce que je suis le meilleur. Ah ce que j'aime avoir mes préjugés et être ringard sur le forum. Mais faut pas que j'en fasse trop parce qu'en bon pédéraste que je suis il faut pas que l'on sache que j'ai envie de me faire Ase par le petit trou.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 20:26:52   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

PizzaMan:


Tao:
(message supprimé par le courageux ass)

Au fait! Vous connaissez la blague de ass?

La fesse gauche dit à la fesse droite:
-- tu trouves pas que ça pue dans le couloir?

ZaQiel:
Mon pauvre tao...

Tayaqun:
Tao taorise!

Ass:
Je vais supprimer les messages de tao!!!!

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 21:09:05   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

merde ! je viens de bouffer du poulet

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 21:45:18   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tu t'es battu avec la police dans une manif ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 13:28:34   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

remarque l'autre fois sur la route en voiture , j'ai vu quelque chose qui bougeait dans le noir, je ne sais pas ce que c'était et j'ai pris peur, j'ai pensé que c'était une bête et j'ai accéléré et j'ai roulé dessus et je crois que c'était un poulet au milieu de la route qui traversait la route, parce que y avait même le panier pour les transporter garé sur le côté avec le barbecue.

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 14:24:35   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tao:
C'est mec qui téléphone à la gendarmerie en pleine nuit:

-- Bonjour m'sieur! J'appelle parce que j'ai écrasé un poulet, je dois faire quoi?
-- Thermostat 6 après l'avoir plumé, puis vous dégustez au bout de 50 minutes.
-- Merci m'sieur! Et la moto? J'en fais quoi?

Tayaqun:
Tao s'extaorise!

Pizzaman:
Tao est une andouille qui martikote, Ase ferme lui sa gueule à ce con.

Ass :
Tous les messages de tao seront supprimés!


Edité le 19-09-2010 à 14:24:51 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 14:50:33   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Ase :
Il veut que je supprime ses posts, je sens.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 15:18:36   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ase a écrit :

Ase :
Il veut que je supprime ses posts, je sens.


Tao:
Enfin un peu d'humour de bonne facture!

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 22-09-2010 à 08:40:53   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

atil :
Alors , pourquoi le poulet traverse-t-il ?


Ase :
Pour aller de l'autre coté de la route !


Tao :
E'est un complot : je parie qu'Atil a donné la réponse à Ase par MP.
Tout ca pour m'empécher de répondre le premier !


Pizzaman :
Ah ah ! Tao est un gros mytho !


Tao :
Je parie que Pizzaman intervient parce qu'atil lui a demandé par MP !


ZaQiel :
C'est vrai : tao est un gros mytho !


Tao :
j'ai conataté que ZaQiel intervient toujours entre 4,1225 et 18,6991 miniutes aprés PizzaMan; Ca prouve qu'ils sont probablement la même personne !


Martiko :
Le tao est en plein délire !


Atil :
En effet !


Tao :
Et voila ! Ca prouve que Martiko et Atil sont la même personne !
Je le savais que c'était un complot contre moi !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 22-09-2010 à 11:19:25   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tao:
manoeuvre qui se veut habile pour glisser le fruit amère de la discorde entre martiko et moi.

Atil:
tao voit un complot partout! J'en ai d'ailleurs parler avec lui en mp.

Ase:
Je vais supprimer les messages de tao!

Pizzaman:
Tao est une andouille qui martikote et blablablabla bla bla bla mouuuuahh ah ah j'ai une grosse bite.

Martiko:
t'en fais pas tao, ils me prennent pour un con, mais s'ils continuent, ils vont avoir droit à une con ponction!

Pizzaman:
Martichaud ferme ta gueule.

Milie:
on peut très bien traverser la route sans la traverser REELLEMENT mais en traversant tout de même par l'esprit de la spiritualité androgyne.

Pizzaman:
milie ferme ta gueule salope.

Ase:
je vais supprimer les messages de tao.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 09:54:06   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Atil :
Alors , pourquoi le poulet traverse-t-il ?


Sissi :
Le poulé i travers pask iveu alé dlot coté é pi i go' l rout pou al' + vit kan i s sov é klé k9 il poursui é y frt f'la d 1 gl mrt du shmbr.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 12:30:45   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

le , Cékoa?

--------------------
aime la littératures
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 21:25:21   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

selon l'AFP un poulet aurait traversé la route pour demander ses papiers a un SDF qui passait,
on n'a retrouvé que des os.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 22:19:37   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

uber a écrit :

selon l'AFP un poulet aurait traversé la route pour demander ses papiers a un SDF qui passait,
on n'a retrouvé que des os.


TRADUCTION :

celong laéfpet impoulé oré travaircé lare out pourre deux mender c'est pas pieds ahin essdéeffe kipacé, ona rot trou vè kedezos

--------------------
aime la littératures
sissi
554 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 23:55:06   Voir le profil de sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sissi   

vou avé pa compris il fé la circulation avec un sifflé!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Un poulet traverse la route..............Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum