LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Un poulet traverse la route..............

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
alpha
Le Un et dans le Tout
alpha
388 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 10:51:10   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alpha   

feedesarts a écrit :

Attention Alpha.........si tu ne laisse pas la poule traverser.........NITCH va te censurer!! Mdrrrrrrrr



En plus elle est raciste...!!! ou allons nous.
C'est la logique même en politesse du moins: on laisse passer le plus vieux devant soi non....

Non c'est le poulet qui prend la route pour la traverser...
Mais la route ne traverse pas le poulet...!!!!

Message édité le 30-10-2004 à 10:58:32 par alpha
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 01:10:19   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Si laissez passer les plus vieux devant soi est un signe de racisme.......je veux bien l'être ! *rrrrrr*


--------------------
Fée des Arts!
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 02:00:11   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Tu rigoles? Si tu les laisse passer devant toi t'avances plus, ils sont trop lents!

(je déconne! )


--------------------
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 05:42:53   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Je ne rigole jamais.........je suis toujours sérieuse moi Je les laisse passer??


--------------------
Fée des Arts!
alpha
Le Un et dans le Tout
alpha
388 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 11:20:45   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alpha   

feedesarts a écrit :

Je ne rigole jamais.........je suis toujours sérieuse moi Je les laisse passer??


------> "je les laisse passer" c'est bien.
Mais si le poulet ce fait écrasser sur la route, tu seras fautive, car tu n'avais qu'a regarder a gauche et a droite avant de le laissé traverser.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 17:52:45   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Atil:
Il est des cas fortuits ou la poule la plus explicite du monde est astreinte à des vicissitudes des plus ou moins aléatoires.

Pizza Man
Viens donc que je te console petit chômeur donneur de plaquettes que j'aime, grand maître parmi les gentils organisateurs de voyages aux USA

Amine
Pizzaman spice di connard, Verdad spice di connard too.

feedesarts
******rrrrrrrrrrrrrrr**********............. mouais...........*********rrrrrrrrrrrrr*********** vive la vie........*****rrrrrrrrrr********

Amine
Pizzaman, je ti lèche le rondin pardon missié, ji li ferais plus. Fais la paix avec moi vermine.
Oups, non! pardon!

Verdad
Pendant que vous vous occupez du cul d'une poule, moi je vide vos poches.

etc.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 06:51:06   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

C'est une imitation que tu nous fais??


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 07:32:33   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ca y est : elle a compris le but du jeu !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
alpha
Le Un et dans le Tout
alpha
388 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 22:39:47   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alpha   

Atil a écrit :

Ca y est : elle a compris le but du jeu !


LA POULE OU LE POULET ?
ET LE COQ OU EST IL ?
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 20:37:00   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

-Zig :
Atil, tu ne crois pas que les poules auraient pu être domestiquées par les premiers néollithiques ?

-La père Boniface :
Cette pauvre poule palestinienne s'enfuit parceque des hordes d'odieux juifs racistes la poursuivent pour la tuer ! N'êtes-vous pas d'accord que tous les juifs sont des salauds ?

-Fée des arts :
Et oui,..... *rrr*, c'est comme ca...... la poule traverse la route ... *rrr* .... c'est comme ca qu'elle arrive de l'autre coté.

-Illuminatus :
Êtes-vous certain de pouvoir apporter la preuve formelle que la poule est bien arrivée de l'autre coté du chemin ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 22:20:00   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

illuminatus :

2/est ce la poule qui fait l'oeuf ou l'oeuf qui fait la poule ?

Veuillez à ne pas faire du hors sujet, SVP. merci
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 22:56:32   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Atil :

"La scène : un poulet qui traverse la route.
La question : Pourquoi le poulet traverse t-il la route ?"

>>>>> On ne peut pas vraiment dire que c'est la poule qui a traversé la route ni que c'est la route qui s'est déplacée sous la poule. C'est sans doute un peu des deux. Tout est relatif.
Mais peut-être n'est-ce qu'un simple lien de cause à effet? J'ai peu d'informations à ce sujet.



Pizza Man :

Je vois que vous perpétuez la tradition Cercloienne consistant à se masturber le cerveau avec des théories fumeuses, en s'enfermant dans des dogmes nombrilistes. Tout ça pour une histoire de volatile en quête de faveur auprès d'un viril mâle à crète afin de calmer ses inhibitions. Un exemple que vous devriez suivre, bande de nazes frustrés.



Boniface / Amine / Sandrine / etc. :

Si je comprend bien, vous insinuez que la poule change de côté pour éviter les méchants et affreux terroristes, tous arabes, évidemment? J'ignorais que Lepen avait des forums voués à son idéologie.
Je suis déçu...
Enfoirés !



Nitch :

ELLE TRAVERSE CAR C'EST ECRIT DANS LA CHARTRE



Fée des arts :

*rrrrrrrrrr*.......*rrrrrrrrrrr*..... .....vive les poules .....*rrrrrr*....... .......*rrrrrrrrrrr*.........*RRRRRRRRR!!!!!*.......

--------------------
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 03:37:56   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

ce marrage !!!! je m'éclate, franchement très drôle, j'ai les zygomatiques en feu. Bonjour les chimiqués!!!!!
Comment il faut faire pour avoir le niveau et faire partie de la fratrie ?
Le tarpé est-il nécessaire ? pour revenir à ce pauvre poulet :

il traverse la route pour aller voir sa meuf la poule qui a pas idée de traverser la route pour venir voir son pote le poulet qui est donc obligé de traverser la route pour aller voir sa meuf la poule qui.......

c'est juste un avis, faut pas m'en vouloir.....
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 06:52:15   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Que veux-tu Zig......un rien nous fait rire


--------------------
Fée des Arts!
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 22:42:12   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

"Que veux-tu Zig......un rien nous fait rire"

Vous avez bien de la chance.


--------------------
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 00:17:18   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Une dadaiste :

Chaque poulet est le rêve d'un autre, car l'autre n'existe que dans le rapport que nous avons avec lui. Chaque poulet est le rêve de sa maman poule. Il est son désir et son attente. Et la maman poule est le rêve de chaque poulet. Avec elle, se noue le lien précoce qui constitue la base de toute relation ultérieure avec un poulet aimé.
Elle est le modèle de son rapport à toute poule, à tous les poulets et au monde qui l'entoure.

Donc si poulet représenté par A traverse la route représentée par B
et si A+B = la somme du premier multiplié par le dernier, arrondie au chiffre inférieur, nous pouvons conclure aisément.................
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 07:53:06   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Floriane :
Le camarade poulet s'enfuit car il est horriblement malheureux et exploité par cette société qui est la pire que l'on n'ait jamais connu !!!


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 09:48:36   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Atil a écrit :

Floriane :
Le camarade poulet s'enfuit car il est horriblement malheureux et exploité par cette société qui est la pire que l'on n'ait jamais connu !!!


Je m'en doutais !!
bon on s'appelle on se fait une bouffe
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 11:50:55   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

On va manger le poulet ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 11:51:50   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

atil :

peut être que la route n'est qu'une vision illusoire sortie tout droit de l'inconscient de Monsieur Poulet qui n'est rien d'autre que le rien qui est tout.....


floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 11:56:08   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Atil a écrit :

On va manger le poulet ?


Je veux bien mais j'aime pas le poulet aux hormones, faut l'analyser avant ..... je ne mange que des Monsieurs poulets élevés au grand air et nourris aux grains sans OGM
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 13:01:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Floriane :
Je ne mange que des poulets sauvages et féroces vivant dans la jungle et tués à coups de flêches ou de sarbacane !
Et encore je les mange crus, dans le fond de ma grotte, et je m'habille ensuite avec leurs plumes.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 22:03:31   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Atil a écrit :

Floriane :
Je ne mange que des poulets sauvages et féroces vivant dans la jungle et tués à coups de flêches ou de sarbacane !
Et encore je les mange crus, dans le fond de ma grotte, et je m'habille ensuite avec leurs plumes.


ça c'est cool !!!
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 10:46:08   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Un-génu :

la poule traverse pour quitter la France, pays de laches qui ne combattent pas le terrorisme. Et elle veut aller aux USA, glorieux pays qui a retrouvé toutes les armes de destruction massive cachées en Irak !



Dalaha :

La poule a traversé car son ressenti personnel lui a dit de traverser.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 13:15:19   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Je tente sans trop connaitre tout le monde :


Fee des Arts :
En observant bien la constellationde la poule on se rend compte que la multitude de points lumineux peut nous éclairer et nous permettre d'entrevoir la direction à suivre, càd : l'autre côté de la route.

Pizzaman :
Salut ma poule ! Tu vas où comme ça ?

Atil :
Peut on objectivement affirmer qu'une poule qui traverse la route a dans l'idée une direction bien précise ? Doit elle se forcer à traverser en raison des dangers de la route ? Est elle vraiment libre de traverser ?

Diane :
Eh bah moi, si j'étais une poule, je me plumerais pour avoir la peau plus douce ! (Aïe, ouille !)

Dalaha :
La poule a une signification symbolique très profonde, elle nous permet de mieux comprendre l'utilité du 5eme élément, à savoir l'éther.

Verdad :
Exactement : avec l'éther, t'endors la poule, comme ça c'est plus facile de s'la faire.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Un poulet traverse la route..............Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum