LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Un poulet traverse la route..............

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 24-06-2010 à 11:18:51   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   



--------------------
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 24-06-2010 à 13:51:16   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

ok, ok...

donc les numéros gagnants du loto seront:

3-9-11-26-29-35-40 je te donnes les 6 + le complémentaire.
C'est bon?


Merde ... et si c'était vraiment les chiffres gagnants ?
vais-je les jouer au cas ou ?...;

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-06-2010 à 01:11:29   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est dingue cette prolifération massive de posts insipides de la part du petit homme ces derniers jours! C'est diiiingue! On dirait que depuis qu'il est à la retraite, il ne sait plus quoi faire, il glande toute la journée sur le Net, en espérant peut-être y trouver un client sans trop se remuer la viande du cul...

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 25-06-2010 à 08:20:04   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pourquoi la poule traverse-t-elle la route ???

Martiko :

parcequ'elle va manifester dans la rue avec deux millions de personnes !

Putain ! Deux millions de personnes !!!

Ca fait au moins 99,99 % des Francais !!!

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 25-06-2010 à 08:21:29   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   



--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 25-06-2010 à 08:36:50   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

un Atil traverse la route, fais gaffe on est 2 millions sur la route.

--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-06-2010 à 05:39:38   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

???

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 26-06-2010 à 08:22:28   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Putain ! Les routes sont désertes aujourd'hui !
Ou sont passées les poules ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 26-06-2010 à 13:05:53   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

c'est pas moi qui ai volé la poule en plus on était 2 millions et puis qu'est qu'elle foutait la au milieu d'une foule affamée, c(est de la provoc!!
paix à son âme, on lui organisera des funérailles nationales dès la prochaine grande manif.
Condoléances, mais quel beau destin de finir entre 2 merguez frites et une chipolata mayonnaise, une cause nationale.

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 26-06-2010 à 13:09:43   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

il s'en passe des trucs sur cette route , quel témoin privilégié ce poulet oisif, qui passe ses journée ainsi à troller cette putain de bordel de route où semble se donner rendez vous le monde entier .

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 26-06-2010 à 15:46:25   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Putain ! Deux millions de Francais dans la rue !!!

Ca veut donc dire que 62 millions de Francais sont restés chez eux avec leur poule !!!

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 22:12:28   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Citation :

Pourquoi la poule traverse-t-elle la route ???


Martiko :

Pour échapper au méchant Woerth !!!

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 06:46:17   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Citation :

Pourquoi la poule traverse-t-elle la route ???


Tao: parce que la poule a hurlé STOP!!! Et ensuite elle a pensé très fort qu'elle la traverserait!!!!


Edité le 27-08-2010 à 06:46:59 par PizzaMan




--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 07:40:25   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Citation :

Pourquoi la poule traverse-t-elle la route ???


PizzaMan : mais qu'il est con ce tao.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 08:19:10   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Putain !
Arrétez de rigoler !
La situation est dramatique : Le terrible Woerth est toujours en liberté !
Nous risquons de tous mourir !!!

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 22:36:45   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Atil , tpour Woerth c'est toi le poulet sur la route, non seulement il te plume mais en plus tu vas voter pour lui

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 14:46:21   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pourquoi la poule traverse-t-elle la route ???


Martiko :
Parcequ'elle est retournée manifester pour les retraites !!!


Pizzaman :
Cot-cot !
Prout-Prout !!!


Tao :
Cette réponse me dérange et j'estime qu'elle n'est pas conforme à la charte. je demande qu'elle soit effacée par la modération !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 17:38:06   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Grave accident de la circulation, hier!
2,5 millions de manifestants ont piétiné n poulet qui voulait barrer une manifestation (surtout reste chez toi Atil)

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 18:50:00   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Putain !
50 millions de poulets manifestent dans les rues car ils en ont marre qu'on raconte des conneries sur eux dans le forum !!!




Edité le 09-09-2010 à 18:51:47 par Atil




--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 22:30:46   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Encore ces privilégiés de fonctionnaires!

--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 02:39:59   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Au moins, Tao et martichaud partagent un point commun, c'est de se croire dotés d'un étonnant sens de l'humour

Mis à part cela, le petit est un excité qui fait une fixation sur Woerth, et l'autre andouille manque tellement de confiance en lui-même qu'il a besoin de Cerclosophie pour s'auto-congratuler...

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 09:25:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tao :

Cette intervention n'a aucun rapport avec les routes et les poulets !
Je demande aux modérateurs de l'effacer !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 13:05:17   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Pizzaman
quel que soit le sujet, je trouve que tao manque de confiance en lui, et qu'il vient ici pour se congratuler

Atil:
Tao: cette intervention devrait être modérée.

Tao=
Vous avez un cerveau, mais ne l'utilisez qu'à 0,00001%

Ase:
qu'il est con ce tao...

ZaQiel:
C'est vrai qu'il est con ce tao (en mp à pizzaman = en fait, c'est ase le con, mais faut pas lui dire!!!)

Pizzaman:
Tao est une andouille qui manque de confiance en lui, et qui vient ici pour gnagnagna...

Tao:
Le sujet est: un poulet traverse la route, initié par un sage parmi les sages musulmans.

Thersite:
L'avatar de tao est moche.

Pizzaman:
Tao est une andouille qui manque gnagnagnagna

Atil:
Tao: cette intervention devrait être modérée

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 08:07:06   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tao:
tiens, je vais vous proposer une énigme!

Ase:
...

Atil:
euh...

Pizzaman:
...

Martiko: (pose quelques questions intéressantes)

Ase:
Je vous propose une énigme; c'est ou?

Tao:
c'est là.

Ase:
groumph.

Tao:
Tiens, un p'tit sujet pour rigoler

Ase :
(sans rien dire, le supprime en ricannant satanique)
(eh oui, il est aussi intelligent que ça, Ase)

Pizzaman:
Tao est une andouille qui martikote et blablablabla

Ase:
Oh oui alors!

Pizzaman en mp à Zaqiel et à Atil:
quel con ce ase...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 09:33:29   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tao :
j'avais trouvé la bonne réponse au sujet de la poule, pourquoi a-t-elle été effacée ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Un poulet traverse la route..............Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum