LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Un poulet traverse la route..............

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 21:09:36   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ase :
Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?

Dalaha :
Hihihi ! Je m'éclaaaate sur Cerclosophie

Ase :
Et le poulet, espèce de sombre conne ?

Dalaha :
Le poulet ? Tu es de mauvaise foi !

Ase :
Je veux que tu quittes ce forum, sinon c'est moi qui se casse !

Dalaha :
On n'est pas sur le même channel, attend... Je vais voir sur Canal+

Atil : Ben, et le poulet dans tout ça ?

Bruno : Atil, il craint ton forum !

--------------------
#PizzaMan
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 11:30:58   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

"Ase :
Je veux que tu quittes ce forum, sinon c'est moi qui se casse !"

---> nuance : c'est cette illuminée qui à dit qu'elle se casserait

--------------------
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 10:39:09   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?

Syntax error :
C'est pas vrai !!!!

Martiko :
Parcequ'il est HLA-W9.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Pizzadildo
Joyeuses fêtes à tous !
Pizzadildo
56 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 15:39:36   Voir le profil de Pizzadildo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pizzadildo   

Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?

Tao : parce que l'Islam est une religion de paix et d'amour qui encourage la migration des hommes en étant tous libres et égaux !


Edité le 08-12-2009 à 15:40:29 par Pizzadildo




--------------------
Une succube est une femme envoyée par l'enfer pour dévorer la vie d'une homme.
Il est difficile de lutter contre elles, elles provoquent l'amour par magie et rendent leurs
proies aveugles. Oui, une chose est sûre les femmes peuvent tuer. Les gonsesses
ça coûte très cher, et c'est pour ça que moi, les nanas je les saute et je les largue.
J'leur dis : ça va j'tai assez vu grognasse, barre toi avant de me bouffer la vie.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 15:53:22   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Pourquoi le poulet traverse la route?

Pizzadildo : parce qu'il a une grosse bite baveuse et qu'il veut l'essuyer sur le cul de tao.

Atil : pourquoi l'essuierait-il sur le derrière de tao? Celui de syntax error me parait plus adapté, voire de Dalaha lorsqu'elle mange une fraise des bois.

Tao : oui, bien sur, vous avez raison. Cependant, la religions islamique est blabla blalbal bali balo est un...

Dalaha : (scusez, je la fais pas bien) l'arrièré de nos pensé du moi par apport au "JE" inconscient vis à vis de l'abnégation interiorisé du surmoi l'oblige à traverser la route.
bande de cons.

Tayaqun : quelle bande de nuls! sauf toi Atil et toi pizza, et toi zaqiel, et toi ase... le poulet traverse la route car il est poursuivi par un imam brandissant le coran et le minaret menace d'exploser notre culture!

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 15:55:26   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

J'ai oublié syntax!!!

syntax: le poulet traverse la route pour tester l'honnêteté du gouvernement, tous des pourris, et des assureurs complètement dévoués aux criminels qui sont méchants méchant, méchants.
Lisez la torah!! torah pas chère!!! je vends des torah presque neuves!!

--------------------
J'ai dit !
Pizzadildo
Joyeuses fêtes à tous !
Pizzadildo
56 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 18:40:45   Voir le profil de Pizzadildo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pizzadildo   

Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?

Tao :



--------------------
Une succube est une femme envoyée par l'enfer pour dévorer la vie d'une homme.
Il est difficile de lutter contre elles, elles provoquent l'amour par magie et rendent leurs
proies aveugles. Oui, une chose est sûre les femmes peuvent tuer. Les gonsesses
ça coûte très cher, et c'est pour ça que moi, les nanas je les saute et je les largue.
J'leur dis : ça va j'tai assez vu grognasse, barre toi avant de me bouffer la vie.
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 19:11:52   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Dalaha : lorsque le poulet parle de Poulet... c'est qu'à vos yeux de poulet, le moi s'emballe dans l'expression du Soi sans le Moi et avec le soi.

Pizzaman : j'ai rien compris.

Dalaha : c'est pourtant simplet, ouvre gros tes esprits. Des croyances du Soi paraître aveuglent tes impressions de l'imaginaire et alors tu verras poulet dans la force des raisonnements aller là bas dans l'energie quintessente avec anticipation pour régler ses situations dans des exteriorisations de Soi...

Pizzaman : j'ai rien compris.

ase : j'ai rien compris.

Thersite : j'ai rien compris.

Atil : j'ai rien compris.

Tayaqun : j'ai rien compris.

Zaquiel : j'ai rien compris.

Martiko : j'ai rien compris.

syntax error : j'ai rien compris.

Tao : j'ai rien compris. Bon je vais encore en profiter pour me moquer d'elle.

Pizzadildo : j'en ai rien a foutre. J'ai juste envie de lui décharger dans la gueule.

Dalaha : pfff... vous êtes de mauvaise foi. trop dans les paraîtres.

Martiko : Dalaha est Mt DNA K qui est l'ancien groupe européen à l'origine de l'arbre du groupe U et contemporain de U5b donc 10/15000 ans en arrière.

Dalaha : ca veut dire quoi stp ?

marc743 : je suit tdah et je vout y emerd'e

Dalaha : pourquoi cela ? moi en Moi dans l'expression des anticipations.

--------------------
Pizzadildo
Joyeuses fêtes à tous !
Pizzadildo
56 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 20:03:25   Voir le profil de Pizzadildo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pizzadildo   

Pour parler le syntaxien il faut au moins traiter tout le monde de menteurs et de criminels.

--------------------
Une succube est une femme envoyée par l'enfer pour dévorer la vie d'une homme.
Il est difficile de lutter contre elles, elles provoquent l'amour par magie et rendent leurs
proies aveugles. Oui, une chose est sûre les femmes peuvent tuer. Les gonsesses
ça coûte très cher, et c'est pour ça que moi, les nanas je les saute et je les largue.
J'leur dis : ça va j'tai assez vu grognasse, barre toi avant de me bouffer la vie.
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 09-12-2009 à 12:02:58   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pour parler le Atilien il faut mettre "Une étude scientifique a montré que ..." toutes les 10 phrases.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 09-12-2009 à 12:03:54   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pour parler le Asien, il faut mettre un lien vers une video de Daylimotion toutes les 7 phrases.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 00:56:09   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?


Atil
: Il suit le chemin que ses ancêtres, ont suivit avant lui.

Ase : Parce que son maitre- guide "coq en sauce" l'avait écrit

Pizza : en quête d'une poulette gonflable avec toute les options.

Tao : Reculer, monter, ou descendre il ne peut pas...Pour poursuivre le chemin en la voie du millieu, il est obligé de traverser.

Syntax : Pour chercher Sa vérité, et espérer trouver la paix

Dalaha : Parce que c'est son choix....




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 05:17:31   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Trop gentille dalaha...


Edité le 10-12-2009 à 05:18:05 par TaoLeRetour




--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 07:57:45   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Elle est gentille avec nous : Elle a parlé clairement.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 08:56:06   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

C'est incroyable, comme quoi quand elle veut !

--------------------
Pizzadildo
Joyeuses fêtes à tous !
Pizzadildo
56 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 15:13:09   Voir le profil de Pizzadildo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pizzadildo   

Elle en devient même plus vraie que Tao !

--------------------
Une succube est une femme envoyée par l'enfer pour dévorer la vie d'une homme.
Il est difficile de lutter contre elles, elles provoquent l'amour par magie et rendent leurs
proies aveugles. Oui, une chose est sûre les femmes peuvent tuer. Les gonsesses
ça coûte très cher, et c'est pour ça que moi, les nanas je les saute et je les largue.
J'leur dis : ça va j'tai assez vu grognasse, barre toi avant de me bouffer la vie.
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 14-12-2009 à 08:44:20   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Martiko :
J'ai lu que la poule était un crustacé de la famille des canidés, tout comme les poissons et les champignons.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 14-12-2009 à 15:02:19   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ho putain !

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 14-12-2009 à 16:25:20   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil: Hitler a bien traversé le rhin, pourquoi un poulet ne pourrait-il pas traverser la route?

PizzaMan : ho putain.

Ase : Je suis interloqué par les progrès de la noétique initiée par Anaxagore de Clazomènes. Le poulet doit m'aider!!!!

Tayaqun : encore un turc!

Tao : et alors? tout le monde il est bo, tout le monde il est gentil! Non?

Dalaha : J'aime lorsque PizzaMan se montre aussi courtois. Mon moi vibre sur son je lorsque il est surmoi!!!

Syntax error : [censuré]

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 14-12-2009 à 22:54:31   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Pourquoi la poule traverse la route ?

Tao : Je n'aime plus la compétition. Je suis un sage maintenant !

Tayaqun : Quand on voit quelqu'un qui va marcher sur une planche pourie, on l'avertit.
Quand le fanatisme religieux est chrétien, il faut le dénoncer.
Et quand il est une poule il faut se taire?

Tao : Arrête de picoler et vas traire la poule, taya ! ( qu'il est drôle le Tao )

Tayaqun : Personnellement, j'attends toujours les réponses de Tao...

Tao : Il faut comprendre une chose: nous devons nous orienter vers une émigration négociée, choisie.

Tayaqun : Il y a de la confusion dans ce propos:
Confusion entre immigration et émigration et migration... Bref dedans et dehors...

Tao : Vas-y taya, fais toi plaisir.

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 31-12-2009 à 09:05:58   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Syntax Error ;
C'est pas vrai !!!

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 19:58:17   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Le poulet qu'il ai traversé la route on s"en fout mais ce qui nous dérange c'est que ton poulet il a traversé l'Amérique pour aller refiler la grippe aviaire à un gros cochon (on se demande ce qu'il on bien pu faire ensemble une petite poulette et un gros cochon) qui a retraversé l'amérique en direction de l'europe via les USA pour refiler la H1N1.
C'est encore un coup des terroriste d'al Al-Qaïda. Et qui prépare un nouvel attentat avec des armes de destrution massive.




--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 20:37:12   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Atil a écrit :

Martiko :
J'ai lu que la poule était un crustacé de la famille des canidés, tout comme les poissons et les champignons.


non!! un cétacé de la famille des cervidés tout comme le batracien et la fougère et de toute façon si on remonte suffisamment loin dans l'arbre de vie on finira par s'y retrouver, c'est pas moi qui le dit c'est dans la Thora.

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 10:53:21   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Syntax Error :
La poule c'est de l'arnak !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 21:28:48   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

cepamoikildi cétécr.......

--------------------
aime la littératures
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Un poulet traverse la route..............Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum