LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Un poulet traverse la route..............

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 22:29:13   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Verdad :
Je demandes des excuses au poulet !


Verdad :
Je vais porter plainte contre le poulet !


Verdad :
Je demande que le poulet soit censuré !


Verdad :
Je demande que le poulet soit banni !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 22:40:02   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Verdad
Je vais te laisser une chance d'éditer ton dernier message qui montre à quel point tu m'admires.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 23:33:06   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je me prosterne à tes pieds comme le vil chien que je suis, ho suprême Verdad !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 23:34:59   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Moi aussi, je me prosterne. C'est vraiment un winner...


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 06:15:04   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Merci, merci beaucoup.
Vous démontrez enfin avoir des capacités. Oh! bien sur... elles ne vous permettent pas encore de constituer de l'eau tiède avec un verre d'eau froide et un autre d'eau chaude, mais c'est encourageant.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 08:14:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Un discour ! Un discour ! Ho grand Winner !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 14:41:18   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ho oui !!! Un discour comme seul un winner sait le faire !
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:38:48   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Euh... d'abord, discour s'écrit discours. Il est étrange que vous fassiez tous les deux la même faute grossière.

Non?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:48:31   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Quand verdâne n'a plus d'argument, il s'attaque à l'orthographe.


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:52:10   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Bien qu'énorme en elle même, la faute n'est pas l'élément principal.

Ouvre tes karmas, ton esprit (si, si, tu en as un) ferme ton anus et ta bouche (qui sentent la même chose).
Tu verras un autre monde, pissou...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 20:55:55   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Pipi : j'ai décidé de saquer toutes les poules qui traversent la route pour aller du côté où c'est Verdinou qui chante.

Amon Gaïa : Pipi serait il un coq jaloux terroriste américain juif et franc mac ?

Digoyo : quandos tienes una maxima poula, es la fiesta de tu cojones.
quandos tienes las cojones de un otro coco, es la fiesta itou : puedes hacer del conno coco una maxima poula... !


--------------------
Mon oeil !
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 21:09:21   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

ail ame désopiled. Bravo Ma Dianounette!

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Lubie
770 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 19:11:17   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   




Olé, Olé y Olé !
Por fin Lindos Ojos
Mi cocorico entendistes
Perdona, pero en verdad no compredia
Tu empeño a Verdad
No tengas miedo Capérucita Rojà
Para ti tengo buen gallinero
Y nunca mas querras atraversar
Para otro rio




--------------------
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 19:19:42   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Poil au dos!
Mais la vérité n'est pas uniquement française


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 20:13:26   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Pour en revenir au sujet après ce bref intermède alloué par nos deux beaufs de service...




verdâne :

Je dois faire preuve de pugnacité avec ce poulet, car ce que j'aime par dessus tout c'est discuter entre gens intelligents... Cooot ! cot ! cot ! cooooot !



diânesse :

Chaque fois, c'est pareil : ce poulet me rappelle Pizza Man.
Je ne peux plus me l'enlever de la tête ! Du coup, j'ai cessé d'en cuisiner à mon poussin chéri qui travaille si durement à l'usine...



floriânnesse :

Ce poulet n'est qu'une tache ! Mais je m'en fous ! Ce poulet n'est qu'un roquet, mais j'm'en fous hein !? Ce poulet m'a insulté !!! Mais j'm'en fous HEIN !? Putain de poulet de merde !!!




dingoyodigo :

Este pollo es muy útil, me permite dar un sentido a mi vida sirviéndome de este foro para intentar dormir quizá con una mujer aquí, gracias a mis fabulosos conocimientos de la lengua española.

Si no haría como siempre e iría me mastu en los aseos !!!


--------------------
#PizzaMan
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 20:37:28   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   


Lubie
770 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 21:56:20   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Alors là Pizza c'est bien la première fois que j' apprécie. Un humour Himalayen. Merde on risque de devenir copains !

Bon, je vois d'ici Idiane chercher vraiment à traduire ! Mon poulet n'est pas de plumes c'est vrai, mais avoues que c'est bien tourné !

Et quand on a langue et doigts biens déliés, si ,mais ce n'est pas encore mon cas, il manquait quelque chose,

on peut toujours s'expliquer. et j'ai le poignet trop faible pour ne branler comme tu m'y invites.

J'ai 23 poules en plumes dans mes poullaiers, je pourrais toujours me venger, çà me rappellera les canards de Cholon !
Content de te connaitre !


--------------------
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 22:02:21   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Ne tombe dans dans ce piège grossier, digo.
Pissou est un être fourbe et faux, menteur et vulgaire, capable d'éclairs d'intelligence.
Le problème est qu'ils sont si rares que l'on finit par les remarquer.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 22:29:50   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Voyons...

Comme quelqu'un ici le disait si bien, il ne faut pas m'en vouloir ainsi

Il faut faire preuve de «pugnacité» même !!!

Ho putain casses-toi là, j't'ai cassé

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 08:38:40   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ?

Atil :
A cause de son Ego ! C'est évident !

Verdad :
parceque pizzaMan est un con !

PizzaMan :
Parceque verdad est un con.

Tao :
Parceque je ne suis pas Verdad !

Le père Boniface :
A cause des israéliens. D'ailleurs, à propos, n'êtes vous donc pas d'accord pour dire que les juifs sont tous trés méchants ?

Fée des arts :
En effet il doit y avoir une raison ... pour que la ... poule traverse ... la route. Et il suffit ... de trouver la réponse ... pour résoudre ... la question.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 12:59:33   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Mais non voyons, verdâne n'est pas un con !


Le poulet traverse la putain de route...

Parce que verdâne c'est juste un mec de plus de quarante ans un peu perturbé par le fait que sa mère pratiquait le plus vieux métier du monde, et par le fait qu'il a été traumatisé d'avoir commencé l'école à l'âge de 30 ans.


--------------------
#PizzaMan
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 16:09:06   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

"Fée des arts :
En effet il doit y avoir une raison ... pour que la ... poule traverse ... la route. Et il suffit ... de trouver la réponse ... pour résoudre ... la question. "

--------->C'est pourtant simple: Parce que la poulette est de l'autre côté de la route non?? (Réponse qui fera plaisir à Tao...j'veux dire Verdad)


--------------------
Fée des Arts!
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 16:16:02   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

fée de la superbiencommunication :

Le poulet traverse........ la route pour aller dire à Tao, ooops.......... je veux dire verdâne............... pour lui dire que je l'aime............. et que je voudrais me marier............. avec lui *rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr*, je rigole ! Vive le............. rêve ! oooooop.......... c'est mon cerveau là.........par terre ?


--------------------
#PizzaMan
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 16:20:17   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Ohhhh j'avais oublié de mentionner que ma réponse te ferait plaisir aussi PizzaMan Désolée pour cet oubli.....mais essaie d'être moins jaloux stp


--------------------
Fée des Arts!
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 16:31:15   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Moi jaloux ? Pas du tout.

Ça me fait plaisir de te voir te "caler", ma grosse.

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Un poulet traverse la route..............Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum