LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Covid-19

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-05-2020 à 23:13:00   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Trump c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-05-2020 à 23:55:54   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Certains étaient également des vendus.

J'ignore si c'est par couardise ou pour d'autres motifs plus secrets.

Ainsi Chirac soutenait de nombreux dictateurs africains et Miterrand soutenait l'URSS contre les révoltés des pays baltes.


Il y aurait beaucoup à dire... dans certains pays, lorsque la dictature tombe, c'est bien pire ! Par exemple des dictateurs laïques sont remplacés par des terroristes.

Mais chacun fait des erreurs d'appréciation et c'est humain. Quand un président ne fait que des mauvais choix, c'est autre chose.
J'ai renoncé à la liste des incongruités macroniennes

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 18-05-2020 à 00:03:49   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

[citation=Atil]Certains étaient également des vendus.

J'ignore si c'est par couardise ou pour d'autres motifs plus secrets.

Ainsi Chirac soutenait de nombreux dictateurs africains et Miterrand soutenait l'URSS contre les révoltés des pays baltes.


Il y aurait beaucoup à dire... dans certains pays, lorsque la dictature tombe, c'est bien pire ! Par exemple des dictateurs laïques sont remplacés par des terroristes.

Mais chacun fait des erreurs d'appréciation et c'est humain. Quand un président ne fait que des mauvais choix, c'est autre chose.
J'ai renoncé à la liste des incongruités macroniennes[/citation]

Nous avons un très très bon président.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-05-2020 à 08:32:38   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Trump a écrit :



Nous avons un très très bon président.




--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-05-2020 à 08:33:44   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

L'Italie, un des pays les plus touché, ouvrent les bars et les restaurants aujourd'hui.

Nous continuons de trembler et de faire pipi dans nos pantal... jupes.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 18-05-2020 à 08:44:17   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Parceque le gouvernement sait très bien que s'il y a une seconde vague de covid19, l'opposition et les Français lui tomberont dessus.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 18-05-2020 à 08:50:38   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et maintenant le gouvernement distribue de l'argent à tout le monde pour éviter une révolte du peuple.
De toute façon le pays est déja ruiné, alors un peu plus ou peu moins ...
Idem pour les autres pays : Tous sont ruinés.
C'est donc le moment idéal pour remettre le système bancaire mondial en question : Il est anormal que les gouvernements s'endettent en renforcant ainsi la puissance des banques.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump2
4 messages postés
   Posté le 18-05-2020 à 15:47:24   Voir le profil de Trump2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump2   

Atil a écrit :

Et maintenant le gouvernement distribue de l'argent à tout le monde pour éviter une révolte du peuple.
De toute façon le pays est déja ruiné, alors un peu plus ou peu moins ...
Idem pour les autres pays : Tous sont ruinés.
C'est donc le moment idéal pour remettre le système bancaire mondial en question : Il est anormal que les gouvernements s'endettent en renforcant ainsi la puissance des banques.


Tout a fait. et en passant , à qui profite cette crise mondiale? La Chine bien sûr.

--------------------
Trump

In my opinion
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 18-05-2020 à 16:08:07   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

La Chine est maintenant très mal vue.
Et les complotistes vont l'accuser d'avoir "semé" volontairement le coronavirus.
Donc il n'est pas certain que, au contraire, cela lui soit défavorable.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-05-2020 à 18:08:57   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

La Chine n'a rien à voir avec ça. Le temps de réaction de notre merveilleux gouvernement, la désindustrialisation et la prévoyance en produit sanitaire de notre fantastique gouvernement sont la cause de tout nos maux.

mais surtout, effectivement, le fait que le français est poltron.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 18-05-2020 à 19:19:06   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Notre temps de réaction est le même que celui des autres pays.
Du moins en ce qui concerne la prise de décisions par le gouvernement.

Par contre, une fois que le gouvernement a pris une décision, il en faut du temps pour qu'elle commence à être appliquée au niveau local.

Notre état ultra-centralisé semble presque aussi lent que l'était la bureaucratie de l'ex-URSS.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump2
4 messages postés
   Posté le 18-05-2020 à 20:20:08   Voir le profil de Trump2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump2   

Il faudrait décentraliser les pouvoirs aux régions

--------------------
Trump

In my opinion
Trump2
4 messages postés
   Posté le 18-05-2020 à 20:43:51   Voir le profil de Trump2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump2   

Nous sommes présentement en train de révolutionner la façon de produire un vaccin. On peut espérer obtenir ce qui apparaissait impensable il y a peu de temps, soit un vaccin actif dans une période inférieure à deux ans. Rappelons-nous que ce virus était inconnu il y a six mois ; parvenir à un vaccin aussi rapidement constituerait un exploit scientifique vraiment impressionnant.

--------------------
Trump

In my opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-05-2020 à 21:07:19   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Notre temps de réaction est le même que celui des autres pays.
Du moins en ce qui concerne la prise de décisions par le gouvernement.


faux.

Nos frontières n'ont jamais été fermées, les masques étaient dispo dans plusieurs pays d'Europe et même d'Afrique, idem pour les tests.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-05-2020 à 21:08:59   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Trump2 a écrit :

Il faudrait décentraliser les pouvoirs aux régions


Surtout que les présidents de régions sont souvent bien plus compétents que le président de la République actuel.

Cependant, il ne peut s'agir que d'un pis aller. Quand on aura une présidente ou un président compétent, les décisions seront bonnes et descendront rapidement.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 18-05-2020 à 22:28:32   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Mais ce jour-la, le peuple se révoltera.
Car il ne comprendra pas ce que fait le gouvernement.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 19-05-2020 à 00:07:55   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Le "peuple " a du bon sens. Mais malheureusement peu de mémoire. Il va vite oublier tous les mensonges du gouvernement Macron. Certains ont même déjà oublié. Poisson rouge...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 19-05-2020 à 08:14:56   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Le peuple, en effet, n'a pas de mémoire.

Mais, contrairement à toi, j'estime que dans sa majorité il est dénué de bon sens.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 19-05-2020 à 12:49:12   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

Le peuple, en effet, n'a pas de mémoire.

Mais, contrairement à toi, j'estime que dans sa majorité il est dénué de bon sens.


La majorité veulent le beurre et l'argent du beurre.


Edité le 19-05-2020 à 12:49:39 par Trump




--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 19-05-2020 à 18:00:55   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Trump a écrit :

Citation :

Le peuple, en effet, n'a pas de mémoire.

Mais, contrairement à toi, j'estime que dans sa majorité il est dénué de bon sens.


La majorité veulent le beurre et l'argent du beurre.


C'est ce que j'appelle du bon sens.

Lorsqu'il y a comme en ce moment surproduction de lait, au lieu de le jeter, comme je l'ai vu faire par milliers d'hectolitres, le donner aurait été du bon sens.

Atil. J'ai dirigé des centaines de personnes, mené des négociations syndicales côté ouvrier puis côté patron, et je peux te dire que le discours de sincérité et de bon sens est TOUJOURS accepté.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 19-05-2020 à 18:32:23   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

[citation=Trump]
Citation :

Le peuple, en effet, n'a pas de mémoire.

Mais, contrairement à toi, j'estime que dans sa majorité il est dénué de bon sens.


La majorité veulent le beurre et l'argent du beurre.


TaoTheKing a écrit :

C'est ce que j'appelle du bon sens.

Lorsqu'il y a comme en ce moment surproduction de lait, au lieu de le jeter, comme je l'ai vu faire par milliers d'hectolitres, le donner aurait été du bon sens.

Atil. J'ai dirigé des centaines de personnes, mené des négociations syndicales côté ouvrier puis côté patron, et je peux te dire que le discours de sincérité et de bon sens est TOUJOURS accepté.



Pour une fois, je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la sincérité.


Edité le 19-05-2020 à 18:33:11 par Trump




--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 19-05-2020 à 20:15:29   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Bravo Trump!!!! 9/10 pour tes citations!

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 19-05-2020 à 20:30:03   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il aurait fallu un Tao pour mener les négociations avec les gilets jaunes.

Ou alors Tao se serait peut-être rendu compte que le peuple actuel avait changé : Il est devenu émotif, irrationnel et capricieux... probablement car il a subi l'influence des populistes.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 19-05-2020 à 20:32:56   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Coronavirus - Didier Raoult : "La mortalité à Paris est plus de cinq fois supérieure à celle de Marseille"

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5993051/coronavirus-didier-raoult-la-mortalite-a-paris-est-plus-de-cinq-fois-superieure-a-celle-de-marseille.html

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 19-05-2020 à 20:34:55   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Il aurait fallu un Tao pour mener les négociations avec les gilets jaunes.

Ou alors Tao se serait peut-être rendu compte que le peuple actuel avait changé : Il est devenu émotif, irrationnel et capricieux... probablement car il a subi l'influence des populistes.


Le peuple ne change pas. Les gaulois déjà pratiquaient la collaboration avec Jules César.

Le peuple français est poltron. Mais les individus c'est autre chose. Quand je menais mes négo, je m'adressais à chaque être humain qui était en face de moi.
Je m'adressais à leur humanité, et non à leur collectif.

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Covid-19Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum