LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Covid-19

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-07-2020 à 08:11:01   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Tout cela ne change rien au fait que le test de Raoult était mal faits et que, scientifiquement, on ne pouvait absolument rien en déduire.

Des millions de personnes peuvent suivre un charlatant, ça reste un charlatant

Imagine que tu attrapes la covid 19 et que ton médecin te prescrive le protocole Raoult. Tu fais quoi ?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 03-07-2020 à 09:14:33   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Comme tu le dis toi-même, cette maladie n'est pas si grave que ça puisqu'elle ne tue qu'un faible pourcentage des malades.
Donc prendre un médicament dont l'efficacité n'a même pas été prouvée ne me semblerait pas utile. D'autant plus que ce médicament peut être mauvais pour le coeur.
Je refuserai donc le traitement... et je changerai de médeçin.
Je veux être soigné par un médeçin qui sait ce qu'il fait, pas un médeçin qui suit les modes et s'adonne aux croyances.

D'ailleurs mon médeçin a prescrit un médicament homéopathique à ma copine. Je me demande donc si je ne devrai pas prendre un autre médeçin plus sérieux.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ansil
Européenne
Ansil
1023 messages postés
   Posté le 03-07-2020 à 09:44:53   Voir le profil de Ansil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ansil   

Atil a écrit :

Tout cela ne change rien au fait que le test de Raoult était mal faits et que, scientifiquement, on ne pouvait absolument rien en déduire.

Des millions de personnes peuvent suivre un charlatant, ça reste un charlatant


Le féminin du mot "charlatant" serait donc "charlatante" ?

--------------------
Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même ! Et encore... pas beaucoup (Alphonse Allais)
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-07-2020 à 09:48:04   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ansil a écrit :

Citation :

Tout cela ne change rien au fait que le test de Raoult était mal faits et que, scientifiquement, on ne pouvait absolument rien en déduire.

Des millions de personnes peuvent suivre un charlatant, ça reste un charlatant


Le féminin du mot "charlatant" serait donc "charlatante" ?




--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 03-07-2020 à 10:02:33   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Charles la tante c'est un travesti ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-07-2020 à 12:00:48   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Comme tu le dis toi-même, cette maladie n'est pas si grave que ça puisqu'elle ne tue qu'un faible pourcentage des malades.
Donc prendre un médicament dont l'efficacité n'a même pas été prouvée ne me semblerait pas utile. D'autant plus que ce médicament peut être mauvais pour le coeur.
Je refuserai donc le traitement... et je changerai de médeçin.
Je veux être soigné par un médeçin qui sait ce qu'il fait, pas un médeçin qui suit les modes et s'adonne aux croyances.

D'ailleurs mon médeçin a prescrit un médicament homéopathique à ma copine. Je me demande donc si je ne devrai pas prendre un autre médeçin plus sérieux.


Au moins, tu mourra en étant cohérent.

--------------------
J'ai dit !
Ansil
Européenne
Ansil
1023 messages postés
   Posté le 03-07-2020 à 12:38:32   Voir le profil de Ansil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ansil   

Atil a écrit :


Je refuserai donc le traitement... et je changerai de médeçin.
Je veux être soigné par un médeçin qui sait ce qu'il fait, pas un médeçin qui suit les modes et s'adonne aux croyances.

D'ailleurs mon médeçin a prescrit un médicament homéopathique à ma copine. Je me demande donc si je ne devrai pas prendre un autre médeçin plus sérieux.


Tu écris "médecin" avec c cédille ! Je n'en reviens pas de ta part ! Comme tu as écrit le mot 5 fois, ça ne peut pas passer pour une faute de frappe !

--------------------
Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même ! Et encore... pas beaucoup (Alphonse Allais)
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 03-07-2020 à 12:46:44   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Malheur ! Je suis pris sur le fait !

Que puis-je donc trouver comme excuse ?

Hmmm... C'est mon correcteur orthographique qui déconne.

Mais moi je sais très bien qu'on écrit "maideussain".

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ansil
Européenne
Ansil
1023 messages postés
   Posté le 03-07-2020 à 12:49:49   Voir le profil de Ansil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ansil   

Atil a écrit :

Malheur ! Je suis pris sur le fait !

Que puis-je donc trouver comme excuse ?

Hmmm... C'est mon correcteur orthographique qui déconne.

Mais moi je sais très bien qu'on écrit "maideussain".

Pourquoi pas "mes-deux-seins" tant qu'à faire ?

--------------------
Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même ! Et encore... pas beaucoup (Alphonse Allais)
Ansil
Européenne
Ansil
1023 messages postés
   Posté le 03-07-2020 à 13:01:23   Voir le profil de Ansil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ansil   

Un docteur en médecine a, selon la loi, le droit de soigner comme il l'entend. Il peut prescrire n'importe quel médicament (même si d'autres personnes estiment que ça ne vaut rien) faire ce qu'il veut à un patient s'il juge que c'est pour son bien et c'est à lui d'estimer cela. Un médecin n'a pas d'interdit, pas de limite. C'est seulement s'il aggrave le cas d'un patient ou qu'il le tue qu'il pourra être jugé et, éventuellement condamné, voire radié de la médecine.

--------------------
Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même ! Et encore... pas beaucoup (Alphonse Allais)
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 03-07-2020 à 14:05:03   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

... Mais les patients ont le droit de fuir en courant s'ils l'estiment nécessaire

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-07-2020 à 14:08:23   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

En fait, les gens courent se faire soigner par Raoult...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 03-07-2020 à 14:20:14   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les gens qui ne comprennent rien aux science sont bien plus nombreux que ceux qui y comprennent quelque chose.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-07-2020 à 17:38:18   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Et toi bien sur, tu es plus fort que Raoult et ton médecin traitant...

On se demande pourquoi tu perçois des allocs...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 03-07-2020 à 17:48:14   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je ne perçois rien.

Je vis de mes rentes.

Je suis un vilain capitaliste exploiteur à la solde de Big-Pharma et des Illuminatis.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 04-07-2020 à 21:03:58   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

https://upload.alloforum.com/22/E3BTK3AO

--------------------
J'ai dit !
Ansil
Européenne
Ansil
1023 messages postés
   Posté le 04-07-2020 à 21:20:05   Voir le profil de Ansil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ansil   





--------------------
Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même ! Et encore... pas beaucoup (Alphonse Allais)
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 04-07-2020 à 21:33:03   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   



--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 04-07-2020 à 23:24:08   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tu as parfaitement résumé la situation.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 05-07-2020 à 23:10:19   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

https://twitter.com/raoult_didier/status/1279702042920071169?s=19

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 06-07-2020 à 13:17:54   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Une amusante foire d'empoigne.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-07-2020 à 14:47:13   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Le mont Sinaï hospital... encore un hôpital de charlatans Atil?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 06-07-2020 à 18:29:34   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je n'ai pas tout lu.

Donc explique-moi plus précisément ce dont il est question.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-07-2020 à 20:18:32   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

6493 patients qui avaient un COVID-19 confirmé en laboratoire avec des résultats cliniques entre le 13 mars et le 17 avril 2020, qui ont été vus dans l'un des 8 hôpitaux et / ou plus de 400 pratiques ambulatoires de la région métropolitaine de New York.

Conclusions
Chez les patients atteints de COVID-19, l'âge avancé, le sexe masculin, l'hypotension, la tachypnée, l'hypoxie, une altération de la fonction rénale, une élévation du D-dimère et une élévation de la troponine ont été associés à une mortalité hospitalière accrue et l'utilisation d'hydroxychloroquine a été associée à une diminution de la mortalité hospitalière .

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-07-2020 à 17:36:09   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Le prince Albert de Monaco en visite chez le professeur Raoult.

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6040922/marseille-le-prince-albert-de-monaco-en-visite-chez-le-professeur-raoult.html

A votre avis, quel est le motif de cette visite?

Certains prétendent que certains membres de la famille d'Albert, lui-même semble t'il, ont été atteints par le COVID 19 et soignés par le protocole Raoult.

Mais le professeur toulousain d'Atil doit présenter une autre explication?

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Covid-19Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum