LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Covid-19

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 15-07-2020 à 11:09:42   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

tu l'avais déjà dit Trump. Et l'OMS se base sur la même période. et enfin, certains vont bien profiter pour se trouver prématurément à la retraite, touchant des alloc et des pensions jusqu'à la fin de leurs jours.

Sans compter que les morts par covid, comme précisé dans l'article, sont des morts ayant le covid, mais n'étant pas forcément morts de ça.

Tu veux y croire, tu as abdiqué tout libre arbitre, tout raisonnement par toi-même.

Ce ne serait pas si grave si tu étais le seul, mais hélas au moins 50% de la population fait dans son froc.


Et 50% de la population fait du déni face à la réalité mondiale.


Edité le 15-07-2020 à 11:11:57 par Trump




--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-07-2020 à 11:43:09   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tu admets donc que tu fais dans ton froc. Il ne faudrait pas qu'il y ai une nouvelle guerre (une vraie avec des vrais ennemis avec de vraies armes). La France capitulerai avant même que l'ennemi ait l'intention de nous attaquer...

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-07-2020 à 11:49:09   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   




Edité le 15-07-2020 à 11:50:39 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35297 messages postés
   Posté le 15-07-2020 à 16:53:20   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

... devant le dieu Chloro' et Raoult son prophète tu te prosterneras.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-07-2020 à 17:16:14   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

... devant le dieu Chloro' et Raoult son prophète tu te prosterneras.


Amen!!

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35297 messages postés
   Posté le 15-07-2020 à 17:23:54   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

...Et à l'enfer de Bigpharma tu échapperas !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-07-2020 à 17:37:01   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Hélas, nous ne pourrons pas y échapper. Les américain "moderna" ont déjà annoncé entrer en phase 3 du test de leur vaccin.

Pour l'instant, personne n'ose parler de tarif car il faut savoir que les Russes ont pratiquement terminé leurs recherches et que leur vaccin serait bientôt prêt.

Mais ils ne sont pas fous, ils ne communiquent pas, laissant les autres annoncer les tarifs.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 15-07-2020 à 18:34:43   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Se méfier de l’État est une attitude rationnelle. Le croire machiavélique et étranger au bien commun ne l’est pas.

Méfiance

La crise actuelle n’est pas imaginaire. Elle n’a rien à voir avec un complot. Il suffirait que le virus se répande pour que le système de santé soit à nouveau débordé, que les scènes d’horreur se multiplient et que la société soit paralysée.

Dans les circonstances, il y a quelque chose d’aberrant à voir certains présenter leur refus de porter le masque comme un droit fondamental. Comment ne pas y voir une manifestation d’un individualisme extrême devenu pathologique ?

On ne vit pas de la même manière en temps de paix et en temps de guerre. Et nous sommes en temps de guerre sanitaire.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-07-2020 à 19:25:58   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Trump a écrit :

Se méfier de l’État est une attitude rationnelle. Le croire machiavélique et étranger au bien commun ne l’est pas.

Méfiance

La crise actuelle n’est pas imaginaire. Elle n’a rien à voir avec un complot. Il suffirait que le virus se répande pour que le système de santé soit à nouveau débordé, que les scènes d’horreur se multiplient et que la société soit paralysée.

Dans les circonstances, il y a quelque chose d’aberrant à voir certains présenter leur refus de porter le masque comme un droit fondamental. Comment ne pas y voir une manifestation d’un individualisme extrême devenu pathologique ?

On ne vit pas de la même manière en temps de paix et en temps de guerre. Et nous sommes en temps de guerre sanitaire.


De toute façon, il est inutile que j'essaie de raisonner quelqu'un qui est paniqué.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35297 messages postés
   Posté le 15-07-2020 à 21:23:00   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si je comprends bien...

...les gens préfèrent un médicament inefficace mais pas cher à un médicament efficace mais cher ?



PS : Je rappelle à Bigpharma de m'envoyer mon chèque le plus rapidement possible. La dernière fois ça avait tardé.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 15-07-2020 à 21:38:34   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

La police chilienne a commencé à dresser des chiens pour trouver les malades de la COVID-19 en détectant la présence du virus dans leur transpiration.


Les chiens sélectionnés, trois golden retrievers et un labrador âgé de 4 à 5 ans, étaient jusqu’ici employés à rechercher des drogues, des explosifs ou des personnes disparues, selon la police.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-07-2020 à 21:46:05   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Trump a écrit :

La police chilienne a commencé à dresser des chiens pour trouver les malades de la COVID-19 en détectant la présence du virus dans leur transpiration.


Les chiens sélectionnés, trois golden retrievers et un labrador âgé de 4 à 5 ans, étaient jusqu’ici employés à rechercher des drogues, des explosifs ou des personnes disparues, selon la police.


Le monde actuel =

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 15-07-2020 à 21:50:52   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

(Téhéran) Le guide suprême iranien a qualifié dimanche de « vraiment tragique » la résurgence de la pandémie de COVID-19 en Iran et a appelé le pays entier à respecter les consignes sanitaires afin d’endiguer la progression de la maladie.

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35297 messages postés
   Posté le 15-07-2020 à 22:16:04   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

L'Iran ne dit donc plus que le coronavirus a été envoyé par Allah pour punir les Chinois de maltraiter les musulmans ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-07-2020 à 22:55:52   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

L'Iran ne dit donc plus que le coronavirus a été envoyé par Allah pour punir les Chinois de maltraiter les musulmans ?




--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-07-2020 à 07:58:53   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Voilà Trump! J'ai trouvé ce qu'il te fallait pour pouvoir sortir...



--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-07-2020 à 07:59:55   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Sinon plus sérieusement, je pense que le gouvernement nous mets en danger...

Porter le masque, c'est insuffisant!! Il ne faut pas oublier les yeux! Il faut donc rendre les lunettes de plongée obligatoires!

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 16-07-2020 à 09:48:38   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Troisième État à franchir le seuil des 300 000 cas, après New York et la Californie, la Floride est aux prises avec une pénurie de lits dans les unités de soins intensifs de dizaines d'hôpitaux.

Les autorités floridiennes ont précisé que 54 hôpitaux n'avaient plus aucun lit disponible dans leurs unités de soins intensifs. Selon CBS News, la situation s'applique à l'ensemble des hôpitaux du comté de Miami-Dade, le plus peuplé de l'État.

Les unités de soins intensifs d'une quarantaine d'autres hôpitaux floridiens sont en outre remplis à 90 % de leurs capacités.

--------------------
Trump

In my Opinion
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 16-07-2020 à 09:55:00   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

(Londres) Après de longues hésitations, le gouvernement britannique a décidé de rendre le port du masque obligatoire dans les magasins en Angleterre à partir du 24 juillet pour éviter une reprise de l’épidémie de nouveau coronavirus, mesure saluée mardi comme salutaire mais tardive.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-07-2020 à 10:57:44   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Et les lunettes de plongée!!!!

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 16-07-2020 à 16:14:47   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Non! Des lunettes afin de voir la réalité.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-07-2020 à 17:32:29   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Trump a écrit :

Non! Des lunettes afin de voir la réalité.


Il te suffit d'enlever tes lunettes noires.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 16-07-2020 à 19:56:46   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

J'aime mieux avoir des lunettes noires et avoir la force et le courage de regarder la réalité en face. Jouer à l’autruche et porter des lunettes roses n'est pas dans mon adn.


Edité le 16-07-2020 à 19:57:02 par Trump




--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-07-2020 à 22:30:36   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Es tu atteins par la covid ? Parce que moi non

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 17-07-2020 à 11:09:54   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Non mais j'ai un membre de ma famille qui a des maladies chroniques. Il est donc très vulnérable et nous devons tout faire pour le protéger du virus.

--------------------
Trump

In my Opinion
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Covid-19Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum