LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Covid-19

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 04-06-2020 à 10:36:24   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

L’OMS reprend son essai sur l’hydroxychloroquine comme traitement potentiel contre le coronavirus

https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/06/03/l-oms-reprend-ses-essais-sur-l-hydroxychloroquine-comme-traitement-potentiel-contre-le-coronavirus_6041672_3244.html

L'OMS prouve son incompétence, et donne raison à Raoult.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 04-06-2020 à 12:24:54   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je ne vois pas en quoi cette page dit "que ca donne raison à Raoult".

Ca dit seulement que les essais étaient arrétés car on avait observé que la chloroquine avait des effets délétères pour la santé.
Et maintenant on va reprendre les essais en redoublant de prudence.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 04-06-2020 à 12:59:22   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Mais oui bien sur...




--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 05-06-2020 à 13:25:59   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Trois des quatre auteurs de l'étude publiée le 22 mai dans la revue scientifique britannique 'The Lancet' sur l'utilisation de l'hydroxychloroquine contre le Covid-19 se sont rétractés, invoquant des doutes sur les données utilisées. La revue retire l'article."

Donc, finalement, il n'est pas démontré que la chloroquine est trop dangereuse pour être utilisée.
Donc l'étude peut être continuée.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 05-06-2020 à 17:19:33   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Paris | L’hydroxychloroquine ne montre «pas d’effet bénéfique» pour les malades de la COVID-19, selon les responsables de l’essai clinique britannique Recovery qui ont annoncé dans un communiqué l’arrêt «immédiat» de l’inclusion de nouveaux patients pour ce traitement.
Recovery, essai clinique majeur dont les résultats étaient très attendus, était l’un des seuls à n’avoir pas suspendu ses tests sur l’hydroxychloroquine après une étude controversée du Lancet, depuis retirée, qui pointait du doigt l’inefficacité voire l’effet néfaste de la molécule controversée.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 05-06-2020 à 20:14:59   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Amusant cette bagarre... les nuls contre une sommité...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 05-06-2020 à 21:36:27   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Aucune sommité.
Je me tue à te dire que sa célébrité n'est due qu'à l'effet de ses copinages et à l'utilisation de sa position d'autorité.
De plus il ne sait même pas conduite un test correctement lui non plus.
C'est juste un bon directeur qui sait profiter de son réseau de chercheurs pour gonfler sa notoriété sans savoir chercher lui-même.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 05-06-2020 à 22:55:53   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Aucune sommité.
Je me tue à te dire que sa célébrité n'est due qu'à l'effet de ses copinages et à l'utilisation de sa position d'autorité.
De plus il ne sait même pas conduite un test correctement lui non plus.
C'est juste un bon directeur qui sait profiter de son réseau de chercheurs pour gonfler sa notoriété sans savoir chercher lui-même.



Mouah ah ah Atil le rageux !

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 05-06-2020 à 22:57:42   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Mouah ah ah Tao le railleur !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 05-06-2020 à 23:14:58   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Mouah ah ah Les enfants se chamaillent.


Edité le 05-06-2020 à 23:15:27 par Trump




--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 05-06-2020 à 23:49:07   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J'vais péter Tao à la récré !



... comme on disait "de mon temps".

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-06-2020 à 17:49:40   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

même pas cap'

--------------------
J'ai dit !
Ansil
Européenne
Ansil
1023 messages postés
   Posté le 07-06-2020 à 19:37:58   Voir le profil de Ansil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ansil   

Calmez-vous les enfants et distancez-vous d'au moins un mètre ! Et remettez vos masques !

--------------------
Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même ! Et encore... pas beaucoup (Alphonse Allais)
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-06-2020 à 20:16:49   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

J'ai le bras long!

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-06-2020 à 20:28:50   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Un professeur d’épidémiologie de Yale recommande la généralisation du traitement Didier Raoult aux Etats-Unis.

http://www.youtube.com/watch?v=BLyMtUJzexE

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 07-06-2020 à 20:45:57   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

J'ai le bras long!


>>>>Tu vas cesser de frapper à ma fenêtre !? Tu m'as fait sursauter !!!

A-t-on idée d'avoir un bras aussi long ????

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 07-06-2020 à 20:49:59   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

Un professeur d’épidémiologie de Yale recommande la généralisation du traitement Didier Raoult aux Etats-Unis.


Et ensuite on va montrer une vidéo d'un professeur d’épidémiologie de Gloutschmollsberg qui déconseille la généralisation du traitement Didier Raoult.

Un avis personnel isolé n'apporte donc rien.

Ce qu'il faudrait c'est une étude sérieuse sur des cas nombreux qui donnerait des résultats nets et incontestés qui mettraient tout le monde d'accord.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-06-2020 à 21:53:05   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Yale et Gloutschmollsberg n'ont pas les mêmes références...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 07-06-2020 à 22:49:07   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Le prestige d'une personne, d'un labo, d'une institution ou d'une université n'indique rien en science.
Il a existé de savants célèbres qui se sont ensuite fourvoyés et ont dit de grosses bétises.
Par exemple :
Le professeur Montagnier, co-découvreur du virus du sida, s'est ensuite fourvoyé avec sa croyance en la "mémoire de l'eau".
Einstein, découvreur de la relativité, s'est ensuite fourvoyé en essayant de construire un modèle statique de l'univers.
Un grand savant peut dire d'énormes bétises.

En science l'avis personnel d'une personne, aussi célèbre soit-elle, n'est pas une preuve.
Ce qu'il faut ce sont des résultats d'expériences et un avis unanime de la communauté scientifique.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ansil
Européenne
Ansil
1023 messages postés
   Posté le 13-06-2020 à 15:27:34   Voir le profil de Ansil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ansil   

https://www.youtube.com/watch?v=zA2JjodD6IU&feature=youtu.be

--------------------
Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même ! Et encore... pas beaucoup (Alphonse Allais)
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 14-06-2020 à 02:53:13   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   



--------------------
Trump

In my Opinion
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 14-06-2020 à 15:00:42   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Bon à ce jour, plus de 8 millions de cas et plus de 450,000 morts. à suivre...

--------------------
Trump

In my Opinion
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 14-06-2020 à 15:02:30   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Trump a écrit :

Bon à ce jour, plus de 8 millions de cas et plus de 450,000 morts. à suivre...


Alors, on reconfine

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 14-06-2020 à 16:11:09   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Voilà maintenant qu'il se cite lui-même...

6.72 millions de morts en 2008 pour cause de maladie respiratoire.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 14-06-2020 à 21:19:09   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

Voilà maintenant qu'il se cite lui-même...



Normal, je suis l'être le plus puissant de la planète.

--------------------
Trump

In my Opinion
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Covid-19Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum