LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Covid-19

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 14-06-2020 à 21:26:50   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

L’épicentre de la pandémie se trouve désormais en Amérique latine où, en dehors du Brésil, la situation empire dans des pays comme le Mexique et le Chili, cependant qu’au Honduras, le système hospitalier est « au bord de l’effondrement », a averti le professeur Marco Tulio Medina, de l’Université Nationale.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-06-2020 à 12:52:15   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

De la planète? Peut-être. Moi, c'est l'univers... Désolé...

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 29-06-2020 à 02:19:49   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Tien , une petite mise à jour de la ""gripette"

Le monde, confronté depuis décembre dernier à la pandémie de Covid-19, a franchi dimanche deux seuils symboliques, avec plus d’un demi-million de morts et dix millions de cas d’infection annoncés.


""Selon un comptage de l’AFP à partir de sources officielles, 500 390 décès et 10 099 576 cas étaient officiellement recensés dimanche à 18 h.

Le nombre des décès recensés dans le monde a doublé en un peu moins de deux mois (250 000 le 5 mai) et 50 000 décès supplémentaires ont été enregistrés ces 10 derniers jours.

L’Europe est le continent qui compte le plus de décès (196 086 pour 2 642 897 cas), suivis par la zone États-Unis/Canada (134 315, 2 642 754), l’Amérique latine et les Caraïbes (111 640, 2 473 164), l’Asie (33 107, 1 219 230), le Moyen-Orient (15 505, 730 977), l’Afrique (9 604, 381 396) et l’Océanie (133, 9 158).

États-Unis: plus de 2,5 millions de cas

Ce n'est qu'un début à suivre

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 29-06-2020 à 10:31:30   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Trump a écrit :

Tien , une petite mise à jour de la ""gripette"

Le monde, confronté depuis décembre dernier à la pandémie de Covid-19, a franchi dimanche deux seuils symboliques, avec plus d’un demi-million de morts et dix millions de cas d’infection annoncés.


""Selon un comptage de l’AFP à partir de sources officielles, 500 390 décès et 10 099 576 cas étaient officiellement recensés dimanche à 18 h.

Le nombre des décès recensés dans le monde a doublé en un peu moins de deux mois (250 000 le 5 mai) et 50 000 décès supplémentaires ont été enregistrés ces 10 derniers jours.

L’Europe est le continent qui compte le plus de décès (196 086 pour 2 642 897 cas), suivis par la zone États-Unis/Canada (134 315, 2 642 754), l’Amérique latine et les Caraïbes (111 640, 2 473 164), l’Asie (33 107, 1 219 230), le Moyen-Orient (15 505, 730 977), l’Afrique (9 604, 381 396) et l’Océanie (133, 9 158).

États-Unis: plus de 2,5 millions de cas

Ce n'est qu'un début à suivre


Combien de morts par la grippe saisonnière dans le monde?

2012 : 3.5 millions de morts par maladie respiratoire.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 29-06-2020 à 13:19:39   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

mise à jour ce matin, 10 millions 500,00. atteints, et 505 milles morts.

dans ton cas ce sont des maladies et non une pandémie sans remèdes et vaccin.

Ne pas confondre des pommes et des oranges.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 29-06-2020 à 17:25:59   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Combien de morts par la grippe saisonnière?

Réponds à cette question, sinon on pourrait croire que toutes les maladies respiratoires, sont appelées COVID 19...

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 29-06-2020 à 18:28:49   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

Combien de morts par la grippe saisonnière?

Réponds à cette question, sinon on pourrait croire que toutes les maladies respiratoires, sont appelées COVID 19...


Estimation des décès liés aux maladies
respiratoires, dus à la grippe saisonnière:
290 000 à 650 000 par an selon OMS

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 29-06-2020 à 18:35:46   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je te demande combien de morts CETTE saison (hivers-printemps 2019-2020) par la grippe saisonnière dans le monde. Cela nous permettra de définir la surmortalité exacte due au COVID 19.

Mais comme par hasard, ces chiffres n'existent pas. Une chose est sure, les pays ne comptent pas les morts de la même façon. Certains globalisent tout comme la France, et d'autres font la différence en identifiant formellement la causalité par COVID 19 comme l'Allemagne.

Et comme par hasard, l'Allemagne compte infiniment moins de morts par millions d'habitants que la France. Et je ne parle pas de la Chine.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 29-06-2020 à 18:41:26   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Le trou béant laissé par la COVID-19 dans l’industrie touristique a montré deux choses : 1) que beaucoup de villes autour du monde sont devenues trop dépendantes du tourisme de masse ; 2) que sans tourisme de masse, plusieurs villes sont redevenues paisibles.

Or, les citadins n’ont pas à tolérer que leur ville se comporte en prostituée touristique ni à être dépossédés de leur ville par des touristes.

Comment une ville peut-elle à la fois protéger la vie de quartier de ses citoyens et en même temps chercher à étendre les destinations touristiques internationales dans son territoire ?

C’est impossible.

--------------------
Trump

In my Opinion
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 29-06-2020 à 19:04:42   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

Je te demande combien de morts CETTE saison (hivers-printemps 2019-2020) par la grippe saisonnière dans le monde. Cela nous permettra de définir la surmortalité exacte due au COVID 19.

Mais comme par hasard, ces chiffres n'existent pas. Une chose est sure, les pays ne comptent pas les morts de la même façon. Certains globalisent tout comme la France, et d'autres font la différence en identifiant formellement la causalité par COVID 19 comme l'Allemagne.

Et comme par hasard, l'Allemagne compte infiniment moins de morts par millions d'habitants que la France. Et je ne parle pas de la Chine.


Tu soulèves un problème de taille, les pays sont plus ou moins transparents avec leurs donnés sur les morts de la covid. Ce qui me fait dire qu'il doit y avoir à date + ou - 1 million de morts. Escamoter des morts pour bien paraître.


Edité le 29-06-2020 à 19:05:05 par Trump




--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 29-06-2020 à 19:51:22   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ou alors beaucoup de morts par autre maladie respiratoire sont comptées comme COVID et le nombre de morts est considérablement sur évalué.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 29-06-2020 à 19:53:15   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Trump a écrit :

Le trou béant laissé par la COVID-19 dans l’industrie touristique a montré deux choses : 1) que beaucoup de villes autour du monde sont devenues trop dépendantes du tourisme de masse ; 2) que sans tourisme de masse, plusieurs villes sont redevenues paisibles.

Or, les citadins n’ont pas à tolérer que leur ville se comporte en prostituée touristique ni à être dépossédés de leur ville par des touristes.

Comment une ville peut-elle à la fois protéger la vie de quartier de ses citoyens et en même temps chercher à étendre les destinations touristiques internationales dans son territoire ?

C’est impossible.


Lorsque tu parles du tourisme, parles tu également du tourisme des clandestins qui viennent toucher les allocs et se faire soigner à nos frais?

Mais tu as raison. Supprimons les touristes, les voitures, les avions, les machines.
Revenons au lavoir à la chasse à la lance ou la massue.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 29-06-2020 à 20:12:07   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoThe a écrit :

King[citation=Trump]Le trou béant laissé par la COVID-19 dans l’industrie touristique a montré deux choses : 1) que beaucoup de villes autour du monde sont devenues trop dépendantes du tourisme de masse ; 2) que sans tourisme de masse, plusieurs villes sont redevenues paisibles.

Or, les citadins n’ont pas à tolérer que leur ville se comporte en prostituée touristique ni à être dépossédés de leur ville par des touristes.

Comment une ville peut-elle à la fois protéger la vie de quartier de ses citoyens et en même temps chercher à étendre les destinations touristiques internationales dans son territoire ?

C’est impossible.


Le trou béant laissé par la COVID-19 dans l’industrie touristique a montré deux choses : 1) que beaucoup de villes autour du monde sont devenues trop dépendantes du tourisme de masse ; 2) que sans tourisme de masse, plusieurs villes sont redevenues paisibles.

Or, les citadins n’ont pas à tolérer que leur ville se comporte en prostituée touristique ni à être dépossédés de leur ville par des touristes.

Comment une ville peut-elle à la fois protéger la vie de quartier de ses citoyens et en même temps chercher à étendre les destinations touristiques internationales dans son territoire ?

C’est impossible.

TaoThe a écrit :

Lorsque tu parles du tourisme, parles tu également du tourisme des clandestins qui viennent toucher les allocs et se faire soigner à nos frais?

Mais tu as raison. Supprimons les touristes, les voitures, les avions, les machines.
Revenons au lavoir à la chasse à la lance ou la massue.



Je parles de toute l'industrie touristique sous la forme interrogative et non affirmative.

Pour le reste je te laisse ta dérive interprétative de mes propos.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-06-2020 à 06:29:19   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

comme je le disais, cette "pandémie" à la noix est une opération commerciale.

Gilead, le très controversé laboratoire est en train de remporter le jackpot grâce à son lobbying efficace confinant à la corruption, selon certain épidémiologistes réputés.

2000 euros de traitement pour 5 jours.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2645885-remdesivir-coronavirus-veklury-resultats-mode-action-laboratoire-effets-secondaires-didier-raoult/

ce médicament n'est pas encore approuvé mais gageons qu'il le sera. Quand on le compare au prix de l 'hydoxyclorochine - azithromycine , on ne peut que comprendre, si on est pas complètement idiot, que cette "pandémie" est une vaste opération commerciale qui va coûter des centaines de milliards aux états, centaines de milliards qui vont aller directement dans les poches de ce labo.

Achetez des actions gilead, d'autant qu'ils nous préparent déjà la prochaine pandémie pour l'automne, la grippe porcine de Chine.

BANDE DE GOGOS!!!

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-06-2020 à 06:51:22   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Dieu écrivait dans ce forum, le 25 mars :

TaoTheKing a écrit :

Tout cela ne va rien changer. Dès que le remède miracle va être découvert et vendu rapportant quelques milliards à celles et ceux qui auront su, par une inspiration quasi divine, investir là ou il faut, la mondialisation reprendra après une pause hypnotique de quelques mois.


--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 30-06-2020 à 08:37:30   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

GILEAD est trés vilain.

Mais la chloroquine c'est bien.

La chloroquine est distribuée en France par SANOFI.

SANOFI qui financait Mr Raoult.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-06-2020 à 12:52:51   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je te parle du prix du traitement.

Mais libre à toi de regarder mon doigt...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 30-06-2020 à 14:40:49   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je préfère un médicament cher mais efficace plutôt qu'un médicament peu cher mais inefficace.
Pas toi ?

Surtout si le médicament peu cher mais inefficace est promu par un homme qui est financé par ceux qui vendent ce médicament.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-06-2020 à 17:59:58   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Comment sais tu que ce médicament est inefficace? Es-tu plus diplômé que Raoult?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 30-06-2020 à 19:20:39   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je fais comme ceux qui prétendent que ce médicament est efficace : Je raconte ce qui m'arrange et sans avoir la moindre preuve sérieuse

... Et tous ceux qui ne sont pas d'accord avec moi, je les accuse d'être acheté par tel ou tel groupe pharmaceutique.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-06-2020 à 22:29:11   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

http://youtu.be/bnO9D9G5O0g

Écoute et apprend.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 30-06-2020 à 22:45:52   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Lis et apprend :

http://sante-secu-social.npa2009.org/?Mediapart-Chloroquine-pourquoi-le-passe-de-Didier-Raoult-joue-contre-lui

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 01-07-2020 à 02:18:55   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   



Bref, il n'est pas blanc comme neige le Raoult

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-07-2020 à 09:37:41   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Bref il y a eu beaucoup moins de morts à Marseille avec son traitement, bref il y a eu moins de morts à Marseille par la covid que par la grippe saisonnière de 2017,bref les morts par la grippe saisonnière ont été comptabilisés partiellement dans la covid, augmentant artificiellement la mortalité par covid, bref J'avais raison et vous avez tremblote dans vos slips pour rien et enfin bref même le nez dedans vous continuez à trouver que ça sent bon.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 01-07-2020 à 10:58:18   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si je me souviens bien, il y a eu bien moins de morts en Italie du sud qu'en Italie du nord.
Hors je n'ai pas entendu dire qu'on avait utilisé la chloroquine dans le sud de l'Italie et pas dans le nord.

Donc, s'il y a moins de morts dans telle ou telle région, on ne peut pas savoir à quoi c'est du.
Pour savoir, il fait faire une étude, avec des tests. Des tests AVEC UN GROUPE DE CONTROLE.
Pas des tests baclés comme on a fait jusqu'à présent.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Covid-19Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum