LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Covid-19

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-07-2020 à 12:03:15   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Et connais tu personnellement quelqu'un de moins de 75 ans décédé du Covid?

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 17-07-2020 à 14:05:14   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Plusieurs personnes dans la quarantaine.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-07-2020 à 15:48:03   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Trump a écrit :

Plusieurs personnes dans la quarantaine.


Houlà!!! Moi je ne connais absolument personne. Plein de gens qui l'ont attrapé, mais tous ont guéri.

Tu dois porter malheur... Je comprends, mets bien ton masque...

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 17-07-2020 à 18:29:39   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Ma filles est infirmière et travaille dans des unités sur le covid

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-07-2020 à 21:23:04   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Trump a écrit :

Ma filles est infirmière et travaille dans des unités sur le covid


Je te demandais des gens que TU connais PERSONNELLEMENT...

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 17-07-2020 à 22:45:00   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Oui je les connaissais personnellement

--------------------
Trump

In my Opinion
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 17-07-2020 à 22:49:14   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

(Houston) Au Texas et dans l’Arizona, deux États américains qui voient une augmentation des décès liés au coronavirus, les autorités locales ont commandé des camions frigorifiques pour augmenter la capacité d’accueil des morgues.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-07-2020 à 09:22:48   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Sénégal, 17 Juillet: “Dire que l’hydroxychloroquine est dangereuse fait sourire les sénégalais” (Pr Seydi- Dakar)

https://twitter.com/biobiobiobior/status/1284106994832543744?s=03


Edité le 18-07-2020 à 09:23:13 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-07-2020 à 09:24:04   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Trump a écrit :

Oui je les connaissais personnellement



Suis bien content de ne pas être ton ami...

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 18-07-2020 à 19:10:06   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

[citation=Trump]Oui je les connaissais personnellement



[citationSuis bien content de ne pas être ton ami...[/citation]

Fais attention car on se parle ici


Edité le 18-07-2020 à 19:10:47 par Trump




--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-07-2020 à 19:42:06   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

C'est vrai... tu vas me porter la cerise par internet!!!



--------------------
J'ai dit !
Ansil
Européenne
Ansil
1023 messages postés
   Posté le 18-07-2020 à 20:09:39   Voir le profil de Ansil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ansil   

TaoTheKing a écrit :

C'est vrai... tu vas me porter la cerise par internet!!!



Quelle importance puisque tu es Dieu et Raoult ?

--------------------
Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même ! Et encore... pas beaucoup (Alphonse Allais)
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-07-2020 à 21:37:42   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Il ne faut JAMAIS mépriser le mauvais œil!!! surtout que celui de Trump, qui connait personnellement des millions de gens de moins de 75 ans morts de la COVID 19 parait bien plus virulent que ce dernier!

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 19-07-2020 à 17:16:53   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

https://www.facebook.com/sandra.bourgoin.5/videos/10158819527069916/

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 19-07-2020 à 20:27:04   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Désolé, ce contenu n’est pas disponible actuellement.
Le lien que vous avez suivi a peut-être expiré ou la page n’est peut-être accessible qu’à une audience dont vous ne faites pas partie.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 19-07-2020 à 21:59:33   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

La vidéo a été retirée par facebook, surement...

On y voit trois policiers canadiens tomber sur un homme (blanc), le mettre à terre en l'étranglant avec le bras, à 3 dessus, l'insulter, parce qu'il ne porte pas de masque.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 19-07-2020 à 22:51:45   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

On parle toujours des policiers racistes anti-noirs.

On ne parle pas assez des policiers racistes anti-sans-masques.

Des sansmasquophobes !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 19-07-2020 à 23:23:27   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

On parle toujours des policiers racistes anti-noirs.

On ne parle pas assez des policiers racistes anti-sans-masques.

Des sansmasquophobes !

Tu as tort d'en rire. Les signaux faibles font l'avenir

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 20-07-2020 à 09:14:39   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Mon rire est peut-être aussi un signal faible.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 20-07-2020 à 12:46:49   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

LA CIGALE ET LA FOURMI

La Cigale, refusant d’être masquée,

Se trouva fort dépourvue

Quand le virus fut venu.

Pas capable de respirer, d’inspirer ou d’expirer

Elle alla, méchante combine

Chez la fourmi, sa voisine

La priant de payer

Pour ses soins de santé.

« Il faut être solidaire

Dans cette crise sanitaire

Avec les pauvres comme moi

Qui ont ce mal sournois... »

La fourmi n’est pas impressionnable

C’est là son moindre défaut.

Que faisiez-vous au temps chaud ?

Dit-elle à cette irresponsable.



Je protestais contre ces règles niaises.

Vous protestiez ? J’en suis fort aise.

Eh bien ! souffrez, maintenant.

LE RENARD ET LE CORBEAU

Maître Corbeau, dans un gros bar bondé

Dansait, collé, tout en nage.

Maître Renard, par la scène alarmé

Lui tient à peu près ce langage :

Eh, bonjour, monsieur du Corbeau,

Comme vous vous collez !

Et comme vous semblez chaud !

Sans mentir, si votre visage

Se frotte à tout le voisinage

Vous êtes le roi des cons de la région.

À ces mots, le Corbeau, choqué et offusqué

Par ce zigoto qui lui semble zélé,

Ouvre large la bouche qu’il avait démasquée.

Le Renard, abasourdi devant un tel déni, lui dit : Mon bon Monsieur,

Apprenez que la pandémie

Vit aux dépens de ceux qui l’oublient.

Cette leçon vaut bien une petite humiliation.

Le Corbeau, honteux et confus

Jura, mais un peu tard, qu’on ne l’y prendrait plus.


Edité le 20-07-2020 à 12:48:57 par Trump




--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 20-07-2020 à 12:59:34   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Et la fourmi est morte d'une crise cardiaque pendant que la cigale dansait.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 20-07-2020 à 14:16:40   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   



--------------------
Trump

In my Opinion
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 21-07-2020 à 00:38:44   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Donald Trump a soutenu lundi le port du masque face au coronavirus comme un geste «patriotique», après avoir longtemps affiché une position ambiguë sur cette question délicate.

We are United in our effort to defeat the Invisible China Virus, and many people say that it is Patriotic to wear a face mask when you can’t socially distance. There is nobody more Patriotic than me, your favorite President! pic.twitter.com/iQOd1whktN

— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) July 20, 2020
«Beaucoup de gens disent qu'il est patriotique de porter un masque quand il est impossible d'exercer la distanciation sociale. Et personne n'est aussi patriote que moi», a écrit le président des États-Unis dans un tweet illustré par une photo de lui-même portant un masque.

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 21-07-2020 à 09:30:37   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Prochainement, Trump dira "Pour être patriotiques, ne votez plus pour moi !"

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 21-07-2020 à 20:45:16   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

«Nous vivons sous une dictature. Notre premier ministre est un tyran. En rendant le port du masque obligatoire dans les lieux publics fermés, il brime nos libertés individuelles. Tout ça pour une pandémie fomentée par Bill Gates et ses acolytes qui veulent assujettir l’univers à leur régime totalitaire afin de créer un nouvel ordre mondial.»

--------------------
Trump

In my Opinion
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Covid-19Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum