LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Covid-19

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-09-2020 à 17:47:56   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

... ou de les paralyser.


L'Allemagne n'est pas paralysée.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 11-09-2020 à 18:55:29   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les Allemands sont sérieux et disciplinés.

Les Français aiment faire de l'opposition systématique.

Un système qui marche dans un pays ne marchera pas forcément dans un autre.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-09-2020 à 19:16:23   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

A chaque fois j'oublie que les français sont de vrais débiles, d'après toi.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 11-09-2020 à 22:32:56   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

Les Allemands sont sérieux et disciplinés.

Les Français aiment faire de l'opposition systématique.

Un système qui marche dans un pays ne marchera pas forcément dans un autre.


C'est une question de culture

--------------------
Trump

In my Opinion
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 11-09-2020 à 22:34:09   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Ce WE nous dépasserons le millions de morts après seulement 7 mois.

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 11-09-2020 à 22:44:43   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

A chaque fois j'oublie que les français sont de vrais débiles, d'après toi.


Ben ... d'aprés toi aussi, selon tes posts.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-09-2020 à 23:54:12   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Oui mais pas pour les mêmes raisons

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 12-09-2020 à 14:17:13   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Un retour à la normale ? Pas avant la fin de 2021, selon le Dr Anthony Fauci. Le directeur de l'Institut national des allergies et des maladies infectieuses, interrogé vendredi, a modéré les espoirs d'un retour rapide à une situation pré-Covid, malgré les avancées dans la recherche d'un vaccin. «Entre le moment où vous mettez en place la distribution des vaccins et celui où vous avez la majorité, ou plus, de la population vaccinée et protégée, ça ne sera pas avant la moitié ou fin de 2021», a-t-il estimé, interrogé sur MSNBC. L'infectiologue s'est également dit «déçu» par les comportements de certains Américains qui agissent comme si la pandémie n'avait pas cours : «Dans certains États, dans certaines villes, vous voyez à la télévision des images de gens dans des bars intérieurs bondés, ce qui est la définition parfaite d'un foyer de propagation. [...] Ils oublient leur responsabilité sociale de ne pas propager la pandémie car s'ils sont contaminés, ils contamineront très probablement quelqu'un d'autre, qui pourrait contaminer quelqu'un de très vulnérable qui aura de sérieuses conséquences.»

Il s'est également inquiété du scepticisme de certains : «Nous avons vu certains exemples aux États-Unis, d'affirmations que certains médicaments ont un super effet positif quand il n'y en a aucune preuve scientifique. Et pourtant, cela est ancré et mes collègues et moi passons beaucoup de temps à défaire ces idées. En étant au beau milieu d'une pandémie et d'essayer d'évoquer tous les sujets importants, c'est une véritable perte de temps de devoir défaire ces idées», a-t-il poursuivi, sans doute une référence à la promotion de l'hydroxychloroquine notamment faite par le président américain.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 12-09-2020 à 15:48:22   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ne vous en faites pas. Nous reprendrons une vie normale, comme par hasard, 6 mois avant la présidentielle. Quelle sera notre surprise!!

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 12-09-2020 à 15:49:10   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

A moins bien sur que, par sécurité, Macron prolonge son mandat ad eternam pour notre sécurité santaire?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 12-09-2020 à 17:57:04   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

Ne vous en faites pas. Nous reprendrons une vie normale, comme par hasard, 6 mois avant la présidentielle. Quelle sera notre surprise!!


Et comme par hasard cela se passera à la même date dans tous les autres pays.

Parceque le monde entier s'aligne sur Macron.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 12-09-2020 à 21:09:53   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

[citation=TaoTheKing]Ne vous en faites pas. Nous reprendrons une vie normale, comme par hasard, 6 mois avant la présidentielle. Quelle sera notre surprise!!


Et comme par hasard cela se passera à la même date dans tous les autres pays.

a écrit :

le monde entier s'aligne sur Macron.


Donc Macron est le Président du monde?


Edité le 12-09-2020 à 21:13:27 par Trump




--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 12-09-2020 à 22:05:07   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je parle de la France. Le reste du monde je n'en sais rien

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 12-09-2020 à 23:59:18   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tous les pays font à peu prés la même chose.
Mais en France on dit que c'est à cause de Macron.

Tous les pays ont confiné.
Mais en France, si on confine c'est à cause de Macron.

Tous les pays utilisent le masque.
Mais en France, on utilise le masque à cause de Macron.

Partout c'est la fin de l'été.
Mais en France la fin de l'été est due à Macron.

Quel salaud ce Macron !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 13-09-2020 à 07:12:21   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

A peu près comme tu dis. Tous les pays se servent de cette terrible pandémie qui va tuer au moins 0.1% de la population pour rétablir l'esclavage museler les oppositions et instaurer un ordre mondial. Aux usa le vaccin miracle va sortir en France ce sera plus tard.
Une fois encore Macron comme Trump ou l'autre échevelé d'angleterre ou encore Merkel ne sont que des pantins opportunistes

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 13-09-2020 à 09:52:23   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tous les présidents sont des pantins opportunistes.
Donc c'est la faute à Macron.

Et tous les évènements sont bons pour les mettre sur le dos à Macron.
Donc NOUS sommes des pantins opportunistes également.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 13-09-2020 à 10:03:49   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Tous les présidents sont des pantins opportunistes.
Donc c'est la faute à Macron.

Et tous les évènements sont bons pour les mettre sur le dos à Macron.
Donc NOUS sommes des pantins opportunistes également.


En effet, VOUS êtes des pantins opportunistes, sauf cassandre et ansil.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 13-09-2020 à 12:27:32   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Nous sommes avant tout esclaves de l'Europe.

Mais ne nous plaignons pas trop : Il n'y a pas de camps de concentrations pour les mécontents.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 13-09-2020 à 14:43:21   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Nous sommes avant tout esclaves de l'Europe.

Mais ne nous plaignons pas trop : Il n'y a pas de camps de concentrations pour les mécontents.


oui, tu as raison. Estimons-nous heureux.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 13-09-2020 à 17:30:43   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Cassandre a écrit :

Se plaindre ? Non, c’est de la prévention. Pas donné à tout le monde, effectivement.


Atil et Trump sont soumis. Il est trop tard pour eux. Mais nous pouvons continuer d'essayer de leur dessiller les yeux. Sans relâche. Sans se décourager.

La tâche est ardue, voire impossible. Mais notre devoir est de tout tenter pour les sauver de leur aplaventrisme.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 13-09-2020 à 19:08:39   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Explique-nous contre quoi nous devons nous révolter ô grand Tao !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 13-09-2020 à 21:02:57   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Perso je source toujours mes arguments, mais il est vrai qu'atil est sa source.

Atil, ne te révolte pas. Pour cela, il faut être équipé. Tu ne l'es pas encore petit scarabée.

Quand tu pourras attraper le susucre, je te le dirais.



--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 13-09-2020 à 21:17:28   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ta source principale c'est "Raout a dit..."

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 13-09-2020 à 21:31:29   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Ta source principale c'est "Raout a dit..."


Essaie encore, petit scarabée.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 13-09-2020 à 22:54:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Heu...

Ta source principale c'est Radio-complot ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Covid-19Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum