LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Covid-19

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 24-08-2020 à 10:10:13   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les études sur l'aspirine ont déja été faites il y a longtemps.
C'est pourquoi on sait qu'on peut en prendre contre le mal de crane.

Il n'y a pas besoin qu'un scientifique isolé plus malin que le monde scientifique tout entier apparaisse maintenant pour l'affirmer tout en refusant en même temps de faire une étude sérieuse.

Le travail a déja été fait il y a longtemps et de manière sérieuse par dee nombreuses équipes.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 24-08-2020 à 11:30:26   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Le travail sur l'hydroxychloroquine a été fait il y a presque un siècle. Et Raoult n'est pas le seul. Plus de la moitié de l'humanité a adopté SON protocole, car dans plus de la moitié des pays ou vivent les gens, il y a des scientifiques qui ont fait les même constatation que Raoult.

Admet ont erreur. Admet TES erreurs. Tu auras mal au début, mais tu ne pourras avancer qu'à cette condition.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 24-08-2020 à 14:02:12   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Le covid19 étant une maladie récente, on n'a pas pu faire d'étude sur les effets de l'hydroxychloroquine sur lui il y a presque un siècle.

Ce qu'on a fait il y a presque un siècle c'est une étude des effets de l'hydroxychloroquine sur une autre maladie.

Ce n'est pas parceque l'hydroxychloroquine est efficacle sur une maladie qu'elle est efficace aussi sur une autre.
Donc il faut faire de nouveaux tests.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 24-08-2020 à 14:56:38   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Et laisser mourir tout le monde pendant qu'on attend les résultats de tes tests...

Tu pourrais faire partie du conseil scientifique français.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 24-08-2020 à 17:59:09   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Bio politique du corona.

https://youtu.be/aspZWsrNk50

Encore un conspirationiste judéomaçonicoislamoilluminatoreptilien.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 25-08-2020 à 16:42:53   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Finalement, avez-vous une conclusion?

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 25-08-2020 à 17:42:11   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je suis très ennuyé...

Je connais un paquet de gens, qui connaissent un paquet de gens, dans toutes les parties du monde, et personne, à part Cassandre, n'a connu (vraiment connu) de gens atteints de la Covid 19.

Mais histoire de ne pas être traité de complotiste, je vais dire qu'il y a eu effectivement des morts de cette maladie, et en grand nombre.

Cependant, je suis persuadé que les mesures prises sont disproportionnées, et risquent de provoquer, en plus de l'abolition de plusieurs libertés individuelles, plus de morts et de drames que si on avait subi cette maladie comme on en a déjà subi tant au cours de l'existence de l'humanité.

Cette panique mondiale ne me parait pas naturelle, justifiée, cohérente, choisissez le terme qui vous convient.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 25-08-2020 à 18:16:06   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

Et laisser mourir tout le monde pendant qu'on attend les résultats de tes tests...

Tu pourrais faire partie du conseil scientifique français.


On devrait donner de l'eau de javel aux malades en suivant le protocole Trump.

... et seulement aprés tester si ça marche.

On ne va tout de même pas attendre le résultat des tests tout de même.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 25-08-2020 à 18:17:54   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

Je suis très ennuyé...

Je connais un paquet de gens, qui connaissent un paquet de gens, dans toutes les parties du monde, et personne, à part Cassandre, n'a connu (vraiment connu) de gens atteints de la Covid 19.

Mais histoire de ne pas être traité de complotiste, je vais dire qu'il y a eu effectivement des morts de cette maladie, et en grand nombre.

Cependant, je suis persuadé que les mesures prises sont disproportionnées, et risquent de provoquer, en plus de l'abolition de plusieurs libertés individuelles, plus de morts et de drames que si on avait subi cette maladie comme on en a déjà subi tant au cours de l'existence de l'humanité.

Cette panique mondiale ne me parait pas naturelle, justifiée, cohérente, choisissez le terme qui vous convient.



C'est parce que nous n'avons plus l'habitude des grandes épidémies du passé.
Alors un rien nous affole.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 25-08-2020 à 19:20:55   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :



On devrait donner de l'eau de javel aux malades en suivant le protocole Trump.

... et seulement aprés tester si ça marche.

On ne va tout de même pas attendre le résultat des tests tout de même.


Donc pour toi, Trump est un scientifique du niveau de Raoult.


Ok.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 25-08-2020 à 21:32:40   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

Je suis très ennuyé...

Je connais un paquet de gens, qui connaissent un paquet de gens, dans toutes les parties du monde, et personne, à part Cassandre, n'a connu (vraiment connu) de gens atteints de la Covid 19.

Mais histoire de ne pas être traité de complotiste, je vais dire qu'il y a eu effectivement des morts de cette maladie, et en grand nombre.

Cependant, je suis persuadé que les mesures prises sont disproportionnées, et risquent de provoquer, en plus de l'abolition de plusieurs libertés individuelles, plus de morts et de drames que si on avait subi cette maladie comme on en a déjà subi tant au cours de l'existence de l'humanité.

Cette panique mondiale ne me parait pas naturelle, justifiée, cohérente, choisissez le terme qui vous convient.


Peut-être, mais personne ne connaissais vraiment les effets réels de ce virus.

Facile de juger après les faits. Moi, je crois que l'on a fait ce qu'il fallait faire avec avec les connaissances qu'il avaient. Maintenant nous devons tous vivre avec les effets collatéraux.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 25-08-2020 à 22:11:39   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Sauf que moi je ne juge pas après les faits. Je tiens ma position depuis le début. L'expérience et l'analyse. Tout ce qui manque aux gouvernements fantoches.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 26-08-2020 à 08:00:58   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :



Donc pour toi, Trump est un scientifique du niveau de Raoult.


Ok.



Ce serait insulter Raoult que de le comparer à Trump, je l'avoue.

Raoult est seulement un manipulateur et un fraudeur, mais pas un attardé mental cdu niveau de Trump.



Je parle du Trump des USA, ein ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 26-08-2020 à 08:03:48   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

Sauf que moi je ne juge pas après les faits. Je tiens ma position depuis le début. L'expérience et l'analyse. Tout ce qui manque aux gouvernements fantoches.


C'est bien de te baser sur l'expérience et l'analyse.

Si seulement Raoult faisait comme toi

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 26-08-2020 à 11:24:50   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Citation :

Sauf que moi je ne juge pas après les faits. Je tiens ma position depuis le début. L'expérience et l'analyse. Tout ce qui manque aux gouvernements fantoches.


C'est bien de te baser sur l'expérience et l'analyse.

Si seulement Raoult faisait comme toi


Justement. Raoult fait comme moi. Il sera à ma droite lorsque son heure sera venue.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 26-08-2020 à 22:46:21   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Récapitulons …

- On notera que mr Raoult qui passe pour le plus grand virologue était encore un parfait inconnu pour le public en 2019.

- On notera que c’est lui et lui seul qui s’est présenté comme étant le plus grand virologue.

- Il basait ceci sur son nombre énorme de publications en virologie (1,5 par jour en moyenne).
Il faut savoir que plus il publiait et plus il obtienait de subventions pour l’IHT.
Hors les autorités médicales ont remarqué que ses publications étaient des articles très petits et publiés dans des journaux tenus pas des amis à lui. En 2017, ces autorités ont déclaré que 96% de ses publications n’avaient aucun intérêt.
A cause de cela, ses labels CNRS et INSERM lui ont été retirés.




On notera que le grand prophète Raoult s’est souvent trompé :

- « Ce n’est qu’une infection respiratoire virale de plus » (France 3, 31 janvier 2020)…
- « Ce coronavirus n’est pas si méchant […] Sans être devin, je doute que le virus chinois fasse augmenter de manière très significative, chez nous tout au moins, les décès par pneumonie. » (JDD, 1er février 2020).
- Le virus « n’est pas plus dangereux » que ceux impliqués dans les épidémies de grippe saisonnière (La Marseillaise, 26 février).




On notera que mr Raoult était obsédé par la chloroquine :
Précédemment il avait déjà publié 12 propositions de traitements pour des maladies diverses… dont la majorité était basées sur la chloroquine.






On notera que sa 1ère étude du 20 mars de mr Raoult a été critiquée pour ses nombreuses irrégularités :

- Elle a commencé sans avoir d’autorisation MSN.

- La taille de l’échantillon est trop petit : un groupe chloroquine de 16 personne, un groupe hydroxychloroquine de 14 personnes, et un groupe hydroxychloroquine plus antibiotique de 6 personnes.

- Le groupe hydroxychloroquine n'a pas été suivi au même endroit que le groupe chloroquine. On ne peut donc pas être certain que les protocoles de mesure et l'environnement d'évaluation sont strictement les mêmes.

- Parmi les 16 du groupe chloroquine seule, 4 patients avaient des tests négatifs. Donc les tests ne sont pas fiables ou alors les patients n’avaient pas le codid19.

- 6 patients ont arrêté précocement leur traitement : 3 ont dû être transférés en soins intensifs, un a quitté l'hôpital parce qu'il était testé négatif, un autre a dû interrompre le traitement pour cause d'effets secondaires, et enfin un patient est décédé. Que des patients sortent d'une étude, rien de plus normal. En revanche, que ces cas ne soient pas rapportés comme tels et exclus des statistiques, que ces 6 cas ne soient pas considérés comme des échecs et inclus comme tels, ça ne l'est absolument pas.

- Une partie des patients n’ont pas bénéficié d’une mesure de charge virale de façon quotidienne, les données publiées étant seulement extrapolées. Ceux qui ont été mesurés régulièrement sont ceux qui ont eu les plus mauvais résultats.

- L’étude devait durée 14 jours mais les tests ont été arrêtés à partir du 6ème jour.

- L’étude a été publiée dans la revue « The International Journal of Antimicrobial Agents » dont l'éditeur en chef est Jean-Marc Rolain, l'un des membres de l'équipe de Didier Raoult et co-auteur de l'étude.







En ce qui concerne l’IHU de mr Raoult qui sauve plus de vies qu’à Paris et dans le reste de la France, on remarquera que :

- Son service ne gère pas les maladies les plus graves et, donc, les fait traiter ailleurs.

- Marseille a été atteinte par le covid19 bien plus tardivement que Paris. Il est donc normal que les morts y soient moins nombreux.

- Marseille est plus petite et moins densément peuplée que Paris; il est donc normal qu’elle ait moins de morts que Paris. Si on corrige cela dans les calculs, Marseille aurait peut-être 3 à 5 fois plus de morts que Paris.

- En réalité on n’a les chiffres des morts que pour les départements et donc pas pour Marseille. On doit donc se contenter des seuls chiffres avancés par mer Raoult et y faire confiance.
On a essayé de vérifier les chiffres pour Marseille… mais ça a été impossible à cause d’une attaque informatique.

- Le civid19 tue encore moins en Allemagne et Islande qu’à Marseille sans que la chloroquine n’y soit pour quelque chose. Idem à Nantes et Toulouse.

- Idem en Italie : On y meurt du covid19 surtout dans le nord et pratiquement pas dans le sud, et sans que la chloroquine n’y soit pour quelque chose.


- A noter mr Perronne prétend avoir refait avec succès le test de Raoult.
Hors la chloroquine a rendu certains de ses patients encore plus malades alors il les a retiré du groupe à chloroquine pour les mettre dans le groupe sans chloroquine.
Cela s’appelle frauder les résultats.
Et cela était tellement flagrant qu’il a vite retiré la prépublication de son test sur le web.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 26-08-2020 à 23:05:55   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Incroyable la haine que déclenche Raoult...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 26-08-2020 à 23:37:26   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Quand des vies humaines sont en jeu, il ne faut pas rigoler avec les manipulateurs.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 27-08-2020 à 09:30:37   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tu ne rigoles donc pas avec Macron, son gouvernement, et le conseil scientifique avec les ennemis jurés de Raoult qui sont Jérôme Salomon, Martin Hirsch, Olivier Véran, enfin tous ceux qui nous ont menti et manipulés depuis des mois?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 27-08-2020 à 09:54:43   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Raoult nous ment et nous manipule depuis des mois.

Non seulement il gène le traitement correct des malades mais il abrutit les gens en leurs donnant une idée fausse de ce qu'est la démarche scientifique.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ansil
Européenne
Ansil
1023 messages postés
   Posté le 27-08-2020 à 15:00:06   Voir le profil de Ansil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ansil   

TaoTheKing a écrit :


Justement. Raoult fait comme moi. Il sera à ma droite lorsque son heure sera venue.

Il y aura tant d'âmes à la droite du Père que toutes ne seront pas à côté de lui. Je préfère être à ta gauche tout près, Seigneur !
Cantique : "Plus près de toi, mon Dieu !.."


Edité le 27-08-2020 à 15:01:21 par Ansil




--------------------
Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même ! Et encore... pas beaucoup (Alphonse Allais)
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 27-08-2020 à 16:54:49   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Raoult nous ment et nous manipule depuis des mois.

Non seulement il gène le traitement correct des malades mais il abrutit les gens en leurs donnant une idée fausse de ce qu'est la démarche scientifique.


Réponds sur les gens que j'ai cité.

Ton opinion sur Raoult est claire pour tout le monde.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 27-08-2020 à 16:56:12   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ansil a écrit :

Citation :


Justement. Raoult fait comme moi. Il sera à ma droite lorsque son heure sera venue.

Il y aura tant d'âmes à la droite du Père que toutes ne seront pas à côté de lui. Je préfère être à ta gauche tout près, Seigneur !
Cantique : "Plus près de toi, mon Dieu !.."


J'ai une droite ou chacune de mes créations à sa place. Si elle la mérite.

Atil sera au fond de la classe, près du radiateur. Il ne sera pas dépaysé.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 27-08-2020 à 17:16:56   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Bande de cons trouillards

Masque obligatoire dans tout Paris dès demain 8h00

https://www.leparisien.fr/paris-75/covid-19-le-port-du-masque-bientot-obligatoire-dans-tout-paris-annonce-castex-27-08-2020-8373942.php

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 27-08-2020 à 21:25:22   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

(Sao Paulo, Brésil) Le fils aîné du président brésilien Jair Bolsonaro, le sénateur Flavio Bolsonaro, a annoncé mardi avoir été diagnostiqué positif au coronavirus et être asymptomatique.

Publié le 25 août 2020

AGENCE FRANCE-PRESSE

« J’ai été testé positif à la COVID-19, a annoncé dans un tweet l’élu de 39 ans, je me sens bien et n’ai pas de symptômes ».

« Je me soigne à la maison avec de l’hydroxychloroquine et de l’azitromycine », un antibiotique, a-t-il ajouté. Un traitement dont son père a été l’infatigable promoteur depuis le début de la pandémie en mars au Brésil, en dépit du fait que diverses études scientifiques ont prouvé son inefficacité contre la COVID-19.

--------------------
Trump

In my Opinion
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Covid-19Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum