LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Covid-19

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 30-07-2020 à 06:57:33   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

https://www.worldometers.info/coronavirus/

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-07-2020 à 10:34:47   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

4% de mortalité. Et sans être sur que la cause absolue soit la covid 19.

Au plus fort de la pandémie, en France, seuls 14% de plus de 75 ans admis en réanimation.
Les plus de 75 ans représentent 71% morts. Cela veut dire que les vieux ont été sacrifiés.
Malgré cela, 50% des français font confiance à Macron.

A ce niveau, ce n'est même plus de la connerie, c'est de la trisomie.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 30-07-2020 à 11:36:58   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tu veux dire que, parmi les malades, seuls 14% de ceux qui avaient plus de 75 ans ont été admis en réanimation ?
Mais quel est le pourcentage des malades de moins de 75 ans qui ont été admis ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 30-07-2020 à 11:38:22   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Malgré cela, 50% des français font confiance à Macron."

>>>>>>>Comment se fait-il que, sur le web, je ne vois plus aucune personne avouer (ou oser avouer) qu'elle est pour Macron ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 30-07-2020 à 14:26:09   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

"Malgré cela, 50% des français font confiance à Macron."

>>>>>>>Comment se fait-il que, sur le web, je ne vois plus aucune personne avouer (ou oser avouer) qu'elle est pour Macron ?


En temps de crise, les gens n'ont d'autres choix que de faire confiance au Gouvernement . Le problème est qu'il n'y a pas d'opposition crédible.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-07-2020 à 17:00:37   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Tu veux dire que, parmi les malades, seuls 14% de ceux qui avaient plus de 75 ans ont été admis en réanimation ?
Mais quel est le pourcentage des malades de plus de 75 ans qui ont été admis ?


Seuls 14% de l'ensemble des gens admis en réanimation avaient plus de 75 ans.

https://www.lemonde.fr/politique/article/2020/07/29/covid-19-des-personnes-agees-ont-ete-ecartees-des-hopitaux_6047605_823448.html

La justification d'un médecin (anti raoult dont j'ai oublié le nom tellement je le méprise) est: "nous avions l'accord des familles car la mise en réanimation est une souffrance".

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 30-07-2020 à 17:25:14   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"La justification d'un médecin (anti raoult dont j'ai oublié le nom tellement je le méprise..."

>>>>>>>Voila un médeçin sympathique




""nous avions l'accord des familles car la mise en réanimation est une souffrance".

>>>>>>>>Les familles avaient-elles proposé aux médecins de partager l'héritage en cas de décés ?



PS : Même en dehors de cette période d'épidémie, il existe certains médicaments et certains vaccins qu'on n'administre plus aux vieillards sous prétexte que ça ne sert plus à rien. Idem pour les tests de dépistage du cancer, il me semble.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-07-2020 à 17:35:35   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Une femme médecin, auditionnée à l'assemblée nationnale:

"nous analysons s'il y a un projet de vie. S'il n'y en a pas"... Un projet de vie à 80 ans...

Ils me font vomir, et ils vont être réélus... Je vais peut-être changer de planète.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-07-2020 à 17:38:18   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Entendons -nous bien, je ne prône pas de réanimer les vieux de la même façon que les plus jeunes.

Mais on ne parle pas des gens comme ça.

S'il s'agissait de noirs, des homosexuels, des femmes, ou d'arabes, on aurait des manifs monstres.

Un peu de décence MERDE!

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 30-07-2020 à 18:06:22   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Dans certains tests, on demande à des gens qui ils choisiraient de sauver s'ils avaient le choix entre un enfant et un vieillard.
Et la plupart choisissent de sauver l'enfant. Parceque, disent-ils, l'enfant a encore toute une existance à vivre alors que le vieillard a déja vécu presque toute son existance.
J'ai l'impression que tous ces gens raisonnent exactement comme ces médecins dont tu parles.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-07-2020 à 18:26:57   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Cela se comprend face à un choix obligatoire.

Si les médecins étaient OBLIGES de choisir, c'est parce qu'ils n'avaient pas assez de matériel pour tenter de sauver tout le monde.

Le responsable est LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE MACRON.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 31-07-2020 à 02:21:53   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

Cela se comprend face à un choix obligatoire.

Si les médecins étaient OBLIGES de choisir, c'est parce qu'ils n'avaient pas assez de matériel pour tenter de sauver tout le monde.

Le responsable est LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE MACRON.


Ils n'avaient pas de matériel tout court. Ils n'avaient pas suffisamment de lits.

Ils n'avaient pas suffisamment de personnel et surtout aucune connaissance de ce nouveau virus.

Ils ont donc improvises au jour le jour.

Tous les pays ont été dans le même cas, exemple les USA actuellement

Un seul pays à mon avis très personnel a bien géré la crise, c'est l'Allemagne.


Edité le 31-07-2020 à 02:24:02 par Trump




--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 31-07-2020 à 08:33:23   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il y a quelques années, la France avait trop de masques.
Salauds du gouvernement ! Ils nous ruinent avec des achats inutiles !

En 2020, la France manquait de masques.
Salauds du gouvernements ! Leur avarice nous fera tous mourir !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 31-07-2020 à 09:24:17   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Il y a quelques années, la France avait trop de masques.
Salauds du gouvernement ! Ils nous ruinent avec des achats inutiles !

En 2020, la France manquait de masques.
Salauds du gouvernements ! Leur avarice nous fera tous mourir !


Entre avoir trop de masques et pas de masques, il y a quand même une marche, non?

Et de toute façon, ce que je reproche principalement à ce gouvernement de clowns animé par M. Déloyal (Macron) c'est leurs mensonges successifs, leur incompétence, leur amateurisme.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 31-07-2020 à 09:36:23   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Trump a écrit :


Ils n'avaient pas de matériel tout court. Ils n'avaient pas suffisamment de lits.

Ils n'avaient pas suffisamment de personnel et surtout aucune connaissance de ce nouveau virus.

Ils ont donc improvises au jour le jour.

Tous les pays ont été dans le même cas, exemple les USA actuellement

Un seul pays à mon avis très personnel a bien géré la crise, c'est l'Allemagne.


L'Allemagne, la Chine, la Corée, les pays Africains, la Colombie, le Portugal, l'Iran, la Suisse, la Bolivie, le Canada, l'Inde, la Russie, la Turquie...


abrégeons et citons les pays qui ont fait pire que nous, ça ira beaucoup plus vite:

Belgique, Royaume Unis, Espagne, Pérou, Italie, USA, la Suède et le Chili.

Nous sommes le 9 ème pays, ayant subi le plus de morts par millions d'habitants.

9 ème sur 197 pays reconnus par L'ONU.

La grande classe.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 31-07-2020 à 10:44:11   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est vrai que notre gouvernement est incompétent :
Il ne sait pas truquer les chiffres aussi bien que les dictateurs chinois et autres...

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 31-07-2020 à 12:47:47   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

C'est vrai que notre gouvernement est incompétent :
Il ne sait pas truquer les chiffres aussi bien que les dictateurs chinois et autres...


c'est vrai que l'Allemagne est un dictature...

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 31-07-2020 à 12:48:36   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Didier Raoult porte plainte contre Martin Hirsch pour « dénonciation calomnieuse »

https://www.lemonde.fr/sante/article/2020/07/30/didier-raoult-porte-plainte-contre-martin-hirsch-pour-denonciation-calomnieuse_6047719_1651302.html

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 31-07-2020 à 12:49:11   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Espérons qu'il n'y aura pas de 2ie vague car ce serait la catastrophe.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 31-07-2020 à 13:00:28   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Trump a écrit :

Espérons qu'il n'y aura pas de 2ie vague car ce serait la catastrophe.


La fin du mooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnde!!!!!!!!!!!!!



--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 31-07-2020 à 16:41:58   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

[citation=Trump]Espérons qu'il n'y aura pas de 2ie vague car ce serait la catastrophe.


La fin du mooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnde!!!!!!!!!!!!!

[/citation]

Oui la catastrophe avec les incompétents qui dirigent le pays. Il faudra songer sérieusement à élire la blonde dame qui ne pourrait certainement pas faire pire qu'actuellement Au moins elle est pour la défense de nos droits et l'autosuffisance et ne pas dépendre des autre en temps de crise.


Edité le 31-07-2020 à 16:45:56 par Trump




--------------------
Trump

In my Opinion
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 31-07-2020 à 16:53:36   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

« Flux exceptionnel » de migrants avec la COVID-19, estime le gouvernement italien

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 31-07-2020 à 17:42:59   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

La "blonde dame" ne sera jamais élue, à mon avis. Par contre, la plus "jeune dame blonde" a toutes ses chances.
Mais sera t'elle au rendez vous? Rien n'est moins sur. Je parie sur une réélection de Macron, avec comme en 2017 gros forcing des patrons des médias mainstreams.

Ou alors, une personne qui n'est pas encore sortie du bois, style Raoult ou Onfray (mais pas eux !!) Onfray est trop entier, Raoult pas intéressé.

Par contre, Castex, Darmanin, Bertrand qui s'est drôlement amélioré depuis qu'il est président de région...

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 31-07-2020 à 17:44:28   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

PS. Trump tu ouvres les yeux...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 31-07-2020 à 22:15:07   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

La "blonde dame" ne sera jamais élue, à mon avis. Par contre, la plus "jeune dame blonde" a toutes ses chances.
Mais sera t'elle au rendez vous? Rien n'est moins sur. Je parie sur une réélection de Macron, avec comme en 2017 gros forcing des patrons des médias mainstreams.

Ou alors, une personne qui n'est pas encore sortie du bois, style Raoult ou Onfray (mais pas eux !!) Onfray est trop entier, Raoult pas intéressé.

Par contre, Castex, Darmanin, Bertrand qui s'est drôlement amélioré depuis qu'il est président de région...


... ou Tao.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Covid-19Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum