LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Covid-19

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 31-07-2020 à 22:31:19   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

J'aurais honte de gouverner un peuple de trouillards

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 31-07-2020 à 22:43:04   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ou alors c'est toi qui a peur de ces trouillards de gillets jaunes

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 01-08-2020 à 00:32:19   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

[citation=TaoTheKing]La "blonde dame" ne sera jamais élue, à mon avis. Par contre, la plus "jeune dame blonde" a toutes ses chances.
Mais sera t'elle au rendez vous? Rien n'est moins sur. Je parie sur une réélection de Macron, avec comme en 2017 gros forcing des patrons des médias mainstreams.

Ou alors, une personne qui n'est pas encore sortie du bois, style Raoult ou Onfray (mais pas eux !!) Onfray est trop entier, Raoult pas intéressé.

Par contre, Castex, Darmanin, Bertrand qui s'est drôlement amélioré depuis qu'il est président de région...


Atil a écrit :

[citation... ou Tao.


Hum... un Dieu comme Président! Il pourrait faire de l'ombre à Trump.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-08-2020 à 11:20:10   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Les gilets jaunes sont facilement gérables. Il suffit de régler les black block au famas.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-08-2020 à 13:57:27   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Un médecin atteint gravement du COVID 19 en mars témoigne de l'efficacité du protocole Raoult.

https://www.youtube.com/watch?v=-EoKyylILGA

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 01-08-2020 à 16:14:24   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Un autre médecin atteint gravement du COVID 19 en avril témoigne de l'inefficacité du protocole Raoult.

(Pas de video à mettre : le médecin est mort du covid19)

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-08-2020 à 20:23:13   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Un autre médecin atteint gravement du COVID 19 en avril témoigne de l'inefficacité du protocole Raoult.

(Pas de video à mettre : le médecin est mort du covid19)


Tu répands des fake news?

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 01-08-2020 à 21:52:26   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

Un médecin atteint gravement du COVID 19 en mars témoigne de l'efficacité du protocole Raoult.

https://www.youtube.com/watch?v=-EoKyylILGA


Si la Covid-19 est une simple gripette, pourquoi prendre le médicament de Raoult? De simple aspirines devraient faire le travail?

--------------------
Trump

In my Opinion
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 01-08-2020 à 22:13:26   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

La France a enregistré une augmentation de plus de 1300 cas au cours des dernières 24 heures.

Jeudi soir, l’agence sanitaire Santé publique France (SpF) relevait également une « augmentation marquée » du nombre des nouveaux cas, de 54 % par rapport à la semaine précédente, « particulièrement chez les 20-30 ans ».

--------------------
Trump

In my Opinion
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 01-08-2020 à 23:15:03   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

SAN FRANCISCO | Considérée au départ comme une maladie respiratoire, on sait aujourd’hui que la COVID-19 est bien plus que ça et des chercheurs de la Californie tentent maintenant d’expliquer pourquoi le virus peut s’attaquer également au cœur, aux intestins ou même au cerveau.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-08-2020 à 23:40:09   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Trump a écrit :

SAN FRANCISCO | Considérée au départ comme une maladie respiratoire, on sait aujourd’hui que la COVID-19 est bien plus que ça et des chercheurs de la Californie tentent maintenant d’expliquer pourquoi le virus peut s’attaquer également au cœur, aux intestins ou même au cerveau.


Je confirme. Cette Covid s'attaque aux cerveaux

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-08-2020 à 23:43:00   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Trump a écrit :

La France a enregistré une augmentation de plus de 1300 cas au cours des dernières 24 heures.

Jeudi soir, l’agence sanitaire Santé publique France (SpF) relevait également une « augmentation marquée » du nombre des nouveaux cas, de 54 % par rapport à la semaine précédente, « particulièrement chez les 20-30 ans ».


Confucius a dit : petit scarabée plus tu testera plus il y aura de malade. À moins que ce ne soit M. De La Palisse ?

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-08-2020 à 23:44:21   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Trump a écrit :

La France a enregistré une augmentation de plus de 1300 cas au cours des dernières 24 heures.

Jeudi soir, l’agence sanitaire Santé publique France (SpF) relevait également une « augmentation marquée » du nombre des nouveaux cas, de 54 % par rapport à la semaine précédente, « particulièrement chez les 20-30 ans ».


Cette maladie est la plus grave de tous les temps et va provoquer l'anéantissement de la race humaine.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 02-08-2020 à 02:09:43   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

(Berlin) « Bas les masques », « pas de vaccination obligatoire », ou « retour des libertés ! » : plusieurs milliers de manifestants ont réclamé samedi à Berlin l’abolition des mesures contraignantes pour combattre la COVID-19, avant d’être dispersés par la police, faute de porter des masques.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-08-2020 à 07:51:22   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Trump a écrit :

(Berlin) « Bas les masques », « pas de vaccination obligatoire », ou « retour des libertés ! » : plusieurs milliers de manifestants ont réclamé samedi à Berlin l’abolition des mesures contraignantes pour combattre la COVID-19, avant d’être dispersés par la police, faute de porter des masques.


Malheureux de voir que l'Allemagne nous donnent des leçons tous les jours, sur tous les sujets...

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-08-2020 à 07:52:50   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Il faudrait que nous arrêtions d'élire des couards incompétents à la tête de l'état.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 02-08-2020 à 10:36:57   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

On s'est plaint de Macron parcequ'il n'y avait pas de masques.

Maintenant on s'en plaint parcequ'il y a des masques et qu'il faut les porter.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-08-2020 à 10:40:02   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je ne me suis jamais plains qu'il n'y avait pas de masque. En fait, je n'en porte jamais.

Et ne suis pas malade. Et je ne connais toujours personne d'atteint.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-08-2020 à 15:26:56   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je suis plutôt archi pro vaccin. Mais là, je dois avouer que je me pose sérieusement la question, et m'oriente également vers le refus de la vaccination, du moins dans les premiers temps, en attendant qu'ils nous disent que le vaccin est hyper toxique.
Ou alors si Raoult recommande un vaccin, je le fais les yeux fermés.

Je n'ai jamais eu confiance en Macron, car il a trahit Hollande. On peut penser ce qu'on veut de l'ancien président, mais une trahison reste une trahison.

Et les traître, on ne peut pas leur faire confiance.


Edité le 02-08-2020 à 15:27:32 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-08-2020 à 17:34:08   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Un article à lire entièrement sur le lien, très intéressant...

Gilead marque un point décisif. Le laboratoire américain a signé un contrat d’approvisionnement en traitements anti-Covid 19 avec la Commission européenne. Un choix qui interpelle, le remdesivir n’ayant pas montré de résultats probants lors d’essais cliniques «randomisés». Une affaire qui pourrait nuire à l’image de l’UE.[...]
​L’Union européenne aurait «travaillé sans relâche» avec le laboratoire U.S. ces dernières semaines, assure Stella Kyriakides, la nouvelle commissaire européenne à la Santé et à la Sécurité alimentaire. 63 millions d’euros ont ainsi été déboursés, soit 2.100 € par patient. Un tarif en adéquation avec celui fixé fin juin par la firme pour les pays développés, à savoir 2.340 dollars facturés par patient aux systèmes de santé nationaux contre 3.120 dollars aux assureurs privés. Concrètement, le laboratoire facture 390 dollars le flacon dans le cas de l’UE, et le traitement se compose de six flacons à injecter sur cinq jours. Cependant, il faut en moyenne 6,25 flacons par patient. Pas sûr donc que les 30.000 traitements achetés par Bruxelles servent réellement à 30.000 patients.

Cette tarification est estimée 10 fois supérieure au prix raisonnable (310 dollars) d’un traitement, au regard de sa modeste utilité thérapeutique, selon l’Institute for Clinical and Economic Review (ICER). Mais cela n’a pas empêché le gouvernement des États-Unis de racheter fin juin 92% des stocks mondiaux de l’antiviral phare de Gilead, soient 500.000 traitements.


https://fr.sputniknews.com/economie/202008011044187814-commande-europeenne-remdesivir-triomphe-big-pharma-didier-raoult/

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-08-2020 à 17:34:36   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Voilà à quoi sert la COVID 19.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 02-08-2020 à 19:43:25   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Moi je porte des masques à usage unique comme dans les hôpitaux.

Pas nécessaire de d'attendre les Lois, je me sert de mon sens des responsabilités

Pour le vaccin je ne suis pas pressé, je vais attendre pour voir son efficacité avant de prendre une décision.


Edité le 02-08-2020 à 19:44:30 par Trump




--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-08-2020 à 20:18:05   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Trump a écrit :

Moi je porte des masques à usage unique comme dans les hôpitaux.



Je porte le même masque (à usage unique) quand c'est obligatoire depuis le début du déconfinement.


Edité le 02-08-2020 à 20:18:22 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 02-08-2020 à 20:47:43   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Cassandre a écrit :

Je connais une dame 77 ans qui a eu le covid en février, de retour d’un voyage en Asie, attrapé dans l’avion d'après elle. (on disait alors que le virus se propageait moins dans l’avion, depuis, ils ont admis le contraire).

Hospitalisée régionalement (pas le choix de l’établissement) dès son arrivée, 40° de fièvre, vomissements, isolée dans une chambre… elle serait morte si pas nourrie par perfusion.
Ils ne l’ont pas testée. Ils lui ont dit ne pas savoir quel virus elle avait… (en plein covid ?)


Alors, finalement, comment a-t-on su que c'était bien le covid19 qu'elle avait eu ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-08-2020 à 20:50:41   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Donc à deux, nous ne connaissons qu'une personne "susceptible" d'avoir eu la COVID 19, de 77 ans et qui n'est pas décédée...

Et toi Atil? Connais tu une personne qui ai eu cette TERRRRRRRRRRRRRIBLE maladie?

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Covid-19Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum