LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Covid-19

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-09-2020 à 11:44:29   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Le site est parfaitement accessible. Son seul problème est d'aller contre les convictions de Trump (le nôtre)

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35299 messages postés
   Posté le 16-09-2020 à 13:31:50   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

Le site est parfaitement accessible. Son seul problème est d'aller contre les convictions de Trump (le nôtre)


Les convictions de Trump sont de ne pas attraper de chevaux de Troie.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-09-2020 à 14:45:19   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Moi j'aime bien le cheval. Surtout en steack.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-09-2020 à 09:06:42   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Une étude belge sur l'hydroxychloroquine vient d'être publiée, sur 8 000 patients, et conclut que l'hydroxychloroquine réduit la mortalité de 30% , comme l'étude italienne évoquée dans notre article du 4 aout 2020.


http://www.francesoir.fr/societe-sante/covid-19-la-revanche-de-lhydroxychloroquine


Edité le 17-09-2020 à 09:07:06 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35299 messages postés
   Posté le 17-09-2020 à 09:17:37   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est bien, Tao.

Maintenant mes-nous des liens vers les études qui disent le contraire.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-09-2020 à 10:01:36   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

C'est bien, Tao.

Maintenant mes-nous des liens vers les études qui disent le contraire.


Non.
Ca c'est votre boulot, les moutonssss.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 17-09-2020 à 12:54:16   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Alors que la planète attend impatiemment le développement d’un vaccin contre la COVID-19, une solution déjà disponible et à la portée de tous serait plus efficace contre le virus : le port du masque.

C’est ce qu’a affirmé mercredi le directeur des Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) aux États-Unis, Dr Robert Redfield, lors d’une apparition devant le Sénat.

Le masque, a-t-il déclaré, pourrait offrir une meilleure protection contre la COVID-19 qu’un vaccin.

«J’irais jusqu’à dire que le masque a une meilleure garantie de protection contre la COVID-19 que lorsque je prendrai le vaccin, parce que l’immunogénicité sera peut-être de 70 % et si je n’ai aucune réponse immunitaire, le vaccin ne me protégera pas. Le masque, oui», a-t-il indiqué.

Le Dr Redfield a ainsi encouragé tous les Américains à adopter le port du masque, particulièrement les jeunes de 18 à 25 ans, chez qui les autorités sanitaires ont observé une hausse importante des infections.

«Ces masques représentent l’outil public le plus puissant à notre disposition. Je vais continuer d’encourager tous les Américains à adopter le port du masque, car si nous le faisions sur une période de six, huit, dix ou douze semaines, nous contrôlerions cette épidémie», a-t-il noté.

À quand un vaccin?

Le port du masque généralisé est d’autant plus important que même si un vaccin était prêt en novembre ou en décembre, les premières doses seront limitées et distribuées d’abord aux travailleurs de la santé et aux personnes à grand risque.

«Si vous me demandez à quel moment un vaccin sera disponible à une majorité d’Américains, afin que nous puissions retourner à un rythme de vie normal, je crois qu’il faut regarder vers le troisième ou le quatrième trimestre de 2021», a mentionné le Dr Redfield.

Avec plus de 6,6 millions de cas positifs et près de 200 000 décès, les États-Unis continuent d’être le pays le plus touché au monde par la pandémie de COVID-19.

Texte JDM

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-09-2020 à 15:33:43   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Heureusement, ce ne sont pas les électeurs de Trump qui sont touchés...

Et puis les USA sont beaucoup beaucoup moins touchés que les belges.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 17-09-2020 à 20:08:08   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Dans les prochains mois, le gouvernement devrait'il privilégier l'économie au détriment de la santé publique?

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-09-2020 à 21:37:45   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Trump a écrit :

Dans les prochains mois, le gouvernement devrait'il privilégier l'économie au détriment de la santé publique?


Il faut commencer par se poser une question: le confinement, le masque, l'interdiction de rassemblement, l'isolement des personnes âgées, le télétravail, la fermeture des écoles lycées, universités, etc sont-elles de bonnes mesures pour la santé publique?

A cette question, je réponds non, telles que pratiquées dans notre beau pays d'ovins. Il faut un équilibre que, je le concède, recherche macron.

Le masque à l'extérieur sans concentration est ridicule. Le confinement est autodestructeur à un point que l'on imagine pas. La déscolarisation, la désociabilisatfion auront des conséquences, et je pèse mes mots, désastreuses, sur tous les plans.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 18-09-2020 à 01:24:50   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Cassandre a écrit :

[citation=Trump]Dans les prochains mois, le gouvernement devrait'il privilégier l'économie au détriment de la santé publique?


Cassandre a écrit :

C’est quoi cette question fermée de commercial ? On coince le client entre deux choix de détails, en induisant son accord pour l’achat principal. Comme s’il n’y avait pas d’autres possibilités.

Çà s’appelle de la manipulation.

Et toi, tu préfères le fouet ou le bain glacé pour ta punition ?

Car MOI, tu vois, je VEUX TOUT A LA FOIS. Économie et santé.
Et qu'on ne me dise pas que c'est impossible.


Décidément, tu n'est pas dans tes meilleurs jours, dès que je respire tu pètes les plombs et me prète des intentions que je n'ai pas..C'est vraiment désagréable.

Pourtant Tao a très bien compris qu'il y avait de très grandes nuances entre le noir et le blanc. Mais si tu n'est pas capable de me lire STP passe ton chemin

Mois je viens ici pour discuter et avoir des avis mais pas pour me battre. J'ai passé l'âge.


Edité le 18-09-2020 à 01:29:21 par Trump




--------------------
Trump

In my Opinion
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 18-09-2020 à 01:33:38   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

[citation=Trump]Dans les prochains mois, le gouvernement devrait'il privilégier l'économie au détriment de la santé publique?


TaoTheKing a écrit :

Il faut commencer par se poser une question: le confinement, le masque, l'interdiction de rassemblement, l'isolement des personnes âgées, le télétravail, la fermeture des écoles lycées, universités, etc sont-elles de bonnes mesures pour la santé publique?

A cette question, je réponds non, telles que pratiquées dans notre beau pays d'ovins. Il faut un équilibre que, je le concède, recherche macron.

Le masque à l'extérieur sans concentration est ridicule. Le confinement est autodestructeur à un point que l'on imagine pas. La déscolarisation, la désociabilisatfion auront des conséquences, et je pèse mes mots, désastreuses, sur tous les plans.


Tu as raison , le problème est le manque d'équilibre et c'est pour ça que ma quetion est est dans les exrêmes du problème que nous vivons.

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35299 messages postés
   Posté le 18-09-2020 à 09:48:33   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Le tout est de savoir quel nombre de morts nous sommes capables d'accepter.

Au-dessus on porte des masques ou on confine.

En dessous on dit que ce n'est pas grave et qu'il faut bien maintenir l'économie.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-09-2020 à 11:34:55   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Un peu de nuance svp

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35299 messages postés
   Posté le 18-09-2020 à 14:21:51   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est beau la théorie.

Mais dans la pratique, on fait comment ?

A partir de combien de morts, en France, on devrait décider de re-confiner ?

A partir de combien de milliards de déficit, en France, on devrait décider de laisser tomber la prévention ?

C'est un choix.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-09-2020 à 15:00:02   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

1 - on porte un masque dans les endroits confinés.

2 - on ne porte pas de masque à l'extérieur.

3 - on ne porte pas de masque lorsque un intérieur est ventilé,

4 - on ne porte pas de masque pour les travaux pénibles, on test on isole, on soigne à l'hydroxychloroquine

5 - on ne glaviote pas sur son voisin

6 - on garde des gestes de tendresse envers les gens que l'on aime, et tant pis. C'est un risque à prendre.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 18-09-2020 à 17:13:42   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

C'est beau la théorie.

Mais dans la pratique, on fait comment ?

A partir de combien de morts, en France, on devrait décider de re-confiner ?

A partir de combien de milliards de déficit, en France, on devrait décider de laisser tomber la prévention ?

C'est un choix.


À mon avis, il faut éviter un re-confinement et pour l'éviter:

Port du masque obligatoire dans tout les endroits clos

distensation d'au moins deux mètres.

éviter les rassemblements de plus de 50 personnes

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-09-2020 à 17:42:42   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Trump a écrit :



distensation d'au moins deux mètres.



Pourquoi deux mètres? Te rends tu compte de ce que cela représente dans une entreprise, un restaurant, etc?

C'est exagéré, et ne peut être une mesure non aménageable. Pour les vendanges, c'est possible. Mais dans un magasin, tu fais comment?

Sans compter que le virus vit sur les objets.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 18-09-2020 à 20:33:05   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

[citation=Trump]

distensation d'au moins deux mètres.



TaoTheKing a écrit :

Pourquoi deux mètres? Te rends tu compte de ce que cela représente dans une entreprise, un restaurant, etc?

C'est exagéré, et ne peut être une mesure non aménageable. Pour les vendanges, c'est possible. Mais dans un magasin, tu fais comment?

Sans compter que le virus vit sur les objets.


C'est plus prudent. (C'est la mesure adopté pae le Canada et les USA.

--------------------
Trump

In my Opinion
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 18-09-2020 à 20:34:57   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Trump a écrit :

[citation=TaoTheKing][citation=Trump]

distensation d'au moins deux mètres.



TaoTheKing a écrit :

Pourquoi deux mètres? Te rends tu compte de ce que cela représente dans une entreprise, un restaurant, etc?

C'est exagéré, et ne peut être une mesure non aménageable. Pour les vendanges, c'est possible. Mais dans un magasin, tu fais comment?

Sans compter que le virus vit sur les objets.


C'est plus prudent. (C'est la mesure adopté pae le Canada et les USA.[/citation]

C'est pour les zones exrérieures dans les magasins c'est le masque.

--------------------
Trump

In my Opinion
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 18-09-2020 à 20:35:16   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Trump a écrit :

[citation=Trump][citation=TaoTheKing][citation=Trump]

distensation d'au moins deux mètres.



TaoTheKing a écrit :

Pourquoi deux mètres? Te rends tu compte de ce que cela représente dans une entreprise, un restaurant, etc?

C'est exagéré, et ne peut être une mesure non aménageable. Pour les vendanges, c'est possible. Mais dans un magasin, tu fais comment?

Sans compter que le virus vit sur les objets.


C'est plus prudent. (C'est la mesure adopté pae le Canada et les USA.[/citation]

C'est pour les zones extérieures dans les magasins c'est le masque.[/citation]

--------------------
Trump

In my Opinion
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 18-09-2020 à 20:43:53   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

(Didcot) Le Royaume-Uni fait face à une « deuxième vague » de nouveau coronavirus, a prévenu vendredi le premier ministre Boris Johnson, son gouvernement n’écartant pas de recourir à un nouveau confinement général pour toute l’Angleterre comme « dernière ligne de défense ».

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-09-2020 à 22:24:12   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Il faudrait déclencher l'arsenal nucléaire mondial pour nous protéger

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 19-09-2020 à 01:20:22   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

Il faudrait déclencher l'arsenal nucléaire mondial pour nous protéger


Il faudrait consulter Raoult peut être

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35299 messages postés
   Posté le 19-09-2020 à 10:01:40   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"4 - on ne porte pas de masque pour les travaux pénibles, on test on isole, on soigne à l'hydroxychloroquine "

>>>>>>>De l'hydroxychloroquine en prévention, maintenant !!!

Et avec de l'eau de javel.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Covid-19Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum