LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Covid-19

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 22-07-2020 à 11:05:30   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Mais pourquoi les lunettes de sécurité ou les visières, en plus du masque, ne sont pas obligatoires. Les yeux sont des portes d'entrée du virus au même titre que le nez ou la bouche.


Edité le 22-07-2020 à 11:06:02 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 22-07-2020 à 11:45:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il me semble que non, il y a bien moins de risques par les yeux.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 22-07-2020 à 12:15:31   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tu projettes moins par les yeux, sauf si des larmes jaillissent de tes yeux, mais les réceptions ne sont pas négligeables loin de là.

https://www.lemonde.fr/blog/realitesbiomedicales/2020/04/22/covid-19-quid-de-la-contamination-par-voie-oculaire/

Et puis même s'il y a moins de risques, il y en a quand même! Les chirurgiens portent des lunettes de protections.

Les lunettes ou la visière doivent être obligatoires, ainsi que les tests.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 22-07-2020 à 16:59:45   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Tout le personnel infirmier porte une visière en plus du masque en zone contaminée .
Mon coiffeur ainsi que mon dentiste portent masques et visières.


Edité le 22-07-2020 à 17:00:45 par Trump




--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 22-07-2020 à 17:24:11   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Trump a écrit :

Tout le personnel infirmier porte une visière en plus du masque en zone contaminée .
Mon coiffeur ainsi que mon dentiste portent masques et visières.


Il faut donc rendre la visière obligatoire.

Je ne sais pas si le virus peut pénétrer par les oreilles?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 22-07-2020 à 17:41:05   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et si le virus pouvait se propager par Internet ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 22-07-2020 à 18:09:29   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je tape sur le clavier avec des gants que je jette au bout de 4 secondes.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 22-07-2020 à 18:14:32   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et tu jettes le clavier au bout de combien de minutes ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 22-07-2020 à 18:23:51   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

En même temps que je change de gants.

La COVID 19, c'est terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 22-07-2020 à 21:03:43   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

https://upload.alloforum.com/22/P5SYUGRI

Voilà un cache oreille, on y ajoute un masque et une visière.


Edité le 22-07-2020 à 23:38:14 par Trump




--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 23-07-2020 à 19:25:30   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

http://www.youtube.com/watch?v=h7khqQCC2XM

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 24-07-2020 à 15:15:13   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

(Miami) Un Floridien de 28 ans a été arrêté pour avoir braqué son pistolet sur un homme qui lui demandait de bien vouloir porter un masque dans un magasin à Palm Beach, a annoncé la police jeudi.

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 25-07-2020 à 17:19:02   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

-Les succés du déconfinement dépendra de notre intelligence collective.

-Qu'est-ce qu'il a dit ?

-Il a dit qu'on allait tous mourir.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 25-07-2020 à 17:39:58   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

-Les succés du déconfinement dépendra de notre intelligence collective.

-Qu'est-ce qu'il a dit ?

-Il a dit qu'on allait tous mourir.





--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 26-07-2020 à 16:38:34   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

À voir le comportement de certaines personnes depuis le déconfinement, Certains auraient besoin de se faire greffer des cerveaux.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 26-07-2020 à 17:09:27   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Bolsonaro est guéri! il est pas mort!

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 27-07-2020 à 12:13:28   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

C'est quoi le rapport?

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 27-07-2020 à 12:57:58   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

ben le rapport c'est LA COVID 19

C'est bien le titre du sujet, non? Et comme tu passes ton temps à peindre la vie en noir, je passe derrière lui redonner ses vraies couleurs...

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 27-07-2020 à 18:35:53   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

les 653 985 morts te disent merci pour ta compassion.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 27-07-2020 à 19:27:46   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je ne vois pas ce que la compassion vient faire là dedans.
Et Dieu n'a pas besoin de compassion. Il a créé Jésus pour ça.

Et les morts du cancer? Et les morts d'infarctus? et les morts d'accidents domestiques? et les suicidés? et les AVC? et les morts de la grippe toute bête? et les morts d'infection? etc...

Les seules morts que l'on acceptent plus sont les morts de causes naturelles. Vous faites une erreur, pauvres humains, de vouloir toujours tout expliquer, trouver des responsables. Parfois, vous mourrez. Et c'est comme ça.

Quant aux 653 985 morts es-tu certain qu'ils sont tous dus à la COVID? As tu vérifié?

Moi je sais!

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 27-07-2020 à 19:57:42   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

649 662.

Les 4323 morts que tu as inventés te sont gré de ta compassion.

--------------------
J'ai dit !
Ansil
Européenne
Ansil
1023 messages postés
   Posté le 27-07-2020 à 20:28:45   Voir le profil de Ansil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ansil   

En même temps "grâce à la covid" il y a eu moins de morts sur les routes et dans les airs. Mais... peut-être y en a-t-il eu plus de cancers ou autres maladies fautes d'avoir consulté un médecin à temps à cause du confinement.

--------------------
Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même ! Et encore... pas beaucoup (Alphonse Allais)
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 27-07-2020 à 21:51:37   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tout ça est une énorme bêtise.

Mon père disait : "le monde devient fou".

Moi je dis : "le monde est fou". Et les moutons du monde entier marchent au pas.

Tout le monde en burqa.

Désespérant.

Lorsqu'il y aura une période de gastro, le port de couches sera obligatoire dans les lieux publics clos.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 27-07-2020 à 23:14:42   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

Je ne vois pas ce que la compassion vient faire là dedans.
Et Dieu n'a pas besoin de compassion. Il a créé Jésus pour ça.

Et les morts du cancer? Et les morts d'infarctus? et les morts d'accidents domestiques? et les suicidés? et les AVC? et les morts de la grippe toute bête? et les morts d'infection? etc...

Les seules morts que l'on acceptent plus sont les morts de causes naturelles. Vous faites une erreur, pauvres humains, de vouloir toujours tout expliquer, trouver des responsables. Parfois, vous mourrez. Et c'est comme ça.

Quant aux 653 985 morts es-tu certain qu'ils sont tous dus à la COVID? As tu vérifié?

Moi je sais!


Morts 654 651(J'ai mes sources) ça c'est la réalité que tu refuses de voir simplement parce-que la majorité sont des personnes de 70 ans et plus et qui n'ont aucune importance puisqu'elles devaient mourir tôt ou tard. ce qui compte pour toi c'est ta petite personne qui se prend pour Dieu. Quelle fabulation.

--------------------
Trump

In my Opinion
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 27-07-2020 à 23:17:49   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Tant qu'à y être, vous devriez vous acheter des calinours et des autruches.

--------------------
Trump

In my Opinion
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Covid-19Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum