LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Covid-19

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 16-08-2020 à 23:00:49   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Le gouvernement est déja infiltré par le lobie des psychanalistes; il ne manquerait plus qu'il soit aussi infiltré par le lobie des homéopathes.

... Et j'ai appris dernièrement que le gouvernement était infiltré par les anthroposophes.
(Tapper "anthroposophie gouvernement" dans Google).


Edité le 16-08-2020 à 23:02:18 par Atil




--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 16-08-2020 à 23:33:26   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

Arrête Trump!!! Tu finis par ressembler au vrai!!!!


Non car le vrais utilise ton produit et boit de l'eau de javel.

--------------------
Trump

In my Opinion
Ansil
Européenne
Ansil
1023 messages postés
   Posté le 17-08-2020 à 10:43:09   Voir le profil de Ansil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ansil   

Atil a écrit :


Un million de chats vivants c'est mieux que 7 chats vivants. Non ?


Selon un autre point de vue, ils sont en surpopulation et font de gros dégâts en tant que prédateurs...

--------------------
Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même ! Et encore... pas beaucoup (Alphonse Allais)
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-08-2020 à 11:04:16   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ansil a écrit :



Selon un autre point de vue, ils sont en surpopulation et font de gros dégâts en tant que prédateurs...


Nous sommes également en surpopulation et faisons bien plus de dégâts en tant que prédateurs que les chats...

C'est pourquoi il faut éradiquer l'humanité, sauf les gens que j'aime... Vais je déclencher l'apocalypse... ?

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 17-08-2020 à 12:39:05   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

[citation=Ansil]

Selon un autre point de vue, ils sont en surpopulation et font de gros dégâts en tant que prédateurs...


Nous sommes également en surpopulation et faisons bien plus de dégâts en tant que prédateurs que les chats...

C'est pourquoi il faut éradiquer l'humanité, sauf les gens que j'aime... Vais je déclencher l'apocalypse... ? :heu:[/citation]


C'est déjà débuté

--------------------
Trump

In my Opinion
Ansil
Européenne
Ansil
1023 messages postés
   Posté le 17-08-2020 à 12:57:51   Voir le profil de Ansil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ansil   

TaoTheKing a écrit :


Nous sommes également en surpopulation et faisons bien plus de dégâts en tant que prédateurs que les chats...

C'est pourquoi il faut éradiquer l'humanité, sauf les gens que j'aime... Vais je déclencher l'apocalypse... ?


Je veux aussi être dans les sauvés ou, peut-être pas moi perso, en tout cas ceux que j'aime.
On intègre Atil avec ses chats et aucun humain de son bord car il n'a que son ex, on s'en passera.

--------------------
Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même ! Et encore... pas beaucoup (Alphonse Allais)
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-08-2020 à 13:03:08   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil??? Oui, finalement, il ne se reproduira pas.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 17-08-2020 à 14:31:32   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Un Atil c'est largement suffisant.

C'est peut-être même déja de trop.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ansil
Européenne
Ansil
1023 messages postés
   Posté le 17-08-2020 à 16:09:42   Voir le profil de Ansil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ansil   

TaoTheKing a écrit :

Atil??? Oui, finalement, il ne se reproduira pas.

Moi non plus. Ma fille oui si elle a un géniteur.
On sera comme Noé et sa clique.

--------------------
Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même ! Et encore... pas beaucoup (Alphonse Allais)
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-08-2020 à 17:35:10   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ansil a écrit :

Ma fille oui si elle a un géniteur.


S'il le faut, je me sacrifierai.

--------------------
J'ai dit !
Ansil
Européenne
Ansil
1023 messages postés
   Posté le 17-08-2020 à 18:13:37   Voir le profil de Ansil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ansil   

TaoTheKing a écrit :



S'il le faut, je me sacrifierai.

Non car elle est jeune et jolie. Elle a un mec on va le prendre sur l'arche.

--------------------
Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même ! Et encore... pas beaucoup (Alphonse Allais)
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-08-2020 à 17:00:58   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Dangerosité de l'hydroxychloroquine nulle, communication scientifique influencée, censure, mesure prise imposée par des convictions et non par des analyses scientifiques sérieuses, manipulation des journaux scientifiques, dramatisation de la mortalité de la COVID qui est actuellement proche de 0, protocole Raoult dans les EHPAD, 14.4% de mortalité, sans protocole Raoult, 27.8%, En France 27.7% dans les EHPAD.

Hémisphère SUD en pleine saison à analyser. Mais pour l'instant, la COVID 19 n'est pas plus grave que les autres affections respiratoires.

Région sud, quasiment aucune différence de mortalité en 2019-2020, l'île de France particulièrement touchée par la surmortalité.



https://www.youtube.com/watch?v=jkLtPq5-e_k

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 18-08-2020 à 19:16:21   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Le méchant BigPharma fait tout pour contrecarrer le génial Raoult.

C'est honteux : il veut s'en mettre plein les poches en faisant payer une fortune son vaccin au lieu de nous laisser acheter de la chloroquine pour pas cher !

C'est horrible ! Ces chercheurs sont d'abominables capitalistes égoïstes qui ne pensent qu'à l'argent et se fichent des vies humaines !!!!

...

... PS : Le BigPharma australien a décidé de distribuer son vaccin gratuitement.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-08-2020 à 20:36:42   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Il ne s'agit pas de vaccin mais de traitement, banane.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 18-08-2020 à 22:09:09   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Ce que comprend du message de Raoult, c'est que lorsque'on utilise son traitement, le taux de mortalité. diminue. Pour le reste c'est discutable.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-08-2020 à 22:50:46   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Trump a écrit :

lorsque'on utilise son traitement, le taux de mortalité. diminue.


Je te rappelle que le gouvernement français interdit toujours aux médecins généralistes de prescrire le traitement Raoult, qui comme tu le reconnais sauve des vies, sous le prétexte fallacieux que c'est dangereux, s'appuyant sur une étude reconnue universellement comme nulle et non avenu.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 19-08-2020 à 12:55:11   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Donc les gens qui sont morts pour avoir pris de l'hydroxychloroquine sans être suivis par un médeçin ne comptent pas ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 19-08-2020 à 14:34:14   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Il ne s'agit pas de compter ou pas. L'hydroxychloroquine est un médicament qui doit être prescrit suivant une posologie adaptée.

Le protocole Raoult a sauvé des vies, et si le gouvernement avait tout de suite mis en place ce protocole à l'échelle de la France entière, des milliers de vies auraient été sauvées, l'économie aurait été bien moins impactée, et les maladies collatérales, (dépressions, glissement, maladies graves non détectées ou mal ou pas soignées) n'auraient pas existées.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 19-08-2020 à 16:32:08   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si on pouvait tester tout le monde à longueur de temps, ça résoudrait le problème du chomage : Il faudrait embaucher plein de gens pour fabriquer un nombre énorme de tests. Idem pour obtenir et analyser les résultats.
Par contre ça nous ruinerait encore plus.


Edité le 19-08-2020 à 16:34:39 par Atil




--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 19-08-2020 à 16:55:17   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Il ne s'agit pas de tester tout le monde à longueur de temps, chicaneur babillard, mais de tester les personnes à risques, et de traiter, comme Raoult l'a fait, et cela sans l'aide de l'état puisque Macrasse et sa clique étaient incapables de trouver les tests que Raoult s'est procuré en quantité telle qu'il proposait d'en fournir à d'autres hôpitaux.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 20-08-2020 à 09:14:45   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"... et de traiter..."

Le problème c'est "avec quoi ?"

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 20-08-2020 à 11:40:01   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Hydroxychloroquine et azithromicyne.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 20-08-2020 à 18:40:33   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Oui, c'est vrai, nous devon sle croire car c'est écrit dans l'Evangile de Raoult.

Puisse un jour la science revenir pour remplacer la religion sur le terrain de la médecine du XXIème siècle.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 20-08-2020 à 20:03:42   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Oui, c'est vrai, nous devon sle croire car c'est écrit dans l'Evangile de Raoult.

Puisse un jour la science revenir pour remplacer la religion sur le terrain de la médecine du XXIème siècle.


La science a déjà arbitré dans la plupart des grands pays. Reste la France, toujours à la traîne, avec sa cohorte de bénis-oui-oui

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 20-08-2020 à 20:07:37   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Protocole de recherche
Protocole de recherche approuvé par l’ANSM et par le CPP Île de France en cours de réalisation à l’IHU Méditerranée Infection : Traitement des infections respiratoires a Coronavirus SARS-Cov2 par l’hydroxychloroquine Acronyme : SARS-CoV2quine

N° d’enregistrement ANSM : 2020-000890-25 ; Avis favorable de l’ANSM, le 05/03/2020

N° d’enregistrement CPP : 20.02.28.99113 ; Avis favorable du CPP Ile de France V, le 06/03/2020

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Covid-19Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum